Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez

Equipe de France

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

L’hécatombe en défense

Equipe de France 1187621030

Après le retrait dimanche de Jérôme Rothen, le secteur défensif de l’équipe de France a perdu successivement William Gallas, Lilian Thuram et Julien Escudé avant la double confrontation amicale, mardi et mercredi, en Slovaquie.

Les matches internationaux de préparation du mois d’août sont régulièrement victimes de forfaits en masse en raison de manque d’homogénéité des calendriers de reprise des championnats européens. Une vérité accrue lorsque l’on double son contingent de joueurs comme a pu le faire Raymond Domenech pour les sorties face à la Slovaquie. Les désistements n’ont donc pas manqué d’affluer sur le bureau de l’encadrement médical des Bleus. Premier à jeter l’éponge dimanche soir, Jérôme Rothen qui voyait son grand retour en équipe nationale annulé en raison d’une contracture aux ischio-jambiers subie à Metz. Pour le remplacer, Domenech avait fait appel à… Mikaël Silvestre ! Un choix étonnant au vu des profils différents des deux joueurs. Mais le sélectionneur national préparait en fait le terrain aux forfaits qui allaient toucher son secteur défensif.

Un nouveau joueur appelé ?

Le rappel dimanche soir de Zoumana Camara renforçait également cette volonté qui prenait tout son sens lundi à l’annonce des retraits successifs de William Gallas, Lilian Thuram et Julien Escudé. Touché ce week-end en championnat face à Blackburn (1-1), le nouveau capitaine des Gunners souffre des adducteurs et manquera les trois prochaines semaines de compétition. Une durée qui devrait également le priver du sulfureux déplacement en Italie le 8 septembre. Les états de santé de Thuram et Escudé provoquent moins d’inquiétudes pour la rencontre à Milan mais le Catalan a dû renoncer au voyage en Slovaquie en raison d’une cheville douloureuse alors que le défenseur du FC Séville est handicapé par une gêne à l’aine. Le groupe des Bleus est désormais réduit à 33 éléments mais Raymond Domenech peut encore compter sur six défenseurs centraux avec Boumsong, Givet, Mexès, Squillaci, Silvestre et Camara. Sans doute suffisant pour disputer deux rencontres. S’il en jugeait autrement, le sélectionneur pourrait rappeler Julien Rodriguez convoqué en février avant le match amical contre l’Argentine ou offrir une première cape à Marc Planus, impeccable depuis plus de deux ans au sein de la défense bordelaise.

sport24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:17

Le retour gâché de Trezeguet

Equipe de France 1187691055

Contrairement à ce qu’il pouvait imaginer, le retour de David Trezeguet en équipe de France ne se fera pas par la grande porte. Avec Djibril Cissé, il fait partie des stars déchues qui évolueront avec la sélection A’.

David Trezeguet doit bouillir. Sans doute heureux de retrouver la sélection après avoir été banni pendant 4 mois parce qu’il était resté fidèle à la Juventus Turin, en Serie B, le Franco-Argentin a dû perdre le sourire. Car mardi, au moment de l’annonce de la sélection A’, qui jouera le jour même contre son homologue slovaque, le nom du Transalpin a été prononcé par Raymond Domenech, de même que celui de Djbril Cissé. Un nouveau camouflet pour celui qui a inscrit 15 buts en 31 matches de Serie B la saison dernière.

Trezeguet toujours boudé

Le patron de l’équipe de France a préféré aux deux buteurs historiques des Bleus un Nicolas Anelka décisif, un Thierry Henry habituel et un Karim Benzema en grande forme. Trezeguet, numéro 4 ou 5 de l’attaque française… On ne l’avait pas habitué à cela. A 29 ans, l’ancien Monégasque tentera donc mardi, avec les A’, de convaincre une nouvelle fois son sélectionneur qu’il est indispensable à l’attaque des Bleus comme il l’est à celle de la Juve depuis 7 ans. Une nouvelle fois, Trezeguet restera dans l’ombre et verra son compteur de sélections bloqué à 69. Une nouvelle fois, il devra faire ses preuves, peut-être pour rien au final.

Frey titulaire

Le cas de Djibril Cissé est sensiblement le même, bien que le Marseillais n’ait pas l’efficacité de «Trezegol» en équipe de France. L’ancien Auxerrois, qui compte 35 sélections et 9 buts, se contentera lui aussi d’une place dans l’équipe «bis». Il paye sans doute un début de saison raté de la part de l’OM, et un seul but marqué en quatre rencontres. L’Arlésien sait désormais qu’il devra être plus efficace dans l’avenir proche pour retrouver les A. Pour ce qui est du reste de l’équipe, il n’y a pas véritablement de surprise. Sébastien Frey a été pris chez les A’ pour qu’il puisse jouer, plutôt que de cirer le banc le lendemain en doublure de Mickaël Landreau. De retour de blessure, Sébastien Squillaci poursuivra lui aussi sa reprise dans l’antichambre des Bleus, en compagnie des autres anciens bannis turinois : Boumsong et Zebina.

Le groupe des A’ :

Frey, Richert - Réveillère, Zebina, Squillaci, Boumsong, Z. Camara, Mathieu, Silvestre - L. Diarra, Mavuba, A. Diarra - Cissé, Piquionne, Briand, Trezeguet.

sport24
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:26

Les A’ battus

L’équipe de France A’ a affiché un visage très décevant, mardi à Senec, face à son homologue slovaque. Les réservistes français ont été battus sur un but de Holosko inscrit à la 33e minute et sont apparus dépassés par leur adversaire notamment en première période.

Résultat du match :

Slovaquie A’ - France A’ 1-0

Sport24
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:06

Les Bleus toujours quatrièmes

Le Brésil domine toujours le classement FIFA de ce 22 août 2007, devant l’Argentine et l’Italie. La France arrive juste derrière en quatrième position. A noter, la belle progression de l’Irak, qui, grâce à sa victoire en Coupe d’Asie, grimpe de 16 places pour se retrouver 64e.

Le classement FIFA :

1. Brésil 1508 pts
2. Argentine 1491 pts
3. Italie 1430 pts
4. France 1380 pts
5. Allemagne 1337 pts
6. Croatie 1223 pts
7. Pays-Bas 1211 pts
8. Espagne 1165 pts
9. République Tchèque 1158 pts
10. Portugal 1157 pts
11. Mexique 1099 pts
12. Angleterre 1091 pts
13. Roumanie 1090 pts
14. Grèce 1034 pts
15. Ukraine 1002 pts
16. Cameroun 1001 pts
17. Etats-Unis 985 pts
18. Serbie 965 pts
19. Suède 950 pts
20. Pologne 941 pts

sport24
Invité
Invité

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:19

résultat italie 0/0 france , on a été solide et c'est un bon point de pris en revanche henry averti manquera l'écosse mercredi , et l'hymme français a été hué par les italiens c'est pas cool ça
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:16

alors qu'a paris elle a été applaudi

Equipe de France 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:34

et oui les joueurs italiens regrette le comportement de leur fan
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:42

pas si sur....

Equipe de France 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:46

oddo et buffon l'ont dit publiquement c'est sur que si tu prend materrazzi ...
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:49

gattuso aussi et pirlo il me semble

Equipe de France 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

oui ceux qui sont vraiment des joueurs biens ...
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:31

D'un côté je les voient mal dire devant les caméras que l'hymne français méritait d'être sifflé mais si on les avaient mis dans les tribunes cela aurait été autre chose je pense en tout cas les italiens n'ont pas fait preuve du même esprit de faitr play dont avaient su faire preuve les supporters français mais cela ne m'étonne même pas.

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Invité
Invité

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:53

La France a signé une large victoire sur le terrain des Iles Féroé (0-6) dans le groupe B des qualifications de l'Euro 2008. Buts: Anelka (7e), Henry (8e), Benzema (49e, 80e), Rothen (64e), Ben Arfa (90e+3).

Les Français s'emparent provisoirement de la deuxième place du classement derrière l'Ecosse, victorieuse de l'Ukraine (3-1), en attendant la rencontre Italie-Géorgie. Les Italiens doivent impérativement s'imposer pour reprendre la deuxième place aux Tricolores.

source eurosport
Invité
Invité

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:26

HENRY EGALE PLATINI

Thierry Henry, qui a inscrit samedi à Torshavn contre les Iles Féroé (6-0) son 41e but avec l'équipe de France, a ainsi égalé le record de Michel Platini sous le maillot bleu. Le joueur estime qu'il lui reste encore «une marche à franchir» avant de pouvoir qualifier ce record en bleu d'«extraordinaire».

«Thierry Henry, que vous inspire le fait d'avoir égalé le record de Michel Platini ?

Cela fait plaisir. Dépasser un joueur comme Michel Platini, c'est quelque chose d'extraordinaire. Pour l'instant, je l'égale et il va falloir mettre le dernier coup de collier. Mais c'est pas mal quand les buts servent à quelque chose parce que cela ne sert à rien de marquer si on perd le match. Il reste une marche à franchir pour moi et deux au groupe pour aller à l'Euro. On va essayer de bien faire face à la Lituanie et de regarder ce qui va se passer lors d'Ecosse-Italie. Quoi qu'il arrive, l'une des deux équipes va lâcher des points. Ce sera ensuite à nous d'aller chercher quelque chose en Ukraine.

Le contexte du record était assez particulier...

On peut toujours dire que cela a été un match facile. Mais quand on regarde les dernières rencontres des Féroé contre d'autres nations, cela a toujours été difficile. Ce qu'il faut surtout signaler, au-delà de mon record, c'est qu'on a des jeunes qui ont beaucoup d'envie et qui ont beaucoup apporté, notamment Karim (Benzema). Cela m'a fait plaisir aussi pour le petit Hatem (Ben Arfa) et Jérôme Rothen. C'est quelqu'un que j'ai connu à Clairefontaine à l'INF. C'est un petit clin d'oeil.

Les records sont-ils importants à vos yeux ?

Ce qui est important c'est d'être constant. Cela amène éventuellement à battre des records. C'est la constance qu'il faut souligner. Mais moi, j'aime bien parler de l'équipe. Et aujourd'hui, à chaque fois qu'il y a eu une passe à faire, on a toujours essayé de mettre le partenaire dans les meilleures conditions.

En plus, vous marquez sur une de vos spécialités, un tir de l'intérieur du pied droit...

C'est quelque chose que j'aime beaucoup faire. J'ai travaillé pour pouvoir mettre des buts comme ceux-là. Franck (Ribéry) me donne le ballon, je fais semblant de partir en profondeur, je me remets sur le pied droit et j'enroule. Le ballon tape la fesse d'un défenseur et rentre.

Vous avez pensé à Platini en marquant ?

Sur le coup, non, mais je savais que je revenais à égalité avec lui. J'ai surtout pensé à aller voir Franck (Ribéry) parce qu'il a pris un coup sur son nez au moment de l'action.

Lequel de vos 41 buts vous vient immédiatement à l'esprit ?

Le premier a toujours un goût et une saveur particuliers. En plus, j'avais dû attendre deux jours avant de savoir si on me l'accordait. C'est mon père qui m'avait prévenu.

Quel est le plus beau ?

Il y'en a un en pivot contre l'Ecosse à la maison, il y a le but contre le Danemark au Championnat d'Europe et il y a le Brésil (au Mondial 2006, ndlr) par rapport au prestige. Mais à un moment donné, on veut que le ballon rentre. Je pourrai vous dire lequel est le plus beau et le plus important le jour où j'aurai arrêté le football»

source lequipe
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:42

ça les rassure mais la qualif va etre difficilement accrochable ave cl'écosse qui a encore gagner

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Invité
Invité

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:18

mais il reste un ecosse italie donc si on gagne on passe , sinon henry la classe
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:07

deja faut gagner, et ensuite l'italie joue l'écosse et les deux sont devant alors à moins qu'ils fassent match nul, on passera par les barrages il mesemble

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:06

non le 1er et 2e qualifié
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:53

ah ok je croyais que le deuxiem jouait les barrages

GM des Détroit Pistons

Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:02

j'ai pas vue le match personne a un résumé video ?

Equipe de France 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:28

sauf que les 2e meilleur 2e sont qualifié or dans le groupe de al france le 2e est large devant docn on serait qualifié ,jordan quand je trouve un resumez je le met
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:36

oui mais il n'y a pas des groupes de 8 équipes qui sont prioritaire ??

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:47

non , sinon anelka est forfait piquionne le remplace donc on aura surement l'attaque henry benzema ça va claquer
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:09

merci de m'avoir répondu :'(

Equipe de France 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:20

de rien
Contenu sponsorisé

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitime

Equipe de France
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant