Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Empty
MessageSujet: Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf)   Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:46

Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Lebron-james


Annoncé dans bon nombre de franchises au terme de son contrat en 2010, LeBron James pourrait finalement rester chez les Cavs selon The Plain Dealer, journal local de Cleveland. LB23 pourrait en effet négocier un nouveau contrat au terme de l'actuelle saison. James a signé en 2006 un contrat de 43 millions de dollars et dispose d'une option à 17,4 millions de dollars pour la saison 2010-2011 chez les Cavs.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Kobe8


Nombre de messages : 3812
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Emploi/loisirs : Apprenti en Mécanique Auto.
Humeur : Heureux

Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Empty
MessageSujet: Re: Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf)   Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:48

Cela serait bien pour Cleveland mais je sais pas si il reste là-bas, si il gagnera un titre avec mais si il l'est quitté, il pourrait aller dans une équipe qui à le potentiel de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Empty
MessageSujet: Re: Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf)   Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:00

Bin moi perso j'ai remarqué un petit truc, qui me semble logique, c'est que des joueurs de ce calibre, et donc exeptionnelement cher, comme par exemple un certain jordan, ou plus récent Kobe, n'ont jamais quitté leurs clubs respectifs, et ce sont dans ces clubs qu'ils ont gagné beaucoup de titre. Jordan a mis quelques année avant de gagné, mais quand ses dirigeants ont réussi à battir un beau roster, ça a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Kobe8
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Elu dans le 1er 5 de la ligue
Kobe8


Nombre de messages : 3812
Age : 34
Localisation : Neufchatel (76)
Emploi/loisirs : Apprenti en Mécanique Auto.
Humeur : Heureux

Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Empty
MessageSujet: Re: Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf)   Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:23

Oui, c'est vrai aussi car Cleveland ont commencé depuis quelques saisons à construire une équipe autour de Lebron donc au cas où, il pourrait peut être gagner une bague de champion à Cleveland mais je pense qu'il leur manque un all star pour vraiment faire la chose qui leur manque.
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Empty
MessageSujet: Re: Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf)   Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:08

Ils n'ont que 4 défaites cette saison, donc on peut placer Cleveland comme un prétendant au titre, assez logiquement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Empty
MessageSujet: Re: Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf)   Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:13

merci pour la dedicace , mais je vais te repondre, de une le vrai contexte de cet interview ( car sport 24 ou basketball entre autre ce sont des tanches qui utilisent un traducteur du net et qui poste la news directe etparfois sa veut rien dire) , lebron a declaré qu'il pourrait effectivement resigner au cavs car il joue bien mais qu'il écartait aucune possibilité , donc en gros il met la pression sur les cavs et donnie walsh... mais sa on verra toute façon s'il veut resigner qu'il le fasse car comme je te l'ai deja dit Ny veut signer 2 stars en 2010 alors certes walsh ferait la gueule si lebron resigne en 2009 mais il a des plans de secours (exemple wade tu me demandais l'autre jours sur msn si je preferais pas avori wade , ben si lebron signe yaura meme plsu de questions a se poser, en plus wade a dit en debut de saison que NY l'interressait pour 2010 car il veut jouer dans le systeme de mike , et vu qu'il porte le heat a lui tout seul... apres ya le cas bosh ou toronto n'est pas mieux que NY niveau resultats cette année, stoud qui se morfond au suns ...etc... )toute façon on verra en 2010 d'ici la on aura encore 500 news sur lebron au cavs ou au knicks alors Laughing
et pusi lebron declare ça pas loin de noel et en plus cette interview pourrait simplement lui permettre de faire monter les encheres niveau salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Empty
MessageSujet: Re: Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf)   Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:18

Oui mais ça m'a tellement fait penser à toi que je pouvais pas m'empécher de la poster lol!
Alors je suis tout à fait d'accord sur le fait que NY aura de la place, mais toutes possibilités reste a étudier. et que ce soit Lebron ou wade ou tout autre joueur, les Knicks vont forcément ce renforcer
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Empty
MessageSujet: Re: Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf)   Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:25

exactement toi tu la bien compris , yaura 2 gros renfort au moins de prevu a NY un interieur ( bosh en priorité mais stoud en number 2 et vu qu'il se morfond au suns depuis l'arrivée de porter on a pas de souci a se faire a l'interieur on aura une star) et a l'exterieur( lebron est al grosse priorité mais sil resigne au cavs ya wade tres interressé par ce systeme de jeu mais aussi un joe johnson par exemple) bref c'est vrai que walsh veut lebron c'est sa priorité , mais c'est pour sa aussi qu'il a des plans de rechange au cas ou, et comme la dit kobe quand NY a été au staples center , les knicks sont tres attractif pour 2010 car beaucoup de stars voudraient jouer dans le systeme offensif de coach Dantoni donc ....
2010 wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Empty
MessageSujet: Re: Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf)   Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si LeBron James restait ? (spécial dédicasse à mon piaf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeBron, Kobe et Wade membres unanimes de la All-NBA First Te
» LeBron James MVP 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser