Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez

McLaren Mercedes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:41

L’appel de McLaren entendu le 19 septembre

McLaren Mercedes 38418_mclarenf1mare

Sanctionnée te interdite de marquer des points au classement constructeurs lors du dernier Grand Prix de Hongrie, McLaren-Mercedes aura l’occasion de faire appel le 19 septembre prochain devant la Cour d'Appel Internationale.

Alonso refuse de rencontrer Hamilton

McLaren Mercedes 1168948237

Selon le quotidien Marca, Fernando Alonso ne se serait pas rendu à une réunion où il était convié en compagnie de Lewis Hamilton et plusieurs dirigeants de l’écurie McLaren-Mercedes. La rencontre, qui devait servir à «réconcilier» les deux pilotes sur un yacht aux Iles Baléares, avait été préparée par Mansour Ojjeh, actionnaire de l’équipe dirigée par Ron Dennis.

Rosberg pour remplacer Alonso ?

McLaren Mercedes Nico_rosberg

Les rumeurs vont bon train en ce moment dans le paddock. Alors qu’un retour de Fernando Alonso chez Renault prend de jour en jour plus de consistance, il se murmure que Nico Rosberg, actuellement chez Williams, pourrait débarquer chez McLaren pour remplacer le pilote espagnol.

sport24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:52

belle perf des gris une vrai leçon donnée par alonso et hamilton en italie , lewis a d'ailleur mangé raikkonen sur un depassement de fou
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:17

vidéo ???

McLaren Mercedes 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:15

On l’avait annoncé dans toutes les top teams ou presque, mais finalement Fernando Alonso ne devrait pas quitter McLaren Mercedes à la fin de l’année.

Très sérieusement approché par Renault, et pas forcement à son aise au sein de l’équipe de Woking, le double champion du monde a déclaré qu’il ne changera pas d’écurie à la fin de la saison.

"J’ai un contrat sur plusieurs années avec McLaren, et ça ne me pose aucun problème", assure l’ibère. "J’ai remporté quatre Grands Prix et je suis toujours en lice pour remporter le titre, donc tout va pour le mieux !"

La saga Alonso touche-t’elle à sa fin ? Si tel est le cas, le marché des transferts ne devrait pas tarder à se débloquer.

source toilef1
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:04

Hamilton : «Je préfère qu’Alonso parte»

McLaren Mercedes Alonso11

Bien parti pour décrocher son premier titre de Champion de Monde de Formule 1, Lewis Hamilton espère que son coéquipier Fernando Alonso va quitter McLaren en fin de saison : "Je préfère qu’Alonso ne soit plus ici la saison prochaine", a-t-il déclaré dans les colonnes de Marca.

sport24.com

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Invité
Invité

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:02

McLaren Mercedes 4960

Fausse décontraction ou réelles réconciliations entre Hamilton et Alonso?
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:11

Ron Denis a dit qu'il allait libérer Alonso à la fin de la saison pour qu'il parte. et l'écurie la plus probable reste Renault qui veut le récupérer, et que Ferrari vient de faire resigner Kimi

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Invité
Invité

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:37

non felipe , de plus pour le moemnt alonso n'est pas encore libre
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:04

Non, normal il reste une course, mais c'est ce que Le boss de mercedes a dit, j'y peux rien moi

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:13

oui il y a les ont dit ce qui m'étonnerais c'est qu'il le lache gratos alors qu'ils puvent faire cracher renault , de plus une rumeur circule comme quoi dennis pourrait envoyer aonso chez toyota ( ce qui eliminerais a coup sur alonso de la course au titre l'année prochaine) et d'obtenir rosberg
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:16

Bon voila la news que j'ai lu (pour la compensation financiere et pour la destination qui sans compensation laisserait alonso libre d'aller ou il le souhaite)

Alonso a le feu vert

L'écurie McLaren-Mercedes a décidé de laisser Fernando Alonso libre de choisir sa destination à la fin de la saison sans la moindre contrepartie financière. La piste menant à un retour chez Renault est brûlante.

McLaren veut tourner la page

«Mercedes a réuni son conseil d'administration en Allemagne et est parvenu à la conclusion que le mieux pour les intérêts de la marque et de l'écurie était de laisser libre l'Espagnol à la fin de cette année», affirmait ainsi la publication qui s'appuyait sur des sources proches du team. Vendredi, le quotidien espagnol obtenait de Norbert Haug, vice président de Mercedes, la confirmation de cette information. Cette décision est surprenante. D'abord parce que le contrat de Fernando Alonso avec l'équipe de Ron Dennis avoisine les 30 millions de dollars. McLaren-Mercedes, qui a été santionnée d'une amende de 100 millions de dollars dans l'affaire d'espionnage Stepney se prive d'une rentrée d'argent considérable. Et alors qu'on imaginait des relations glaciales entre Fernando Alonso et son employeur, voici que ce dernier se met à lui dérouler le tapis rouge en le libérant avant même la fin du championnat.

Renault, seul candidat crédible

L'écurie Renault, qui a démenti avoir fait signer l'Espagnol pour les trois prochaines saisons (comme l'affirme le journal allemand Bild), mais qui se dit toujours intéressée par son retour est plus que jamais pressentie pour accueillir le Taureau des Asturies. Le constructeur français avait même élaboré un montage financier depuis plusieurs semaines avec son sponsor néerlandais pour faire revenir le pilote. La piste Toyota, financièrement crédible, semble très peu probable du fait de la non compétivité de la monoplace nippone. L'option Ferrari est, elle, bouchée. Felipe Massa vient de rempiler avec la Scuderia jusqu'en 2010 et Kimi Räikkönen est lié jusqu'à fin 2009. Enfin, BMW-Sauber a confirmé depuis de longues semaines son duo Kubica-Heidfeld pour la saison prochaine. La piste menant au Losange semble donc inéluctable. La sortie de Giancarlo Fisichella qui laisserait l'Espagnol se glisser dans la future R28 aussi.

sport24

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:46

Le secret de Polichinelle est levé: Fernando Alonso a rompu son contrat avec McLaren-Mercedes et quitte l'écurie britannique un an après son arrivée en provenance de Renault. L'information avait été éventée dans la matinée par la quotidien ibérique Marca, elle a été confirmée à la radio RNE quelques heures plus tard par l'agent du pilote. Alonso était sous contrat avec les Flèches d'Argent jusqu'en 2009, mais il n'y aura pas de compensations financières.

L'écurie a rapidement publié un communiqué de presse sur son site internet pour avérer les faits. Ron Dennis a même tenu à souhaiter bonne chance à son désormais ex-pilote: «Nous souhaitons tous à Fernando une bonne continuation. C'est un grand pilote mais, pour différentes raisons, les choses n'ont pas fonctionné pour lui chez McLaren. Nous étions arrivés à un point où personne n'avançait et nous pensons que la décision, prise d'un commun accord, de nous séparer est la meilleure».

Alonso, lui, s'est contenté d'une explication laconique et policée: Depuis que je suis enfant j’ai toujours souhaité piloter pour McLaren, mais parfois dans la vie les choses ne tournent pas comme prévu. Je continue de croire que McLaren est une excellente équipe. Oui, nous avons eu des hauts et des bas cette saison, c’était donc un challenge supplémentaire pour nous tous. Je ne me suis jamais vraiment senti chez moi, ce n’est un secret pour personne."

"Je sais qu’il y a eu des soupçons de favoritisme au sein de l’équipe, et les gens ont beaucoup parlé alors que la lutte battait son plein. Mais au bout du compte, j’ai toujours bénéficié d’un traitement équitable en ce qui concerne les chances de l’emporter."

"La décision prise aujourd’hui permettra à chacun d’entre nous de se concentrer sur 2008 et je souhaite tout le meilleur pour l’avenir à l’équipe, Vodafone, Banco Santander, Mutua Madrileña et à tous les autres partenaires de l’équipe avec lesquels j’ai travaillé en étroite collaboration cette année

L'Espagnol, qui a perdu son titre mondial au profit de Kimi Räikkönen, était en conflit ouvert avec l'écurie germano-britannique depuis de longues semaines. Se plaignant que Lewis Hamilton soit favorisé, l'éclosion de ce pilote pourtant débutant lui faisant de l'ombre, Alonso ne s'est jamais vraiment adapté à la méthode Ron Dennis. D'après les rumeurs, le scénario le plus probable pour la suite de sa carrière est un retour chez Renault, avec qui il a remporté ses deux titres des champion du monde

source lequipe

cependant d'autre rumeur l'annonce chez red bull et surtout chez williams ou il pourrais y rester 1 an avant de rejoindre ferrari en 2009
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:07

il va pas quand meme retourné a Renault ??

McLaren Mercedes 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:14

renault fait le forcing mais pour l'instant c'est pas sa priorité , sinon kovalanen sutil ou rosberg reviennent avec insitance pour remplacer alonso chez merco
Invité
Invité

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:28

rosberg est anoncé officielment comme pilote titulaire williams avec nakajima, donc rosberg pas chez merco et alonso pas chez williams, mclaren a toujours kovalainen et sutil en tete , kova pourrait etre la piste 1
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:35

Je pense pas que Briatorre ce fasse avoir deux fois par Mercedes, à moins qu'il y avait un accord entre renault et Maclaren dans la libération de Alonso

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:37

non car en fait des sponsors espagnols aiderais renault ( 90 millions ) pour faire signer alonso sur longue durée mais ces sponsors veule que le pilote essayeur actuel ( piquet junior ) soit son équipier , donc kova logiquement pourrais rejoindre merco( sachant que dennis apprécie les finlandais : hakkinen raikkonen..)
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:40

mais il me semble que les sponsors dont tu parle était des concurents de ING qui est l'un des pricipales sponsors de renault et donc ça pourrait poser probleme

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:08

McLaren a annoncé vendredi qu'Heikki Kovalainen (photo L'Equipe) serait le deuxième pilote de l'écurie anglaise pour la saison 2008. Le Finlandais remplace Fernando Alonso, parti chez Renault, et sera donc le coéquipier de Lewis Hamilton pour la saison prochaine. A 26 ans, celui qui avait fait ses débuts en F1 avec l'écurie française en 2006, d'abord comme pilote essayeur, puis en 2007 comme pilote titulaire, s'est engagé avec McLaren pour une longue durée, sans précision supplémentaire.

«Nous avions un certain nombre d'options possibles mais avons pris notre temps pour être sûrs de choisir les pilotes les plus compétitifs. Avec Lewis (Hamilton) et Heikki (Kovalainen), je pense vraiment que nous avons un formidable duo», s'est réjoui Martin Whitmarsh, le directeur de l'écurie.

Respectivement deuxième et septième au classement général au terme de la saison 2007, Hamilton et Kovalainen «ont tous les deux réalisé une superbe première saison en F1» selon Whitmarsh. Avec 30 points au compteur, une deuxième place au Grand Prix du Japon et surtout un seul abandon au Brésil, nul doute que le Finlandais a convaincu ses nouveaux employeurs par sa constance au plus haut niveau. L'intéressé, lui, ne s'est pas trop épanché, préférant déjà se concentrer sur sa future collaboration avec Lewis Hamilton. «Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps avec Lewis mais d'après ce que j'ai pu voir, je pense qu'on va bien travailler ensemble»..

Par ailleurs, McLaren a églament confirmé que Pedro de la Rosa, un temps annoncé comme possible deuxième pilote, resterait finalement son pilote d'essais pour la saison prochaine.

source lequipe
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:39

je ne voix pas qui sait....tu n'a pas une photo ?

McLaren Mercedes 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:31

c'était le meilleur pilote renault de cette saison ( 30 pts et auteur du seul podium de renault)

McLaren Mercedes Kovalainen_hamilton_re
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:01

Il a progresser mais ils est encore loin de m'avoir persuadé d'etre un grand pilote. je pense que cette saison l'équipe la plus performante sera ferrari, mais il va y avoir de super battaille avec mercedes et renault

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:31

il sera un bon équipier de lewis je pense et a mon avis servira pour le classement constructeur, bien entendu le duel kimi/ lewis/alonso sera savouré avec pourquoi aps massa hekki et nelson en arbitre
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:47

eagle54 a écrit:
c'était le meilleur pilote renault de cette saison ( 30 pts et auteur du seul podium de renault)

McLaren Mercedes Kovalainen_hamilton_re

merci McLaren Mercedes 483580 bonne recrue alors

McLaren Mercedes 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:47

Citation :
bonne recrue alors

en meme temps c'est pas forcément une qualité d'avoir été meilleur pilote de renault cette saison étant donné qu'ils étaient à chi*r

GM des Détroit Pistons

Contenu sponsorisé

McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: McLaren Mercedes   McLaren Mercedes Icon_minitime

McLaren Mercedes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant