Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 News de la franchise

Aller en bas 
+6
Titihenry13
El Chtio
Theanswer
White Chocolate
Jordan 23
Gino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:28

oué enfin ça fait quelques années que c'est plus le meilleur, même si c'est vrai qu'il a énormément apporter à la NBA quand me^me. y'a encore 2-3 ans,c'était le MVP de la ligue, il a fait jouer le titreà Phoenix, à lui tout seul presque;
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:57

Barbosa absent entre une et trois semaines


Touché au genou gauche en milieu de semaine contre les Philadelphia 76ers, Leandro Barbosa pourrait manquer entre une et trois semaines de compétition. Une mauvaise nouvelle pour Phoenix, neuvième de la conférence Ouest et donc à la lutte pour décrocher une place en play-offs. Car en cas d'absence prolongée, l'arrière des Suns ne reviendrait qu'à quelques matches de la fin de la saison régulière.

source : sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:07

Amaré Stoudemire, suite à son opération pour réparer une rétine décollée, a déclaré qu’il envisage de porter des lunettes pour le reste de sa carrière NBA.

"Je vais porter des lunettes à partir de maintenant jusqu’à la fin," a déclaré Stoudemire.

Stoudemire, qui a été touché à l’œil plusieurs fois au cours de la dernière saison, pourrait avoir réellement perdu des dixièmes au niveau de la vue s’il n’avait pas agi sur la blessure comme il l’a fait.

"Lorsque j’ai été touché par Boris Diaw au camp d’entraînement, je ne pouvais pas voir pendant les trois premières minutes," a déclaré Stoudemire.

"J’ai eu beaucoup plus peur à ce moment. Avec la rétine, vous ne pouvez attendre jusqu’à ce que quelqu’un le vois. Je l’ai soigné au bon moment et j’ai sauvé mon œil, et j’ai une chance de faire revenir à 200 pour cent plus rapidement."

"Aussi longtemps que j’aurais une protection sur le œil, je serais OK. Je serais toujours agressif, explosif et actif dans le jeu. Cela ne devrait pas changer quoi que ce soit."


bb
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Morientes17
Joueur de Street
Joueur de Street
Morientes17


Nombre de messages : 12
Localisation : Vesoul
Emploi/loisirs : Joueur de poker pro

News de la franchise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:26

Pas de bol pour Stoud!!

Ca va faire comme Abdul Jabbar avec ses lunettes!

En tout cas, vivement qu'il revienne sur les parquets!
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

News de la franchise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:08

Il sera moins beau goss avec ces lunettes, mais bon, si ca n'a aucun impact sur son jeu, on s'en fout un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Repéré par une équipe pro
Repéré par une équipe pro
Gorilla


Nombre de messages : 29
Localisation : Nice
Humeur : en vacances

News de la franchise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:30

Saison pourrie pour les Suns, la blessure de Stat et l'échec de Terry Porter en tant que coach auront fait bien mal...

Pas de playoffs alors que l'équipe est 6ème de la NBA en masse salariale, il va forcément y avoir du mouvement (même s'il faut noter que si Phoenix était dans la conference Est nous serions en train de jouer les playoffs en ce moment)

Shaq ----> il souhaite partir et les dirigeants (dont un certain Steve Kerr) souhaitent le lâcher... pour autant quelle équipe voudra le payer 20 millions de $ de salaire et aura des joueurs interessants à proposer en échange ? A voir...

Nash ----> joueur emblèmatique de la franchise depuis plusieurs années il est un peu critiqué par les fans cette saison pour son adaptation moyenne au Shaq et à sa mauvaise défense qui finit par se voir... Il est question d'un transfert à NY ou à Toronto pour autant ses déclarations récentes laissent entendre qu'il va probablement signer une prolongation de contrat...

Stoudemire ----> Il a été question de son transfert avant sa blessure et on en parle encore mais sa blessure à l'oeil dont personne ne sait vraiment s'il va réellement guèrir à 100% a réduit sa valeur marchande à pratiquement 0 pour le moment... Il va surement rester au moins un an de plus...

G. Hill ----> a fait une surprenante saison malgré son âge, il souhaite rester et à priori c'est ce qui va se passer... D'autant que c'est un des rares à faire un semblant de défense...

JRich ----> Décevant par son irregularité, gros contrat... Il risque de se faire transferer, même si ça oglige Steve Kerr à se désavouer lui même.

M. Barnes ----> un peu pareil que JRich mais sans le gros contrat ... Du coup il a plus de chance de rester (s'il n'est pas trop gourmand au moment de resigner).

Barbosa ----> à priori inamovible, mais sa grosse cote sur le marché pourrait donner des idées aux dirigeants des Suns.

Admunson, Dudley, Dragic ----> très convaincants comme doublures ils devraient rester

Lopez ----> moins convaincant que les autres jeunes il devrait rester quand même grâce à son reveil récent...

Avec tout ça à quoi ressemblera le line up des Suns la saison prochaine ? Réponse dans quelques mois mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un chamboulement total de l'effectif ... D'autant que les Suns n'ont qu'une chance infime d'obtenir le premier choix de draft...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:36

ne l'auront pas le choix de draft
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gorilla
Repéré par une équipe pro
Repéré par une équipe pro
Gorilla


Nombre de messages : 29
Localisation : Nice
Humeur : en vacances

News de la franchise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:21

98,5% de chance d'avoir le 14ème choix Suspect

C'est arrivé à Charlotte en 99 de tomber dans les 1,5% je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la franchise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la franchise
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» News
» Pro A : News
» News
» Les News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: CONFERENCE OUEST :: Phoenix Suns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser