Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 
 

 Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Love Kobe
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
avatar

Nombre de messages : 2488
Age : 25
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Etudiante

MessageSujet: Re: Absences des membres   Lun 16 Fév - 20:34

Et moi je suis en vacances depuis le 7 ^^ et sa se finit lundi !
Deux semaines de vacances pour les lycée

_________________



Micheal Jordan : "L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Absences des membres   Sam 7 Mar - 23:54

Désolé de pas être trop la ces derniers jours et notamment ce week end mais c'était serré pour moi. Ca ira mieu la semaine prochaine car je suis en congé !
Bonne soirée les pti loups faite pas trop de folies !

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar

Nombre de messages : 2803
Age : 27
Localisation : 91 Essonne

MessageSujet: Re: Absences des membres   Dim 8 Mar - 15:17

Pas de soucis, et reviens nous vite Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flospag23
All Star
All Star
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 27
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

MessageSujet: Re: Absences des membres   Dim 8 Mar - 15:56

moi non plus ce week end c'était no post ... Je suis de retour, même si du taf m'attend Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mar 10 Mar - 13:15

Bon en fait j'ai trouvé un moyen de me connecter chez moi, enfin une personne qui n'a pas sécurisé son réseau hihi. Et là ou ça passe le mieux, c'est ......... dans mon lit, donc quoi demander de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mar 10 Mar - 13:29

Ben c'est parfait tout ça !

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mar 10 Mar - 13:31

oué, j'espère que ça va marcher longtemps longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mar 10 Mar - 13:38

ben jusqu'à ce que ton voisin s'en rende compte à mon avis !

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mar 10 Mar - 13:39

OUé ça se peut, déjà là j'ai eu une petite frayeur, j'arrivai plus à me connecter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mar 10 Mar - 13:45

Le signal doit être faible !

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mar 10 Mar - 13:49

non non ça va 3 barres / 5 donc c'est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar

Nombre de messages : 2803
Age : 27
Localisation : 91 Essonne

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mar 10 Mar - 20:34

Tant que tu lui pique pas ses données ça va ^^ Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mar 10 Mar - 20:36

ah non non j'ai pris celle de mes parents, tkt lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flospag23
All Star
All Star
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 27
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mar 10 Mar - 21:38

elle prend tout le réseau et elle fait ramer !! ... A ba joli tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mar 10 Mar - 22:50

mais non lol, pas du tout,ça marche moyen mais bon, c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flospag23
All Star
All Star
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 27
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mer 11 Mar - 1:28

ah ba tant mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mer 11 Mar - 1:30

oué c'est clair, je vais pas m'en plaindre, ça fait un an et demi que j'essaye par tous les moyens d'avoir une connexion parce que le réseau est plein et donc je pouvais pas l'installer, mais quand c'est gratuit, c'est encore mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flospag23
All Star
All Star
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 27
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mer 11 Mar - 1:36

pas cher comme dirait romano sur skyrock (que j'écoute actuellement =D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mer 11 Mar - 1:38

Lol, t'écoute la radio à cette heure là lol.

Non c'est clair que quand c'est gratuit, c'est pas cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flospag23
All Star
All Star
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 27
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

MessageSujet: Re: Absences des membres   Mer 11 Mar - 22:15

pourquoi je n'écouterais pas la radio à cette heure là ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Absences des membres   Jeu 12 Mar - 0:50

Ben c'est tard et généralement c'est des émissions pouries sur les radios. De toute façon moi dès que ça parle je zappe, la radio pour moi ça devrait etre que de la zic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flospag23
All Star
All Star
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 27
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

MessageSujet: Re: Absences des membres   Ven 13 Mar - 0:48

ba pour moi c'est les 2, le soir c'est grosse barre sur skyrock et la journée c'est maxi dance sur sky ou fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Absences des membres   Ven 13 Mar - 12:26

skyrock, j'aime pas du tout leur délire à la con....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flospag23
All Star
All Star
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 27
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

MessageSujet: Re: Absences des membres   Ven 13 Mar - 23:17

pfff c'est bien dommage, tu loupes des trucs... lol mais chacun ses goûts comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Absences des membres   Ven 13 Mar - 23:23

et oué chacun ces gouts, moi c'est nostalgie lol. Oué enfin j'écoute vraiment de tout tout tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absences des membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté sur le portail:la playlist des membres du forum
» Membres absents
» nouvelle carte de localisation des membres
» Ajouter sa position à la carte des membres.
» Fichier des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: ENTRE MEMBRES :: CHARTE ET SIGNALISATION-
Sauter vers: