Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats pré saison

Aller en bas 
+4
big shaq 14
Theanswer
Jordan 23
Lamarodom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:17

Oui c'est bien connu d'ailleurs Webster et Ariza ont été citer comme les deux grands favoris au titre de MVP cette saison !!!! Résultats pré saison - Page 4 787835
Excuse moi mais j'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:21

Ben normal je ne pense pas que tu les ai déjà vu joué,en même temps quand on a Oberto dans son équipe on peut pas trop se moquer d'eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:44

De une je les ai vu jouer plusieurs fois chaqu'un et de deux je n'ai jamais prétendue qu'Oberto était un grand joueur. Et enfin San Antonio n'est pas "mon" équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:07

C'est qui alors ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:11

San Antonio est l'équipe que je soutient ce qui ne veut pas dire que j'adère à tout les choix sportifs et tactiques de ces dirigeants et entraîneurs. Oberto n'a jamais été un joueur efficace et je suis le premier à le dire tout comme je n'ai jamais prétendu que TP méritait un titre de MVP.
Revenir en haut Aller en bas
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:28

Son titre de mvp des finals il le méritait,Ginobili était en dessous et Duncan trop bien pris mais il faut avouer qu'il a bénéficié de la jeunesse et de la naïvté de Gibson.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:57

Gino a écrit:
J'ai l'impression qu'on ne parle pas de basket mais bon je ne comprends pas ! Tout les joueurs que tu m'a citer à Portland sont des rigolos a part peut être Oden !

Pas vraiment d'accord Fernandez, Outlaw et Aldridge sont de très bons joueurs de Basket après pour l'histoire de l'affiche la plus "alléchante" je suis plus du côté des pros Celtics-Cavs tout simplement parce que ce sont les champions en titre contre surement leur principal adversaire dans la conférence Est.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:07

Theanswer a écrit:
C'est vrai que des mec comme Ariza, Fernadez, Webster et compagnie, ce sont des all stars indiscutable lol!

Quand à Ariza, c'est simplement une charrette.

Si j'avais une charrette comme Ariza je serais bien content car un mec qui cour et jump et défend bien sa peut etre utile Wink car il défend asser bien meme très bien a une détente de fou et cour bien en contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:15

Jordan 23 a écrit:
Theanswer a écrit:
C'est vrai que des mec comme Ariza, Fernadez, Webster et compagnie, ce sont des all stars indiscutable lol!

Quand à Ariza, c'est simplement une charrette.

Si j'avais une charrette comme Ariza je serais bien content car un mec qui cour et jump et défend bien sa peut etre utile Wink car il défend asser bien meme très bien a une détente de fou et cour bien en contre attaque

Ce n'est peut être pas une charrette mais en tout cas c'est un petit bonhomme en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:47

lol! s'est vrai Résultats pré saison - Page 4 483580
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:40

Citation :
Si j'avais une charrette comme Ariza je serais bien content car un mec qui cour et jump et défend bien sa peut etre utile car il défend asser bien meme très bien a une détente de fou et cour bien en contre attaque
moi ariza je le trouve tres utile , et j'étais bien degouté quand l'autre trou du *** de isiah l'a tradé a orlando ya 2 ans Rolling Eyes perso je matterais plutot lakers blzaers rien que pour voir les jeunes poussent des blazers, d'ailleur gino tu dis que le match sera vite plié , ben celtics cavs peut l'etre tout autant car james il va devoir se debrouiller seul contre les celts
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:35

pas vraiment car il y a quand meme Williams cette année qui est un meneur scoreur et faut pas oublier Zydronas qui score aussi bon pas 25pts mais quant meme et et Wally apporte aussi ainsi que West
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:36

oui et ils étaitent la l'anéne derniere le zydrounas le west et compagnie et lebron est resté seul
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:39

s'est vrai que défois l'équipe est largement en dessous mais il ne peuvent pas non plus etre toujours au niveau de LB23
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:16

Ben il suffit de regarder vos postes : vous pouvez les compter les bons joueurs des cavs ce qui veut dire qu'il y en a peu pour aider lbj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:18

Jordan 23 a écrit:
Theanswer a écrit:
C'est vrai que des mec comme Ariza, Fernadez, Webster et compagnie, ce sont des all stars indiscutable lol!

Quand à Ariza, c'est simplement une charrette.

Si j'avais une charrette comme Ariza je serais bien content car un mec qui cour et jump et défend bien sa peut etre utile Wink car il défend asser bien meme très bien a une détente de fou et cour bien en contre attaque

D'accord alors quand la LV commence je t'échange Garnette contre Ariza Cool


Pour ce qui est des joueurs des Cav's, je préfère de loin avoir un mec comme Varejao, que Ariza. Pavlovic est largement capable de mitrailler une autre team à 3pts, tous comme Wally. Ilgauskas est un pivot que je trouve très solide, ne lui manque que la défense, dont Wallace peu ce charger. Eric Snow avec un minimum de temps de jeu, peut etre un passeur exeptionnel, quand à Gibson, c'est le talent de la jeunesse, peut etre encore un peu trop irrégulier, mais capable de grosse perf.


Dans les joueurs cité, il y a 3 joueurs qui ont participé à un ou plusieurs All stars game. Alors pour un LBJ seul faudra repasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:22

Oula t'as aligné une série de choses completement fausse c'est un peu impressionant^^

Donc tu préferere Varejao que Ariza ? Ok tu préfere un mec qui se défonce qu'en défense qu'un mec qui se défonce en attaque et en défense?

Pavlovic ? Tu veux dire le mec qui tourne ) 7pts par match à 36% au tir ? Oui c'est vrai que a fait mal mais aux arceaux ...

Sczcerbiak ? C'est pas le mec de presque 32 ans qui tourne à 8pts/match à 36% au tir ? Pauvre arceaux de l'Ohio...

Ilgauskas ? Lui et Varejao ont muselés Duncan en finale donc pour le manque de défense on repassera comme tu dis.Puis bon le ilgauskas faut se calmer avec lui parce que maintenant c'est plus un rookie y va bientôt faire ses 34 ans Wink

Snow ? Retraite Wink

Gibson ? Il suffit que son shoot ne soit pas au rendez-vous pour que lui même ne soit pas au rendez-vous

Wallace ? Sur ses 35 ans,d'année en année il devient de plus en plus faible : la retraite est proche.

En clair Lebron-Williams vs Celtics ! Très alléchant tu trouve pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:45

Citation :
Donc tu préferere Varejao que Ariza ? Ok tu préfere un mec qui se défonce qu'en défense qu'un mec qui se défonce en attaque et en défense?

Gros attaquant ariza, capable de tourner jusqu'à 8 points de moyenne dans sa meilleur saison. Et tellement bon que sur les 3 dernieres saisons ses coach lui ont permis de jouer à peine plus d'une saison entiere (90 matchs environs)
faudrais voir à aller en NBA donner deux trois conseils de coaching Laughing

Citation :
Pavlovic ? Tu veux dire le mec qui tourne ) 7pts par match à 36% au tir ? Oui c'est vrai que a fait mal mais aux arceaux ...

j'ai jamais dis qu'il tournais avec de grosse perfs, j'ai dis qu'il était capable d'en faire, relis mieux la prochaine fois.

Citation :
Sczcerbiak ? C'est pas le mec de presque 32 ans qui tourne à 8pts/match à 36% au tir ? Pauvre arceaux de l'Ohio...

Joueur de Banc, donc normal qu'il marque moins. Ensuite j'avoue qu'à Cleveland il a eu du mla, mais normal il arrive en cours de saison, sinon c'est 48 % aux shoot et 40 % à 3 pts sur sa CARRIERE.

Citation :
Ilgauskas ? Lui et Varejao ont muselés Duncan en finale donc pour le manque de défense on repassera comme tu dis.Puis bon le ilgauskas faut se calmer avec lui parce que maintenant c'est plus un rookie y va bientôt faire ses 34 ans

Comme tu l'a dis c'est avec Varejao, alors de deux chose l'une tu te contredis sur le talent d'un Ariza sur un Varejao, et en plus à 34 ans ne peut on plus affirmé qu'un joueur est bon??? si il n'est pas Rookie et qu'il ne joue pas à Portland, c'est nul ???

Citation :
Gibson ? Il suffit que son shoot ne soit pas au rendez-vous pour que lui même ne soit pas au rendez-vous

Je veux pas etre méchant, mais c'est ça pour la plupart des joueurs de basket du monde. En tant que fan de mélo, tu devrais éviter ce genre de commentaire Résultats pré saison - Page 4 313959

Citation :
Wallace ? Sur ses 35 ans,d'année en année il devient de plus en plus faible : la retraite est proche.

Tu va pas etre copain avec Gade si tu critique tous sur les ages lol!
Wallace reste Wallace, comme O'neal reste O'neal. Meme moins bon un pivot comme eux restes intimidant, et à mon avis un contact Wallace/Gasol (parce qu'on parle des Lakers aussi) à mon avis tu sais très bien qui verra les étoiles


alors oui je préfère un match d'équipe de finals de conférence plutot qu'un match entre un finaliste et une équipe que tous le monde attend depuis deja 3 saison au top, et qui n'a encore rien prouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:13

Theanswer a écrit:
Citation :
Donc tu préferere Varejao que Ariza ? Ok tu préfere un mec qui se défonce qu'en défense qu'un mec qui se défonce en attaque et en défense?

Gros attaquant ariza, capable de tourner jusqu'à 8 points de moyenne dans sa meilleur saison. Et tellement bon que sur les 3 dernieres saisons ses coach lui ont permis de jouer à peine plus d'une saison entiere (90 matchs environs)
faudrais voir à aller en NBA donner deux trois conseils de coaching Laughing

Citation :
Pavlovic ? Tu veux dire le mec qui tourne ) 7pts par match à 36% au tir ? Oui c'est vrai que a fait mal mais aux arceaux ...

j'ai jamais dis qu'il tournais avec de grosse perfs, j'ai dis qu'il était capable d'en faire, relis mieux la prochaine fois.

Citation :
Sczcerbiak ? C'est pas le mec de presque 32 ans qui tourne à 8pts/match à 36% au tir ? Pauvre arceaux de l'Ohio...

Joueur de Banc, donc normal qu'il marque moins. Ensuite j'avoue qu'à Cleveland il a eu du mla, mais normal il arrive en cours de saison, sinon c'est 48 % aux shoot et 40 % à 3 pts sur sa CARRIERE.

Citation :
Ilgauskas ? Lui et Varejao ont muselés Duncan en finale donc pour le manque de défense on repassera comme tu dis.Puis bon le ilgauskas faut se calmer avec lui parce que maintenant c'est plus un rookie y va bientôt faire ses 34 ans

Comme tu l'a dis c'est avec Varejao, alors de deux chose l'une tu te contredis sur le talent d'un Ariza sur un Varejao, et en plus à 34 ans ne peut on plus affirmé qu'un joueur est bon??? si il n'est pas Rookie et qu'il ne joue pas à Portland, c'est nul ???

Citation :
Gibson ? Il suffit que son shoot ne soit pas au rendez-vous pour que lui même ne soit pas au rendez-vous

Je veux pas etre méchant, mais c'est ça pour la plupart des joueurs de basket du monde. En tant que fan de mélo, tu devrais éviter ce genre de commentaire Résultats pré saison - Page 4 313959

Citation :
Wallace ? Sur ses 35 ans,d'année en année il devient de plus en plus faible : la retraite est proche.

Tu va pas etre copain avec Gade si tu critique tous sur les ages lol!
Wallace reste Wallace, comme O'neal reste O'neal. Meme moins bon un pivot comme eux restes intimidant, et à mon avis un contact Wallace/Gasol (parce qu'on parle des Lakers aussi) à mon avis tu sais très bien qui verra les étoiles


alors oui je préfère un match d'équipe de finals de conférence plutot qu'un match entre un finaliste et une équipe que tous le monde attend depuis deja 3 saison au top, et qui n'a encore rien prouvé
J'ai pas dit que Ariza était un gros attaquant j'ai dis qu'il se défoncait en attaque Wink

Seulement Pavlovic c'est pas contre la meilleure défense NBA qu'il va faire une grosse perf

En carrière justement,tu te contredis,ce qui compte c'est maintenant c'est pas sa carrière Wink

J'ai dis que Ilgauskas était nul ? J'ai dis qu'il était sur la fin et que ses moyennes risquent de chuté donc,oui varejao défensivement il est superieur à Ariza mais ça s'arrête là,niveau basket Ariza est vachement plus talentueux Wink

Seulement Melo il attire des lancers francs quand y voit que ça va pas ! Comme les kobe,lebron etc... Et puis comparé Melo et gibson c'est bof ...

Ce qui compte c'est le basket donc le wallace par rapport à Gasol je me demande qui voit les étoiles basketballistiquement (je sais pas si ce mot existe^^).
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:56

Citation :
Seulement Melo il attire des lancers francs quand y voit que ça va pas ! Comme les kobe,lebron etc... Et puis comparé Melo et gibson c'est bof ...

Je ne les ai à aucun moment comparé. en tous cas pas dans leur jeu. Je dis juste que tu critique un gars qui ne sais que shooter, alors que le jour ou je verrais Melo défendre, c'est que je pourrais mourir en paix Very Happy

Citation :
En carrière justement,tu te contredis,ce qui compte c'est maintenant c'est pas sa carrière

tu prend 6 mois de basket plus important que 10 ans ?? la il y a une erreur. Je parle pas des 1ere années de sa carriere, mais c'est tous au long qu'il a été correct, voir plus que ça. Et toi juste parce qu'il fait 6 mauvais mois dans une nouvelle franchise tu le met au rang des mauvais joueurs

quand au moyenne d'Ilgauskas, jusqu'à preuve du contraire tu n'en sais rien. on parle pas de dans 10 ans, mais cette saison. C'est pas en 3 mois de treve qu'il a perdu son basket.

Pour finir Wallace reste Wallace c'est comme ça pas autrement. Il reste un point d'appuis dans une raquette, une masse musculaire à faire palir pas mal de bodybuilder, et des contres toujours aussi ravageur.

Tous simplement, pour l'instant Cleveland fait de meilleur saison et PO que les Blazers, point à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:00

C'est vers l'avenir qu'on regarde pas le passé Wink

Justement Szczerbiak est sur le déclin depuis 6 mois et c'est pas parce qu'il a fait une bonne carrière qu'il va revenir au niveau asg Wink

Ben même si c'est pas cette année,ça arrivera pour ilgauskas Wink

Ok donc si on suit ta logique : Jordan c'est jordan et pas autrement,même à 45 ans il bouffe kobe

Son physique va bientôt lui servir à rien puisque les joueurs qui mise sur le physique comme lui se blesse plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:07

Citation :
Ok donc si on suit ta logique : Jordan c'est jordan et pas autrement,même à 45 ans il bouffe kobe

et si on suit le tiens, Jordan marque + de 40 points à 40 ans, c'est pas possible ?? et pourtant

J'ai pas vue souvent Big Ben bléssé, mais bon si tu le dis

Pour Wally faut que t'arret, c'est pas un déclin, il a pas une jambe en moins. Tous les joueurs ont une des passes difficile quand ils changeaient de club ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:10

Comment explique tu que les harris,kidd,gasol,marion ou encore iverson aient tout de suite pris leur pied en arrivant ?

Ben je dis pas qu'il est souvent blessé mais qu'il a des risques vu son âge

Entre jordan et ilgauskas y a une différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:15

Citation :
Comment explique tu que les harris, kidd ,gasol,marion ou encore iverson aient tout de suite pris leur pied en arrivant ?

je pense que le commentaire est inutile Cool


Citation :
Ben je dis pas qu'il est souvent blessé mais qu'il a des risques vu son âge

comme tes autres arguments ça reste des suppositions:

-Ilgauskas va t'il régrésser
-Ben Wallace va t'il ce blésser
-Wally est il sur le déclin

attend le début de la saison avant de pouvoir avancé de tels arguments.

Jordan je disais ça parce que apparement t'es pas fan des joueurs vieillissant donc j'en ai profité pour te montrer qu'un vieux joueurs peu toujours etre énorme, meme si je sais bien que Ilgauskas ne marquera pas 40 points Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart


Nombre de messages : 68

Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:19

Je vois ce que tu veux dire pour kidd.Inviduellement je parle Wink collectivement ça a pas marché mais inviduellement il a été bon Wink

Pour szczerbiak c'est une affirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats pré saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pré saison   Résultats pré saison - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats pré saison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser