Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez
 

 L’héritier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Nombre de messages : 10728
Age : 30
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

L’héritier ? Empty
MessageSujet: L’héritier ?   L’héritier ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:12

L’héritier ? 63263_BARCELONE_CROSAS_090108

Formé à Barcelone pour être le successeur des Guardiola, Arteta, Xavi, Iniesta ou Fabregas, Marc Crosas va avoir l’occasion de se mettre en évidence du côté de Lyon où il est prêté par le Barça.

Delgado est arrivé


S’il passe sa visite médicale avec succès, ce qui devrait être le cas, Cesar Delgado signera son contrat. « J’attendais ce transfert avec impatience, a confié le joueur sur OLTV. Ma famille devrait me rejoindre en février avec l’espoir de nous installer ici pour quelques temps. Je viens avec beaucoup d’envie et l’espoir de m’affirmer comme un titulaire à part entière. Je veux faire une grande fin de saison. Vous pouvez me croire, venir dans cette ville et jouer pour cette équipe est un vrai rêve pour moi. Maintenant, il ne me reste plus qu’à faire mes preuves sur le terrain. »

L’attaquant argentin sera transféré pour un montant oscillant entre 5 et 10 millions d'euros, preuve que l’OL est convaincu par le profil du joueur. A lui de jouer et de démontrer qu’il peut être meilleur que Fred.




Présent sur le banc de Gerland avec son numéro 26 lors du dernier Lyon-Barcelone de Ligue des Champions, Marc Crosas était passé inaperçu. Mais deux mois plus tard, il sera attendu avec beaucoup de curiosité au même endroit. Après le départ de Fabio Santos - pour libérer une place d’extracommunautaire pour Delgado, arrivé mercredi pour finaliser son transfert - Lyon se devait de se renforcer au milieu de terrain où le poste de milieu défensif est dégarni. Seuls Toulalan, Källström et Juninho restaient (Bodmer est lui davantage utilisé comme défenseur cette saison), ce qui ne mettait pas Alain Perrin à l’abri d’une blessure et de suspensions à répétition à un poste particulièrement exposé. Pour recruter chic et pas trop cher, l’OL avait deux possibilité : un joueur confirmé avec un avenir ou un recrutement ponctuel sous la forme d’un prêt.

Grâce aux bonnes relations entretenues avec le FC Barcelone, Lyon, qui aurait également aimé recruter le Français Lassana Diarra, s’est retourné vers une option déjà explorée voici quelques semaines en la personne de Marc Crosas. Formé au FC Barcelone, comme les Arteta, Iniesta et autres Xavi mais aussi Fabregas et auparavant Milla ou Guardiola, le jeune Catalan a un profil de récupérateur relanceur particulièrement à la mode en ce moment. La réussite d’Arteta - très jeune en France - et surtout celle de Fabregas en Angleterre démontrent que ces jeunes Espagnols n’ont pas de soucis d’intégration quand ils sont utilisés à leur poste de prédilection.

En se faisant prêter Crosas, Lyon voit arriver un joueur d’appoint prometteur qui aura envie de démontrer qu’il peut être mieux qu’un remplaçant de Xavi et Iniesta. Pour son dix-neuvième anniversaire, l’enfant de Sant Feliu de Guíxols, dans la province de Girone, se voit donc offrir l’occasion de démontrer son talent entrevu la plupart du temps chez les jeunes Blaugrana. D’abord repéré par l’Espanyol, le joueur avait été arraché des griffes du voisin par les recruteurs du Barça. Ne pouvant être aligné en Ligue des Champions, Crosas aura les trois épreuves nationales pour se montrer digne de sa flatteuse réputation


mercato365

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/
L’héritier ? 8277ey5wo7
L’héritier ? Mvpppp10
L’héritier ? 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
 
L’héritier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers: