Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 News de la franchise

Aller en bas 
+5
White Chocolate
Gade
big shaq 14
Jordan 23
Gino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:08

oué enfin ils ont gagné le titre parce que des joueurs sont venus tour à tour explosé sur un match. Je pense a big Davis par exemple, un autre jour Perkins, enfin des joueurs qu'on n'attends pas forcément et qui venait aider le big three. ON sait tous que sans un banc, on ne peut pas gagner un titre. Pour moi, si certains joueurs ne sortent pas de l'ombre dans le banc des Celtics,c'est foutu pour eux, le big 3 ne va plus suffir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:11

Citation :
oué enfin ils ont gagné le titre parce que des joueurs sont venus tour à tour explosé sur un match. Je pense a big Davis par exemple, un autre jour Perkins, enfin des joueurs qu'on n'attends pas forcément et qui venait aider le big three. ON sait tous que sans un banc, on ne peut pas gagner un titre. Pour moi, si certains joueurs ne sortent pas de l'ombre dans le banc des Celtics,c'est foutu pour eux, le big 3 ne va plus suffir

exact mais ils ont gagné ce titre sur sa deja , et l'année derniere leur joueur tour a tour du banc prenait feu e PO pas en saison off, donc je vois pas d'inquietude pour eux, le banc ils l'ont deja
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:14

Oué mais il va falloir que le big three se force un petit peu en saison quand même. L'avantage qu'ils ont c'est d'etre dans la conférence Est et même si el devient de plus en plus forte, c'est quand même toujours plus facile de se qualifié à l'Est qu'à l'Ouest. Là, avec leur équipe, ils n'ont pas besoin de beaucoup forcer pour le moment mais méfiance quand même. Dans la conférence Ouest, jamais ça passerait ce qu'ils sont entrain de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:41

Ils ont quand même survolé les PO l'anée dernière et l'apport des joueur du banc est essentiel pour nimporte quelle équipe en Finale la preuve pour SA qui n'aurait jamais glaner le titre en 2005 sans un Robert Horry en fusion et un Brent Barry décisif...
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:46

Oué voilà et dire que Horry est sans club et Barry ne fait pas grand chose à Houston
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:48

Ben disons qu'il ont fait leur temps... On peut pas dire que ce soit des joueurs qui ont de l'impact sur une équipe hormis de manière totalemment ocasionelle ! Bref ceci n'est pas le topic pour débattre de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:48

oui pardon, j'ai tendance à m'égarer
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:51

pas de souci je suis la pour y veiller !
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:02

Gino a écrit:
Ils ont quand même survolé les PO l'anée dernière et l'apport des joueur du banc est essentiel pour nimporte quelle équipe en Finale la preuve pour SA qui n'aurait jamais glaner le titre en 2005 sans un Robert Horry en fusion et un Brent Barry décisif...

Mouais, il me semble qu'une certaine team qui ce prénome Atlanta les a fait bie galérer!!!
Boston reste une valeur sur, mais le probleme du moment c'est que personne ne sait pourquoi un tel roster prend des dérouiller face à n'importe quelle équipe...
On ne peut juger cette équipe sur ses derniers matchs mais le fait est que les cetl's ont baissé de niveau durant les 2 derniers mois et ça reste inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:08

Ah tu m'a devancé. C'est clair qu'au premier tour, Atlanta est quand même allé jusqu'au 7ème match décisif contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:13

oué et j'espère que cette année,ils se feront éliminer dès le 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:25

De même ^^
Orlando mérite de faire quelque chose cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:22

J'aimerais bien les voir champions tiens, ca changerais j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:25

moi j'aimerai surtout voir une finale de conf Orlando -Cleveland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:48

Citation :
Mouais, il me semble qu'une certaine team qui ce prénome Atlanta les a fait bie galérer!!!
les cavs aussi en 7 manche , et peut etre meme l'autre match de conf , mais ils ont retrouvé leur niveau en finale pour derouiller LA

Citation :
On ne peut juger cette équipe sur ses derniers matchs mais le fait est que les cetl's ont baissé de niveau durant les 2 derniers mois et ça reste inquietant
2 mois t'exagere mais plutot 2/3 semaines, ils étaient a 24 victoires pour 26 defaites yas pas si lomgtemps que sa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:26

Citation :
2 mois t'exagere mais plutot 2/3 semaines, ils étaient a 24 victoires pour 26 defaites yas pas si lomgtemps que sa quand meme

oui je me suis planté je voulais dire semaine. sinon il me semble que toi aussi t'a fait une tite boulette mon piaf, 26 défaites ça fait beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:31

oué 26 matchs ^^ puis bon en ce moment il gagne a toronto largement (pour le momen fin 3e quart avec en tout cas un semblant d'embellie )
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:38

Les Celtics encore fébriles

Battus à quatre reprises depuis le début de la nouvelle année, les Celtics avaient mis à fin à leur mauvaise série en disposant il y a deux jours des Toronto Raptors grâce à un Ray Allen de gala (36 pts et 8 paniers à trois points). On pensait alors les Celtics capables de relancer la machine à gagner mais le champion en titre a finalement eu toutes les peines du monde à confirmer hier soir face à ces mêmes Raptors. Boston aura en effet eu besoin d'une prolongation pour s'imposer face à la franchise canadienne 115-109.

Face au double-double de Chris Bosh (18 pts, 11 rbds) et aux 23 pts d'Andrea Bargnani, il aura fallu un Paul Pierce au top de sa forme. L'icône des C's termine la rencontre avec 39 pts, son meilleur total de la saison. Il inscrit surtout 9 de ses 39 pts en prolongation pour forcer la décision et offrir la victoire aux Celtics.

Dans son sillage, Kevin Garnett s'affiche en double-double (20 pts, 12 rbds) et Ray Allen inscrit 12 pts, 5 rbds et 5 passes. Prochain test face aux Nets avec une double confrontation mercredi puis samedi soir.

source : jump shot
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:43

Danny Ainge ne digère pas l’absence de Ray Allen au All-Star Game.

“C’est une mauvaise blague ! Ray réalise la meilleure saison de sa carrière si l’on compare ses stats au bilan de son équipe. C’est le scoreur le plus efficace de la ligue et l’un des meilleurs extérieurs de toute la ligue. C’est notre arme numéro 1 en attaque. Pourquoi n’est-il pas sélectionné ? Tout simplement parce que les coaches regardent les stats avant de regarder le bilan du joueur. D’ailleurs, çà me fait bien rire car les coaches veulent tous des joueurs qui se sacrifient pour le collectif, mais au moment de voter, ils ne les prennent pas !”

source : basketUSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:35

il a pas tout a fait tord
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:36

perso moi j'aime pas du tout ce joueur. Je le trouve assez irrégulier sans ses matchs ( et bien sur y'en a un qui va me dire qu'il tourne a ... % lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:44

en totu cas au dernier ASG l'est lui dit merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:47

Moué, enfin pour moi c'est pas du tout mérité donc bon. A partir du moment en + ou l'équipe est 3e de l'Est ça ne serait pas logique qu'ils aient 3 joueurs de leur équipe dans la sélection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:48

ils sont 1er boston !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:50

Non,ils sont derrière Orlando et Cleveland !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la franchise
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» Pro A : News
» News
» Les News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: CONFERENCE EST :: Boston Celtics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser