Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 News de la franchise

Aller en bas 
+5
Kobe8
Gade
Theanswer
Jordan 23
Gino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:45

Cette année je suis vraiment content pour Kobe qui est exemplaire !!! On l'avait beaucoup critiqué et son image en avait pris un sacré coup, mais il se reconstruit une image impeccable notamment grâce à l'impact de team USA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:42

Citation :
Ohoh, ne critique pas kobe
faut bien replacé les choses c'est un peu la faute a kobe et son ego tout sa et shaq lui a fait remarqué assez souvent , mais kobe n'est plus le meme desormais , le kobe des 2/3 dernieres saisons n'aurait pas fait cette erreur d'ego , il a largement gagné en humilité , dommage qu'il a provoquer le depart du shaq car sans sa LA aurait peut etre 2/3 titres de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:49

Apparament s'est pas Kobe........... mais a cause de Phil s'est Shaq lui meme qu'il le dit
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:52

Citation :
Apparament s'est pas Kobe........... mais a cause de Phil s'est Shaq lui meme qu'il le dit
oui c'est pour sa qu'il a la rancune tenace et qu'ils sont en froid avec kobe
Revenir en haut Aller en bas
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Kobe8


Nombre de messages : 3812
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Emploi/loisirs : Apprenti en Mécanique Auto.
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:21

Pourtant, ce soir, l'ancien trio magique sera de retour avec Kobe, Shaq et Phil donc on verra ce que cela donnera et si Phil fera jouer beaucoup Shaq en espèrant que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:19

Les Lakers ont une place libre dans leur roster après le trade de Chris Mihm aux Grizzlies et ils n’excluent pas la possibilité d’ajouter un vétéran.

"Nous la gardons pour une raison," a déclaré Jackson vendredi.

"Si il y a un trou ou quelque chose dans votre équipe et vous vous sentez que vous pouvez le supporter, c’est toujours agréable d’avoir cette option."

Mikki Moore a été écarté par les Kings cette semaine, alors que Robert Horry n’a pas joué dans la NBA cette saison.

"Robert a été contacté par des équipes, mais je ne dis pas que j’ai entendu qui étaient ces équipes," a ajouté Jackson.

bb

les deux joueurs serait utile au lakers en tous cas mais je préferé Horry bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:50

Ariza pourrait doubler son salaire durant le marché aux agents libres
Après seulement un 5-sur-18 à 3-point tenté la saison dernière, Trevor Ariza a déjà réalisé un 39-sur-116 (33,6 %) cette saison, y compris deux dans les dernières minutes pour donner la victoire aux Lakers sur Golden State mercredi à Oakland.




De son propre aveu, Ariza n’avait pas la confiance la saison dernière pour mettre 2 paniers longues distances avec le sort du match en jeu.

"Je ne vais même pas vous mentir — probablement pas —," a-t-il déclaré.

"J’ai évolué. Mes coéquipiers et les entraîneurs m’ont définitivement donné le plein de confiance."

Ariza, qui est également un des meilleurs défenseurs de l’équipe, sera un agent libre non restrictif après cette saison et est une des principales priorités hors saison des Lakers.

Il touchera 3,1 millions de dollars cette saison et peut être en mesure au moins de doubler son salaire avec son nouveau contrat.

Source:http://www.latimes.com/sports/print...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:20

L’arrière des Lakers Kobe Bryant a marqué de 28 points contre les Timberwolves le dimanche soir, lui permettant ainsi de dépasser Elgin Baylor sur liste des meilleurs scoreurs de tous les temps de la NBA.

Bryant occupe maintenant la 20ème place sur la liste des meilleurs marqueurs en carrière de la NBA.



bb
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:26

oué un record de plus pour Kobe, mais c'est plutot anecdotique maintenant, le nombre de points marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:36

Disons qu'il faudra faire le bilan à la fin de sa carrière car a mon avis il va en passer encore plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:59

Les Lakers voulaient aussi Drew Gooden

Les Los Angeles Lakers ont fait une solide tentative pour Drew Gooden, avant que l’ailier ne signe avec les Spurs.




"J’ai reçu des appels provenant des Lakers pour essayer de m’avoir," a déclaré Gooden.

"C’était un jeu d’échecs probablement. Les Lakers savent probablement que San Antonio est l’équipe qu’ils devront battre à l’Ouest."

Le GM des Spurs, R.C. Buford a été le premier Exécutif à contacter Gooden lorsque les Kings ont négocié le rachat de ce qui restait de son contrat, ce qui devrait lui permettre de toucher 7.151 millions de dollars, cette saison.

"R.C. a fait que cette chose s’est produite," a déclaré Gooden.

"Lorsqu’il apprit la possibilité d’un rachat de mon contrat par Sacramento, il a été le premier dessus. Ce genre de geste vous permet de savoir qu’ils ont besoin de vous."

Source:http://www.mysanantonio.com/sports/... News de la franchise - Page 3 Icon_outbound
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:49

wooo ils se la pètent les LAL, ils ont déjà un jeu blindé à l'intérieur, faut en laisser pour les autres =DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:22

Stu Jackson, le vice-président de la NBA a décidé de ne pas suspendre Trevor Ariza, coupable d’une grosse faute sur Rudy Fernandez lundi soir face aux Lakers. Une décision cohérente après la clémence accordée à Kendrick Perkins et Glen Davis.
Trevor Ariza s’est d’ailleurs excusé pour son geste : “J’ai juste essayé d’avoir le ballon et de faire une bonne action (défensive). Malheureusement quelqu’un a été blessé. J’espère qu’il n’a rien, je n’ai pas voulu blesser quelqu’un”.
A noter que Lamar Odom lui est toujours sous le menace d’une suspension pour cause de non-respect de la règle qui interdit à un joueur de quitter le banc. Il risque un match de suspension.
Quant à Rudy, il doit quitter l’hôpital ce mardi. Plus de peur que de mal à priori.

source : basketusa
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:18

Lamar Odom ne sera pas du voyage avec les Lakers face aux Rockets. Le numéro 7 des Angelinos a été suspendu par la NBA pour avoir quitté le banc et se mêler à l'altercation opposant les joueurs de LA à ceux de Houston, suite à la faute flagrante d'Ariza sur Fernandez. Odom sera de retour face aux San Antonio Spurs.

source : autresports
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:28

    Certes, ce n’était qu’une évidente formalité, mais elle a valeur de symbole. En devenant la première équipe qualifiée pour les playoffs à l’Ouest, qui plus est en s’offrant ce ticket avec une victoire 102-95 sur le terrain des Spurs, les Lakers envoient un triple message. A leurs poursuivants de la Pacific Division qui ne peuvent plus les rejoindre : “Allez jouer dans votre cour”. Aux trois équipes de l’Est déjà qualifiées que sont Boston, Cleveland et Orlando : “Coucou, on est là”. Et aux Spurs eux-même dans la perspectives des finales de conférence : “On vous laisse un petit souvenir“.

    Les Lakers avaient fait l’essentiel du travail dès l’entame de match. Ils remportent le premier quart-temps 35-17, avec notamment déjà 10 pts de Kobe Bryant. En face, le moins réveillé est Tim Duncan, qui doit attendre 7 minutes pour capter son premier rebond et marquer ses premiers points. Le natif des Iles Vierges finira la rencontre avec 16 pts et 11 rbds. Seul Michael Finley émerge, avec 7 pts marqués. Avec 25 pts au final, il sera le meilleur marqueur des Spurs, avec le même total que Tony Parker, qui y ajoutera 9 pds. C’est le 10e matche consécutif où TiPi est le meilleur marqueur de son équipe, mais cette fois, ça n’a pas été suffisant. A la mi-temps, les Lakers mènent de 15 pts (53-38) et Parker n’a marqué que 5 pts.

    Le meneur français mène la charge en seconde période avec 20 pts. Déjà, à lui 13 des 32 pts des Spurs dans le troisième quart-temps, pendant que KB24 ne marque que 4 lancers-francs (18 pts à ce moment quand même). L’écart revient à -8 à l’entame du dernier quart. Il reste constant jusqu’à 4 min de la fin puis Finley sur un 3-pts, TiPi sur un tir en extension puis un 3-pts le ramènent à -2 seulement, 95-93. Mais la réponse du maître à jouer des Lakers, 23 pts au final, est immédiate : un 3-pt également, malgré la défense aggressive de George Hill, un shoot magnifique, un geste pur et élégant à la Kobe, suivi d’un petit clin d’oeil en direction du banc, genre : “z’inquiétez pas je gère”.
    Tim Duncan et Pau Gasol (23 pts/11 rbds) se répondent ensuite puis Vujacic assure ensuite aux LF, ce que n’a pas fait Tony Parker (3/7). Tipi rate une dernière tentative à 3-pts avant de commenter cette défaite :


    “On n’a pas pu faire grand chose en attaque alors que malgré notre défense, ils ont rentrés leurs shoots. On a eu une mauvaise période et contre les Lakers c’est vraiment dur de revenir.”

    Avec respectivement 51.8 et 52.1% de réussite, les Lakers et les Spurs ont offert une rencontre de toute beauté. On a même eu droit aux débuts de Drew Gooden avec sa nouvelle équipe, 3 min 30 en 2e mi-temps, pour 2 pts et 4 rbds. Et Lamar Odom, de retour après un match de suspension, s’en tire avec 12 pts et 0 rbds.
    Avec cette défaite, les Spurs sont sous la menace des Rockets dans la Southwest Division. Ca tombe bien, les deux équipes s’affrontent demain. Pendant ce temps, les Lakers vont pouvoir un peu profiter de leur position de qualifié en attendant les réponses à leurs messages envoyés.



    source : basketusa
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:26

Le centre des Lakers, Andrew Bynum, est convaincu qu’il pourra aider l’équipe dans leur quête de remporter un titre NBA, en déclarant qu’il sera ’certainement’ de retour cette saison.

Bynum est entré dans sa septième semaine de repos forcé depuis la déchirure du ligament collatéral médian dans son genou droit le dernier jour du mois de janvier.

"Cela a été six bonnes semaines," a déclaré Bynum dimanche.

"Je travaille sur le tapis de course, aucune douleur, tous les jours. J’espère simplement que le mouvement latéral va aller un peu mieux dans les deux prochaines semaines. C’est ce que le médecin m’a dit."

Selon son programme, il devrait faire son retour en avril, mais aucun calendrier définitif n’a été annoncé.

"Je vais aller sur le parquet et voir ce qui se passe si je commence à faire certains mouves et des choses come cela," a déclaré Bynum.

"Je n’ai pas de date spécifique. Je sais que dans quelques semaines, j’espère que je vais pouvoir participer avec l’équipe un peu plus à l’entrainement et qu’une semaine après, je serais en forme pour jouer."

"Je vais certainement être retour cette saison," a-t-il ajouté.


bb
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

bon même sans lui je pense que les lakers peuvent aller au bout. Ils l'ont prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:56

moi justement je pense pas que sans lui les lakers pourrait remporter le titre ou même les finals de conférence
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:51

Bah si...
A choisir entre Bynum ou Odom dans le 5, j'suis désolé mais pour moi le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:36

pour Moi sa sera Bynum sans probleme et Odom en AS au lieu de mettre Walton...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:47

Non, Jackson n'a jamais utilisé Odom dans le 5 avec Bynum sur le terrain, et il ne le fera surement pas. Là il teste Ariza et ça marche très très bien
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:35

Voila, moi j'ai peur que le retour de Bynum casse un peu les Lakers au lieu de les booster...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:45

Titihenry13 a écrit:
Non, Jackson n'a jamais utilisé Odom dans le 5 avec Bynum sur le terrain, et il ne le fera surement pas. Là il teste Ariza et ça marche très très bien


bien sur que si que s'est arrivé

test Ariza ? il joue depuis le début de saison soit titulaire ou remplacé par walton..


Dernière édition par Jordan 23 le Mar 17 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:47

White Chocolate a écrit:
Voila, moi j'ai peur que le retour de Bynum casse un peu les Lakers au lieu de les booster...

parce que tu crois que Odom pourrait défendre sur un garnett ? pas du tous alors que Bynum et Gasol oui donc pour les PO il auront besoin de lui de ses rebonds contre et de ses points et Odom sera toujours la a lui de pas craqué dans sa tete comme il le fait si souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:28

Citation :
bien sur que si que s'est arrivé
oui mais moins souvent que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la franchise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la franchise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» Pro A : News
» News
» Les News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: CONFERENCE OUEST :: Los-Angeles Lakers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser