Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 
 

 Résultats Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Elu dans le 1er 5 de la ligue
avatar

Nombre de messages : 3812
Age : 27
Localisation : Neufchatel (76)
Emploi/loisirs : Apprenti en Mécanique Auto.
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Sam 8 Nov - 15:31

Grosse déception pour les San Antonio aprés la blessure de Tony, j'espère qu'ils arriveront à trouver des ressouces pour gagner mais cela sera très dur pour eux.

_________________





GM des Los Angeles Lakers
Coach du Real de Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Dim 9 Nov - 13:34


C'est la performance de la nuit. LeBron James a enquillé 41 points, pris 13 rebonds et porté Cleveland sur la voie du succès face aux Bulls de Chicago (106-97). En face, Joakim Noah (4 points, 4 passes, 3 rebonds) a eu du mal à exister comme le reste de son équipe. Phoenix s'est imposé à Milwaukee (104-96), Boris Diaw n'était pas dans le cinq de départ. Orlando a dominé Washington (106-81) avec une bonne prestation de Mike Piétrus (18 points, 3 rebonds). Miami a chuté sur le parquet de New Orleans (100-89). Yakouba Diawara (6 points, 3 rebonds) a peu joué. Portland bat Minnesota (97-93), Nicolas Batum (8 points, 1 rebond, 1 passe) n'a pas démérité.

Chicago Bulls - Cleveland Cavaliers : 97-106
C'est la performance de la nuit. LeBron James (photo AFP) aime Chicago. Il y a trois jours, l'ailier américain avait déjà passé 41 points aux Bulls... Sur le parquet des Cavaliers, il a remis ça avec en outre 13 rebonds et 4 passes. James a fait la différence en tout début de quatrième quart-temps en infligeant un 8-0 à Chicago en l'espace de deux minutes. Au final, il a passé 16 points aux Bulls sur l'ensemble du quatrième quart-temps. «J'ai marqué ce quatrième quart-temps de toute mon empreinte, a souligné James Je ne serais pas toujours parfait mais je sais comment mettre mon équipe en position pour qu'elle gagne des ballons en fin de match.» En face, les Bulls ont eu du mal à exister même si Ben Gordon (29 points, 4 rebonds, 3 passes) a sauvé les apparences. Joakim Noah n'a pas réédité sa performance de la veille contre Phoenix (14 rebonds, 9 points). Le Français, avec 26 minutes passées sur le parquet, a fini avec 4 points, 3 rebonds, 4 passes.

Orlando Magic - Washington Wizards : 106-81
Dwight Howard a porté le Magic vers sa quatrième victoire consécutive. L'intérieur américain a sorti sa meilleure feuille de statistiques depuis le début de la saison avec un beau double, soit 31 points et 16 rebonds. «Il a été absolument remarquable, s'est enthousiasmé son entraîneur Stan Van Gundy. Je ne l'avais jamais vu faire un tel numéro auparavant et je suis sûr que cette performance va le servir pour la suite. Il a gagné en maturité.» Howard, qui s'est en effet montré décisif en marquant 12 points dans le quatrième quart-temps, a bien été épaulé par un Mike Piétrus en réussite. Le Français a lui aussi réalisé une belle perf' affichant 18 points, 3 rebonds, 1 passe, le tout en 31 minutes.

Milwaukee Bucks - Phoenix Suns : 96-104
Phoenix a bien effacé son revers de la veille subi à Chicago (100-83). La force collective des Suns a en effet donné sa pleine mesure grâce au trio Nash-Stoudemire-O'Neal. Le Shaq, absent contre les Bulls, a réalisé son meilleur score avec les Suns cette saison affichant 29 points et 11 rebonds. Nash, le meneur canadien, s'est lui aussi illustré avec 16 points, 5 rebonds, 7 passes alors que Stoudemire (24 points) ne faiblit pas et continue de scorer. Boris Diaw, qui n'était pas dans le cinq de départ, n'a pas brillé. Avec seulement 18 minutes de temps de jeu, il a rendu une feuille de statistiques bien famélique : 2 points, 1 rebond.

New Orléans Hornets - Miami Heat : 100-89

Après deux défaites d'affilée, les Hornets vont mieux et Chris Paul (21 points, 13 passes décisives) est toujours aussi étincelant. Pour la sixième fois consécutive, le meneur américain a inscrit plus de 20 points et délivré plus de 10 passes... il efface ainsi des tablettes Oscar Roberston, qui y était parvenu cinq fois de suite en 1968. En ce début de saison, il caracole en tête des meilleurs passeurs avec une moyenne de 11,7 devant l'Espagnol de Toronto, Jose Calderon (9,Cool. «S'il maintient de telles statistiques et maintient sa progression, il sera capable d'être un All Star», a affirmé son coach, Bryan Scott. En face, Dwyane Wade, malgré la défaite, a, lui aussi, brillé avec 30 points et 10 passes. Yakhouba Diawara, avec seulement 11 minutes de temps de jeu, n'a pas démérité affichant 6 points, 3 rebonds, 1 passe.

Parmi les autres Français, Nicolas Batum, qui dispute sa première saison NBA, a marqué 8 points, pris 1 rebond et délivré 1 passe pour 18 minutes de temps de jeu avec les Blazers de Portland, qui se sont imposés contre Minnesota (97-93).


Chicago Bulls 97-106 Cleveland Cavaliers
Milwaukee Bucks 96-104 Phoenix Suns
New Orleans Hornets 100-89 Miami Heat
Indiana Pacers 98-80 New Jersey Nets
Orlando Magic 106-81 Washington Wizards
Portland Trail Blazers 97-93 Minnesota Timberwolves

source lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Lun 10 Nov - 20:36

Oklahoma City Thunder 85-89 Atlanta Hawks
Charlotte Bobcats 79-89 Toronto Raptors
Sacramento Kings 115-98 Golden State Warriors
Detroit Pistons 76-88 Boston Celtics
LA Clippers 103-92 Dallas Mavericks
LA Lakers 111-82 Houston Rockets
New York Knicks 107-99 Utah Jazz
Denver Nuggets 100-90 Memphis Grizzlies


premire defaite de utah de la saison contre NY qui a 66 % de victoires , gade faut pas oublier ce moment si rare depuis des années^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Lun 10 Nov - 21:15

super match hier soir entre lal et les rockets les lakers était mené et il sont revenu tous doucement dans le match pour passer et rester en tete jusqu"a la fin et match agréable entre les Thunder et Hawks faut pas s'étonner de ne pas voir Petro scorer car personne ne lui fait de passe et surtout pas Durant... qui lui eagle ! bouffe du ballon

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
DerrickRose#1
Joueur drafté
Joueur drafté
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Lun 10 Nov - 21:39

Iverson a détroit pour l'instant c'est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therealslimshady62.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Lun 10 Nov - 21:50

Citation :
qui lui eagle ! bouffe du ballon
en meme temps ya personne a part westbrook au thunders

et pour iverson c'est pas mal mais detroit se tape boston alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Mar 11 Nov - 13:08

Boston Celtics - Toronto Raptors : 94-87
Sa main protégée par une poche de glace après le match en disait long : Paul Pierce s'est donné à fond dans le dernier quart-temps pour offrir la victoire in extremis aux Celtics, dimanche soir. Avec 22 de ses 36 points inscrits dans cette dernière période, il a plus que contribué à redresser les affaires du champion NBA en titre (photo Reuters), mené 48-36 à la mi-temps et qui accusait encore un déficit de 15 points en début de troisième quart-temps. Le meilleur marqueur du match a été bien aidé une fois de plus par Kevin Garnett (21 pts, 10 rbds). «Nous ne pouvions pas les contenir, n'a pu que constater le coach des Raptors Sam Mitchell, dont l'équipe a perdu trois de ses quatre dernières rencontres. C'est pour cela qu'ils sont champions en titre, grâce à de telles performances. Nous devons apprendre à élever notre jeu à ce niveau.» Grâce à ce succès, Boston conserve sa place de dauphin d'Atlanta au classement provisoire de la conférence Est.

Miami Heat - New Jersey Nets : 99-94
Encore une victoire à domicile pour le Heat. Et encore un succès scellé ce dimanche grâce au dernier quart-temps d'un seul joueur. Dwyane Wade a en effet inscrit 19 de ses 33 points lors de la dernière période de jeu. Lui qui était en délicatesse avec son shoot à trois points depuis le début de la saison en a réussi quatre dimanche (4/7), participant à sauver la mise pour Miami, mené de 10 points par la franchise du New Jersey. Yakhouba Diawara a joué 20', le temps d'inscrire 3 points (2 rbds).

Orlando Magic - Portland Trailblazers : 106-99

Troisième victoire consécutive, mais première à l'extérieur cette saison pour les Trailblazers. Le trio magique de la soirée a été la combinaison Roy-Blake-Outlaw, avec respectivement 27, 20 et 20 points. En 18' sur le parquet d'Orlando, Nicolas Batum est resté discret : 1 seul point inscrit grâce à un lancer franc, 2 rebonds et 1 passe. Côté Magic, petite feuille de stats pour Mike Pietrus également (7 pts, 2 rbds, 1 pd).

Indiana Pacers - Oklahoma City Thunder : 107-99
Un double-double de T.J. Ford et voilà Indiana qui s'offre son deuxième succès d'affilée. Le plus petit joueur de la franchise a inscrit 24 points, pris 7 rebonds et distillé 10 passes. Côté Oklahoma City, les efforts de Kevin Durant dans le dernier quart-temps n'ont pas suffi. Ses 37 points et ses huit rebonds (2 pd) non plus. «Nous devons apprendre à finir nos matches», a-t-il concédé. Pour le Thunder, Johan Petro a passé 17' sur le parquet où il a inscrit 4 points et pris 8 rebonds.

Phoenix Suns - Memphis Grizzlies : 107-102
Le rookie O.J. Mayo s'est fait remarquer (33 pts) mais, même s'il a remporté son mano a mano avec Leandro Barbosa (27 pts), il n'a pu à lui seul mener les Grizzlies à la victoire. Un panier à trois points du vétéran à 44'' de la fin a définitivement scellé le sort de la rencontre. Boris Diaw a contribué au succès des Suns avec 13 points (3 rbds, 1 pd) en 29' de jeu.

source lequipe
Revenir en haut Aller en bas
DerrickRose#1
Joueur drafté
Joueur drafté
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Mar 11 Nov - 15:26

Ya une erreur c'est Portland qui a battu Orlando 106-99 pas l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therealslimshady62.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Mar 11 Nov - 19:05

exact
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Mar 11 Nov - 20:25

Eagle54 a écrit:
Citation :
qui lui eagle ! bouffe du ballon
en meme temps ya personne a part westbrook au thunders


non justement y'a green, wilcox watson et smith meme si s'est pas des tueurs mais franchement il force un truc de malade..s'est meme pas beau a voir autre chose aussi s'est en parti a cause de KD que Petro ne touche pas de balle


Sinon Memphis a bien tenu contre les suns

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Mer 12 Nov - 15:12

Citation :
non justement y'a green, wilcox watson et smith meme si s'est pas des tueurs mais franchement il force un truc de malade.
donc ya rien , aucun joueur confirmé aucun a potentiel de star a part durant voir westbrook , les thunders ont walou a part durant et petro il a pas le niveau de titulaire en nba alors meme s'il touche le ballon ....
Revenir en haut Aller en bas
DerrickRose#1
Joueur drafté
Joueur drafté
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Mer 12 Nov - 17:14

LE MATCH : DALLAS - LA LAKERS : 99-106
J. Kidd (DAL) = 16 pts, 11 rebds, 10 passes
D. Nowitzki (DAL) = 14 pts, 8 rebds
E. Dampier (DAL) = 11 pts, 16 rebds
K. Bryant (LAL) = 27 pts, 4 rebds
P. Gasol (LAL) = 22 pts, 11 rebds
A. Bynum (LAL) = 11 pts, 10 rebds



CHARLOTTE - DENVER : 80-88
J. Richardson (CHA) = 23 pts, 5 rebds
G. Wallace (CHA) = 13 pts, 7 rebds
A. Morrison (CHA) = 16 pts, 2 rebds
C. Billups (DEN) = 16 pts, 5 passes
C. Anthony (DEN) = 25 pts, 6 rebds
N. Hilario (DEN) = 12 pts, 8 rebds, 4 ctres

CLEVELAND - MILWAUKEE : 99-93
L. James (CLE) = 41 pts, 5 rebds, 6 passes
Z. Ilgauskas (CLE) = 15 pts, 10 rebds
M. Williams (CLE) = 16 pts, 5 passes
R. Jefferson (MIL) = 19 pts, 6 rebds
L. Ridnour (MIL) = 17 pts, 4 rebds, 4 passes
C. Villanueva (MIL) = 12 pts, 10 rebds

PHILADELPHIE - UTAH : 80-93
A. Miller (PHI) = 25 pts, 6 passes
A. Iguodala (PHI) = 15 pts, 10 rebds, 5 passes
E. Brand (PHI) = 13 pts, 5 rebds
C. Boozer (UTA) = 19 pts, 16 rebds
R. Brewer (UTA) = 16 pts, 6 rebds, 9 passes, 4 int.
D. Williams (UTA) = 7 pts, 9 passes

CHICAGO - ATLANTA : 108-113
D. Rose (CHI) = 26 pts, 10 rebds, 6 passes
B. Gordon (CHI) = 19 pts, 4 rebds, 4 passes
L. Deng (CHI) = 19 pts, 10 rebds
A. Horford (ATL) = 27 pts, 17 rebds, 6 ctres
J. Johnson (ATL) = 17 pts, 8 passes
M. Evans (ATL) = 17 pts, 5 rebds

SAN ANTONIO - NEW YORK : 92-80
T. Duncan (SA) = 23 pts, 9 rebds, 7 passes
M. Finley (SA) = 14 pts, 6 rebds
R. Mason (SA) = 10 pts, 7 rebds, 4 passes
J. Crawford (NY) = 28 pts, 4 passes
Z. Randolph (NY) = 15 pts, 13 rebds
D. Lee (NY) = 15 pts, 9 rebds

SACRAMENTO - DETROIT : 92-100
S. Hawes (SAC) = 19 pts, 6 rebds
B. Udrih (SAC) = 18 pts, 7 rebds, 3 passes
J. Thompson (SAC) = 15 pts, 9 rebds
A. Iverson (DET) = 30 pts, 7 rebds, 9 passes
R. Hamilton (DET) = 17 pts, 4 rebds
T. Prince (DET) = 26 pts, 11 rebds

GOLDEN STATE - MINNESOTA : 113-110 (a.p)
S. Jackson (GS) = 30 pts, 5 passes
K. Azubuike (GS) = 22 pts, 8 rebds
A. Biedrins (GS) = 13 pts, 15 rebds
A. Jefferson (MIN) = 25 pts, 12 rebds
R. McCants (MIN) = 18 pts, 3 passes
R. Gomes (MIN) = 18 pts, 5 rebds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therealslimshady62.skyrock.com/
DerrickRose#1
Joueur drafté
Joueur drafté
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Mer 12 Nov - 17:15

Victoire de détroit cheers
Gros match de Iverson et de Prince Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therealslimshady62.skyrock.com/
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Mer 12 Nov - 18:12

Merci pour les résultats et score Wink

41pts de LeBron Smile

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
DerrickRose#1
Joueur drafté
Joueur drafté
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Jeu 13 Nov - 1:07

de rien c'est bien normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therealslimshady62.skyrock.com/
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Jeu 13 Nov - 12:09

Wed, Nov 12

76ers
Raptors
106
96
Final

Hawks
Celtics
102
103
Final

Pacers
Nets
98
87
Final

Trail Blazers
Heat
104
96
Final

Knicks
Grizzlies
132
103
Final

Spurs
Bucks
78
82
Final

Lakers
Hornets
93
86
Final

Magic
Thunder
109
92
Final

Jazz
Wizards
87
95
Final

Kings
Clippers
103
98
Final

Rockets
Suns
94
82
Final

Match PARTI EN DEMI BAGARRE ENTRE ROCKETS-SUNS

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Jeu 13 Nov - 15:48

Nouvelle défaite des Spurs Sad
J'en peut plus... No

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Jeu 13 Nov - 16:57

enorme NY qui établit un record de la franchise avec 19 3 pts !!!!

