Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deco va quitter le Barça

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Deco va quitter le Barça Empty
MessageSujet: Deco va quitter le Barça   Deco va quitter le Barça Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:58

Deco, le milieu de terrain international portugais du FC Barcelone, a fait savoir jeudi qu'il ne ferait plus partie de l'équipe la saison prochaine. «Nous allons essayer de trouver une offre qui soit bonne pour le club et pour moi, a déclaré le joueur d'origine brésilienne. J'irai où je le souhaite, et pas où le club me dira d'aller. La seule chose que je peux dire, c'est que je veux continuer de jouer au plus haut niveau. J'rai très certainement en Angleterre, ou en Italie. Mais je ne resterai pas en Espagne, parce que le seul club qui a le même niveau que le Barça, c'est le Real Madrid. Et je n'irai jamais au Real Madrid».

Deco, âgé de 31 ans, a rejoint Barcelone en 2004 et est encore sous contrat pour deux saisons. Il a remporté deux titres de champion d'Espagne et une Ligue des champions, en 2006. Gêné par des blessures cette saison, il n'a débuté que quatorze rencontres de Liga. Ronaldinho, Samuel Eto'o, Lilian Thuram, Eidur Gudjohnsen et Thierry Henry pourraient également quitter le club catalan.


l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Deco va quitter le Barça Empty
MessageSujet: Re: Deco va quitter le Barça   Deco va quitter le Barça Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:31

assez logique
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Deco va quitter le Barça Empty
MessageSujet: Re: Deco va quitter le Barça   Deco va quitter le Barça Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:25

oui deja qu'au mercato il avait failli partir... il aurait ca place a l'inter
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Deco va quitter le Barça Empty
MessageSujet: Re: Deco va quitter le Barça   Deco va quitter le Barça Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:19

il a pu son niveau de porto ou d'il y a 2/3 ans , pa epargné par les blessures et assez vieux , je le vois plutot atterir dans un club genre tottemham ou blton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deco va quitter le Barça Empty
MessageSujet: Re: Deco va quitter le Barça   Deco va quitter le Barça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deco va quitter le Barça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser