Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez

News de la franchise

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:46

Pas de suspension pour Andrew Bynum

Gerald Wallace est intubé avec une côte cassée et un poumon qui a perdu un tiers de sa surface. Il ne pourra pas rejouer avant un bon bout de temps, tandis que le responsable de ses blessures ne sera pas suspendu. Andrew Bynum, le pivot des Lakers auteur de l’attentat sur l’ailier des Bobcats a en effet été blanchi par les officiels de la NBA. Il ne sera pas suspendu, même si sa faute passe du niveau “flagrant 1″ au niveau “flagrant 2″.
Bynum, qui avait déjà présenté ses excuses à Wallace et aux Bobcats à la fin du match a indiqué au Los Angeles Daily News qu’il avait laissé un message sur le portable du blessé :

“Je lui ai souhaité de se remettre rapidement, en espérant que tout se passe bien pour lui.”
Il a également reçu le soutien de Larry Brown, coach de l’équipe de Charlotte :

“Il a été correct en attendant Gerald près du bus et en s’excusant auprès de moi. S’il avait la réputation d’être un joueur dur, ma réaction aurait été différente. Mais là, il a juste fait une vilaine faute.”
Coach Larry qui pensait déjà que la Ligue ne prendrait pas de sanction contre Bynum. Dont acte !

source : basketUSA
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Titihenry13

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:17

C’est la grosse info de la matinée : après seulement 5 minutes de jeu face aux Grizzlies, Andrew Bynum s’est de nouveau tordu le genou (droit) après un choc avec Kobe Bryant. Il suffit de voir les têtes de Bynum et de Bryant après l’action pour comprendre que c’est grave…
Le plus dingue dans cette histoire, c’est que cette blessure survient quasiment un an après sa première grave blessure au genou (gauche) qui l’avait privé de ballon pendant 9 mois ! Et c’était déjà face à Memphis !
Sans oublier qu’il y a quelques jours, c’était Gerald Wallace, après une faute de ce même Bynum, qui était envoyé à l’hôpital. Les plus méchants diront que ce n’est que justice…
Les premières radios passées par le joueur sont négatives mais il faudra attendre la résultat de l’IRM passée dimanche pour connaître l’exactitude de sa blessure, et son indisponibilité.
Phil Jackson, très abattu, commente ce nouveau coup du sort.

“Tout le monde est sous le choc. Vous avez vu comment nous avons joué en première mii-temps. La blessure d’Andrew était dans nos têtes. Maintenant, il n’y a plus qu’à croiser les doigts et espérer que ce n’est pas trop grave”.
Avec 25 pts de Kobe Bryant et 24 pts et 8 rbds de Pau Gasol, les Lakers se sont imposés 115-98.
Mais clairement, ce succès était secondaire après la blessure de Bynum.

source : basketUSA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:30

et ben il a vraiment de la chance le drew Shocked l'histoire se repete ....
Titihenry13
Titihenry13

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:51

OUé surtout que bon là c'est un peu con, c'est Kobe qui lui retombe dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:33

manque plus qu'a connaitre sa durée d'indisponibilité
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:27

avec une entorse du genou s'est au moins minimum 2 mois...

News de la franchise - Page 2 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:46

Aux dernieres nouvelles, j'ai entendu de 8 à 12 semaines d'indisponibilité pour Bynum. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:39

oui 3/4 mois pour bynum
Titihenry13
Titihenry13

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:53

Pff c'est vraiment pas de bol pour lui, d'autant plus qu'il sortait d'une excellent semaine. Il va encore falloir qu'il cravache pour revenir avant les PO et prouver qu'il a sa place dans une telle équipe, parce que à force d'etre blessé, les Lakers pourraient envisager de le faire partir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:04

surtout 2 grosse blessure a 20 ans , a force il pourrait en perdre son jeu ou ralentir fortement sa progression
Titihenry13
Titihenry13

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:38

Phil Jackson ne veut pas que Kobe prenne les choses en main
Kobe Bryant a contribué à guider les Lakers pour battre les Knicks lundi soir avec 61 points, mais l’entraîneur Phil Jackson ne veut pas sa star prenne les choses en main à chaque match.

Même avec Andrew Bynum out, Jackson ne veut pas que Kobe efface ses coéquipiers pour le reste de la saison.

"Nous ne voulons pas qu’il le fasse parce que nous avons tellement d’autres joueurs qui peuvent contribuer, " a déclaré Jackson.

"Évidemment avec Andrew [Bynum] out, nous perdons une partie de notre scoring, c’est effectif pour nous. À la fin du match [contre New York], Pau [Gasol] a été alimenté. Kobe l’a trouvé dans certaines situations où il aurait probablement pu persister au post lui-même."

"Mais lorsqu’il commençe à être chaud, tout le monde l’alimente et ils continuent simplement de lui donner la balle."

Source:http://sports.yahoo.com/nba/rumors/...
Titihenry13
Titihenry13

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:15

LAmar déclare sa flamme

Prodige made in East Coast, Lamar Odom est désormais un mister West Coast. Il est passé de Notorious Big et Jay-Z à 2Pac et Snoop. Ancienne star des Clippers, l’ex-futur Magic Johnson est comme un coq en patte à LA, où il officie maintenant pour les Lakers. Alors quand son nom est évoqué pour un échange, Odom déclare sa flamme à la Cité des anges.
C’est le généralement bien informé Sacramento Bee qui a lancé la rumeur, devenue tellement grosse qu’elle a frôlé l’information. A tel point que le GM des Lakers, Mitch Kupchak, a dû intervenir publiquement pour démentir la possibilité d’un échange entre Odom et Brad Miller, espérant au passage que Bynum sera vite de retour. L’affaire a en tout cas permis à Odom de faire part de son sentiment.
Et pour lui, c’est clair : j’y suis, j’y reste. “Je n’ai absolument aucune envie de partir. J’espère être un Laker jusqu’à la fin de ma carrière. Je suis une rock star, je ne peux rien faire contre ça. Certains veulent me voir partir, d’autre pas. Moi j’adore LA, je suis là depuis 1999 et j’en ai marre de bouger. Pourquoi donc voudrais-je aller ailleurs ? Je veux gagner un titre, j’ai assez perdu dans ma carrière donc là je veux gagner et pas seulement jouer“.

source :basketusa
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:11

Il mérite un titre pour tous se qu'il lui est arrivé... dans sa vie en dehors des parquets..

News de la franchise - Page 2 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Titihenry13

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:01

Oué, enfin tu peux pas donner un titre pour ce qu'il t'es arrivé en dehors. Il suffit de tomber dans une bonne équipe et là tu auras le titre.
Après c'est clair qu'il n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie, c'est vraiment un super mec. Chapeau à lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:04

Autre rumeur un peu folle, celle qui ramènerait Shaquille O’Neal aux Lakers. On évoque ainsi un échange contre Lamar Odom pour reformer le duo O’Neal-Bryant. Aux Suns, Stoudemire retrouverait sa liberté dans la raquette avec Odom comme soutien, tandis que Phoenix pourrait à nouveau courir. En revanche, aux Lakers, le Shaq se retrouverait en concurrence avec Andrew Bynum et Pau Gasol. Tant qye Bynum est blessé, c’est jouable. Mais à son retour, çà risque de froisser quelques égos.

source basketusa
celle la j'y crois pas trop Shocked
Titihenry13
Titihenry13

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:38

OUé moi j'y pense pas du tout. Les Lakers n'auraient aucun intéret à faire ça. Odom est vraimen ttrès polyvalent et dans la raquette, les Lakers ont ce qu'il faut
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:51

Surtout que Shaq est Kobe sont en pleine embrouille je crois non ?
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:26

Un peu surréaliste tout de même

Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Kobe8

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

Shaq ne reviendra jamais car si il revient, je suis ur que kobe demandera de partir car il ne s'entendent plus du tout car quand il y a les matchs lal-Phoenix, kobe ne se gène pas pour lui donné des coup par derrière et de même pour Shaq donc si il revient, je pense que ça fera mal mais j'y crois pas du tout à cette rumeur.

News de la franchise - Page 2 Kobe8wv6

GM des Los Angeles Lakers
Coach du Real de Madrid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:53

bof il se respectent tous les 2 kobe, ils ont simplement l'envie de gagner , mais depuis 2 ans ils essaient d'apaiser tous sa(enfin shaq n'oublie pas non plus pourquoi il a quitté LA...)
Kobe8
Kobe8

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:56

Oui mais j'ai vu sur le blog officiel de Kobe un message où il parlait de Shaq et il disit déjà pas très bien sur le dos du Shaq donc je sais pas si ils se respectent quand même.

Coach du Real de Madrid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:05

Citation :
donc je sais pas si ils se respectent quand même.
se respecter si , car ce sont 2 immenses joueurs et ils reconnaissent leur talent , shaq l'avait dit cette année , apres qu'ils peuvent pas se blairer s'en est une autre
Kobe8
Kobe8

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:23

Oui, c'est vrai mais bon, ils ontquand même des différents maintenant.

Coach du Real de Madrid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:46

on se demande la faute à qui Laughing
Kobe8
Kobe8

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:38

Ohoh, ne critique pas kobe. Very Happy

Coach du Real de Madrid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitime

News de la franchise
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant