Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez

Seydou Keita au barça ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Seydou Keita au barça ? Empty
MessageSujet: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:15

Un an seulement après son arrivée au FC Séville, Seydou Keita a déjà prévu de faire ses valises. En Espagne, le FC Barcelone serait prêt à verser les 14 millions d'euros réclamés par le club andalou. Cette destination aurait les faveurs de l'ancien Lensois alors que le Real Madrid est également intéressé, surtout si Mamadou Diarra devait quitter la capitale espagnole. En Italie, la Juventus Turin garde le dossier en main. En Angleterre, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger apprécie la polyvalence du Malien.

source lequipe

Qu'il aille a madrid barceloen arsenal ou meme liverpool ( qui le suit) je serais tres heureux pour lui , il est devenu un heros a lens , il a lissé que des bons souvenirs , capitaine exemplaire du racing l'année derniere ( 12 buts 8 passes pour un milieu defensif !!!) il a une vision du je excellente et toujours bien placé, une vrai perle pour les grands clubs
bravo seydou !!!

petit montage des ces perfs !
Cool
http://fr.youtube.com/watch?v=bamnWqB5u7M&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:44

je me rappel quand tu me parlé de lui l'année derniere justement quand on parlais d'un d"épart et tu m'avais dit qu'il avait marqué 12buts et fait 8passes qui est presque hors norme pour un récup, j'espere le voir signé au Real Very Happy

Seydou Keita au barça ? 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:22

non au barça ou arsenal serait le mieux je pense , en tout cas je le suit toujours depuis qu'il est a seville et il est indispensable au milieu de terrain andaloux ( 5 buts en liga dont une super frappe face au real 2/3 en LDC ) seydou est enfin reconnu niveau européen et il prouve ce que je disais de lui l'année derniere , il est l'un des meilleurs recuperateur du monde et vous le verrez encore plus quand il sera dans un big club , en tout cas il laisse un vide immence au milieu de lens .

D'ailleur tu te rappelle qaudn ej contestais le titre de meilleur joueur de l1 de malouda quand il devançait keita a cause de la mediatisation de lyon et bien on voit qua malouda cire le banc de chelsea alors que keita affole l'europe( madrid barça juve liverpool arsenal Cool ) allez a arsenal ou au barça au coté de touré Cool
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:50

Malouda joue en fin de saison et a marqué mais s'est sur qu'il l'a ciré le banc, pour Keita, si Mamadou part j'espere que le Real sautera dessus I love you

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:20

ben il est devenu la priorité de guardiola nouveua coach du barça pour l'aligner ua coté de touré ( plus personne passe la Shocked )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:43

Selon nos informations, l'accord entre le FC Séville et le FC Barcelone pour un transfert de Seydou Keita est quasiment bouclé, au grand dam du Real Madrid, qui, ces dernières heures, a tenté une approche désespérée. L'international malien nous a confié que cet intérêt du club catalan était «une fierté», sans s'engager sur l'imminence de son départ. Mais «le Barça, c'est le choix de Seydou» explique-t-on dans son entourage. Devenu star en Liga, Seydou Keita n'oublie pas pour autant le RC Lens, le club qui l'a révélé au plus haut niveau. Il avoue une «immense tristesse» en constatant la relégation du club artésien. Entretien exclusif.

« Seydou, on parle beaucoup de vous au FC Barcelone la saison prochaine. Dans quelle position vous trouvez-vous ?

Pour le moment, je suis un joueur du FC Séville, même si je sais que dans le football, il y a des départs et des arrivées. Quand j'ai signé ici, pas beaucoup de gens me connaissaient, excepté ceux qui suivaient le championnat de France. J'ai prouvé que je pouvais évoluer en Liga, dans un des plus grands clubs d'Espagne. Maintenant, susciter l'intérêt de clubs comme Liverpool, la Juventus de Turin et le FC Barcelone me fait plaisir.

Le Barça est-il le mieux placé pour vous accueillir ?
C'est ce que je lis dans les journaux, mais bon, tout le monde sait qu'il y a un intérêt. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il me reste trois ans de contrat et que si je dois partir, je serai déçu pour les supporters. Ils ont toujours été formidables avec moi. De l'autre côté, le Barça reste le Barça... Voir qu'un tel club me suit est une fierté. (Il respire fort) Mais bon, il faut voir, sachant que je ne suis pas le seul décideur. Il y a une clause (NDLR : estimée dans la presse à 15 millions d'euros). On verra ce qui se passe dans les prochains jours.

Pensiez-vous prendre une telle dimension cette saison ?
(Un peu agacé) Moi, je ne suis pas surpris. J'ai eu une première année difficile avec le RC Lens, mais dans l'ensemble, j'ai bien joué. J'ai y marqué beaucoup de buts, surtout la saison dernière (11). Il y a quelques saisons, j'avais même été élu meilleur JOUEUR du championnat du monde des moins de 20 ans ! Le problème, c'est qu'on n'a jamais parlé beaucoup de moi en France. En Espagne, je suis beaucoup plus respecté. Un exemple : j'ai regardé ''L'Equipe du dimanche'' l'autre jour, et on n'a pas montré une seule image du FC Séville. En L1, on ne sait pas ce que je fais, sauf quand je joue contre le Real Madrid, Barcelone ou Arsenal. Pourtant, on me connaît : si je suis bien dans ma tête, ça peut aller très vite...

On imagine que vous avez dû être touché par la descente, ce wee-end, du RC Lens...
Oui, c'est terrible. J'ai vu le match samedi soir à la télévision. J'ai toujours cru qu'ils allaient se sauver. J'ai beaucoup d'amis comme Aruna (Dindane) ou les dirigeants et franchement, ça me fait mal. C'est même une immense tristesse pour moi... Maintenant, il faut que Lens fasse comme Nantes cette saison. Le club doit revenir là où il aurait toujours dû être : en Ligue 1. »

source lequipe.fr

saydou reste toujours un grand seigneur , un grand joueur et un grnad homme le voir avec au barça Cool bravo seydou quant tu signera j'achete ton maillot direct , pour info quand il a été elu meilleur joueur du championnat du monde des -20 ans en 1999 il a devancé ronaldihno et lampard !!! ah et il a joué a marseille 3/4 matchs en 1999 et ne l'ont pas garder puis lens la acheter a lorient et a explosé chez nous mais vous le connaissez pas trop car comme il est dit il était aps mediatisé en france , si il aurait été lyonnais marseilleis ou parigot ces dernires années il sera superstar de l1 mais captain seydou a joué a lens et comme on était pas mediatisé seydou non connu mais en espagne c'est differnt il est desormais archi connu alors qu'il jouait pareil que l'année derniere , seydou a la conquete de lsa Ldc avec le barça et henry Cool
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:44

je le connaissé un peu, dommage pour le real

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:55

non tant mieux pour la barça Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:51

Etincelant dès sa première saison en Liga avec le FC Séville, Seydou Keita n'aura laissé personne insensible. En éclaboussant le championnat espagnol de son talent, il a séduit le Real Madrid, le FC Valence, Liverpool, mais surtout le FC Barcelone. Le club catalan, qui va probablement perdre Deco lors du mercato, s'était montré très intéressé par l'ancien lençois.

Avec l'arrivée de Josep Guardiola au poste d'entraîneur, des têtes vont tomber et d'autres vont arriver. Au coeur des projets du nouveau coach, Keita était ardemment désiré dans la cité catalane. Sa clause de libération de contrat, fixé à 15M€ par les dirigeants catalans lorsque ceux-ci ont acquis le joueur l'été dernier, vient donc d'être rachetée par ceux du Barça. Capitaine lençois il y encore un peu plus d'un an, Keita va aujourd'hui rejoindre les rangs du grand FC Barcelone avec la lourde tâche de faire oublier Deco.

source morefoot

bon je precise qu'il joue pas du tout au poste de deco( oui les redacteurs de morefoot sont semi inconpetent) il sera associé a touré a la recup et sa formera tres certenement le duo de recuperateur le plus fort d'espagne et un des meilleur d'europe
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:47

Le transfert du Sévillan Seydou Keita vers le FC Barcelone est de plus en plus proche. Le milieu de terrain se trouvait vendredi en Catalogne où il a rencontré les dirigeants du Barça. L'ancien joueur de Marseille, Lorient et Lens a même passé la visite médicale et le prix de sa clause de libération, 14 millions d'euros, devrait être payé dans les prochaines heures par les Blaugrana.

l'équipe

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:10

c'est pas ce qui est dit au dessus? Rolling Eyes
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:09

y'a marqué 15 et la s'est 14 ^^

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:42

ben pour el barça c'est une mie de pain l'écart de un million^^
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:54

s'est sur ^^ alors qu'en france un club pour etre en déficite ^^

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:22

oui et je precise que c'est bien 14 milliosn qu'ilspayeront car c'est le montant de sa clause liberatoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:17

Le site officiel du FC Barcelone a confirmé l’arrivée de Seydou Keita au sein de son effectif. L’ancien joueur Sang et Or (2002-2007) sera lié au club catalan jusqu’en juin 2012. Le joueur malien a été acheté au FC Séville pour une somme avoisinant les 15 millions d’euros. Notons qu’une clause libératoire a été fixée à … 90 millions d’euros par le Barça afin d’assurer ses arrières ! Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à ce joueur emblématique qui a fièrement porté les couleurs lensoises. Bonne route à toi Seydou !

source lensois.com
voial seydou enfin au barça bravo et 90 millions de clause liberatoire vache il est enfin reconnu Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seydou Keita au barça ?   Seydou Keita au barça ? Icon_minitime

Seydou Keita au barça ?
Page 1 sur 1