Chandler 27 pts (4/4 a trois)
11/12 en tout
Zach 18 pts 10 reb (comme d'hab)

Crawford 25 pts 8 assits

Nate 21 pts 5/5 a trois
et 8/8 en tout
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Jeu 13 Nov - 20:49

il on mis la misère a 3pts !!!!! cheers

et sinon belle vitoire des lakers match asser facile sauf que Paul a commencé a accéléré et a fait revenir son équipe dans le match

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
avatar

Nombre de messages : 3316
Age : 25
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Jeu 13 Nov - 21:40

Malgré encore un big match de Wade, ça n'a pas suffit pour vaincre les Blazer, dommage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Jeu 13 Nov - 23:15

manque marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Sam 15 Nov - 12:50

New Jersey Nets 115-108 Atlanta Hawks
LA Lakers 95-106 Detroit Pistons 1ere defaite des lakers il n'y a plus d'équipe invaincu

Memphis Grizzlies 96-101 ap Milwaukee Bucks
Sacramento Kings 95-97 ap Phoenix Suns
New Orleans Hornets 87-82 Portland Trail Blazers
Dallas Mavericks 100-102 Orlando Magic
Indiana Pacers 92-94 Philadelphia 76ers
Miami Heat 97-77 Washington Wizards
Boston Celtics 85-94 Denver Nuggets
San Antonio Spurs 77-75 Houston Rockets
Charlotte Bobcats 104-96 Utah Jazz
New York Knicks 116-106 Oklahoma City Thunder Cool avec une 1ere mi temsp enorme ou on les met a plus de 20 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Elu dans le 1er 5 de la ligue
avatar

Nombre de messages : 3812
Age : 27
Localisation : Neufchatel (76)
Emploi/loisirs : Apprenti en Mécanique Auto.
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Sam 15 Nov - 13:33

Dégouté de la défaite des Lakers mais c'est leur première et d'un coté, je suis content car c'est Detroit qui les bats et j'aime bien cette équipe, surtout RIP.

Sinon victoire de San Antonio contre Houston, Gino va être content et la défaite de Boston contre Denver avec trop de shoot du trio de Boston mais ceci a été le cas du coté de Denver.

_________________





GM des Los Angeles Lakers
Coach du Real de Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Sam 15 Nov - 16:14

Victoire sur le fil a domicile sa s'annonce quand même tendu mais enfin niveau moral sa fait du bien de battre une grosse équipe comme Houston !

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Résultats Novembre   Mar 18 Nov - 19:11

HOU 100 | OCK 89 - Luis Scola a inscrit 23 pts, Yao Ming a ajouté 19 pts et 12 rds et Houston a réalisé une bonne seconde mi-temps sans McGrady qui s’est de nouveau blessé au genou.

PHO 97 | UTA 109 - Après trois défaites consécutives les Jazz ont limité Shaquille O’Neal à un rebond. Carlos Boozer termine avec 21 pts et 15 rds, et Andrei Kirilenko a ajouté 19 pts et deux gros blocks sur O’Neal.

SAS 86 | LAC 83 - Mason a réussi un 3-pts à 8.4 secondes de la fin et les Spurs ont remporté leur troisième victoire de suite. Mason, qui a marqué 21 points, s’est défait de Ricky Davis et n’a eu aucune difficulté pour inscrire son troisième 3-pts du match après que les Clippers soient revenus d’un déficit de 11 points dans les 6 dernières minutes.

bb

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats Novembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats novembre
» Cross de Tavaux (22/11/2015)
» COURSE DE LA GRAPILLE le 4 Novembre 2012
» [Résultats] Ring of Honor du 25/11/2015
» [31 oct-1 novembre] RSS#5 circuit d'Albi (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: RESULTATS-
Sauter vers: