Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 
 

 Coupe de la ligue 2008/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Coupe de la ligue 2008/2009   Jeu 25 Sep - 15:05

Dix-huit au départ, sept à l'arrivée. Les clubs de Ligue 1, qui faisaient leur entrée en lice dans la compétition, n'ont pas été vraiment à la fête. Si six d'entre eux ont été battus par d'autres formations de l'élite, cinq ont mordu la poussière face à des équipes évoluant à des échelons inférieurs. Ce fut notamment le cas de Nantes et de Valenciennes, mardi. Tous deux ont été imités mercredi par Lille, Lorient et Saint-Etienne. Le Losc n'a pas vraiment à rougir de son élimination à Montpellier (2-2 a.p., 2 tab à 4), qui a eu le mérite de revenir deux fois au score (buts de Carotti 44e et Béria 113e contre son camp) avant de s'imposer aux tirs au but.

Lorient peut en revanche se poser davantage de questions. Pénibles 17es de Ligue 1, les Merlus ont été corrigés à domicile par une solide équipe de Lens (0-3), au sein de laquelle Issam Jemaa, auteur d'un doublé en quatre minutes, a fait merveille. Mais la plus grosse humiliation du jour est à mettre au crédit de Saint-Etienne, tout simplement laminé à Guingamp (1-4) malgré un onze-type. Menés (0-2) sur la pelouse du dernier de Ligue 2 après des buts de Silva Alves (8e) et Mathis (70e), les Verts ont réduit la marque par Gomis (82e) avant de craquer dans la foulée (Sène 85e, Soumah 88e).

Première victoire de la saison pour Sochaux
Dans les matches entre clubs de Ligue 1, Marseille a mis un genou à terre à Sochaux (0-1) sur un but de l'inévitable Mevlut Erding, auteur pour le coup d'un superbe enchaînement amorti - frappe en pivot dans la surface à un quart d'heure du coup de sifflet final (76e). Le score aurait pourtant pu avant cela basculer des deux côtés sans des arrêts décisifs des deux gardiens, Richert et Mandanda. Mais l'OM ne s'est ensuite tout simplement pas remis de la sortie sur blessure de Mathieu Valbuena (75e), intenable jusque-là. Sochaux, battu de justesse à Marseille en Championnat (1-2), a pris sa revanche. Et remporté son premier succès de la saison. Marseille, de son côté, en est à quatre matches sans victoire, et deux sans inscrire le moindre but. Dans le derby normand, Caen a longtemps tenu tête au Havre (0-0 à l'issue du temps réglementaire) avant de s'écrouler dans la prolongation (1-3). Les hommes de Franck Dumas ont pris l'eau en sept petites minutes, le temps pour Fauré (94e, 96e) et Dieuze (101e) de mettre le HAC à l'abri. La réduction du score de Toudic, dans la foulée (102e), n'a rien changé.

Nancy a également eu besoin de la prolongation pour aller s'imposer à Grenoble (3-2). Malgré l'ouverture du score signée du jeune Brésilien Helder (15e), les Lorrains ont tour à tour cédé sur des buts de Courtois (26e) et Dimitrejevic (53e s.p.). Mais l'ASNL a d'abord égalisé grâce à l'ancien Amiénois Sami (69e), avant de forcer la décision dans la prolongation par Malonga (93e). Le Mans a eu beau faire de la résistance à Rennes (2-2 a.p.), il a tout de même fini par s'incliner à l'issue des tirs au but. Menés au score à deux reprises sur des buts de Kembo-Ekoko (53e) et Wiltord (107e), les Sarthois ont à chaque fois répliqué par Paulo André (85e) et Gervinho (118e), avant de baisser pavillon face à la réussite de Luzi dans l'exercice périlleux des tirs au but. Enfin, dans la seule opposition du jour entre formations de Ligue 2, Metz n'a pas tremblé face à une équipe de Troyes à la dérive (3-1). Les Messins ont marqué par Renouard (8e) et Gueye (12e, 61e s.p.), alors l'ESTAC, 16e de Ligue 2, avait réduit la marque par Buengo, également sur penalty (24e). -

source lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
avatar

Nombre de messages : 4970
Age : 30

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2008/2009   Jeu 25 Sep - 18:17

Belle perf de Lens mais aussi et surtout de guimgamp qui a vraiment dominé toute la rencontre, et qui aurait pu faire mieux avec un autre attaquant que riviere (je ne le connais pas, mais contre l'asse il a été horrible)
Je suis content pour montpelllier, c'est une équipe que j'aime beaucoup.
à Sochaux Mevlut marque ça fait zizir, par contre dégouté de voir le PSG passer alors qu'ils n'ont rien à faire dans cette coupe cette saison Evil or Very Mad

_________________



GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
 
Coupe de la ligue 2008/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue 2008-2009 : 1er et 2ème tour
» Coupe de la ligue 2008/2009 Finale
» Coupe de la Ligue (2008/2009)
» Coupe de la Ligue 2008/09
» Ligue 2 saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers: