Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grosse tête TIME !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Grosse tête TIME !!!! Empty
MessageSujet: Grosse tête TIME !!!!   Grosse tête TIME !!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:49

Grosse tête TIME !!!! Pierce_Paul_bos_080608

Paul Pierce maintient ce qu’il a déclaré à un journal espagnol récemment - il croit qu’il est le meilleur joueur dans la NBA aujourd’hui, selon le Providence Journal.




Il lui a été demandé s’il pensait que Kobe Bryant était le meilleur joueur la ligue, il a répondu non et s’est attribué cet honneur.
Pierce a ramené à la maison le trophée de MVP après le triomphe de Boston sur Los Angeles lors des NBA Finals de juin dernier.
"Je suis un joueur confiant, et beaucoup de personnes pourraient le prendre "oh, encore un joueur manquant d’humilité", mais je ne le vois pas de cette manière," a indiqué Pierce.
"J’ai une opinion ; j’ai le droit d’en avoir une. C’est ce que je ressens. J’ai joué contre les meilleurs au cours des dernières années et je suis d’avis en ce moment que je suis le meilleur joueur au monde."

Il devrait regardé juste a coté de lui KG est deja bien meilleur lol!



Basket-ball
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Grosse tête TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête TIME !!!!   Grosse tête TIME !!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:36

Alors la pas du tout d'accord avec toi. Kg était peut etre meilleur, mais il ne l'est surement plus. Paul c'est tout faire sur un terrain et ce mettre au service de l'équipe. ça peut paraitre choquant de l'entendre dire ceci, mais si il a confiance en lui, ça ne peut etre que bénéfique tant qu'il reste le meme homme et le meme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Grosse tête TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête TIME !!!!   Grosse tête TIME !!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:41

jo tu dis grosse tete mais dis moi kobe il a pas eu ce genre de decla bien avant lui ? mayo qui s'est déclaré le nouveau lebron l'année derniere c'est pas la grosse tete ( alors qu'il a rien prouvé)

pierce a confiance en lui il est champion nba et mvp des finals , il a été pendant lomgtemps sous estimé en nba et il a enfin depusi juin une coté digne de sa carriere , il a raison d'en profiter desormais
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Grosse tête TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête TIME !!!!   Grosse tête TIME !!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:50

Theanswer a écrit:
Alors la pas du tout d'accord avec toi. Kg était peut etre meilleur, mais il ne l'est surement plus. Paul c'est tout faire sur un terrain et ce mettre au service de l'équipe. ça peut paraitre choquant de l'entendre dire ceci, mais si il a confiance en lui, ça ne peut etre que bénéfique tant qu'il reste le meme homme et le meme joueur.

KG a mi des pts des rebonds des contres des intercep et des passes tu va pas me dire que Pierce a fait tous ca (un peu mais en autant que KG) se que je veux dire s'est qu'il faut pas qu'il oubli qu'il n'est pas tous seul.

et eagle montre moi ou Kobe a dit ca Wink (meme si j'ai deja vu des décla de lui qui ne me plaisais pas Wink car je suis fan ok mais je cotionne pas toujours comme jordan la semaine derniere)

Wink

s'est pareil que Kobe et Shaq les deux pt la barraque t"en enlevé un et s'était mort mais pour moi le pivot est le plus important car il peut tous faire chose que l'arriere ne fera pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

Grosse tête TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête TIME !!!!   Grosse tête TIME !!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:52

Il a trop pris la confiance ce mec juste parce qu'il a été MVP de la finale!
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Grosse tête TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête TIME !!!!   Grosse tête TIME !!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:49

Non un arriere ne peut pas faire grand chose, si ce n'est scoré plus, et défendre sur un certain Kobe Bryant. Je ne dis pas qu'il a gagné le titre tout seul, mais si il est MVP, c'est qu'il a été supérieur. Pierce a pris des rebonds (moins forcéement c'est pas son role) mais était aussi le meilleur passeur de l'équipe, et faisait autant d'interception que KG. Et puis des contres c'est pas son 1.2 contres qui ont changé quelque chose, que ce soit en saison réguliere ou en PO et bien sur Paul sait très bien shooter à 3 pts, (quasi 40 % de réussite) et ça sa fait vraiment mal aux équipes adverse. Donc Pierce est champion NBA, et MVP des finals, il a le droit de ce prétendre meilleur joueur (ce qui au niveau trophé est vrai pour cette saison) alors que tous le monde l'a toujours sous coté la il prouve qu'il est prèt à battre n'importe qui si il est un minimum entouré.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Grosse tête TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête TIME !!!!   Grosse tête TIME !!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:06

Citation :
et eagle montre moi ou Kobe a dit ca
tu crois vraiment que je vais chercher les decla de kobe sur ses 12 ans de carriere, mais arrete un peu , kobe a été plus arrogant que cela ; genre je prend le numero 24 pour etre superieur a MJ , c'est pas mieux Rolling Eyes me dis pas que kobe n'a jamais été plus arrogant que cela, et pour ton pote mayo qui s'est declaré etre le nouveau lebron c'est pas mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Grosse tête TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête TIME !!!!   Grosse tête TIME !!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:12

eu je me rappel plus si s'est pas la presse qu'il la dit.... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Grosse tête TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête TIME !!!!   Grosse tête TIME !!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:46

En meme temps la presse dit toujours des conneries, mais ça m'étonnerais pas que Mayo s'en soit satifait
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Grosse tête TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête TIME !!!!   Grosse tête TIME !!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:27

pour mayo? c'est sa propre decla , pour kobe que ce soit lui ou pas , il a eu des decla bien avant et bien plus choquante alors s'il te plait tu te trovue scandalisé quand un joueur dis sa mais quand c'est l'un de tes chouchou tu dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse tête TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse tête TIME !!!!   Grosse tête TIME !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse tête TIME !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Gino's Time !!!
» Salt Lake City Time's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser