Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Athlétisme (News)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Athlétisme (News) Empty
MessageSujet: Athlétisme (News)   Athlétisme (News) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:20

Les News de Osaka:


Alerte forfait sur 200 m

Victime d’un décollement de l’aponévrose, David Alerte a été contraint de déclarer forfait pour le 200 mètres. Le sprinteur tricolore pourrait aussi jeter l'éponge pour le relais 4x100 m.


L’IAAF durcit sa position

L’IAAF réaffirme son intention de lutter contre le dopage. A l’occasion de son congrès jeudi, la Fédération internationale a adopté une résolution qui préconise une suspension de 4 ans en cas de première infraction grave. Une mesure adoptée à l’unanimité. L’AMA pourrait bientôt adopter une mesure identique.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Athlétisme (News) Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme (News)   Athlétisme (News) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:53

Powell surhumain

Asafa Powell a établi dimanche un nouveau record du monde du 100 m, en 9’’74. Il bat de 3 centièmes sa précédente marque et frappe un grand coup dans son duel à distance avec Tyson Gay.



Tyson Gay annonçait depuis des semaines un nouveau record du monde sur 100 m. Le record, datant de 2005, a effectivement été battu, mais par son éternel rival, Asafa Powell. Le Jamaïcain a même fait mieux que ça : il a tout simplement établi une marque surhumaine, un chrono qui risque de rester dans l’histoire pour un long moment. Car battre le record du monde du 100 m est un exploit, mais l’améliorer de 3 centièmes de seconde frôle le surréalisme.

Des conditions incroyables
Les conditions dans lesquelles le Jamaïcain est redevenu le seul et unique homme le plus rapide du monde semblent également surréalistes. Rieti, meeting assez modeste en Italie. On dit souvent que sans concurrence viable, il est difficile de se surpasser. Mais lors du 100 m de cette petite ville transalpine, il n’y avait tout simplement personne, d’autant plus que le record est tombé lors de la deuxième demi-finale ! A titre de comparaison, le deuxième, le Norvégien Saidy Ndure Jaysuma, termine avec un chrono de 10’’07. Un monde d’écart. Une éternité. Avec un vent favorable de 1,7 mètre par seconde, le record sera homologué et repousse un peu plus les limites physiques. Mais le plus incroyable est sans doute la détente avec laquelle le Jamaïcain terminait la course. Il effectuait ainsi ses dernières foulées en roue libre, comme si c'était facile ! Cela laisse à penser qu'il peut encore faire mieux...

Un coup de bambou pour Gay
La question est maintenant de savoir si Tyson Gay, qui était jusqu’alors l’homme le plus en forme de la saison sur la distance reine, comme il l’a prouvé à Osaka il y a quelques jours, pourra réagir. Probablement sonné en apprenant la nouvelle, l’Américain souhaitera sans doute rivaliser avec Powell. Mais en a-t-il seulement les moyens ? A chaque fois que le nouveau champion du monde du 100 m a annoncé qu’il battrait le record du monde, il échouait souvent très loin du meilleur chrono de la planète. Maintenant qu’il se retrouve un peu plus loin de la meilleure marque, pourra-t-il se surpasser pour lui aussi franchir les limites de l’humain ? Réponse dans les prochains mois.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Athlétisme (News) Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme (News)   Athlétisme (News) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:23

Radcliffe et Lel vainqueurs


La Britannique Paula Radcliffe a remporté le marathon de New York sans pouvoir battre le record du monde. Chez les hommes, la victoire revient au Kenyan Martin Lel.



Echappée pendant toute la course en compagnie de l’Ethiopienne Gete Wami, Paula Radcliffe a déposé son adversaire dans les derniers hectomètres pour remporter le marathon de New York. La Britannique échoue toutefois dans sa quête de record du monde avec un temps de 2h23’09. Chez les hommes, le Kenyan Martin Lel a devancé le Marocain Abderrahim Goumri, exactement comme à Londres cette année. C’est la 2e fois que Lel (2h09’05) s’impose à Big Apple.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Athlétisme (News) Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme (News)   Athlétisme (News) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:47

Six mois de prison pour Marion Jones

Athlétisme (News) Marion-jones


Ses aveux n’auront pas amadoué les juges américains. Parce qu’elle a menti à deux reprises à la justice, d’abord en niant s’être dopée puis en protégeant son ancien mari Tim Montgomery dans une affaire de fraude fiscale, Marion Jones a été condamnée à six mois de prison plus 400 heures de travaux d’intérêt général. L’ex-sprinteuse avait avoué en octobre dernier avoir eu recours à divers produits dopants lors des JO de Sydney, durant lesquels elle avait remporté cinq médailles.



Hurtis:«Jones n'a pas commis de crime»

«Elle a fait de grosses erreurs, mais il n’y a pas qu’elle qui triche. Mais tout ce que je peux dire, c’est que la prison n’est pas forcément où elle doit se retrouver. Elle a triché mais n’a pas commis de crime. Ce n’est pas facile à vivre sachant qu’elle a un enfant», a expliqué l’athlète française Muriel Hurtis sur les ondes de RMC.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Athlétisme (News) Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme (News)   Athlétisme (News) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:28

sa devrait en faire reflechier plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Athlétisme (News) Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme (News)   Athlétisme (News) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:10

Oui mais comme Hurtis je trouve ça trop dur. Chaque jour il y a des vrai criminel qui s'en sorte alors qu'elle ne met en jeu que sa propre vie et ne devrait pas etre punis de la sorte (surtout que je l'adore I love you Very Happy ). Mais je pense qu'ils voulaient faire un exemple avec elle et surtout la punir pour son mensonge, mais c'est vraiment trop la
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Athlétisme (News) Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme (News)   Athlétisme (News) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

perso je trouve que c'est dur quand meme mais surtout qu'elle prend pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Athlétisme (News) Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme (News)   Athlétisme (News) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:19

meme pas avec surci une honte...

certains tue des gens...et il on le surci ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Athlétisme (News) Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme (News)   Athlétisme (News) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

Doucouré : «Je me sens bien»

Actuellement en stage à Saint-Malo, Ladji Doucouré a retrouvé le moral.

Blessé au pied depuis fin janvier, Ladji Doucouré a dû rapidement tirer un trait sur sa saison en salle. En attendant la reprise de la compétition début juin, l’ex-champion du monde du 110m haies se ressource à Saint-Malo. «Je me sens bien. Je vais de mieux en mieux, surtout depuis que la saison hivernale est terminée. J'ai confiance et j'attends les échéances estivales du mois de juin», explique, dans Ouest-France, le hurdler tricolore qui avoue avoir connu des moments difficiles. «Je me suis tellement senti frustré que j'avais envie de tout plaquer. Mais ça n'a pas duré longtemps, j'ai vite balayé devant ma porte et je me suis remis au boulot. Mais c'est quand même embêtant de ne plus pouvoir pratiquer son sport favori !»


sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Athlétisme (News) Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme (News)   Athlétisme (News) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:44

cool!! Doucouré je l'aime bien......en esopérant qu'il revienne vite en grande forme!!

Pis plus haut j'avais pas vu la news: Athlétisme (News) Surpris_37

Sont complètement barjot sérieux.......6 mois et sans surcis, faut pas abuser!! c'est la peine que certain prennent pour une tentative de viol ou certain meurtre!!! du grand n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Contenu sponsorisé





Athlétisme (News) Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme (News)   Athlétisme (News) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athlétisme (News)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News
» News
» News
» Pro A : News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser