Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 

Basket Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Basket Ball   Mar 13 Mai - 10:40

D’Antoni dans le staff US

Prochain coach des Knicks, Mike D’Antoni a assuré sa présence dans le staff de l’équipe américaine aux JO.

Eté chargé pour Mike D’Antoni. L’ancien coach des Suns doit reconstruire une équipe à New York, chez des Knicks en perdition. Et tentera d’amener la sélection américaine à la médaille d’or aux JO de Pékin. Celui qui a passé huit ans en Italie a confirmé qu’il serait bien l’assistant de Mike Krzyzewski, l’entraîneur en chef, en Chine. «C’est certainement le coach NBA qui a la plus grande connaissance du basket international», a expliqué à propos de D’Antoni Jerry Colangelo, le président de Team USA.

sport24

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: Basket Ball   Jeu 7 Aoû - 18:38

Les rencontres de Basket-ball sont à suivre du 09 au 24 Août sur les antennes de France Télévisions avec les commentaires Richard Dacoury, Jean-Philippe Guillen et sur CANAL+ (commentaires de David Cozette et Georges Eddy).

CALENDRIER

9 août Femmes

Groupe A - 1ère journée BELARUS - AUSTRALIE 3h00

Groupe B - 1ère journée MALI - NOUVELLE-ZELANDE 5h15

Groupe B - 1ère journée ESPAGNE - CHINE 8h30

Groupe A - 1ère journée BRESIL - COREE DU SUD 10h45

Groupe B - 1ère journée ETATS-UNIS - REP.TCHEQUE 14h00

Groupe A - 1ère journée RUSSIE - LETTONIE 16h15

10 août Hommes
Groupe A - 1ère journée RUSSIE - IRAN 3h00

Groupe B - 1ère journée ALLEMAGNE - ANGOLA 5h15

Groupe B - 3e journée ALLEMAGNE - ESPAGNE 3h00

Groupe B - 1ère journée ESPAGNE - GRECE 8h30

Groupe A - 1ère journée LITUANIE - ARGENTINE 10h45

Groupe A - 1ère journée AUSTRALIE - CROATIE 14h00

Groupe B - 1ère journée ETATS-UNIS - CHINE 16h15

11 août Femmes
Groupe B - 2e journée NOUVELLE-ZELANDE - ESPAGNE 3h00

Groupe B - 2e journée REP.TCHEQUE - MALI 5h15

Groupe A - 2e journée COREE DU SUD - RUSSIE 8h30

Groupe A - 2e journée LETTONIE - BELARUS 10h45

Groupe B - 2e journée CHINE - ETATS-UNIS 14h00

Groupe A - 2e journée AUSTRALIE - BRESIL 16h15

12 août Hommes

Groupe A - 2e journée IRAN - LITUANIE 3h00

Groupe A - 2e journée CROATIE - RUSSIE 5h15

Groupe B - 2e journée GRECE - ALLEMAGNE 8h30

Groupe B - 2e journée CHINE - ESPAGNE 10h45

Groupe B - 2e journée ANGOLA - ETATS-UNIS 14h00

Groupe A - 2e journée ARGENTINE - AUSTRALIE 16h15

13 août Femmes
Groupe A - 3e journée BELARUS - RUSSIE 3h00

Groupe B - 3e journée ESPAGNE - REP.TCHEQUE 5h15

Groupe A - 3e journée BRESIL - LETTONIE 8h30

Groupe B - 3e journée NOUVELLE-ZELANDE - CHINE 10h45

Groupe A - 3e journée AUSTRALIE - COREE DU SUD 14h00

Groupe B - 3e journée MALI - ETATS-UNIS 16h15

14 août Hommes

Groupe A - 3e journée AUSTRALIE - IRAN 5h15

Groupe B - 3e journée ANGOLA - CHINE 8h30

Groupe A - 3e journée LITUANIE - RUSSIE 10h45

Groupe B - 3e journée ETATS-UNIS - GRECE 14h00

Groupe A - 3e journée ARGENTINE - CROATIE 16h15

15 août Femmes

Groupe B - 4e journée REP.TCHEQUE - NOUVELLE-ZELANDE 3h00

Groupe A - 4e journée LETTONIE - AUSTRALIE 5h15

Groupe A - 4e journée RUSSIE - BRESIL 8h30

Groupe B - 4e journée CHINE - MALI 10h45

Groupe B - 4e journée ETATS-UNIS - ESPAGNE 14h00

Groupe A - 4e journée COREE DU SUD - BELARUS 16h15

16 août Hommes

Groupe B - 4e journée GRECE - ANGOLA 3h00

Groupe A - 4e journée RUSSIE - AUSTRALIE 5h15

Groupe A - 4e journée CROATIE - LITUANIE 8h30

Groupe A - 4e journée IRAN - ARGENTINE 10h45

Groupe B - 4e journée CHINE - ALLEMAGNE 14h00

Groupe B - 4e journée ESPAGNE - ETATS-UNIS 16h15

17 août Femmes
Groupe B - 5e journée ESPAGNE - MALI 3h00

Groupe A - 5e journée AUSTRALIE - RUSSIE 5h15

Groupe A - 5e journée LETTONIE - COREE DU SUD 8h30

Groupe A - 5e journée BRESIL - BELARUS 10h45

Groupe B - 5e journée REP.TCHEQUE - CHINE 14h00

Groupe B - 5e journée NOUVELLE-ZELANDE - ETATS-UNIS 16h15

18 août Hommes
Groupe A - 5e journée IRAN - CROATIE 3h00

Groupe A - 5e journée AUSTRALIE - LITUANIE 5h15

Groupe B - 5e journée GRECE - CHINE 8h30

Groupe B - 5e journée ANGOLA - ESPAGNE 10h45

Groupe B - 5e journée ETATS-UNIS - ALLEMAGNE 14h00

Groupe A - 5e journée ARGENTINE - RUSSIE 16h15

19 août Femmes Quarts de finale

2e Groupe A - 3e Groupe B 13h30

2e Groupe B - 3e Groupe A 13h30

1er Groupe A - 4e Groupe B 13h30

1er Groupe B - 4e Groupe A 13h30

20 août Hommes Quarts de finale
2e Groupe A - 3e Groupe B 14h00

2e Groupe B - 3e Groupe A 14h00

1er Groupe A - 4e Groupe B 14h00

1er Groupe B - 4e Groupe A 14h00

21 août Femmes Demi-finales
14h00

16h15

22 août Hommes Demi-finales
14h00

16h15

23 août Femmes
Match pour la 3e place 13h30

Finale 16h00

24 août Hommes
Match pour la 3e place 6h00

Finale 8h30

GM Rockets Bilan 26-23
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Basket Ball   Ven 8 Aoû - 21:35

merci pour le calendrier, c'est bien tous les gros match sont en journée, j'espere juste que je ne bosserais pas à ces moments

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 10 Aoû - 19:10

victoire us 101/70 contre la chine avec wade meilleur scoreur 19 pts et james 18 pts, wade et james assez impressionant , lebron enorme en defense wade afuté en attaque , deception pour kobe 13 pts mais pas mal de shoots ouvert manqué et parfois trop perso par rapport a ces coéquipiers, la super deception : melo completement hs ,
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 10 Aoû - 19:26

Grave Melo était térriblement décevant, et nul à chier Very Happy, Par contre comme je le disais, les USA sont impressinant, c'est un rouleau compresseur, avec enfin depuis des années, un minimum de défense et de combativité. Les passes aussi était au rendez vous, et à ce train la personne ne pourra battre Team USA

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 10 Aoû - 20:45

oui mais n'oublions que c'étais la chine .... sinon wade parfait aux shoots 7/7 a 2 pts et 5/5 aux lancers, james 18 pts 8/12 et 5 rebonds et 3 contres, kobe m'a deçu sur ce match, la preuve sur le boxscore avec un 6/14

http://www.nbcolympics.com/basketball/resultsandschedules/rsc=BKM400B03/index.html
Ouarnou
Repéré par une équipe pro
Repéré par une équipe pro

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 11 Aoû - 1:08

Perso, j'ai été impressionné par les chinois à 3 pts, en 1ère mi temps au moins. Enfin, s'il y a bien un secteur qui a fait défaut aux américains aujourd'hui c'était bien celui-là ...

Sinon je les ai trouvé plutôt bien les commentateurs sur France Télévisions Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://KG5-Ouarnou.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 11 Aoû - 11:17

ben justement answer les americains avait que la chine en face et pourtant malgré 31 pts d'avance ya a redire, ils se prennent 5/6 shoots a 3 pts d'affilée sans reagir en defense , kobe derriere veut planter les 3 pts a son tour et il vendenge, les americains se sont fait plomber dan ce secteurs de jeu ( et et quand on sait que la grece ou l'espagne sait shooter sa peut faire mal, d'ailleur la grece a battu les usa comme sa en 2006)

ensuite les usa on progresser quand contre mais en attaque placer on les a pas ou peu vu (perte de balle etc...) hors l'espgane ou la grece maitrise la defense donc prudence sur les usa quand meme
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 11 Aoû - 12:53

Pourquoi faire une attque placé alors qu'ils avaient l'occasion grace une un bon pressing et une beonne dédense sur l'homme de pouvoir partir en contre attaque toutes les 20 secondes.
La chine c'est quand meme 3 joueurs NBA, et ils jouent chez eux, avec tous ce que ça représente, ils si préparent depuis aux moins 5 ou 6 ans, et c'est donc une des grosses équipes de la compétition, peut etre pas sur le papier, mais sur les terrains j'aimerais bien voir ce qu'ils vont faire par la suite.
De plus Les fameux 3 pts qu'ils ce prennent, ça dure un quarttemps, ensuite plus rien. à la fin c'est l'équipe bis qui s'amuse à faire une sorte de match d'entrainement.
Redd a très peut joué alors que c'est LE shooteur à trois point atitré.

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 11 Aoû - 13:18

justement tu t'enflamme trop vite , le pressing sa marche sur la chine mais faut pas rever sur l'espagne surtout une fois les poules passée, la chine je rigole c'est pa une grosse équipe 3 joueurs nba ? ya que yao qui c'est joué , la chine visera au mieux al 4e place de l'allemagne pour les 1/4, les fameux 3 pts comme tu dis ils en prennent 6/7 en 1 quart temps , sa dure que 1 quart temps? oui la grece aussi en 2006 sa n'a duré que une 1/4 temps et au final les usa dehors , donc faut pas s'enflammer n'ont plus quand on voit melo ou kobe se foirer ( kobe assez perso en plus, ) il suffit que lebron passe du meme coté qu'eux et il restera que wade poru tenir la baraque comme face a l'australie
Gino
Hall of famer
Hall of famer

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 11 Aoû - 13:40

De toute façon les américains ont fait le minimum parce que les chinois on peut dire qu'ils était à la rue ! A part quelques actions de folie on les a pa vu. Entre Yao qui se prend pour un shooteur longue distance mais qui se ch** dessus dès qu'il à Howard sur le dos et Yi qui daigne bien prendre ses résponsabilité trois fois dans la partie il n'y a pas vraiment eu de match ! Ajoutez a cela une certaine maladresse US en attaque sur la zone chinoise et encore un peu de laisser aller en défense notamment sur les rebonds longs ...
Bref... Il ont gagner de 30 points mais on n'en sait pas plus sur leur réel potentiel collectif car l'adaptation au jeu Euro me semble encore un peu poussive...
A confirmer !

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 11 Aoû - 20:15

Oui surtout au niveau des marché, (une bonne cinquantaine non sifflé) mais ils ont fait le match qu'il fallait pour gagner, et meme si c'est la chine ils ont fait les effort pour s'adapter par exemple contre la russie qu'ils ont totalement détruit. Perso j'ai sentit qu'il n'y avait plus la meme mentalité que sur les 8 derniere année et que ça jouait plus le match que la gagne et jusqu'à preuve du contraire, cette nouvelle génération (je parle de cette année) n'a pas perdu un seul match, alors pour le fait que je m'emflamme, c'est possible mais il y a des raisons, comme pour une certaine équipe de lens que j'ai annoncé descendre un mois avant que tu n'ose ne serait ce qui penser.
ça reste des avis perso, et en aucun ca une façon diverse ou varié de prendre feu Very Happy

GM des Détroit Pistons

Gino
Hall of famer
Hall of famer

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 11 Aoû - 20:50

Je suis d'accord avec toi sur la mentalité le respect de l'adversaire : on remarquait meme qu'il se retenait de péter des trop gros dunks en contre attaque, on a pa eu d'excès de joie sur les grosses actions ni d'autres signes de la frime made in US des dernières années et la dessus il faut les féliciter ! Maintenant j'attend de voir un gros match avec une vraie zone européenne qui va les mettre en difficultés car on sent quand même que dans ces moments ils jouent contre nature et forçent beaucoup de shoot (ce qui n'était pas vraiment le cas des autres dream team qui étaient tellement supérieures qu'en 1 quart temps passé sur un terrain FIBA ils avaient pigé le truc).
Mais les USA reste à mon avis l'équipe à battre de ce tournoi ...

Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 11 Aoû - 22:48

Je pense pas que ce soit parce que les autres dream team était tellement supérieur qu'elles pigeaienttous. Je pense que le niveau international était tous simplement au ras des paquerettes. Après j'attend de voir une zone européenne aussi, mais tous simplment pour voir comment la grece pourra arréter un mec comme Howard (un hulk à coté de duncan et de boozer) ou encore face à des meneur capable de tous faire et en pleine force de l'age comme Williams et Wade. l'équilibre est beaucoup plus stable qu'avant (je ne parle que depuis 2000 car avant c'était comment dire ... différent Laughing )
De toute façon on sera beaucoup plus fixé dans 4 jours après leurs 3 eme match face à l'espagne (sans manquer de respect à l'angola Very Happy )

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 12 Aoû - 11:39

oui j'attend l'espagne ausis mais comme j'ai dit les ricains c'est sous la pression de l'limination directe qu'ils sont les plsu vulnerable , genre ils commencent a etre mené de 6/7 pts , ils savent qu'ils peuvent se faire sortir et les kobelebron ou melo repasse perso a fond et veulent shooter de n'importe ou , sa les a perdu en 2006 contre al grece , sa peut le refaire cette année , surtout quand on voit le 1er match de kobe ou melo tres perso ,
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 12 Aoû - 12:43

En meme temps en 2006 il n'y avait pas les meme joueur à la mene et dans la raquette, ce que je veux dire, c'est que la il faudra deja eh vouloir pour prendre 6/7 points d'avance face à eux. Et puis sur le banc et dans la conception de l'équipe il y a plus de maturité (de jeu) Les mecs sont un peu moins beu-beu (hormis kobe et melo Laughing )

GM des Détroit Pistons

Gino
Hall of famer
Hall of famer

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 12 Aoû - 14:04

Oui exact beaucoup plus de maturité dans cette équipe qui me semble plus a même de gérer une grosse pression !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 12 Aoû - 16:44

victoire us sur langola sans surprise ( adversaire le plus faible) http://www.nbcolympics.com/basketball/resultsandschedules/rsc=BKM400B06/index.html

a retenir de ce match pas grand chose , jeu tres stereotypé des americains , pas de changement de jeu par rapport au 1er match, kobe toujours a la rue , 8 pts 1 passes ( 0/8 a 3 pts , 4/13 a 2 pts , il a encore arrosé)et wade qui reste le plus regulier 19 pts a 6/8 aux shoots ( vraiment je kiffe wade la Cool )lebron 5 passes , melo c'est repris aus shoot mais j'aime pas Laughing bon se profile la grece puis l'espagne, on en saura plus sur le potentiel us et surtout s'ils semblent vraiment intouchables
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 12 Aoû - 18:19

Bin apparement la chine n'était pas si faible que tu le disais, en emmenant les espagnole en prolongation, et encore car si Le coach chinois avait eu les couille de sortir Yao qui nous a fait un jolie 4/12 et je ne sais combien de ballon perdu ou de rebond facile qu'il a laissé échappé, les chinois auraient gagné.

Alors une petite question à Eagle Razz

Qu'est ce qui c'est passé, tu a eu tord sur la faiblesse des chinois, ou sur la force des espagnoles.

Parce que ces fameux chinois très mauvais ont pris 30 points contre les US, et mene de 15 points contre les espagnole avant le dernier quart temps, avec un rtoure ibérique à 1 minutes de la fin du 4eme quart.

Bref prochain match des amériquains face à l'équipe de grece (défaite par les espagnoles qui eux ont été plus qu' accroché par les chinois je ne césserais de le répéter lol! )

GO USA GO

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 13 Aoû - 12:34

justement match de poule sa veut rien dire , qui dit que les usa vont explosé les grecs comme les espagnols? je suis pour les ricains mais j'aime pas non plus qu'on les voit trop beau , ils ont battu les russes en prepa? ouais et alors ils ont 2 defaites les russes la , quand on voit kobe qui a plus que croqué encore hier( sans oublier melo) , on se rend compte qu'il suffit de pas grand chose pour que les usa rebascule dans le perso et donc dans l'echec des années precedentes
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 13 Aoû - 12:51

Ouais mais faut que t'arrete avec Kobe et Melo (que tu disais en mieux juste après le match) il y en a 12 de joueurs, et Lebron, Wade, Deron, Howard, et d'autre sont tous simplement monstreux,. J'ai jamais dis que je les voyais trop beau, mais ce débat et partit du fait que pour moi, c'était ceux que je voyais gagner (par rapport l'équipe, au résultats, à la façon de jouer et tous ce qui va avec)
Après c'est possible que ce ne soit pas eux, mais pour l'instant tu peux pas dire que je me soit tromper

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 13 Aoû - 14:36

en meme temps l'angola ou la chine c'est bidon Laughing
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 13 Aoû - 18:20

La chine aussi bidon que l'espagne, donc à ce moment ils risquent pas grand chose lol!
Parce que je veux bien qu'il ne faille pas voir les us trop beau, mais faut pas voir les autres au top non plus. Chaque équipe a ses soucis.
Pour en finir jusqu'au prochain match, je voulais juste préciser que si je les défend c'est que pour moi, les américains ne m'ont jamais semblé aussi fort à l'heure actuelle si ce ne sont les équipes remontant à 2000, et rappel toi, à l'époque ils n'avaient pas d'égal (meme si c'est vrai que le basket européen a bien évolué depuis)

GM des Détroit Pistons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 13 Aoû - 20:24

pas d'égal mais entre temps argentine ou espagne champion , d'ailleur n'oublions pas l'argentine qui a plus que les armes pour battre les usa
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 13 Aoû - 20:44

Eagle54 a écrit:
pas d'égal mais entre temps argentine ou espagne champion , d'ailleur n'oublions pas l'argentine qui a plus que les armes pour battre les usa

en meme temps c'est exactement ce que j'ai dis:

Citation :
à l'époque ils n'avaient pas d'égal

en gros jusqu'au JO de sydney en 2000

GM des Détroit Pistons

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basket Ball   

Basket Ball