Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Marbury pret a rejouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marbury pret a rejouer Empty
MessageSujet: Marbury pret a rejouer   Marbury pret a rejouer Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:27

Le grand n'importe quoi se poursuit à New York puisqu'on apprend que Stephon Marbury est désormais prêt à rejouer pour les Knicks !
« S'il me donne une tenue, je reviens et je jouerai. A eux de choisir. Moi, je suis prêt à revenir et à m'entraîner » déclare, sans rire, le "Mike Tyson" des parquets dans le New York Post de ce jeudi.
Dans les colonnes du quotidien newyorkais, Marbury explique également qu'il ne souhaite plus négocier son départ via un buy-out. « Il faut qu'ils (ses dirigeants) comprennent que les négociations sont terminées. J'ai eu tort de penser que je pouvais acheter ma liberté. L'argent n'est plus sur la table. »
Avec une rotation à huit joueurs depuis 10 jours, les Knicks sont à bout de souffle et ils auraient clairement besoin de sang neuf. Cependant, on doute que Mike D'Antoni soit disposé à faire un geste, et à reprendre Marbury dans son effectif.
Début de réponse vendredi avec la rencontre face à Atlanta.

source basketnews
pour rappel marbury a été suspendu jusqu'a nouvel ordre par les knicks , et je poste cela ici car personne passe au topic NY
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

Marbury pret a rejouer Empty
MessageSujet: Re: Marbury pret a rejouer   Marbury pret a rejouer Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:22

Je me réjoui de voir comment il jouera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Marbury pret a rejouer Empty
MessageSujet: Re: Marbury pret a rejouer   Marbury pret a rejouer Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:24

Si moi je passe sur le topic des knicks (quand j'ai le temps Laughing ) et Marbury ne mérite pas de rejouer, j'ai toujours été un anti starbury (beaucoup de conflit avec mon piaf et gade sur ce sujet Very Happy )
Il n'a jamais rien apporter dans aucune team (pour preuve Il n'a jamais rien fait avec les Suns et les Nets alors que Kidd et Nash ont été assez exeptionnel avec ces franchises)
Maintenant ça ne reste qu'un gros contrat dans un club qui n'a vraiment pas besoin d'un joueur de ce caractere.

Les Knicks auront bien de la chance si ils arrivent à s'en débarrasser avant la fin de son contrat (surtout que meme Portland qui aurait été parfait pour lui à l'époque a changé sa politique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Marbury pret a rejouer Empty
MessageSujet: Re: Marbury pret a rejouer   Marbury pret a rejouer Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:46

toute façon il degage en fin d'année donc ...
et x s'il rejoue deja faut que les knicks leve son interdiction et lui demande de jouer...
marbury refuse de jouer et la il veut rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marbury pret a rejouer Empty
MessageSujet: Re: Marbury pret a rejouer   Marbury pret a rejouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marbury pret a rejouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byron Russel veut rejouer
» Marbury officiellement aux Celtics
» Milan AC / Olympique de Marseille [Pret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser