Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lassana Diarra signe à Portsmouth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Lassana Diarra signe à Portsmouth Empty
MessageSujet: Lassana Diarra signe à Portsmouth   Lassana Diarra signe à Portsmouth Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:30

Lassana Diarra signe à Portsmouth 63055_ARSENAL_DIARRA_020108

Lassana Diarra a confirmé dans les colonnes de nos confrères de L'Equipe, dans leur édition du jeudi 17 janvier, s'être engagé avec le club anglais de Portsmouth.

Arrivé l'été dernier à Arsenal en provenance de Chelsea, Lassana Diarra (22 ans) a signé avec Portsmouth. Le montant du transfert avoisinerait les 7M€. « Mon choix peut choquer et surprendre les gens. Portsmouth, ce n'est pas Arsenal, ce n'est pas Chelsea… Mais les grands clubs, je sais ce que c'est et j'ai donné » explique Diarra à nos confrères de L'Equipe. Je connais l'entraîneur de Portsmouth et je sais qu'il va me faire jouer » ajoute le jeune milieu de terrain tout en ajoutant qu'il n'en voulait pas du tout à Arsène Wenger de ne pas l'avoir fait jouer suffisamment chez les Gunners.


Mercato 365
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Lassana Diarra signe à Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra signe à Portsmouth   Lassana Diarra signe à Portsmouth Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:23

douteux ce traansfert
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Lassana Diarra signe à Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra signe à Portsmouth   Lassana Diarra signe à Portsmouth Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:48

J'ai lu dans l'équipe son interview, et il ce dit ravis, parce que deja il est sur de jouer, et si il n'a pas voulu retourner en france c'est tous simplement parce que Lyon n'avait pas les moyens de payer son salaire (6 millions la saison). donc il a signé à Porthmouth pour enfin jouer et éspère retrouver l'équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Lassana Diarra signe à Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra signe à Portsmouth   Lassana Diarra signe à Portsmouth Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:13

Grosse erreur de sa part... il est tombé bien bas... Chelsea, Arsenal....Portsmouth :s
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Lassana Diarra signe à Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra signe à Portsmouth   Lassana Diarra signe à Portsmouth Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:14

oui ....franchement il aurait pu allé dans un meilleur club anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Lassana Diarra signe à Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra signe à Portsmouth   Lassana Diarra signe à Portsmouth Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:10

oui mais il n'aurait pas eu forcément sa place, et puis lui ce qu'il veut c'est ce montré sur le terrain pour que Raymond le reprenne en EDF. Sans compter que l'argent a du beaucoup joué. et puis Portmouth est 9 eme ce qui est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lassana Diarra signe à Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra signe à Portsmouth   Lassana Diarra signe à Portsmouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassana Diarra signe à Portsmouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviola refuse Portsmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser