Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Silvestre, nouveau Gunner

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Silvestre, nouveau Gunner Empty
MessageSujet: Silvestre, nouveau Gunner   Silvestre, nouveau Gunner Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:44

Approché par Bordeaux, le PSG, Sunderland et Manchester City, Mikaël Silvestre a finalement signé avec Arsenal. Après neuf saisons passées à Manchester United, le défenseur international rejoint la colonie française des Gunners.

Un Français de plus à Arsenal. Mikaël Silvestre rejoint William Gallas, Bakary Sagna, Gaël Clichy, Abou Diaby et Samir Nasri chez les Gunners. Egalement en contacts avec Bordeaux, le PSG, Sunderland et Manchester City, le défenseur international français a signé deux ans avec le club d’Arsène Wenger. Le désormais ex-Red Devil a donc décidé de ne pas aller au bout de son contrat avec MU en juin 2009. Ce qui lui aurait permis dans un an, après dix saisons passées au club, d’obtenir l’organisation de son jubilé par les derniers champions d’Angleterre et surtout de se voir reverser la recette de la rencontre comme le veut la tradition mancunienne. Silvestre a donc effectué un choix sportif en choisissant de relancer sa carrière du côté de Londres.

Une carrière perturbée depuis deux saisons par une grave blessure. Opéré des ligaments croisés du genou gauche, l’ancien Rennais a été absent près de huit mois entre septembre 2007 et avril 2008. Il n’a ainsi disputé que quatorze matchs de Premier League lors de la saison 2006-2007 et seulement trois la saison dernière. Une blessure qui l’a également privé de l’équipe de France. Finaliste de la Coupe du Monde 2006, Mikaël Silvestre compte 40 capes chez les Bleus (deux buts) mais, barré par Eric Abidal et Patrice Evra, il n’a plus été sélectionné depuis le 31 mai 2006 et un match amical contre le Danemark.

A 31 ans, Silvestre se dit motivé par ce nouveau défi avec les Gunners. « J'ai passé une grande partie de ma carrière à Manchester United, les neuf dernières années, mais je suis prêt pour un nouveau challenge, a-t-il déclaré sur le site officiel d’Arsenal. Je suis très excité par cette nouvelle expérience et je veux donner ma part au club pour atteindre de nouveaux succès. » En concurrence avec son compatriote Gaël Clichy pour le poste de latéral gauche, « Mika » peut également évoluer en défense centrale aux côtés du capitaine William Gallas. Une polyvalence qui a certainement séduit Arsène Wenger.


mercato365.com
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Silvestre, nouveau Gunner Empty
MessageSujet: Re: Silvestre, nouveau Gunner   Silvestre, nouveau Gunner Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:12

les tarés de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Silvestre, nouveau Gunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry de nouveau un Gunners un jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser