Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]

Aller en bas 
+6
Kobe8
Gade
big shaq 14
Gino
El Chtio
Jordan 23
10 participants
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:46

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Iverson


L'arrière de Denver Allen Iverson a été transféré par les Nuggets aux Detroit Pistons, en échange du meneur Chauncey Billups et de l'ailier Antonio McDyess.

C’est sans doute le plus gros trade de la saison. Allen Iverson, quatre fois meilleur marqueur de la Ligue, a été transféré par les Nuggets aux Detroit Pistons, en échange du meneur Chauncey Billups et de l'ailier Antonio McDyess. Iverson était arrivé en 2006 à Denver en provenance de Philadelphie. Son association avec Carmelo Anthony n’a pas donné les résultats espérés. Après trois matches cette saison, il tournait à 18,7 points et 6,7 passes décisives de moyenne



Sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:52

Et voilà, c'est fait!
Bon on va attendre de les voir jouer pour critiquer ^^ (ou pas), mais je pense que Denver a fait une meilleure affaire que Detroit sur ce coup-là. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:58

On avait annoncer que Denver était le dernier défi de sa carrière et finalemment non !
Revenir en haut Aller en bas
big shaq 14
All Star
All Star
big shaq 14


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basket

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:17

Hey bien on voit tout en nba lol c'est qui le prochain sur la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:44

denver se renforce avec un vrai meneur et en plus il récupere Mcdyess qui est très bon
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:44

c'est riqsué pou detroit qui perd son organisateur de jeu , denver pourrait etre plus stable avec billups
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:05

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Iverson_Allen_den_081102

Allen Iverson et Chauncey Billups ne devraient pas faire leurs débuts pour leurs nouvelles équipes, Détroit et Denver respectivement, avant la fin de semaine.

Une visite médicale est programmée jeudi pour Billups, ce qui lui permettrait éventuellement de débuter vendredi contre les Mavericks.
Iverson attend les résultats de la visite médicale de Billups avant de pouvoir jouer pour les Pistons, qui affronteront New Jersey, vendredi."Je suis prêt à y aller," a déclaré Iverson, qui a passé la visite médicale."Espérons-le, tout va bien se passer... et je vais pouvoir rejoindre mon équipe sur le parquet et essayez d’apprendre leurs systèmes aussi rapidement que possible."

source:BB.com
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Kobe8


Nombre de messages : 3812
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Emploi/loisirs : Apprenti en Mécanique Auto.
Humeur : Heureux

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:07

Avec Billups et McDyess, il n'y a pas aussi Samb qui est parti avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
big shaq 14
All Star
All Star
big shaq 14


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basket

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:27

Oui normalement ya le jeune samb qui à été aussi c'est ce que j'ai vu dans une info si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Kobe8


Nombre de messages : 3812
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Emploi/loisirs : Apprenti en Mécanique Auto.
Humeur : Heureux

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:32

Oui, je l'ai vu sur l'équipe.fr, c'est pour cela que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:38

Sisi Samb est également dans le trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:12

Detroit joue gros sur ce trade car c'est vrai qu'ils remettent en cause une équipe en place depuis plusieurs années surtout en enlevant ce qui constituait le maillon fort de la team avec le duo Billups-Hamilton qui (pour moi) constituait un des meilleur back court de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Kobe8


Nombre de messages : 3812
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Emploi/loisirs : Apprenti en Mécanique Auto.
Humeur : Heureux

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:32

Oui mais d'un coté, cla peut réussir avec Iverson si iverson réussit à ce mettre le jeu de Detroit dans la poche.

Et pour question, McDyess va t'il étre coupé de Denver pour revenir à Detroit car j'ai vu cela aussi car Denver voudrais libérer de la masse salarial et il pourrait revenir à Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:01

C'est pas ca, McDyess en veut encore aux Nuggets pour l'avoir tradé aux Knicks en 2002. Il ne veut jouer qu'a Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:31

non il ne veut pas jouer aux nuggets et les celts sont tres interressé par lui
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:11

Les psitons reste la team qui semble le plus probable à récupérer MacDyess. Pour Iverson c'est je pense un dernier défis et c'est pour une meilleur place qu'il n'aurait pu espérer avec des pitoyable Nuggets.

Bon bin comme d'hab... je change d'équipe alors salut T.Prince je te soutient maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:39

Je me suis dit tiens Answer va changer d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:49

Premier match de Billups et déjà une victoire Smile, par contre pas de bol pour AI, en plus que c'est la première défaite de Detroit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:56

En faite je reste un inconditionnel des Sixers et des Bobcats, mais je continue à suivre Iverson, en éspérant le titre qui lui manque
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:21

t"inquiete x on peut rien juger su run match , regarde shaq avec les suns , ils ont galeré les 10 premier matchs et apres sa allait mieux , on verra ce que sa donne apres 10 matchs
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:53

Tiens je me demandais, vu que McDyess appartient aux Nuggets, la franchise peut décider de le trader contre un autre joueur, même s'il ne veut pas jouer pour Denver? je sais pas si qqn a compris le sens de ma question :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:00

oui sauf que va voir dans le topic nuggets et t'aura ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
DerrickRose#1
Joueur drafté
Joueur drafté
DerrickRose#1


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Lycéen

Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:29

Il va mettre du temps a d'adapter au style de jeux des pistons mais apres sa va faire mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://therealslimshady62.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:59

le shaq a mis 10 matchs pour s'adapter au suns et apres l'équipe a carburé , iverson doit s'adapter et a besoin de quelques matchs avec detroit et bon se taper boston des le debut sa l'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]   Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iverson à Detroit contre Billups ! [Officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rumeur] Iverson contre billups
» Les photos du transfert de Billups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser