Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez

News de la franchise

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

News de la franchise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:07

ah bon? Q rich se libere en ce moment , tu dirait quoi toi si ton partenaire refuse de jouer et t'oblige à jouer blessé Rolling Eyes de deux c'est pas Q qui fout la l****jusqu'a present marbury a aussi eux des problemes avec les 2 derniers coachs de NY ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:56

Depuis le trade qui a envoyé Jamal Crawford à Golden State, Al Harrington est un homme heureux. Aux Warriors, scotché au banc, boudé par Nelson, ce bon vieux Al rongeait son frein et attendait un miracle. Atterrir à New York, jouer pour D’Antoni, il ne pouvait rêver mieux.

News de la franchise - Page 4 Al-harrington-415

En seulement 9 matches avec les Knicks, Harrington est devenu un vrai leader pour cette équipe. Al se plait ici et compte bien y rester longtemps même s’il sait qu’il fait partie d’une équipe de transition en attendant la potentielle pèche providentielle de juillet 2010.

News de la franchise - Page 4 Harrington-1112
Al Harrington a battu son record de points cette saison avec 39 pions et 13 rbds face aux Nets.

Avec les Knicks cette saison, Harrington tourne à presque 25 points et 8 rebonds de moyenne. Des stats dignes d’un All Star et bien au dessus de sa moyenne en carrière (13,7 pts, 5,8 rbds) pour ce power forward de 28 ans qui n’a jamais vraiment trouvé son home sweet home après être passé par Indiana, Atlanta et Golden State.

Lors du dernier match de New York face aux Nets (remporté 121-109), Harrington a battu son record de points sur la saison avec 39 unités et 13 rebonds. Ce qui fera dire à Lawrence Frank : “Objectivement, Harrington nous a tué.” Son coach Mike d’Antoni n’était pas en reste non plus sur les compliments :

“Il était vraiment chaud ce soir et avait envie de jouer.” Expliquait le coach sur le fait qu’Harrington, originaire du New Jersey, se sentait bien lors de cette rencontre. “Et ce que j’aime particulièrement chez lui c’est qu’il sourit tout le temps, il est toujours heureux, toujours positif.“

T’entends ça Nelly ?? Al est positif et heureux de jouer au basket ! Ça te troue le c** hein ? En tout cas, son association avec Tim Thomas et David Lee dans un front court de petite taille a l’air de marcher à merveille et les Knicks version 2008-2009 pourraient finalement être moins pitoyables que prévu. Les fans de New York ne seront peut-être pas obligés d’attendre l’été 2010 pour sourire à nouveau. D’ailleurs au sujet de la future équipe de 2010, Harrington est clair, il veut en faire partie :

“Ce n’est pas possible de jouer avec seulement deux joueurs.” Expliquait Harrington au Star-Ledger. “Ils vont avoir besoin de gars pour construire une équipe et je veux faire partir de ces gars. La seule chose que je peux faire c’est essayer de contrôler ce sur quoi j’ai la main. Nous avons deux saisons pour montrer ce dont nous sommes capables. C’est très long deux saisons ! C’est d’ailleurs complètement dingue que les gens parlent tant de quelque chose qui est si loin. Je n’avais jamais vu ça avant de tout ma vie.”

On te rassure Al, nous non plus. Harrington en lieutenan de LeBron aux côtés de Bosh et David Lee ? Allé, juste pour toi Jacques, pour te faire rêver quelques secondes.

source basketsession
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:25

C'est vrai que j'ai remarqué qu'il assure beaucoup mieux avec les Knicks, pour finir ils n'en perdent pas autant que ça NYK.

El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:34

Ben c'est pas plus mal qu'il puisse exprimer son talent, alors qu'à GS il coupait les citrons quoi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:26

il assure pas mal cer derniers temps , le systeme offensif de mike le libere totu comme lee depusi que zach est parti , en plus al se montre comme un leader de vestiaire , alors s'il est aps torp gourmant niveau salaire pourquoi pas le garder comme lieutenant en 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:30

Meilleur marqueur de New York en 2006-2007 (19,5 points et 7 rebonds en 81 matches) mais en recul la saison dernière (13,2 points et 4,7 rebonds en 59 matches), le pivot Eddy Curry (2,11m, 25 ans, Photo Reuters) pourrait jouer de nouveau avec les Knicks en 2009. Blessé au genou droit, l'ancien joueur de Chicago est absent des parquets depuis le début de la saison et le coach Mike D'Antoni avait mis en doute sa motivation à retrouver une bonne condition optimale.

La situation semble aujourd'hui apaisée, peut-être en raison des circonstances, les Knicks se retrouvant avec un effectif limité sans véritable pivot - hormis Jerome James, cher mais peu utile. «(Mike D'Antoni) m'a assuré que je fais partie de ses plans. Il ne veut pas que je perde ma concentration, que je reste mentalement concerné et que je continue à travailler dur pour ne pas être trop à la traîne quand je reviendrai», a déclaré Curry au New York Post. Il pourrait faire son retour dans deux semaines

source lequipe
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:25

Eagle tu doiis etre content toi qui adore ce joueur Laughing
ça reste un atout offensif et un point de fixation dans la raquette, donc ça ne peut etre que bénéfique pour les knicks

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:38

ya que le mcdo de NY qui e est content entre lui et jerome james, point de fixation ? 150 kg qui devrotn faire que courir sa va etre jolie j'espere qu'il sont assuré niveau parquet les knicks parce que vive les trous qu'il va faire dedans , enfin je pense que mike et walsh vont le faire rejouer pour la meme raison que zach pendant 2 mois , lui redonner du credit aux yeux des autres franchises pour le trader avant que ses 10 millions nous bloque en 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:38

David Lee interresse du monde , s'il est inclus dans les rumeurs d'un trade contre diaw a charlotte, les blazers ce serait montré aujourd'hui interressé pas la venue de lee , bayless ou rodriguez pourrait etre inclus dans l'offre
enfin les nuggets ont proposé aujourd'hui atkins et 2 tours de drafts( 1er tours) a NY contre lui
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:27

Les Knicks ont dit quoi a l'offre de Denver ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:52

pour denver a mon avis walsh a rigolé devant l'offre comme moi devant celle de roms pour wade
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:36

J'avoue, Atkins euh il joue plus, et les tours de draft, vu comment Denver est parti ça sera autour de la 25ème position, à quoi bon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:57

les dernieres news fraiche en provenance de big apple:
kidd a declaré hier que NY est une option pour lui en 2010 et reponse de walsh : no soucy s'il demande pas un paquet de fric

stephen curry(ncaa)arriere interresse enormement NY , walsh en personne l'a deja superviser plusieurs fois cette année , il pourrait etre notre priorité a la draft ...

eddy curry a rejoué 2 min pour 2 pts 2 rebonds contre dallas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:04

Kidd ça lui fera quel âge en 2010? ça commence à faire vieux, mais bon quand on voit Mutombo qui rejoue Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:06

d'un coté pourquoi pas kidd qui tourne avec duhon, s'ildemande pas beaucoup d'argent
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:45

Oué enfin Mutumbo en plus on n'est pas trop sur de son age
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:17

Certes mais on voit qu'il a pas 20 ans quoi ^^

White Chocolate
White Chocolate

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:22

Sisi il a des rides ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:39

kidd aura 38 ans en 2010 Exclamation
sinon allan houston est devenu le mentor de wilson chandler
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:43

Eagle54 a écrit:
kidd aura 38 ans en 2010 Exclamation
sinon allan houston est devenu le mentor de wilson chandler

il va pouvoir lui apprendre comment lui et Sprewell ont réussi à plomber les Knicks Laughing

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:02

Citation :
il va pouvoir lui apprendre comment lui et Sprewell ont réussi à plomber les Knicks
toujours mauvaise langue , tu peut pas piffrer NY et tu les juge toujours mal , sache que houston ou sprewell de l'épopée 99 c'est Cool alors houston comme mentor surtout pour lui apprendre a shooter a 3 pts sa peut etre que bien pour wilson

edit je rajoute des news pour pas faire double post

lee pourrait finalement rester , c'est ce qu'on apprend du NY post de ce matin ,
http://www.prosportsdaily.com/forums/showthread.php?t=313067

NY pourrait essayer de resigner lee jusqu'a la date limite des trades pour 10 millions la saison

on apprend aussi que danilo galinari 6e choix de draft out depuis le debut de saison pour blessure au dos, c'est entrainé avec contact et avec le reste du groupe hier
Titihenry13
Titihenry13

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:10

personnellement le rookie là je le connais pas du tout. IL a déjà joué cette saison ou pas du tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:15

non blessé au dos depuis la presaison , il est tout jeune 19 ans et avait 17.8 pts de moyenne a milan , sifflé a la drat car le public s'attendait a avoir bayless , le pere de galinari etait avec mika a milan ceci explique cela, bon je m'attend pas a ce qu'il explose cette année , dans 2/3 ans il devrait etre utile par contre , a besoin de se muscler surtout
Titihenry13
Titihenry13

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:36

OUé enfin bon ça va etre un bon test pour lui mais pas sur qu'il soit dans la bonne team pour ça, enfin je pense que Mike d'ANtoni va lui faire confiance, c'est le genre de coach qui laisse sa chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:43

bonne team? NY change c'est plus l'époque isiah walsh et dantoni doivent d'abord recollé les bouts ( et surtout reparerles eniemes bourdes de thomas) mais sa change quand meme ils sont plaisant a regardé cette année et ya une meilleure ambiance, en plus dantoni et son pere son ami alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de la franchise   News de la franchise - Page 4 Icon_minitime

News de la franchise
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant