Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 News de la franchise

Aller en bas 
+3
Theanswer
Gade
Gino
7 participants
AuteurMessage
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise Empty
MessageSujet: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:55

Voila le nouveau topic pour parler des Detroit Pistons !
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:09

News de la franchise Hamilton_Richard_det_01

En outre d’acquérir Allen Iverson dans un trade à trois joueur pour un seul avec les Nuggets de Denver, les Pistons ont signé une extension de trois ans à Richard Hamilton, a annoncé une source de l’équipe à Tchad Ford d’ESPN.com.

Le nouveau contrat est 34 millions de dollars, avec les deux premières années garanties. La troisième année est seulement une année partiellement garantie, a déclaré la source à Ford. Plus tôt lundi, Detroit a envoyé Chauncey Billups, Antonio McDyess et Cheikh Samb à Denver en échange d’Iverson. "Nous avons simplement estimé que c’était le bon moment pour changer notre équipe," a déclaré Le Président des Opérations Basket-ball des Pistons, Joe Dumars, à the Associated Press."Iverson nous donne une dimension que nous n’avions pas eu jusqu’ici et nous pensons vraiment que cela va nous aider."

Source: BB.com
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:40

Je suis assez content de l'acquisition des Pistons de Iverson (peut etre un titre Very Happy ) mais de la à changer de numéro ça c'est à chier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:17

Michael Curry a révélé dans une interview sur une radio locale qu’il va faire démarrer Kwame Brown à la place d’Amir Johnson, rapporte le Detroit News.

Son raisonnement est qu’il juge que Rasheed Wallace sera plus productif en jouant aux côtés du grand Brown.


bb
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:41

pff vive la news de bb Laughing kwame a demarré titulaire cette nuit et 2 pts 3 rebonds Laughing on en tirera jamais rien de cemytho numero 1 de draft
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:45

Oui decidemment il est condamné a faire uen carrière toute pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:28

Cinquième revers de suite pour Detroit qui s’incline 91-85 dans sa salle face aux Hornets de Chris Paul (23 pts, 14 pds). Une rencontre marquée par la sortie sur blessure d’Allen Iverson dans le troisième quart-temps. The Answer est revenu dans le money time mais il passera aujourd’hui des examens pour connaître la gravité de sa blessure. “De tout ma carrière, je n’avais jamais chuté aussi lourdement au sol” a expliqué Iverson.

sourc e: basketUSA
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:48

Iverson mieux que Barkley

Allen Iverson a dépassé Charles Barkley au classement des meilleurs marqueurs de la NBA la nuit dernière.



Le 16e meilleur scoreur de la NBA n’est plus Charles Barkley. L’ancien intérieur de Philadelphie et Phoenix a été dépassé par Allen Iverson la nuit dernière. Avec les 19 points qu’il a marqués lors de la défaite des Pistons face à Boston (78-86), il en est à 23 759 points. Sir Charles avait inscrit 23 757 unités au cours de sa carrière. Seul Shaquille O’Neal a mis plus de points que AI parmi les joueurs encore en activité et Pat Ewing est son prochain objectif dans la liste. The Awnser devra marquer encore 1000 points pour dépasser le mythique pivot des Knicks

source : sport24
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:07

Allen Iverson veut être le point central de l’attaque des Pistons

L’arrière des Pistons, Allen Iverson, veut être le point central de l’attaque de l’équipe, mais il ne va pas faire de vagues durant ce processus.




"J’adorerais le point central de l’attaque," a déclaré Iverson après la défaite de Détroit contre Cleveland dimanche.

"C’est la position dans laquelle j’ai été ma carrière. Et c’est pourquoi je peux jouer le jeu. C’est le type de compétiteur que je suis. Dans les situations cruciales, je veux le ballon entre mes mains."

"Mais comme je l’ai dit tout le long : j’espère que mes coéquipiers et le coaching staff vont pouvoir nous faire remonter la pente."

Les Pistons sont à 21-21 avec Iverson, mais il a arrêté de prétendre que l’équipe serait mieux avec lui comme première option offensive.

"Ne faites pas ça pour moi," a déclaré Iverson.

"Vous ouvrez une boite de lombrics. Je ne veux pas faire cela. J’ai confiance en la manière dont les choses évoluent. Je n’ai pas le choix. Ce que je dis importe peu."

Source:http://www.freep.com/article/200902... News de la franchise Icon_outbound
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:38

Allen Iverson sur le banc pour la première fois de sa carrière


A quelques heures d’affronter Orlando, Mike Curry a tranché. Alors que les Pistons restent sur une triste série de huit défaites d’affilée, le coach rookie des Pistons a décidé de modifier son cinq de départ, et c’est Allen Iverson qui fait les frais de ces changements.
C’est un mini-événement puisque pour la première fois de sa carrière, The Answer débutera une rencontre sur le banc. Ce ne sera sans doute pas dès ce soir puisque AI souffre du dos et qu’il doit passer une IRM.
A sa place, au poste 2, on retrouvera Richard Hamilton. L’expérience de le placer en sixième homme a tourné à l’echec avec 4 victoires pour 12 défaites.
Lors de cette annonce, Mike Curry a confié qu’il terminerait la saison dans cette configuration, et il a précisé que Allen Iverson avait mal pris cette décision.

“Comme Rip, Allen n’était pas content. Mais c’est un compétiteur. Actuellement, il est frustré car il joue en étant blessé. Moi, je n’ai pas fait çà en fonction de Allen ou Rip. Je fais ce changement pour le bien de l’équipe. J’espère que cela va nous apporter beaucoup”.
Iverson remplaçant… Qui aurait pu penser cela en novembre lorsqu’il est arrivé dans le Michigan. Incroyable !

source: basketusa
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:31

Après huit défaites de rang, les Pistons ont retrouvé le chemin de la victoire cette nuit en s’imposant 93-85 à Orlando. On peut donc parler d’exploit pour Detroit, qui évoluait sans son nouveau sixième homme, un certain Allen Iverson.
De retour dans le cinq de départ, Richard Hamilton est le MVP du match avec 31 pts à 11/18 aux tirs.
Prochain adversaire : le Boston de Stephon Marbury.


source: basketusa
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:37

oui j'ai lu ça aussi, un très très beau match pour Rip ...
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:04

Les Pistons étaient en deuil cette nuit puisqu’ils ont appris le décès, à 86 ans, de Bill Davidson, le propriétaire de la franchise depuis 1974. Un grand Monsieur, très impliqué dans la vie locale et qui n’hésitait pas à verser des millions de dollars pour aider les plus démunis.


source : basketusa
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:15

Absent depuis douze matchs en raison de problèmes au dos, Allen Iverson est sorti de son silence pour répondre aux mauvaises langues qui faisaient courir le bruit que “The Answer” faisait semblant d’être blessé. Voici ce qu’il a déclaré dans une interview accordée au Booth Newspapers.

“C’est à se tordre de rire ! Ma santé est la chose la plus importante. Je me doutais que des gens pourraient penser cela. Mais j’ai toujours été un guerrier, et pendant toute ma carrière. Aujourd’hui, mon dos me gêne et c’est comme ça”.

Très remonté, l’arrière des Pistons ajoute :

“Je n’ai jamais été à 100% dans ma carrière. J’ai toujours eu mal au dos, et ça me donnait aussi mal aux jambes, et ailleurs. Toute ma carrière, j’ai fait avec”.

Pour finir, il évoque son nouveau statut de remplaçant.

“Sortir du banc ne me dérange pas. Ce n’est pas un problème pour moi. Et je ne tricherai pas quand je serai sur le terrain. Ce n’est parce que je suis remplaçant que je vais mal me comporter. Être remplaçant est un obstacle de plus dans ma carrière, c’est tout. Je respecte trop les fans, mes coéquipiers et mes amis pour tricher sur un terrain”.


basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:15

Du Allen Iverson, du vrai, du beau.
Je comprend pas comment quelqu'un peut penser ca de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:00

yen a toujours malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:22

Allen Iverson était en uniforme pour les Detroit Pistons dimanche contre son ancien équipe, les Sixers de Philadelphie, rapporte the Associated Press.

Iverson est sorti du banc après avoir manqué les 16 derniers matchs avec une blessure au dos et il a terminé avec 8 points en 21 minutes.

Les Pistons ont remporté le match, 101-97.


bb
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:58

Déclaration de Iverson :


“Je peux jouer 18 minutes les yeux fermés et avec une cargaison sur le
dos. Je me demande pourquoi on s’est pressé de me faire rejouer si
c’est pour jouer aussi peu. Vraiment, c’est très dur à vivre d’un point
de vue psychologique. J’essaie de passer outre mais pour moi, tout cela
n’a pas de sens. Je sais que l’on va me pointer du doigt. Tout le monde
va en faire ses choux gras. Je vais juste essayer d’en rire le plus
possible et d’arrêter de chouiner”.


basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:21

Mais pars !
Sans Billups cette équipe a ni queue ni tete, c'est oas l'arrivée d'Iverson qui a fait couler Detroit, mais bien le départ de Chauncey, cette equipe a plus aucun sens, Allen, si tu veux un titre, dégage de la !
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:59

Apparament c'est ce que Detroit à de mieu à faire ! Le trader et essayer de récupérer un joueur qui tienne la baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:14

News de la franchise Iverson_Allen_det_090219

Allen Iverson est sorti du banc pour Detroit lors de ses trois derniers jeux matchs alors qu’il revient de blessure, mais s’il avait à faire cela sur le long terme il a révélé qu’il prendrait plutôt sa retraite, rapporte the Associated Press.

Iverson s’est plaint de son temps de jeu mardi après avoir joué 18 minutes contre Cleveland.

Il a admis qu’il n’aime pas son nouveau rôle après avoir joué 17 minutes dans une défaite face aux Nets, 111-98, mercredi.

"Je suis dans une position maintenant où je n’ai jamais été dans toute ma vie entière," a déclaré Iverson.

"C’est plus difficile que je le pensais. Avec ma blessure au dos, je dois m’asseoir au début, puis entrer dans le match, puis s’asseoir à nouveau."

"C’est vraiment difficile de commencer. Je tire mon chapeau aux gars qui peuvent venir du banc et être efficace. C’est difficile pour moi. Je suis en difficulté avec cela."


bb
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





News de la franchise Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la franchise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Pro A : News
» News
» Les News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: CONFERENCE EST :: Detroit Pistons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser