Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 

LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Jeu 20 Nov - 23:02

Si une bonne occasion de remporter plusieurs titres avec une autre équipe se présente, la superstar des Cavaliers LeBron James a déclaré qu’il n’hésiterait pas à signer avec une autre équipe, rapporte the Associated Press.

"Je crois que vous faites ce qui est le mieux pour vous et vous faites ce qui est le mieux pour votre carrière", a déclaré James lorsqu’on l’a interrogé sur son sens de la loyauté envers les Cavs.

"J’entre sur le parquet et je joue dur et c’est de la loyauté, " a ajouté James.

"C’est difficile parce que c’est du business. La franchise va faire ce qui est le mieux pour le joueur, cela revient toujours sur nous. Si une franchise décide d’abandonner un joueur, c’est OK. Donc nous devons faire ce qui est le mieux pour nous."

Il reste à James deux ans sur son extension, mais de nombreuses équipes tentent de faire de la place dans la masse salariale pour la classe d’agent libre de 2010 qui comprendra Dwyane Wade, Chris Bosh, Carmelo Anthony et James entre autres.

"Je suis concentré sur l’équipe avec laquelle je suis pour le moment et gagner un championnat", a-t-il déclaré.

"Mais je ne pense pas faire de changements à ce stade. Je suis concentré sur l’équipe que j’ai ici et la relation que j’ai avec les Cavs."

basket-ball.com

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Jeu 20 Nov - 23:33

aucune nouveauté la dedans , que ce soit lebron wade ou paul le jour qu'il peuvent plus jouer le titre ils s'en iront
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Ven 21 Nov - 0:46

et il on raison de toute facon pour moi

GM Rockets Bilan 26-23
DerrickRose#1
Joueur drafté
Joueur drafté

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Ven 21 Nov - 20:18

Il a bien raison ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://therealslimshady62.skyrock.com/
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Ven 21 Nov - 20:52

Qu'il a cas venir à Lal ou à boston ou detroit qui sont les prétendant pour cette année.

Maisil a bien raison de dire cela.

GM des Los Angeles Lakers
Coach du Real de Madrid
big shaq 14
All Star
All Star

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Ven 21 Nov - 21:50

J'imagine deja james a LAL avec gasol et Bryant une équipe de fou lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Ven 21 Nov - 22:14

imagine bien car impossible ? LAL en resignant bynum a tout simplement explosé son salaray cap deja lourd , ils paye la luxury taxe comme les knicks mais la difference LA n'aura pas sa massa salariale qui va baisser suffisament pour signer james en 2010 ( a l'inverse de NY qui veut baisser sa masse salariale)
Kobe8

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Ven 21 Nov - 23:45

Oui, eagle tu as raison mais avec lal, on peut s'attendre à tous pour un bon joueur.

GM des Los Angeles Lakers
Coach du Real de Madrid
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Ven 21 Nov - 23:52

Pas LAL, c'est juste impossible, meme aps la peine d'y penser.
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Sam 22 Nov - 0:16

on peut pas savoir ! même si sa parait peu probable

GM Rockets Bilan 26-23
big shaq 14
All Star
All Star

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Sam 22 Nov - 0:19

Imagine toi tout simplement que Lal échange odom a une autre équipe et qu'il ait assez d'argent pour signer james et ben a pres la nba ça sera fini car un équipe avec james et kobe réunie c'est fini lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Sam 22 Nov - 13:12

Citation :
Imagine toi tout simplement que Lal échange odom a une autre équipe et qu'il ait assez d'argent pour signer james et ben a pres la nba ça sera fini car un équipe avec james et kobe réunie c'est fini lol
Rolling Eyes mais meme en degageant odom il sont ausis de la luxury taxe Rolling Eyes
tu crois que parce que tu vire un contrat tu va pouvoir signer lebron? la masse de LA ressemble a NY niveau financier , il faut degager plusierus gros contrat dans ces équipe pour signer un gros poisson en 2010 , tu vois la degager odom avec gasol ou bynum en 2010?
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Sam 22 Nov - 15:08

Je comprends James, parce que franchement c'est vraiment celui qui fait tout dans l'équipe, dès qu'il est pas là, presque impossible pour les Cavs d'emporter un match!

Invité

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Sam 22 Nov - 18:42

je tiens a juste a completer l'article de basketball car l'interwiiew de james est en realité plus longue que cela, Lebron a precisé qu'il est hors de question pour lui d'envisager de rejoindre les nets si ceux si ne rejoingnent pas brooklyn en 2010 (or le président des nets a dit que desormais ya du retard et ce serait aps avant 2011), mais si je m'abuse brooklyn c'est a NY , donc james est vraiment attiré pour jouer dans cette ville...
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Sam 22 Nov - 20:37

lol! il veut se convaincre qu'il ira au knicks Smile

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Sam 22 Nov - 21:56

moi non , mais explique moi alors pourquoi lebron declare sa , Ny sa reste un gros marché qui peut le faire passer de superstar a megastar a travers le monde
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Dim 23 Nov - 16:53

Xfactor #7 a écrit:
Je comprends James, parce que franchement c'est vraiment celui qui fait tout dans l'équipe, dès qu'il est pas là, presque impossible pour les Cavs d'emporter un match!

Pas facoile pour une joueur de ce calibre de trouver une franchise qui lui propose un énorme contrat (qu'il mérite) tout en lui fournissant des coéquipié solide à coté.
C'est bien jolie de faire du vide dans l'équipe comme les Nets ou NY, mais ça veut dire qu'il va ce retrouver dans un roster encore plus miteux que celui des Cavs

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   Dim 23 Nov - 16:59

nous on mise deja sur nos jeunes lee chandler nate , enleve lebron au cavs et on compare les resultats NY cleveland sur la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs   

LeBron déclare qu’il n’hésiterait pas à quitter les Cavs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1