Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C. Ronaldo va se décider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:33


Courtisé avec insistance par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a prévu de clarifier très rapidement sa situation. L'attaquant de Manchester United, meilleur buteur de Premier League, a déclaré samedi à l'issue du match amical remportée contre la Géorgie (2-0) qu'il annoncerait sa décision dans « deux ou trois jours ».

L'international portugais, sous sontrat jusqu'en 2012, aurait selon les médias espagnols choisi d'évoluer la saison prochaine sous les couleurs du club madrilène, sur les conseils de son sélectionneur Luiz Felipe Scolari. Le Real serait prêt à débourser près de 80 millions d'euros.


l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:34

C.Ronaldo veut jouer au Real

Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain de Manchester United, a indiqué jeudi en conférence de presse, qu'il souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine.
Cristiano Ronaldo a comme il l'avait promis fait part de sa décision concernant son avenir. La star portugaise de Manchester United a indiqué qu'il souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine : « J'aimerais jouer pour le Real Madrid mais seulement s'il s'avère qu'ils sont prêts à payer ce que Manchester United leur demande. Cependant, cela ne dépend pas de moi » a-t-il déclaré jeudi en conférence de presse.
Selon la presse espagnole, le club madrilène serait prêt à débourser 80 millions d'euros pour réaliser le transfert. En attendant, l'international portugais a exprimé son souhait de se concentrer désormais sur l'Euro 2008 qu'il dispute à partir de samedi avec la sélection portugaise.

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:59

mdr , je vet aller au real s'il paye MU , mais quel blereau ce mec , un vrai bonne poire , autant il est bon sur le terrain autant son coté starlette m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:13

Eagle54 a écrit:
mdr , je vet aller au real s'il paye MU , mais quel blereau ce mec , un vrai bonne poire , autant il est bon sur le terrain autant son coté starlette m'enerve
+1 tu as tout dit C. Ronaldo va se décider 708642
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:25

le prestige s'est tous !



Cristiano Ronaldo a refusé que Sir Alex Ferguson, son entraîneur à Manchester United, pénètre dans le camp d'entraînement du Portugal.


En pleine réflexion sur son avenir et un départ vers le Real Madrid, Cristiano Ronaldo refuse Sir Alex Ferguson vienne le voir sur le camp d'entraînement de la sélection portugaise. Le manager écossais, qui n'est pas le bienvenu en Suisse, a réservé un hôtel à Neuchâtel. Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur du Portugal, est pourtant favorable à la venue du manager de Manchester United pour rencontrer le joueur afin de clarifier sa situation avant l'Euro. L'humeur de Ronaldo démontre que le joueur paraît décider à quitter le club mancunien.

mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:36

Citation :
le prestige s'est tous
prestigeiux rien du tout ouais , MU c'est pas prestigieux peut etre ? le champion d'europe c'est pas MU ? madrid il font quoi en LDC depuis 2001 ? rien du tout, ronaldo c'est qu'une starlette et une girouette , je prefere largement un robinho ou un messi aussi talentueux et qui se la pete pas comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:09

robinho est moins fort et ne prend pas asser d'initiative comme ronaldo, et heu le real fait quoi ? un doublé championnat s'est quand meme bien et s'est enr ecrutant des joueurs comme ronaldo qu'il peuve regagné la LDC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:54

mdr a oui tu croit que manchester a gagne la ldc grace a monsieur je me la pete? pourtant contre le barça on le voit pas a part son peno qui va dans la tribune , en finale il met son but et le neant derriere... a si son penalty encore raté Rolling Eyes dit plutot merci a terry de glisser ou a van der sar de sortir le peno , et excuse moi robinho moins bon , sa se discute mon petit , deja il est pas toujours titulaire et pourtant 11 buts et pas mal de apsses decisives , mais bon meme si ronaldo est meilleur je prefere des robinho messi and co que cette pseudo starlette qui se chie dessus des qu'il tire un peno avec de la pression ou qui rale sans arret et mange l'herbe par les racines pendant les match a enjeu ( demi finale et finale de LDC mais bizarre a la coupe du monde il s'est aussi éteint apres les phases de poules) . Mais tient voici une reaction d'un vrai supporter de MU :

Citation :
Franchement les 2 solutions me dérange pas, s'il reste et qu'il nous fait la même saison, ok mais perso j'en doute, un joueur qui veut se barré est souvent moin bon, et surtout la vu la saison et la reussite qu'il a eu il fera jamais mieu voir même jamais autant a mon avis, donc s'il veut se tiré qu'il s'en aille, comme l'a dit canto avec ou sans lui Manchester restera Manchester, maintenant le Real va devoir cassé sa tirelire, un échange Ronaldo contre Robinho + Ramos + Diarra + 70M était envisagé a un moment, moi je prend
Et puis vu son attitude maintenant je prefere qu'il se tire, il manque un peu de respect envers le club auquel il doit tout, et puis y a quelque semaine il disait qu'il resté etc et maintenant il change d'avis car sa maman veut qu'il joue au real...bref qu'il aille au real certaines personnes pensent que Ronaldo c'est Manchester a lui tout seul, mais vous verrez ce qui se passera si Ronaldo part au Real, le Real ne deviendra pas le Real + Manchester Enfin il aura quand même fait quoi qu'il arrive 5 ans au club, mais pour son attitude je le classerai pas légende du club, maintenant le plus marrant c'est que Manchester empoche le pactole et que sa foire completement au real, genre probleme d'égo ou il sera pas la superstar vis a vis de socios froid et exigeant (il aura pas tout le stade qui lui chanteront ses 2 chansons a tue tête) et dans le vestiaire ou Raul est le vrai patron, et la presse sera pas tendre avec lui s'il est pas tout de suite au niveau vu le prix qu'il coute au real, ou qu'il se casse une jambe et qu'il revienne jamais au niveau

Maintenant Ferguson peut décidé de bloquer le transfert et le gardé un an de plus, mais bon s'il veut pas rester qu'il se casse, sa nous empechera pas de conserver le titre de champion d'angleterre et pourquoi pas la ligue des champions même si c'est toujours plus compliqué, on a gagné, et on gagnera des titres sans lui (on a même battu Arsenal 4-0 sans lui cette année)



tu veut que je te dise ce mec la il a raison sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:01

Oui manchester a gagné la LDC GRACE a RONALDO et le championnat, enleve tous les ces buts, sa me ferait rire de voir ou serait Man U
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:17

grace a ronaldo la je rigole , tu veut parler du penalty contre le barça , ou celui qui a faillit couter la finale aux mancuniens, exagere pas s'il te plait Rolling Eyes ronaldo c'est qu'une pleureuse et une girouette , il n'a aucun respect pour MU la preuve , avant d'idoler ce mec regarde un peu sa face caché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:48

je parle juste du 1er but aussi qu'il met de la tete alors Wink


désolé je suis pro, et bon, je gagne tous avec un club, et si j'ai la possibilité de découvrir de nouvelle chose, je le fais ! surtout quand on a la chance de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:22

pfff le 1er but il sert a rien vu que lampard égalise et MU gagne pas sur ce 1er but , par contre il ont failli perdre sur sa m**** de penalty car il se chie dessus dans la pression , apres quant t'es pro , si t'aime le club ta du respect pour lui , que t'es pote avec toute l'équipe , que tu reussit la bas et que tu gagne des titres , je suis desolé mais tu reste pour ton palmares , mais bon le salaire madrilene l'attire Rolling Eyes il sera le footballeur le mieux payé de la planete , pour faire sa starlette encore un peu plus et se la peter , alors al je comprend pourquoi il veut partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:10

5ans qu'il est au club, il peut avoir des envies d'ailleur, il a toujours voulu jouer pour le Real (prestige la aussi des années d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:02

oui genial vouloir etre le joueur supreme , une star pami les stars Rolling Eyes le real veut repasser en moe galactique mais sa leur a pas reussi par le passé , (ni au barça d'ailleur) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:15

pas réussi ? la LDC rien que ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:18

a oui en 2001 avant l'éqpoue galactique et pres ? descente aux enfer 4e place en championat = tour preliminaire de LDCet elimination des les 1/8e de finale Rolling Eyes d'ailleur sa a mis fin aux galactiques bechkam figo ronaldo .... donc oui la pleiade de stras reussit pas , alors pourquoi changer l'équipe qui reussit pour l'autre gringalet qui demande que du fric Rolling Eyes ils en ont pas besoin pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:50


Rencontre Real-MU pour C. Ronaldo :
Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, et le directeur général de Manchester United, David Gill, se réuniront lundi à Nyon pour parler d'un éventuel transfert du Portugais Cristiano Ronaldo, indique le journal AS samedi. Cristiano Ronaldo, sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2012, est courtisé par le Real Madrid qui serait prêt à débourser jusqu'à 85 millions d'euros pour le recruter. Manchester United a réaffirmé vendredi, pour la énième fois, que sa vedette portugaise n'était «pas à vendre» et que les dernières informations sur son transfert au Real Madrid n'étaient qu'une «absurdité absolue».

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Rom's
MVP du All Star
MVP du All Star
Rom's


Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : 65 tarbes
Emploi/loisirs : macon/basket et jeux video
Humeur : heureux

C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:21

85 millions pour cette gaille je peut pas me le voir tu peut acheter 4 super joueur a la place de cette m**** donc bon a la place de M U je dit bye bye a ronado .
Mais se qui a ses que se joueur raporte bocoup d argent au club en faisant vendre ses maillot de foot donc voila mes je l aime pas du tout d ailleur a l euro ronaldo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C. Ronaldo va se décider Empty
MessageSujet: Re: C. Ronaldo va se décider   C. Ronaldo va se décider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C. Ronaldo va se décider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronaldo a Man City ?
» Ronaldo veut rejouer
» Jackpot pour C.Ronaldo
» Un Gallois plus fort que C.Ronaldo
» Ronaldo ( le vrai) de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser