Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Divers résultat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Divers résultat Empty
MessageSujet: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:24

Mauresmo s’en sort

Malmenée dans le premier set par Sorena Cirstea, Amélie Mauresmo a ensuite déroulé dans le deuxième pour finalement s’imposer (7/5 6/1).

Amélie Mauresmo continue sa route à Amelia Island. Rapidement breakée par Sorena Cirstea dans le premier set, la Française a réussi à inverser la tendance. La Roumaine a ainsi totalement perdu pied dans le 2e set (7/5 6/1). En huitièmes, la tête de série n°11 retrouvera Agnieszka Radwanska ou Gisela Dulko.

Résultats du 2e tour :
Safina (Rus, 6) - Perebiynis (Ukr) 6/3 6/3
Chakvetadze (Rus, 2) - Morita (Jap, q) 6/3 6/1
Cornet (Fra) - Bammer (Aut, 9) 6/1 6/3
Mauresmo (Fra, 11) - Cirstea (Rou, wc) 7/6 6/1


sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:02

Si les Anglo-Saxons se régalent de la ressemblance de Jo-Wilfried Tsonga avec Mohamed Ali, James Blake a dû apprécier nettement moins son rôle de punching-ball pendant 1h07' en demi-finales du Masters Series de Bercy. Saoulé de coups, l'Américain a vu l'oncle Jo lui infliger une belle leçon (6-4, 6-3) avec une autorité digne des plus grands et est sorti tête basse du POPB avec ses rêves de Masters Cup à Shanghaï, partis en fumée. Pour le nouveau numéro 1 français, le billet en première classe pour la Chine passe désormais par une victoire en finale contre David Nalbandian, tombeur (6-1, 5-7, 6-4) de Nikolay Davydenko.

Dès l'entrée sur le court, le Français montre sa taille patron. L'index levé puis le poing serré, il harangue la foule. Et ce n'est pas de la forfanterie. Avant le tournoi, il a annoncé qu'il ne se « mettait pas de barrière » : « C'est une surface que j'apprécie, dans un endroit et avec un public que j'adore. Il y a tous les ingrédients qui sont mis à ma disposition pour faire un bon repas. » Après Radek Stepanek, Novak Djokovic et Andy Roddick, Jo-Wilfried Tsonga n'est pas rassasié. James Blake va se transformer rapidement en amuse-gueules ! Pas de round d'observation, le Français attaque pied au plancher et breake à 1-1 sur un jeu blanc et un beau passing en deux temps. Généreux, il déclenche la machine à aces, synonymes de dons à l'Unicef (12 aces donc 1 200 euros au total). Rarement James Blake n'est apparu aussi dépourvu de solutions. Il a beau frapper, tenter de prendre la balle de plus en plus tôt, il reçoit crochet du droit suivi d'uppercut au corps à chaque fois. Plus agressif dans l'échange, plus puissant au service, plus solide au filet, le Français déploie sa confiance comme un étendard, bien trop haut pour l'Américain.

Sur son service, Jo-Wilfried Tsonga n'est jamais inquiété et à la relance, il se montre d'une solidité impressionnante. Depuis l'Open d'Australie, le Tricolore a complété sa panoplie de super héros. Avec ses services à 220 km/h, ses gifles de coup droit, sa présence au filet, il possède désormais un revers très constant. James Blake ne trouve pas la faille et d'entrée de deuxième set, il prend un énorme coup sur la tête en perdant son engagement sur quatre coups gagnants adverses. «J'ai géré le match, j'ai réussi à breaker très tôt, explique sobrement le Manceau, toujours aussi calme et posé. Cela m'a permis de gérer, de ne pas laisser trop de forces dans mes jeux de retours tout en restant agressif. Cela m'a permis d'être bien frais sur mes services et de pouvoir envoyer.»

Et le plus impressionnant dans tout ça se situe dans l'attitude. Calme et serein, Jo-Wilfried Tsonga ne surjoue pas. Il maîtrise et enfonce toujours un peu plus profondément son adversaire. Même une légère déconcentration sur une volée facile, synonyme de double break à 2-0, ne dévie pas le rouleau-compresseur de sa trajectoire. Toujours aussi efficace au service, il ne cède pas un pouce de terrain et s'offre même le luxe de conclure sur un nouveau break. Il peut enfin se laisser aller, jeter son tee-shirt dans les tribunes pour en revêtir un nouveau avec «Merci Bercy» sur le coeur. En 2004, Jo-Wilfried Tsonga est né aux yeux du grand public dans cette enceinte du POPB en battant Mario Ancic. Aujourd'hui, il est devenu grand. Très grand. Mais il garde le sens de la mesure : «Je ne suis pas en plein rêve. J'ai bien les pieds sur terre. Je sais ce que je veux.» Le titre et après il pourra rêver.


lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:17

en fait je lai posté dans un topic plus haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:24

TSONGA A BATTU NALBANDIAN!!!
ET IL PART POUR SHANGHAI!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Kobe8


Nombre de messages : 3812
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Emploi/loisirs : Apprenti en Mécanique Auto.
Humeur : Heureux

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:32

Oui, très belle victoire de Jo mais cela a été très dur pour lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:28

bien joué tsongaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:51

Superbe exploit de Gaël Monfils ! Le Parisien a dompté le Taureau de Manacor, Rafael Nadal, en deux sets et 1h29 de jeu (6/4 6/4). Il retrouvera Andy Roddick en demi-finales.
par Nicolas Cerbelle, le 08-01-2009

Après deux premiers tours de mise en jambes à Doha contre Jan Hernych (6/2 6/2) et Nicolas Devilder (7/5 7/6), Gaël Monfils passait le plus sérieux des tests en quarts de finale puisqu’il retrouvait le n°1 mondial, Rafael Nadal, un joueur qu’il n’avait jamais battu en trois confrontations.

Monfils sans complexe
Malgré cette statistique, le Français ne nourrissait aucun complexe en début de match. Sûr de sa force, il multipliait les attaques de coup droit décroisé, n’hésitant ainsi pas à défier le gaucher espagnol sur son point fort. La tactique s’avérait plutôt payante puisque Monfils réalisait le premier break de la partie sur sa deuxième occasion. Après un retour canon, qui déportait totalement Nadal, il décochait un coup de fusil long de ligne qui faisait mouche (1/3). Un avantage de courte durée cependant, le Majorquin recollant dans la foulée (3/3). S’appuyant sur son service (80% de points gagnés derrière sa première balle), Monfils parvenait toutefois à rester devant, mettant la pression sur son rival (4/5). Il obtenait ainsi deux balles de set (15-40). Nadal sauvait la première mais craquait sur la seconde, sa volée de revers restant dans le filet (4/6). Lui qui n’avait perdu que quatre jeux depuis le début du tournoi (6/0 6/1 contre Santoro, 6/1 6/2 contre Beck) se retrouvait donc dans une posture inhabituelle.

Nadal craque
Cette situation semblait d’ailleurs perturber quelque peu le n°1 mondial, qui faisait preuve de nervosité en début de seconde manche. Utilisant le slice plus souvent qu’à l’accoutumée, il laissait l’offensive au Tricolore, qui se procurait deux nouvelles balles de break à 1/2. Le soulagement de Nadal, finalement revenu à hauteur (2/2), en disait long sur son état d’esprit… Toujours aussi efficace sur son engagement (77% de premières balles), Monfils maintenait une pression constante sur le Taureau de Manacor. A 4/5 en sa défaveur, ce dernier explosait totalement et offrait le match à Monfils sur une faute directe (4/6) ! Après une telle performance, le protégé de Roger Rasheed fait presque figure de favori contre Andy Roddick, qu’il retrouvera vendredi en demi-finales.

Résultats des quarts de finale :
Roddick (EU, 4) - Hanescu (Rou) 6/3 6/2
Monfils (Fra, 5, wc) - Nadal (Esp, 1) 6/4 6/4
Federer (Sui, 2) - Kohlschreiber (All, Cool 6/2 7/6
Murray (GB, 3) - Stakhovsky (Ukr) 6/4 6/2

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:53

oué c'était un peu inattendu que Monfils gagne ce match mais il est vraiment capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:57

maintenant faut gagner le tournoi , demain roddick je crois
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:01

oué ça va etre un peu plus dur quoi que.
Mais bon vaut mieux qu'il se réserve pour l'Open d'Australie lol
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:12

il la deja battu je crois mais bon il a tendance a perdre quand derriere il bat un gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:15

oué enfin c'est le cas de beaucoup de monde ça, a partir du moment ou t'es pas un joueur du top 5 voir 10
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:00

C'est Roddick en effet. C'est dommage c'est qu'il va perdre quoi. J'espère pas, mais je le vois comme ça. Monfils est irrégulier trop souvent,...
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:02

oué ben voilà la preuve, il a perdu contre Roddick, c'est dommage, il a remporté le 1er set je crois
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:08

Moi j'ai plus le souvenir qu'il ait gagné le deuxième 6/3.
Il me semble qu'il a perdu 7/6 3/6 6/3.

Bonne perf par ailleurs de Gasquet qui bat Tsonga en 3 sets en quart à Brisbane. Il y aura deux français en demis, Gasquet et Paul-Henri Mathieu. Gasquet/Stepanek et Mathieu/Verdasco.
Toujours à Brisbane, Mauresmo a abandonné alors qu'elle était menée 4/0 dans le premier set par Marion Bartoli. C'est donc une finale pour Bartoli, qui affrontera Azarenka.
Voilà la page tennis du jour côté français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:11

Oué et d'ailleurs j'ai pas trouvé pourquoi elle avait abandonné Mauresmo

Manque plus que le retour de Mary Pierce et le tennis tricolore sera magnifique
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:17

J'ai entendu qu'elle était touchée aux adducteurs moi.
Euh Mary Pierce faut pas trop y compter il me semble qu'elle avait annoncé sa retraite il y a quelques temps deja...
Et puis Mauresmo n'est plus au top. Chez les hommes, je suis d'accord, ça fait vraiment plaisir quand tu vois des gars comme Tsonga, Monfils, Simon, Mathieu briller tout au long de l'année, et jamais en même temps Smile
Vivement les coupes Davis et Fed Cup pour prouver tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:20

Punaise Mauresmo elle est toujours blessée.
C'est clair que chez les hommes, ils ont un bel avenir devant eux.

Concernant Pierce, elle a encore affirmé y'a quoi ue dizaine de jour qu'elle ne prenait pas sa retraite, et on devrait la voir sur les cours en 2009 enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:26

Autant pour moi alors Wink
Personnellement je pense qu'elle est cramée, il n'y a qu'elle qui peut prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:36

oué,n j'espère qu'elle le prouvera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:43

cependant elle a la trentaine alors revenir au haut niveau apres autant de mois sans jouer c'est dur , mauresmo c'est cuit hyper irreguliere
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:20

Elle enchaîne surtout les blessures, ça l'aide pas tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:03

bléssure a la cuisse oué pour Mauress

et Monfils a confirmé se que je disais hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:55

oui mais c'est un peu tout les français battre le gros morceau et perdre derriere, genre simon battant nadal et perdant la finale derriere
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:21

Bon ben y aura pas de français à Brisbane, Gasquet et Mathieu ont tous deux perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers résultat Empty
MessageSujet: Re: Divers résultat   Divers résultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News...divers
» Divers drazen petrovic!!
» Tout ce qui concerne les pronos [demande, divers...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser