Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 

Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Sam 22 Nov - 0:34

Le président des Opérations Basket-ball des New York Knickerbockers, Donnie Walsh a annoncé aujourd’hui que l’ailier Al Harrington a été acquis en provenance des Warriors en échange de l’arrière Jamal Crawford.

"J’ai drafté Al en 1998 et je pense que ses talents sont un grand ajustement pour notre style de jeu," a déclaré Walsh.

"Ce trade nous donne aussi à plus long terme de la flexibilité tout en permettant de rester compétitif cette saison. Pour acquérir un joueur du calibre d’Al, nous avons dû abandonner quelqu’un nous avons tous réellement aimés (Jamal)."

"Nous le remercions pour ses contributions sur et hors du parquet, et nous lui souhaitons bonne chance avec Golden State."

Harrington, a été drafté par les Pacers (Indiana) avec le 25ème choix sélection du draft 1998 en sortant de high school de St. Patrick, New Jersey.

Le natif affiche des moyennes en carrière de 13.0 points et 5.8 rebonds en 660 matchs en carrière sur 11 saisons NBA avec Indiana, Atlanta et Golden State.

Basket-ball

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Sam 22 Nov - 0:49

Crawford représente ^^

C'est bien les Warriors, Craw correspond bien a leur style de jeu, mais les KNicks sont juste betes...
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Sam 22 Nov - 1:20

Je trouve que c'est un trade qui convient aux deux équipes, les 2 joueurs peuvent faire de bonnes choses sous leurs nouvelles couleurs

Invité

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Sam 22 Nov - 13:09

c'est toi qui comprend pas wc , de un les warriors sont blindé d'arriere , a quoi leur sert crawford? a virer ellis? en plus des magette et compagnie , crawford force ses shoots au knicks donc merci jamal de d'etre defoncé et bonne chance la haut , mais bienvenue al ( un petit chouchou de walsh qui l'a drafté en 1998) , de plus je vous rappelle a tous qu'a l'arrivée de walsh et dantoni ils ont clairement annoncé la couleur : l'objectif est de monté une team competitive pour 2010 car avant ya les lourds contrats juteux des gros boulets a degager , alors on protege nos jeunes talents ( nate lee , chandler) ils restent qui pour liberer du cap? les quelques uns comme jamal ou zach qui prennent de la valeur, harrington sera en fin de contrat en 2010 on pourra le resigner avec la level exception par exemple , mais sachant qu'on aura plein de fin de contrat entre 2009 et 2010 sa libere du cap:
marbury 21 millions en moins en 2009
rose 7 millions en moins en 2009
harrington 10 millions en moins en 2010
mobley 9 millions en moins en 2010
richardson 9 millions en moins en 2010
james thomas et duhon 6 millions chacun en moins en 2010

ce qui fait qu'on aura une masse salariale de 18 millions a l'été 2010 de quoi signer plein de joueur a juste valeur , d'ailleur sur espn ils disent que le nouvel objectif des knicks ne s'arretent plus a lebron james en 2010 mais a lebron james ou wade ET chris bosh ou howard!!!!!

et meme si on signe aucune de ses stars en 2010 on aura de quoi signer plein d'agent libre bon marché et il y en a une paire en 2010 de libre de bons joueurs
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Sam 22 Nov - 14:27

....attendre des années pour avoir enfin une team capable de pouvoir ALLER en PO bin sa me ferait bien chier..

GM Rockets Bilan 26-23
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Sam 22 Nov - 14:38

ben moi non , qui ta dit qu'on aurait tenu la saison , zach voulait partir toute façon , désolé mais moi je suis pas malheureux de ces trades
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Sam 22 Nov - 15:07

Ouais c'est vrai que New York perdent leur plus grand élément, on verra bien quoi...

Invité

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Sam 22 Nov - 18:48

leur plus grand element Laughing ok bon debut de saison et apres?

isiah a pourri NY pendant des années, a multiplié les conneries et plomber la masse salariale , et bati une reputation de looser à NY , tout le monde croit nous entuber sur chaque trade , pour celui qui passe apres c'est pas facile de ratrapper, walsh fait du mieux possible et j'approuve, qu'on repasse une saison voir 2 de ***** ? et alors?sa fait depuis 2001 qu'on a une équipe de m**** , alors walsh vise el futur point , faut pas s'arreter a cette saison , a ton avis nous les ans de NY on prefere quoi? faire un semblant de bonne saison puyis retomber dans la loose les années suivante , ou achever la periode thomas et enfin recontruire quelquechose de vraiment solid eet de nouveau en 2010 pour esperer passer les 10 années suivantes dans le haut de tableau? mon choix est vite fais , walsh l'a fait lui aussi et a eu les c******* de prendre cette decision pour le futur de la franchise, je le repete l'objectif de NY est d'etre a nouveau competitif en 2010 !!!rom s'est pas batit en un jour , wait and see
White Chocolate

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Dim 23 Nov - 1:23

Eagle54 a écrit:
c'est toi qui comprend pas wc , de un les warriors sont blindé d'arriere , a quoi leur sert crawford? a virer ellis? en plus des magette et compagnie , crawford force ses shoots au knicks donc merci jamal de d'etre defoncé et bonne chance la haut , mais bienvenue al ( un petit chouchou de walsh qui l'a drafté en 1998) , de plus je vous rappelle a tous qu'a l'arrivée de walsh et dantoni ils ont clairement annoncé la couleur : l'objectif est de monté une team competitive pour 2010 car avant ya les lourds contrats juteux des gros boulets a degager , alors on protege nos jeunes talents ( nate lee , chandler) ils restent qui pour liberer du cap? les quelques uns comme jamal ou zach qui prennent de la valeur, harrington sera en fin de contrat en 2010 on pourra le resigner avec la level exception par exemple , mais sachant qu'on aura plein de fin de contrat entre 2009 et 2010 sa libere du cap:
marbury 21 millions en moins en 2009
rose 7 millions en moins en 2009
harrington 10 millions en moins en 2010
mobley 9 millions en moins en 2010
richardson 9 millions en moins en 2010
james thomas et duhon 6 millions chacun en moins en 2010

ce qui fait qu'on aura une masse salariale de 18 millions a l'été 2010 de quoi signer plein de joueur a juste valeur , d'ailleur sur espn ils disent que le nouvel objectif des knicks ne s'arretent plus a lebron james en 2010 mais a lebron james ou wade ET chris bosh ou howard!!!!!

et meme si on signe aucune de ses stars en 2010 on aura de quoi signer plein d'agent libre bon marché et il y en a une paire en 2010 de libre de bons joueurs

C'est toi qui sais pas ce qu'est le style de jeu des Warriors, il jouent sans meneur, a 4 exterieurs : Maggette - Jax - Azubuike - Morrow (avec l'arrivée de Craw, j'oense que Morrow sera recalé sur le banc et recuperera le reste du temps de jeu des autres) donc avec ce style de jeu la, ils n'ont pas autant d'arriere que ca. Après, pourquoi tu me parles de Ellis ? Il est blessé a ce que je sache, faut bien combler en attendant. Si ca marche mieux sans lui, bah ouais, le transferer ca sera bien, mais c'est exactement pareil que les Clipp's qui veulent trader Kaman, marche mieux sans, au revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Dim 23 Nov - 16:57

Citation :
C'est toi qui sais pas ce qu'est le style de jeu des Warriors, il jouent sans meneur, a 4 exterieurs : Maggette - Jax - Azubuike - Morrow (avec l'arrivée de Craw, j'oense que Morrow sera recalé sur le banc et recuperera le reste du temps de jeu des autres) donc avec ce style de jeu la, ils n'ont pas autant d'arriere que ca. Après, pourquoi tu me parles de Ellis ? Il est blessé a ce que je sache, faut bien combler en attendant. Si ca marche mieux sans lui, bah ouais, le transferer ca sera bien, mais c'est exactement pareil que les Clipp's qui veulent trader Kaman, marche mieux sans, au revoir.

a oui? 4 arriere c'est fort dis donc ils abandonnent les ailes et le secteur interieurs? Rolling Eyes marche mieux sans ellis ? la preuve 40 % de victoire
Gade

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Mar 25 Nov - 12:49

al paut surement faire du bien a NY et ça renouvelle un peu l'équipe en attendant mieux les prochaines années!! Mais je trouve quand même que c'est totalement débile de se séparer de randolph et de crawford, les deux meilleurs élément de ce début de saisons, qui ont fait en sorte que les knicks démarrent bien mieux leur saisons que les deux ou trois dernières années! Pour des gens qui voulainent se séparer de leur boulet genre curry, james ou marbury.... Un foin énorme pendant des semaines sur le cas starbury pour au final garder ce joueur dans le roster sans le faire jouer........j'avoue ne pas très bien comprendre leur façon de faire........m'enfin bon, on verra si la suite leur donnera raison............ou pas!!!!!!!!!!!!

Mais perso je suis pas vraiment convaincu!!!!!!

Harlem Boy In My Face Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://eklectik-musik.forum-2007.com
big shaq 14
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Mar 25 Nov - 19:20

Moi je pense que cette affaire convient totalement aux Knicks car les warriors ont que des arrières a quoi leur servirai crawford a prendre resté sur le banc mais bon quoi que je suis pas très convaincu de Harrington mais bon on vera par la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   Mar 25 Nov - 23:11

Citation :
al paut surement faire du bien a NY et ça renouvelle un peu l'équipe en attendant mieux les prochaines années!! Mais je trouve quand même que c'est totalement débile de se séparer de randolph et de crawford
le probleme zach et jamal ont un contrat courant en 2011 donc on louperait la possibilité de signer des gros poisson en 2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel   

Le trade d’Al Harrington contre Jamal Crawford est officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1