Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Paris en uefa

Aller en bas 
+3
Jordan 23
White Chocolate
Rom's
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paris en uefa Empty
MessageSujet: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:27

Une ligne supplémentaire au palmarès et un moral tout neuf pour les Parisiens. (Reuters)Il aura fallu un penalty, très litigieux, pour que le Paris SG prenne un avantage décisif samedi, au Stade de France, face à Lens, en finale de la Coupe de la Ligue (2-1). Une faute d'Hilton sur Luyindula dans les arrêts de jeu du match aura été fatale aux Nordistes crucifiés par le 2e but parisien, signé Bernard Mendy. Cruel pour des Lensois qui avaient su égaliser après le repos grâce à Eric Carrière et répondre ainsi à l'ouverture du score de l'inévitable Pauleta. Le PSG inscrit son nom au palmarès pour la 3e fois.


C'est un Jean-Pierre Papin particulièrement remonté contre l'arbitrage de Monsieur Duhamel et les banderoles de certains supporters parisiens qui s'est présenté dans la zone mixte, après la défaite du Racing en finale de la Coupe de la Ligue face à Paris (2-1). L'entraîneur lensois (Photo AFP) n'a pas mâché ses mots. Echanges.

«Quelle est votre opinion sur le penalty victorieux accordé par Monsieur Duhamel à Paris ?
Quel penalty ? Ce n'est pas le penalty que je conteste. Je ne sais pas s'il y a penalty ou pas. Ce que je conteste, c'est la faute d'arbitrage avant, sur la frappe de Demont touchée par Landreau, et le corner qu'il doit y avoir. S'il y a corner, il peut y avoir but. J'ai l'impression d'avoir été roulé. Pour moi, c'est du vol.

Avez-vous d'autres regrets ?
On n'a rien à reprocher aux joueurs, qui ont fait un grand match avec une deuxième période au cours de laquelle on aurait mérité de remporter ce match. Malheureusement, Monsieur Duhamel en a décidé autrement. A la pause, on a dit aux joueurs de continuer de jouer, que ça allait passer. C'est passé et les occasions sont là. C'est à l'image de la saison. Tu n'as pas le petit brin de chance qui fait basculer les choses. Sauf que là, ça n'a pas basculé sur le terrain mais sur une décision d'arbitrage. Monsieur Duhamel a l'air gentil mais il faut qu'il accepte le fait qu'il s'est trompé. C'est humain.

Cela peut-il avoir des conséquences sur votre mission maintien ?
L'injustice, on en sort encore plus fort. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Ca dissipe certains doutes sur les capacités de notre équipe à bien jouer au Football. On a prouvé que l'on peut faire de grandes choses. Monsieur Duhamel en a décidé autrement. Paris était moins fort que nous.

Bernard Mendy semble marquer un temps d'arrêt sur sa frappe...
(Ironique) Monsieur Duhamel ne peut pas se tromper dix fois ! Il s'est trompé deux fois ! Ce qui me gêne, c'est que l'on lutte contre le Racing. Quand je vois les banderoles des supporters parisiens (NDLR : «Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis»)... On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement. Perdre une finale comme cela, je ne le souhaite à personne. C'est comme cela, il faudra battre Metz samedi prochain».
Twisted Evil Twisted Evil honteux Exclamation Exclamation


Un corner non sifflé suite à une frappe de Demont détournée par Landreau, puis un penalty guère évident pour une faute d'Hilton. Voilà ce que les Sang et Or, qui avaient clairement repris la main après une première période délicate, retiendront de la finale de la Coupe de la Ligue. Ils sont unanimes et scandalisés. «Je pense que tout le stade a bien vu qu'il y avait corner, raconte Demont. Derrière cette action, il y a penalty de sifflé. Je ne peux pas dire s'il y a penalty ou pas, car je suis assez loin. Si l'arbitre a pris cette décision, il faut "en avoir", être sûr de soi. Ca abîme un peu le spectacle. Il a fait son choix, il a sifflé. Après, sur le penalty, Mendy prend l'élan et s'arrête derrière. Au niveau du règlement, on n'a pas le droit.»

Quant à Eric Carrière, auteur du but nordiste, il estime que «mieux vaut avoir perdu avec une certaine fierté que d'avoir perdu en étant passé au travers. C'est de bon augure avant l'opération maintien, même si ça ne veut pas dire que ce sera facile.» Enfin, le président lensois, Gervais Martel (Photo AFP), a suggéré de Monsieur Duhamel fasse passage pendant six mois en National. «Il faut vraiment être c... pour siffler là.» Et de conclure : «Pour siffler un penalty imaginaire juste avant la prolongation, s'il a un doute, il n'a pas le droit de faire ça ou alors il doit expulser Hilton. Ce soir, l'arbitre a été à côté de ses pompes.»


Twisted Evil

source orange et lequipe
Ce matin un sondage sur mettre montre que 60 % des votants estiment le match volé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
MVP du All Star
MVP du All Star
Rom's


Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : 65 tarbes
Emploi/loisirs : macon/basket et jeux video
Humeur : heureux

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

oua sa crain j aime pas sa un truc de fou j ai pas vue le match mes bon ses une honte domage pour les lensois j aurai aime quil gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:37

moi j'ai vu le match et non seulement l'arbitre nous donne aps corner et dans la continiuté de l'action ya pas penalty !!!
en plus ya eu des incidents racistes avant le match des hooligans parisiens sans sont pris a des gens de couleurs sont coupter les banderoles racistres dans le stades envers les lensois!!!

et apres on enleve un point a metz et paris aura que dalle vraiement honteux, heuresement ya la ligue et l'arbitrage pour sauver le psg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
MVP du All Star
MVP du All Star
Rom's


Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : 65 tarbes
Emploi/loisirs : macon/basket et jeux video
Humeur : heureux

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:45

ses sa les grand club sa m enerve il vont meme pas allez en
L2 alors qu il le merite grave mes bon ses la L francaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:51

apres on se demande pourquoi ya pas d'arbitre français a l'euro mais ils privilegie les soit disant grands clubs alors que le psg a eu 3 occas dont le peno volé hier , c'est honteux enfin comme pour la ligue faut sauver le psg !!!
mais on a fait une grosse histoire pour el supporter messin et la on parle pas des actes raciste d'hier envers les lensois
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:42

Surtout ca va etre la honte, ils vont se faire eliminer direct en UEFA ^^

J'pense que c'est parce que c'est la capitale, ils veulent leur donner un minimum de gloire... Mais ils arrivent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:06

comme je l'annoncé paris gagne la coupe de la ligue apparament pas d'une très belle maniere Laughing mendy qui tire un penalty mdrrr

sinon Paris gagnera la coupe de france et descendra en L2 il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:30

J'ai regardé les images, eh bien il n'y a pas penalty. Il y a même trois fautes d'arbitrage à notre désavantage au cours de la partie. Pour commencer, sur le tir de Demont, il n'y a que Duhamel qui ne voit pas que Landreau le touche. Sur le dégagement, il y a hors-jeu d'un joueur parisien et derrière il siffle penalty. C'est incroyable qu'un arbitre, soit disant un des meilleurs de France, puisse prendre une telle décision sur une action qui se déroule dans les arrêts de jeu", lâche Gervais Martel dans les couloirs du Stade de France.


La ville de lens a porté plainte devant la lfp et dans le civil pour la banderole raciste et demande a rejoué le match
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:34

C'est du grand n'importe quoi ce match...
-Tout d'abord, le pénalty...
Bon l'arbitre, avant cet incident avait fait un bon match (hormis la frappe de Demont détournée par Landreau en corner où l'arbitre donne un 6m), et sur une action où Paris obtient un corner à la loyale, Mr Duhamel, qui est pour moi l'homme du match, siffle pénalty. Bon le péno déjà ya rien du tout, et en +, preuve que l'arbitre était à coté de la plaque, il donne un carton jaune à Hilton alors qu'il était le dernier défenseur, et méritait un rouge, ce qui montre que l'arbitre a tout de même fait une erreur. Et sur le pénalty, Mendy arrête sa course pour frapper...
Grossières erreurs donc de l'arbitre. Et je venais de regarder le match de championnat Bordeaux - Nancy, et le pénalty sifflé par l'arbitre pour Bordeaux est tout comme ce match injustifié.
Alors après, l'UEFA ne veut pas de la vidéo dans les stades de foot, et bien c'est leur problème si il y a de + en + de problèmes de ce genre. Ce sont également les joueurs qui sont responsables de ça, car ils savent que simuler marche de temps en temps, alors il sont toujours par terre maintenant...

-Ensuite, les supporters parisiens. Je l'ai toujours dit, ce sont des pourris, des fachos, et ça s'est à nouveau confirmé hier soir avec la banderole affichée dans la tribune parisienne, d'une longueur de 25m, "Pédophiles, Chômeurs, Consanguins: Bienvenue Chez les Ch'tis". Que vient faire ce genre de textes dans un stade de foot?? Foutre la *****, c'est le mot. J'espère que la Ligue va santionner très lourdement le club parisien pour cet acte de ségrégation. Le Député-maire PS de Lens, Guy Delcourt, à de toute façon porté plainte pour discrimination contre le club de Paris, et a même demandé de faire rejouer la finale. Je doute que ça aboutisse, mais faut quand même marquer les esprits. Metz a été sanctionné pour l'affaire Ouaddou.
Mais la LFP ne voudra jamais prononcer des sanctions contre le petit protégé parisien, c'est pas nouveau que la Ligue défend ce prétendu "grand" club...

Voilà ce que j'avais à dire sur ce match. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:46

rejouer le match.....je pense pas que sa se fera
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:56

je ne pense pas non plus. Il n'y aura pas de sanctions contre Paris par la ligue et ça j'en suis convaincu. Mais après Lens a porté plainte devant le tribunal de Béthune, donc il peut y avoir des sanctions qui ne sont pas du cercle sportif, à l'encontre de ces fachos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:15

en tout cas doit y avoir perte de points , metz a perd 1 pts a cause d'un supporter et la c'est tout uen tribune de facho
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:25

Certes, mais ces évènements entrent en compte dans le cadre de la coupe de la Ligue.
En tout cas cette affaire va faire couler beaucoup d'encre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:23

et alors ils doit alors pas y a de sanctions car c'est une finale de coupe donc on peut rien penalisé?
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:24

non non au contraire il faut pénaliser, moi je suis même pour le retrait éventuel de point(s) pour le PSG, mais je reste réaliste, je ne pense pas que cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:31

c'est bien ce que je dis il faut penaliser le psg et c'est aps aprce que c'est une finale de coupe qu'il faut rien faire , soit on les penlaise en championnat soit on leur retire la coupe par forfait ( faut pas rever ) soit on leur empeche la participation en uefa ( idem pas rever) bef paris aura une vieille amende et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Allen78
Joueur de National 2
Joueur de National 2
Allen78


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : HLS 78

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:56

El chtio lensois, fait attention à ce que tu dis quand tu dis que les supporter de paris sont des fachos, je suis aboné au parc des princes et je vais pas me laisser faire insulter de fachos et de pourri par toi
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:41

Bravo à Paris pour cette victoire Smile

(Niveau facho Lens et Paris c'est 50-50)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:44

je crois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:59

Eagle54 a écrit:
je crois pas Rolling Eyes

Ah sisi moi jsui sur même de toute manière c'est une région de ***** le Pas-De-Calais avec des racistes chômeurs alcoolique alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:06

c'est de l'ironie?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:10

Eagle54 a écrit:
c'est de l'ironie?

C'est pas méchant mais c'est pas de l'ironie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:06

a ce que j'ai entendu au info ce soir, les joueurs parisien soutiennent lens dans la partie civile pour les propos raciste venu des tribunes......


PPPffff! sont grave ces supporter parisien.....faut leur interdire les stades à ces con*****
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Contenu sponsorisé





Paris en uefa Empty
MessageSujet: Re: Paris en uefa   Paris en uefa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris en uefa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe UEFA
» Paris Saint Germain
» Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser