Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 

SuperBowl

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui remportera le SuperBowl 2008
New England Patriots
57%
 57% [ 4 ]
New york Giants
43%
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: SuperBowl   Jeu 24 Jan - 14:35

Les Giants sont sur une super série et leurs soif de gagner, ajouté au fait qu'ils sont sur un petit nuage peu laisser éspérer quelque chose. Ils sont jeunes et enragé, et ont montré des signes d'avenir glorieux, mais face à l'ogre Patriots, ça risque quand meme d'etre ... impossible. New england allie jeunesse et éxpérience, talent et culot, et une confiance innébranlable après leurs saison parfaite. Alors bonne chance aux Giants

Qui sera le Grand champion pour vous?

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperBowl   Ven 25 Jan - 21:45

mon coeur est aux new yorkais mais ma raison au patriots , meme si sur un match pourquoi aps bousculer et vaincre les invincibles patriots a qui le titre est tout tracé , mais quel que soit le resultat les giants sont champion de l'est est deja sa c'est Cool
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: SuperBowl   Ven 25 Jan - 23:27

je pense les patriots quand meme...meme si les giants on fait une bonne saison

GM Rockets Bilan 26-23
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperBowl   Sam 26 Jan - 12:43

juste pour em faire esperer , les giants ont perdu 38/35 contre new england cette année et leur avait posé pas mal de probleme alors que les new yorkais est deja qualifié
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: SuperBowl   Sam 26 Jan - 14:26

Citation :
mais quel que soit le resultat les giants sont champion de l'est est deja sa c'est

juste pour la petite info, il n'y a pas vraiment de Est et de Ouest en NFL (comme expliqué dans le topic prévu pour).
Pour preuve New england est aussi à l'Est géographiquement parlant.

N.Y est champion NFC , alors que New England est champion AFC

Voili voulou Very Happy

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperBowl   Sam 26 Jan - 14:29

oui enfin je me comprend lol! les giants ont deja reussit leur saison car ils sont la ou on les attendait pas donc ils peuvent deja etre tres fier apres c'est sur s'ils sont champion c'est encore mieux,

la finale c'est dimanche?
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: SuperBowl   Sam 26 Jan - 14:34

non c'est le 3, donc dimanche prochain. à prévoir, chips, pop corn et Bud Very Happy

mais il y a assez souvent des surprises en Foot US donc pourquoi pas, et je l'espere.

GM des Détroit Pistons

Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: SuperBowl   Sam 26 Jan - 15:13

sur sport + ou canal + ? OU france 2 comme l'année derniere Very Happy

GM Rockets Bilan 26-23
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: SuperBowl   Sam 26 Jan - 15:17

ah ça je n'en ai aucune idée, mais c'est vrai que ça fait deux ans de suite que France2 achete les droits, et c'est probable qu'ils les rachetent cette saison étant donné que ça attire du monde. Dommage car c'était bien mieux fait sur Canal, et il n'y avait pas de pub à chaque pause (nombreuse en foot us).

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperBowl   Sam 26 Jan - 18:14

france 2 je pense car ils ont deja diffusé la finale giants packers
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest

MessageSujet: Re: SuperBowl   Sam 26 Jan - 18:26

Jordan ma dit qu'il allé passé sur sport+ aparament

et j'ai votée et je vote pour les patriots je fais confiance a jordan et a answer qui a l'air du meme avis

Micheal Jordan : "L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres"
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: SuperBowl   Dim 3 Fév - 14:28

Arizona Dream

Dimanche soir à Glendale, les Patriots de New England affrontent les Giants de New York lors du 42e SuperBowl. Devant plus d'un milliard de téléspectateurs, assistera-t-on au sacre de la meilleure équipe de l'histoire ou à l'une des plus grandes surprises ?

S'il est écrit qu'un SuperBowl devait se déguster en fonction de l'artiste présent à la mi-temps, alors, ce match s'annoncerait franchement sans saveur. Tom Petty and The Heartbreakers, voilà le show populaire proposé au sixième de la planète devant son poste, dimanche soir. A côtés des Paul McCartney, Rolling Stones, U2, Sting, Michael Jackson et autres vedettes des années passées, ça sonne effectivement un peu creux. Rassurez-vous, le choc devrait tout de même avoir du goût. Désormais, espérons que l'enjeu ne vienne pas freiner nos deux formations d'habitude joueuses. Et souhaitons aussi que cette partie soit par exemple une copie du match de saison régulière opposant les deux équipes (victoire 38-35 des Patriots). L'enceinte de Glendale, en tout cas, est à la hauteur de l'événement, et tout est en place, cette fois, pour une folle soirée. Vu ce barnum sportivo-médiatique, comment pourrait-il en être autrement ?

Des histoires aux chiffres

On a déjà tout dit de New England cette saison. Brillant, parfois faillible, mais tellement invincible. New York, en revanche, se présente presque aux yeux de tous avec l'étiquette du perdant sympathique et beau joueur. Comme si, déjà, les Patriots abordaient cette finale en tant que champion en titre, et que les Giants faisaient figure de challengers. Toute la semaine, ainsi, staff, joueurs, et médias américains ont tenté, tant bien que mal, de faire monter le suspense, de trouver diverses failles aux Patriots. Il en existe, certes, mais pas au point de mettre les deux teams à égalité. L'une se doit de gagner, l'autre n'a rien à perdre.

Et dans un SuperBowl, il y a toujours ces fameuses "histoires" que l'on aime passer en boucle à la télé. De l'architecte du stade d'Arizona qui est un fan des Giants depuis qu'il est gamin, du frère Manning qui veut conserver le trophée en famille, de Tom Brady qui berce un peu tout le monde avec une blessure à une cheville assez exagérée, jusqu'à Plaxico Burress qui annonce une victoire 23-17 des siens, la NFL en redemande... Il y a aussi ces stats et ces chiffres que tout le monde attend. Comme ce 4 qui symboliserait le quatrième sacre des Patriots en l'espace de sept ans. Ce 20, comme le nombre de joueurs des Pats à avoir déjà joué une finale, contre 3 seulement pour les Giants. Enfin le 1, comme un tas de première... Première fois que deux frères sont en passe de remporter un SuperBowl l'un après l'autre. Première fois qu'une équipe NFL peut remporter ses 19 matches de l'année. Première fois, aussi, qu'un joueur ayant un appareil implanté dans le coeur arrive à ce stade. Tedy Bruschi, l'âme des Patriots, revient ainsi de loin. «Je suis fier de dire que j'ai survécu à une telle chose», s'est exprimé le joueur qui a subi une intervention au coeur il y a deux ans. Dimanche, il visera, lui-aussi, sa quatrième bague de champion.

L'histoire, quoi qu'il arrive

Les clés du match, elles, sont, comme dans chaque SuperBowl, un peu partout et nulle part à la fois. Car on peut évidemment dire que cela se jouera sur des secteurs tels que les unités spéciales, la protection de Brady, la défense de New York, la capacité à garder le ballon en attaque pour les Giants, le marquage de Moss et Welker... L'histoire récente nous indique tout et son contraire. Des stratégies, il y en aura certainement, mais tout peut s'inverser dans un tel match, au point de contredire les meilleures analyses du monde. New York, par exemple, doit-il retenir de son dernier SuperBowl manqué en 2001 (défaite 7-34 face aux Ravens) qu'il ne faut pas mettre trop de pression sur son quarterback ? (Ndlr : Kerry Collins était passé au travers et n'a plus jamais atteint le sommet). New England, de son côté, a-t-il des raisons de s'inquiéter des trois interceptions de Brady en finale de Conférence ?

Pour y voir un peu plus clair, au fond, notons simplement que New York est l'équipe la plus agressive de la saison, celle qui a le plus progressé, qui sait le mieux faire déjouer son adversaire, et qui est donc capable du pire comme du meilleur. New England, à l'inverse, est la plus belle équipe, probablement de l'histoire, celle qui joue le mieux, celle qui domine tous les classements, celle qui ne déçoit jamais, bref celle qui devrait, sauf grande surprise l'emporter. Pour beaucoup de joueurs sur le terrain, cette rencontre sonne comme une dernière chance de glaner un titre. Pour la NFL, aussi, c'est la dernière occasion de voir les Patriots tomber. Finalement, qu'importe le résultat, car l'issue de la rencontre sera quoi qu'il arrive historique. Soit New England touche à la perfection et accède tout là haut, soit l'exploit est de taille pour les Giants et cette performance méritera bien des lignes. En clair, Tom Petty et ses collègues ont intérêt à ne pas la faire longue...

sport24

GM des Détroit Pistons

Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: SuperBowl   Dim 3 Fév - 15:41

je préfere la perferction des patriots !

GM Rockets Bilan 26-23
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: SuperBowl   Dim 3 Fév - 16:23

Moi le jeu des Patroits m'ennuie au plus haut point, et je suis un grand fan des longue passe ce que ne fait jamais Brady qui n'a pas le bra pour.

GM des Détroit Pistons

White Chocolate

MessageSujet: Re: SuperBowl   Dim 3 Fév - 17:00

Brady est quand même très bon, j'adore ce mec, même si je suis pour les Chargers !

Je vote Patriots qui font une saison quasi parfaite
Lamarodom
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: SuperBowl   Dim 3 Fév - 18:01

Eagle54 a écrit:
mon coeur est aux new yorkais mais ma raison au patriots , meme si sur un match pourquoi aps bousculer et vaincre les invincibles patriots a qui le titre est tout tracé , mais quel que soit le resultat les giants sont champion de l'est est deja sa c'est Cool

Je pense exactement comme toi Very Happy, mais j'ai quand même voté pour les Giants
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: SuperBowl   Dim 3 Fév - 19:07

Apparement pas mal de monde sera pour l'équipe surprise ce soir. tant mieux, c'est vrai que les patriots commence à souler.

sinon pour WC, bien sur que Brady est bon, Duncan et Yao le son aussi en NBA, et pourtant il n'y a rien de plus soporifique pour moi que de les voir jouer. Aucun spectacle, aucune envie de faire lever les foules. Brady est un froussard et c'est pour ça qu'il ne tente que de petite passe. Il sait que ces runnig back, receveur, et rushing vont faire le boulot. Personnelement je préfère des quaterback comme Garci, Delhomme, McNabb ou encore mon préféré, et le plus grand QB de tout les temps, Brett favre

GM des Détroit Pistons

Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: SuperBowl   Lun 4 Fév - 6:28

Super victoire des NY Giants, avec un dernier quart temps de folie, et un suspense insoutenable. Eli Manning est élu MVP et par la meme occasion le premier frere à gagner un superbowl l'année suivante de son frere (payton avait lui aussi été élu MVP)
Victoire 17/14.

Petite indication, 5 joueurs titulaire des Giants était des rookie, et la jeunesse a su prendre l'avantage sur l'expérience des Patriots.

Derniere petite info que j'ai entendu, qui n'a pas grand chose à voir avec le superbowl et qui ne devrait intéresser que Eagle. Tom Brady est le fiancé de Laughing (donc tu sait ce qu'il te reste à faire pour avoir une femme de ce calibre... gagner trois superbowl et te refaire la façade Razz

Bonne nuit à tous

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperBowl   Lun 2 Fév - 23:52

Les Pittsburgh Steelers ont remporté le sixième Superbowl de leur histoire dans la nuit de dimanche à lundi à Tampa. Ils se sont imposés face aux Arizona Cardinals (27-23). Le receveur Santonio Holmes a été désigné meilleur joueur du match.

http://www.lequipe.fr/Xml/Aussi/Titres/Media/sholmes_op_0102.jpg[/img]

Arizona anime le quatrième quart-temps
Un beau Superbowl, c'est d'abord une finale bourrée de suspense. Et, à ce niveau-là, le quarante-troisième « Big Game » a tenu ses promesses, ce qui n'était pourtant pas gagné à un moment de la partie. Les Arizona Cardinals, à trente-cinq secondes près, ont été sur le point de devenir les champions les plus surprenants de l'histoire de la NFL, plus forts encore que les New York Giants promotion 2008. Songez que l'équipe emmenée par Kurt Warner et Larry Fitzgerald avait pourtant été mise K.-O. debout juste avant la pause, quand James Harrison, le meilleur défenseur de l'année, avait intercepté le quarterback des Cardinals et remonté tout le terrain pour marquer un touchdown. Oui, tout le terrain... Abasourdi, Arizona s'était retrouvé mené 7-20 à l'entrée du dernier quart-temps. Warner avait alors toutes les peines du monde à trouver l'ouverture, Fitzgerald était du même coup inexistant. L'affaire semblait pliée. Et puis...

Ben Roethlisberger, le QB des Steelers, a subi un premier sack de Darnell Dockett, et son équipe a dû dégager au pied. Derrière, l'entente entre les vedettes des Cards a enfin fonctionné sur un touchdown d'un yard (14-20). L'horloge indiquait encore sept minutes à jouer avec une possession offensive pour les Steelers. Mais, voilà, une deuxième opposition Roethlisberger-Dockett a encore tourné à l'avantage du défenseur d'Arizona. Les Cardinals sont revenus sur le terrain... pour ne rien faire et procéder à un coup de pied de dégagement. A près de trois minutes du terme de la partie. Oui, c'était vraiment plié. Mais James Harrison, héros quelques heures plus tôt, a soudainement commis un acte antisportif. Résultat : les arbitres ont obligé Pittsburgh à démarrer depuis sa zone d'en-but. C'est là que la rencontre est devenue folle, plus du tout pliée comme annoncé. La défense d'Arizona, réputée si faible, a réussi à mettre la pression sur l'attaque adverse. Une faute d'un joueur de la ligne offensive des Steelers a ainsi permis aux Cardinals de marquer un safety (*) pour revenir à quatre points (16-20).

Santonio Holmes décisif
A ce moment du match, les joueurs entraînés par Mike Tomlin et considérés comme les grands favoris du Superbowl, ont commencé à montrer des signes de fébrilité. Une fois de plus, ils ont dégagé au pied et, à un peu plus de deux minutes de la fin, Arizona s'est retrouvé en position d'attaquer. Kurt Warner, qui a retrouvé cette année le bras qui avait fait sa gloire autrefois à Saint Louis, a délivré une passe à Larry Fitzgerald. Ce dernier a alors faussé compagnie à ses gardes du corps. Et cette chevauchée fantastique de 64 yards a permis aux Cardinals de passer en tête pour la première fois depuis le coup d'envoi (23-20). L'exploit était tout proche. Warner, revenu de nulle part, allait redevenir le héros de l'Amérique. Et Arizona allait mettre un terme à des décennies de frustrations.

Mais, en face, il y avait aussi un tandem affûté dans le jeu aérien : Ben Roethlisberger et Santonio Holmes. A eux deux, ils sont finalement parvenus à remettre leur équipe dans le droit chemin. Sur neuf séquences de jeu, le quarterback des Steelers a trouvé son receveur à quatre reprises, dont une fois sur une réception de 40 yards et une autre pour un touchdown de 6 yards (27-23). Avec l'énergie du désespoir, Kurt Warner est revenu sur la pelouse de Tampa. Il avait seulement trente-cinq secondes pour réaliser un autre miracle. En vain. Ironie du sort, en plus : la défense de Pittsburgh, qui a eu toutes les peines du monde à contenir le jeu aérien adverse, a finalement scellé l'issue du Superbowl. Pressé de partout, Kurt Warner a en effet lâché le ballon lors de l'ultime action. Ainsi s'est achevé un Superbowl complètement fou, à l'image de nombreux autres, qui s'était pourtant enlisé par instant.

Arizona a commis trop de fautes
Les Arizona Cardinals ont donc frôlé l'exploit mais ils ont aussi payé cash leurs errements. Jusqu'à l'entrée du dernier quart-temps, les stats de Warner étaient très moyennes et le jeu au sol proche du néant. Et surtout, les Cards ont été pénalisés de 106 yards, pratiquement le double de leur adversaire. En face, les Pittsburgh Steelers ont fait leur travail sobrement sur l'ensemble des débats : tout d'abord une excellente gestion du premier quart-temps avec huit first downs en leur faveur mais seulement un field goal de Jeff Reed dans la musette (3-0). C'est ensuite au running back Gary Russell qu'est revenu l'honneur de marquer le premier touchdown de la partie (10-0). Puis il y a eu l'interception extraordinaire de James Harrison. Cette action est tombée à pic car Pittsburgh subissait alors le feu des Cardinals. Un touchdown de Ben Patrick les avait en effet déjà relancés (10-7). Mais ce sont eux qui ensuite sont restés amorphes. Et les Steelers en ont été quitte pour claquer un nouveau field goal (20-7). La suite est connue.

Pittsburgh a donc enlevé le Superbowl pour la sixième fois de son histoire, nouveau record au palmarès de la NFL. Il y avait eu le Steel Curtain dans les Seventies (quatre couronnes entre 1975 et 1980). Ben Roethlisberger, lui, faisait déjà partie de l'équipe victorieuse il y a trois ans. Ce qui n'était pas le cas de Santonio Holmes. Après la victoire contre Arizona, ce dernier a été désigné meilleur joueur du Superbowl. Le n°10 de Pittsburgh a réceptionné neuf passes pour 131 yards et un touchdown. Mais ce sont surtout les sollicitations dont il a fait l'objet lors du dernier drive qui a fait pencher la balance en sa faveur. Aux Steelers de montrer désormais qu'ils peuvent être la prochaine dynastie régnante en NFL.

(*) Un safety est accordé quand la défense plaque un joueur de l'escouade offensive dans la zone d'en-but de cette dernière. Ou lorsque qu'une faute est commise dans cette même surface par un attaquant. Ou encore quand un membre de l'attaque, mis sous pression dans son en-but, sort délibérément du terrain.

source lequipe[img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperBowl   Mar 3 Fév - 20:44

Lors du Superbowl, diffusé sur KVOA-TV, chaine de Tucson, juste après le TD de Fitzgerald, la retransmission a été interrompu par... 10secondes d'un film porno !

Les ingénieurs enquêtent pour comprendre les causes de l'incident

Laughing Laughing
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: SuperBowl   Mer 4 Fév - 23:54

Ils avaient les file mal branché et ça c'est connecté à la télé des produteurs lol!
d'aleurs c'est quoi cette chaine normalement ça passur ESPN

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperBowl   Jeu 5 Fév - 0:00

je sais pas pour la chaine,en fait c'est jean paul qui s'est dit je me matte un film de boule pendnat le match , et le boss fait hey jean paul envoie la pub et lui il se trompe de bouton et envoie son film grand ecran Laughing
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois

MessageSujet: Re: SuperBowl   Jeu 5 Fév - 0:53

On pourrait peut-être virer le sondage du vainqueur du Superbowl 2008 non? Laughing

Invité

MessageSujet: Re: SuperBowl   Jeu 5 Fév - 15:57

vive les admins Cool
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: SuperBowl   Jeu 5 Fév - 16:42

Enorme le coup du film :p

GM Rockets Bilan 26-23