Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Boston plus fort que jamais ?

Aller en bas 
+3
Jordan 23
White Chocolate
Gino
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:56

Boston plus fort que jamais ?



Boston plus fort que jamais ? 340x10

Rajan Rondo et Leon Powe : les deux joueurs montant


Avec leur 19e victoire (110 - 91 face à Philadelphie) consécutive les Celts de Boston ont établi un nouveau record de la franchise. Mais ou vont-ils s'arrêter ? Avec un bilan impressionant de 27 victoires pour 2 défaites il est temps de se demander qui sera en mesure d'arrêter Boston, champion en titre, et ultra favori après les 2 premiers mois de compétition. Les Lakers ont ils les épaules assez solides pour aller bousculer le Big Three ?? Debut de réponse le 25 avec le choc entre les deux derniers finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:34

rondo dvien un super meneur et dnas la raquette perkins et powe assure derriere le big three , boston c'est un vrai collectif avant tout et je pense que le 2e titre d'affilée voir 3 est tout a fait plausible
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:36

Oui, ils viennent d'établir un record, ils ont trois superstars, de bons joueurs derriere qui assurent et qui montent, un effectif qui approche de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:01

et une grosse defense ( la meilleure de la ligue meme je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:40

Justement en parlant de défense ! Il semble que cela soit leur plus gros progrès de l'intersaison ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:37

il avait deja une grosse defense l'année derniere mais ( a verifier je le ferais prochainement car j'ai des invités la ^^) c'est peut etre plus parlant niveau stats cette année
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:51

il on en plus des joueurs de banc efficace tel que house powe ou perkins quant ils sont remplacant, brown, et allen
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:50

et ce malgré la perte de posey , mais mutombo pourrait signer prochainement tout comme pourquoi pas walker
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:07

Oé mais la sa rajoute de la moyenne d'age ! Moi je trouve que lancer la jeunesse c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

Je relance ce topic, qui date, pour voir que la situation a changé : une série noire de 7 déf en 9 matchs, une série qui reprend (12 ou 13 vict d'affilée) mais qui s'arrête une nouvelle fois face à des très très bons Lakers, une défaite cette nuit contre les vétérans Spurs...
J'avoue qu'à l'est, la situation entre les 3 clubs me semblent bien indécise :
* les Celtics, le meilleur collectif entre ces 3 clubs avec un big Four qui, quand il est au top, est inarretable, mais seulement, rarement les 4 (ou 3 sont bons ensembles);
* à Cleveland le banc est trop faible (même voir le 5 ...), et le meilleur joueur du monde ne peut pas tenir la baraque tout seul (comme en témoigne la défaite de cette nuit vs LA);
* enfin Orlando, me semble le mieux armé pour aller au bout à l'est avec un Howard de + en + exceptionnel, bien entouré par Nelson (malheureusement blessé et grand absent du ASG), Turkoglu, Lewis et Pietrus ... un 5 d'enfer ....

Voilà c'était ma petite analyse sur les 3 leaders à l'est ... Boston plus fort que jamais ? 483580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:05

oui mais la situation d'orlando semble bien plus compliqué avec la perte definitive de nelson , et pour rappel boston a galeré en PO apres un saison excepttionnelle l'année passé , alors peut etre l'inverse cette année , plus de galere en saison off mais beaucoup plus fort en PO
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:44

Oui ils ont manqués de maturité l'année passée mais cette année on les sent quand même plus solides collectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:04

oui et puis de mon point de vue perdre SA LA voir meme les cavs en saison off c'est un avantage dans le sens ou il ont vu les erreurs qu'ils ont commises dans ces matchs, et qu'ils sont capables de les corrigé( leur erreur )
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:48

Oui mais quelque part, ça met un coup au moral aussi de se dire qu'on a perdu contre des équipes du même niveau.... Je trouve qu'ils ne sont pas au niveau par rapport aux LA dans les chocs face aux 4 équipes NBA actuelles (Orlando, LA, Spurs et Cavs)...
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:05

C'est vrai qu'ils ne répondent pas présent lors des grands rendez vous pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:15

les grand srendez vous c'est les PO pas les matchs de saison Boston plus fort que jamais ? 313959
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:12

Ca sent le pro Boston du coté de Eagle ... Je me trompe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:17

Oui. Il est pro New York Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:30

justement el cthio pro NY et pro Boston sa va pas ensemble mais je prefere voir boston campion que LA ou les spurs, et puis n'enterrez pas boston parce qu'ils otn perdu les cavs LA ou SA , bien au contraire faut etre plus que mefiant avec eux, surtotu en PO on s'attendant a de la facilité pour eux l'année passée et finalement ya qu'en finale qu'ils otn maitriser leur sujet, mais cette année pourqoi pas l'inverse tous le monde les croit moins fort que La cavs , spurs et la boum la bete se reveille ...
simplement faut etre méfiant surtout avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:16

Citation :
les grand srendez vous c'est les PO pas les matchs de saison

pour moi sa veut rien dire du tous ! se que tu dis, en gros dans ses cas la on joue pas de saison régulière et on passe direct au PO alors...

quand les premiers de l'est affronte les premier de l'ouest chez moi s'est un grand rdv ! et puis les match genre boston orlando pour moi s'est un gros rdv autant qu'un lakers suns
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:41

Citation :
pour moi sa veut rien dire du tous ! se que tu dis, en gros dans ses cas la on joue pas de saison régulière et on passe direct au PO alors...
ben toi qui suit le basket tu comprend aps que les équipes jouent pas du tout pareil en saison off et en PO Rolling Eyes

Citation :
lakers suns
si tu le dis surtout cette année , autant regarder thunders grizzlies comme choc Rolling Eyes
cavs celtics c'est un choc , mais sa veut rien dire pour les PO , si tu me crois pas matte voir les PO 08 alors
Revenir en haut Aller en bas
the big fundamental 23
Repéré par une équipe pro
Repéré par une équipe pro
the big fundamental 23


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : étudiant en aqua
Humeur : zen

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:02

moi je pense qu'il vont réussir le back to back face o spurs enfin bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:28

IL sont capables du pire comme du meilleur mais quand ils sont au top impossible de les arreter . Il ne faut pas qu'il retombe dans leur travers de la saison passé en PO !
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:57

oui parce que l'année dernière face aux Hawks, c'était un peu panique à babord !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:34

et Si marbury signe bien, sa leur fera une force en plus si il récupere un peu de niveau et qu'il s'intègre
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Boston plus fort que jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Boston plus fort que jamais ?   Boston plus fort que jamais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston plus fort que jamais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Gallois plus fort que C.Ronaldo
» BOSTON 57
» Boston Globe
» Boston 89 - 98 Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser