Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou s'arretera TP ?

Aller en bas 
+7
flospag23
DerrickRose#1
Jordan 23
Theanswer
Gino
Gade
14dave
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
14dave
Joueur de Street
Joueur de Street
14dave


Nombre de messages : 16

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:33

55pts, 10 passes et 7 rebonds, ce mec est un monstre. Chaque saison il franchit des palliers, mais où s'arrètera t'il???
Enfin une première victoire pour les SPURS. Les SPURS enregistrent leur plus mauvais départ sous l'ère Duncan. Mr Tim est en forme, Mason et le jeune Hill sont très satisfaisant, mais à côté de ça les autres se font vraiment vieux, c'est l'année de trop pour certain je pense!
Ginobili manque plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:25

pas besoin de crée un topic pour sa , dans news spurs sa suffisait Wink
tp s'arretera la ou lebron ou paul continueront Laughing Razz non serieusement il fais une grosse perf mais totue façon il a pas le choix il se doit d'etre le leader de sa team
Revenir en haut Aller en bas
14dave
Joueur de Street
Joueur de Street
14dave


Nombre de messages : 16

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:21

Pas besoin de créer un topic pour ça?? Il ne sont que 3 (lui, Michael Jordan himself et Oscar Robertson) dans toute l'histoire de la NBA à avoir fait cette performance, c'est à dire au moins 55pts et 10 passes. Si tu n'en crées pas pour ça, je doute fort que ce forum perdure et se développe. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:02

14dave a écrit:
Pas besoin de créer un topic pour ça?? Il ne sont que 3 (lui, Michael Jordan himself et Oscar Robertson) dans toute l'histoire de la NBA à avoir fait cette performance, c'est à dire au moins 55pts et 10 passes. Si tu n'en crées pas pour ça, je doute fort que ce forum perdure et se développe. Enfin bref...

La dans un sens t'a pas tort, puisque c'est effectivement le 3ème joueur a faire une telle perf....donc ça méritait bien un topic........mais de la à dire que le forum perdurera pas à cause de ça faut pas pousser, dans le sens ou l'on a parler par deux fois de cet exploit aussi dans les posts "résultat" et "perf de la nuit" on est pas passé à coté de la news (bien que je te l'accorde t'as été le 1er à en parler ce matin)......Et pis bon peut-être que le forum perdurera pas mais si on ne s'était pas fait haker il y a un an et demi, on en serai à plus de trois ans de vie et on aurai casiment le double de membre en sachant qu'on en a perdu pas mal avec ce fameux piratage......enfin voilà!! Cela dit, perso, hein, je suis pas contre l'ouverture d'un post unique pour cette perf!! Wink sans rancune donc!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
14dave
Joueur de Street
Joueur de Street
14dave


Nombre de messages : 16

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:29

Il n'y a pas de soucis Gade. Je ne savais pas que vous postiez tout pèle mèle dans "résultat". En même temps pourquoi créer des sections différentes pour chaque équipe, si on ne peut rien y mettre et que tout se retrouve dans un topic unique?
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:43

Non non mais comme je te le disais plus haut,quelque part, tu as aussi eu raison de mettre ça ici, les topic d'équipe nous servant à mettre les news de chaque équipe respectives.

En fait je vais t'expliquer plus clairement si tu permets, comment jordan, gino, eagle, answer et moi-même avont decidé de fonctionner pour tenter de garder la meilleure lisibilité possible sur le forum:

Le coté Résultats: ce côté nous sert comme sont nom l'indique à faire un résumé des matchs et des résultat de la nuit. C'est aussi le coté statistique du forum puisque l'on sait que certains sont féru de chiffre (genre moi!! ça me sert toujours pour mes argumentation en cas de débat houleux sur tel ou tel joueur)

Le topic news: Techniquement, il ne nous sert qu'à poster les news d'ordre générale concernant la nba: les trades, les rumeurs, les news un peu people, les news généraliste concernant plusieurs joueur en même temps...etc..... Et c'est d'ailleurs là la petite difficulté que nous avons un peu de mal à faire respecter: si à partir du moment où une news concerne un joueur ou une équipe bien précise, on préfère qu'elle soit posté dans les topic d'équipe correspondant justement!! Mais là où Eagle parlait de topic c'est juste que pour le moment nous centralisons tout dans la partie news de chaque équipe!!

Voilà pour la petite précision sur notre organisation pour le moment!! Je dis bien pour le moment puisque tous les membres du staff sommes ouvert à toutes propositions et nous sommes aptes a changer notre façon de faire si le besoin s'en fait ressentir après concertation avec les autres membres...

D'ailleurs, c'est vrai que pour les news d'équipe, ça serait peut-être pas mal d'ouvrir un topic par news pour une meilleure lisibilité parceque quand je voit notre topic préféré à Eagle et à moi, celui de NY, ben sur cinq page de news pour lire une info c'est pas top!! Donc si mes collègue du staff passe par là, on ferait peut-être mieux d'y réfléchir.

Enfin voilà!!! Cela dit maintenant je suis en plein gros hors sujet et si on change légèrement le format ds topic équipes, je rééditerai ce topic ainsi que ton premier post pour le mettre en page, puisque sache aussi que, toujours pour une question de lisibilité, nous travaillons beaucoup sur le fond et la forme de chaque chose que l'on poste (ou du moins on essaye du mieux que l'on peu) en utilisant des couleurs, des images et tout et tout!!!

voilà!!! finalement ton intervention est très bien parceque c'est vrai que nous sommes quelques uns ici à penser que les topics équipes ne servent pas assez alors que c'est tellement plus simple pour lire une info précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
14dave
Joueur de Street
Joueur de Street
14dave


Nombre de messages : 16

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:14

Tu es en plein dedans, je suis tout à fait d'accord avec toi! Je trouve (enfin c'est ma façon de voir les choses et je ne suis pas forcement dans la vérité absolue), que c'est mieux de créer des nouveaux topics à chaque évènement. Niveau lisibilité c'est beaucoup mieux que tout pèle mèle dans un seul topic. Ca facilite même et encourage les discussions. Car dans un topic où tout est mélangé, on ne revient plus sur une ancienne news une fois qu'une nouvelle a été posté, ça met donc un frein aux discussion.
Merci d'être à l'écoute car je sais que je t'emmène vers du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:21

De toute façon sa restera toujours un grand débat du forum de savoir quelle news va ou !
Mais bon ceci dit on a créer des topic dans la section Lakers pour moins que cela ( hein Eagle ). Tout cela pour dire que quiconque est libre de créer un topic si il le souhaite : le reste sera à l'appréciation du staff.

Sinon tu parlais du plus mauvais départ des Spurs sous l'ère Duncan ... c'est tout simplemment le plus mauvais départ de l'histoire des Spurs en NBA.
Concernant l'équipe il est vrai que le poids des années se fait sentir ( heureusement pas sur Duncan ) et le manque d'un élément majeur en la personne de Gino les met en grande difficultés même face a une équipe comme les Wolves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:49

Citation :
Mais bon ceci dit on a créer des topic dans la section Lakers pour moins que cela ( hein Eagle ).
exact mais le on vise les lakers fans qui poste kobe a faim ou kobe est malade ou kobe blablabla donc ta pas non plus tort 14 dave cependant vu que les news chez les spurs sont vides on aurait pu le poster la , ou alors dans ce cas carrement on change le nom de ce topic que ta crée pour pourquoi pas en faire un debat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:41

Excellente idée je transfère dans la partie débats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:26

je propose de renommer ce topic alors ( edite gino car moi je peux aps ) et de mettre jusqu'ou peu aller TP ? ( la question posé par notre cher 14dave) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
Gade


Nombre de messages : 2331
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:21

Bonne idée que d'en faire un débat au final!! Mais au fait on debat sur quoi? sur TP ou sur le fait de poster les news à tel ou tel endroit?... lol! ...bon ok je plaisante!!!


Pour en revenir au sujet, c'est vrai que pour moi, quand tony a remporter le titre de MVP des finales je me disais qu'il y avait peu de chance pour qu'il évolue encore plus loin...Pis finalement, il me fait mentir....Finalement jeme dis qu'il est capable d'être meilleur marqueur de l'année sur l'année (si les blessures ne s'en mele pas).......Pis si il continue à progresser encore, rien ne dis qu'il ne pourrait pas être le MVP de la NBA....Ok, beaucoup de détracteurs vont dire faut pas pousser et tout et tout....Mais au vu de ses performances, de ses stats générale, de son leadership et de tout le reste qui évolue d'année en année chez ce joueur, on est quand même en droit légitime de se le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik-musik.forum-2007.com
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:19

On est en droit de ce le demander, mais à ce moment pourquoi ne pas voir un joueur telle que Paul dont l'équipe finit à une meilleur place, et qui est satistiquement parlant meilleur.
Ensuite comme nous le savons tous, le MVP de la saison est le plus souvent dans l'équipe qui finit en haut de tableau et au vue des récent résultat et de la conjoncture (cours d'éco quand tu nous tiens Very Happy ) actuelle de l'équipe ça risque d'etre difficile de viser les premiere place de l'Ouest cette saison et dans les année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:43

Eagle j'aimerai que tu me montre ces fameux topic dans LAKERS ''kobe a faim'' sa m'intéresse de voir ca ou la jalousie des Lakers ou de tous qui ne touche pas a NY ou Hornets et Wade et Hamilton biensur by eagle sinon Wink car sa y ressemble





Parker pourrait se retrouver a devoir etre forcer de scorer plus pour que les spurs gagne dans les années a venir si l'entraineur s'entête a ne pas changer l'équipe car s'est simple a part les finley, oberto.. aucun majeur n'est apparu et l'équipe n'évolue plus pour moi s'est plutôt le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:41

Oui c'est clair qu'elle n'évolue plus, car hormis TP qui prend de l'ampleur, tous les autres régressent. Enfin quand je dis ça je veux dire qu'ils n'ont plus 20 ans et qu'arrivé à un moment le poids des année fait son effet... Demandez à Gade!!!
La seul chose que peut espérer maintenant les Spurs est de libérer la masse salarial au fur et à mesure que les retraites ce prendront, pour reconstruire autour de TP, mais ça risque de prendre un sacré moment, et c'est ce qui me fais dire que TP peut encore se l'accrocher le titre de MVP de la saison pendant un bail
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:04

il devrait pour moi essayer de tradé quelques joueur pour récuperé un très bon jeune.. mais nous somme hors sujet ^^

TP a mon sens peut encore s'amélioré car il est encore jeune et un titre de mvp de la saison serait extraordinaire pour lui ^^ il rentrerai encore plus dans la légende française nba ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:06

C'est sur qu'il fait un début de saison tonnitruant ( sans parler de sa blessure ) mais pensez vous qu'il puisse tenir le rythme aussi élevé pour prétendre à un titre de MVP ???
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:31

qu'il reste toute la saison qu'avec des top scores... je ne crois pas mais si les spurs sont bien placés et qu'en fin de saison tp recommence ou continue de faire des grosses perfs alors la il aura une chance
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:33

perso tp a des stats enorme avant sa blessure car je pnse qu'il s'est liberé du fait qu'il y a pu gino et don qu'il se doit d'etre le leader de la team aux postes arrieres
Revenir en haut Aller en bas
DerrickRose#1
Joueur drafté
Joueur drafté
DerrickRose#1


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Lycéen

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05

en meme temps faut bien reconnaitre que a par Lui et Ducan ya plus personnes au spurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://therealslimshady62.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:06

justement voila pourquoi il prned beaucoup d'importance mais quand ya gino les responsabilité son partagé
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:30

Je t'arrête tout de suite DerrickRose#1, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ... Il n'y a personne aux Spurs ? Tu dis "a part lui et Tim", mais attends, tu oublies Gino, certes il ne réalise pas une de ses meilleures saisons, mais il se révèle un joueur exceptionnel dans le money time, si ce n'est le meilleur joueur du money time en NBA : une adresse aux lancers-francs impeccables, une adresse à 3 pts plus que correcte, une expérience exceptionnelle qui lui permet de faire déjouer un bon nombre de défenses .... Sinon on peut parler également de Roger Mason, qui a déjà été cité dans plusieues topics; s'il continue à travailler dur, et qu'il augmente son niveau de jeu, nous n'allons plus parler d'un BIG 3 mais d'un BIG FOUR !! Bon certes c'est un peu exagéré, mais c'est un magnifique défenseur, et il tourne à plus de 40% à 3 pts. Lui aussi est capable de grosses performances notamment dans le money time (cf son buzzer beater contre les LA il y a environ 1 mois et demi ...) : un bruce bowen en plus jeune et plus dynamique !!
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:03

Oué et puis faut pas oublier quand même Michael Finley qui malgré son age, tourne plutot pas mal, même s'il n'est pas régulier
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 35
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:15

en meme temps s'est vrai que a party thomas et finley y'a pas eu grande nouveauté (hormis les rookies)
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:48

Il leur faut "juste" un gros trade sur cette fin d'année ou pour la saison à venir, mais pas une big star, enfin je pense qu'un bel intérieur pour seconder timmy les ferait remonter aussi sec à la premère place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou s'arretera TP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera TP ?   Ou s'arretera TP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou s'arretera TP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser