Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Résultats Janvier

Aller en bas 
+3
White Chocolate
Gino
Jordan 23
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41

sauf que maintenenet avec Williams qui doit mettre 17-20 pts par match sa change tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:43

et puis faut pas oublier que les Cavs ont également perdu Ilgauskas pour un mois et malgré cela ils se débrouillent très très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:28

Utah Jazz 116-90 New Orleans Hornets
Portland Trail Blazers 84-83 Detroit Pistons
Phoenix Suns 110-113 Indiana Pacers
Washington Wizards 93-99 Toronto Raptors
Golden State Warriors 106-114 LA Lakers
Denver Nuggets 108-97 Miami Heat
Atlanta Hawks 102-106 Orlando Magic
Milwaukee Bucks 105-110 Philadelphia 76ers
Boston Celtics 85-89 Houston Rockets
New Jersey Nets 100-89 Memphis Grizzlies
Minnesota Timberwolves 129-87 Oklahoma City Thunder
Cleveland Cavaliers 111-81 Charlotte Bobcats

petite precision pour la convers du dessus , on a pas vu les cavs contre les lakers ,boston e plien forme, ou encore hornets , spurs... on les a pas vu contre de grosse teams pour le moment

boston derape encore mais je precise aussi une 4e victoire d'affilée de ...minesota!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:08

lakers qui batte encore les warriors avec avec 18 rebonds et 30+pts de Gasol et un bon Bynum 18pts 11rebs
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:09

Citation :
lakers qui batte encore les warriors
en meme temps c'est pas le plus glorieux comme victoire face au warriors , prefere parler des 4 victoires de rang des wolves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:01

Jordan 23 a écrit:
sauf que maintenenet avec Williams qui doit mettre 17-20 pts par match sa change tous !

15 points, et puis à l'époque du débat il avait deja signé.
Eagle avec 6 défaites pour 28 victoires, ils ont forcément battu de grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:24

Citation :
15 points, et puis à l'époque du débat il avait deja signé.
Eagle avec 6 défaites pour 28 victoires, ils ont forcément battu de grosses équipes
deja signé mais pas joué nuance , de 2 de grosses équipes? tu te rapelle dun cleveland hornets ou lakers ou boston? non d'ailleur les cavs affronte les lakers ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:08

SAN ANTONIO - LA CLIPPERS 106-84

DALLAS - NEW-YORK 99-94
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:11

Pas de surprise cette nuit et deux match bien disputés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:21

dallas s'arrache neanmoins car mené a la mitemps et jusque dans le dernier quart , rageant pour les knicks qi joue vachement bien contre les grosses ecuries et qui perdent a chaque fois de peu
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:26

Bah ils ont battu Boston tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29

oui chez eux , je parle a l'exterieur ou on mene de 15 pts au staples avant de perdre en fin de match , idem a boston , on passe pas loins au suns aussi rageant
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:30

N'empeche que le bilan est plutot équilibré ! Les PO sont accessibles !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:41

rahhh un peu déçu du match de Duncan cette nuit, 8pts - 4rebonds, j'ai pas vu le match alors je pesne que Camby a du bien défendre sur lui mai sbon il a montré encore une fois sa belle vision du jeu avec 9 passes, plus que Parker qui rappellons et censé etre meneur et donc faire des passes ! (hein et pour Gino aussi mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:30

Je t'arrete tout de suite !!! TP cette saison c'est 6.7 passes par matches soit le 11e meilleur total de la ligue et je trouve que cette saison il cumul bien les points et les passes comme un vrai meneur à la fois scoreur puis organisateur. POur Gino c'est 3.6 ce qui est tout a fait honnete pour un joueur que tu dis "perso". Surtout qu'un mec comme Ray Allen tourne à 2.8...
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:09

J'vois pas trop le rapport avec RayRay la bounce

Duncan il s'adapte, il score pas beaucoup, tant que les Spurs gagnent, il s'en fout, mais c'est sur que c'est pas habituel de sa part, pis de toute facon quand on a Camby qui prenbd 20rebonds a tous les matchs, c'est un peu chaud... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:21

[quote="Gino"]Je t'arrete tout de suite !!! TP cette saison c'est 6.7 passes par matches soit le 11e meilleur total de la ligue et je trouve que cette saison il cumul bien les points et les passes comme un vrai meneur à la fois scoreur puis organisateur. POur Gino c'est 3.6 ce qui est tout a fait honnete pour un joueur que tu dis "perso". Surtout qu'un mec comme Ray Allen tourne à 2.8...[/quote]


Parle moi pas de lui je le trouve vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:39

A bah c'est sur que de Seattle ou il avait tous les tickets shoots et la ou il se voit relégué au rang de troisieme voire quatrieme scoreur, ca change...
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:08

[quote="Titihenry13"]
Gino a écrit:
Je t'arrete tout de suite !!! TP cette saison c'est 6.7 passes par matches soit le 11e meilleur total de la ligue et je trouve que cette saison il cumul bien les points et les passes comme un vrai meneur à la fois scoreur puis organisateur. POur Gino c'est 3.6 ce qui est tout a fait honnete pour un joueur que tu dis "perso". Surtout qu'un mec comme Ray Allen tourne à 2.8...[/quote]


Parle moi pas de lui je le trouve vraiment nul.

J'adore Ray Allen cheers Je trouve que c'est un excellent shooteur comme je les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:37

Citation :
N'empeche que le bilan est plutot équilibré ! Les PO sont accessibles
non NY a bien chuté la a force de perdre de peu

Orlando Magic 121-87 Atlanta Hawks
Denver Nuggets 90-93 Detroit Pistons
LA Lakers 121-119 Indiana Pacers
New Orleans Hornets 107-80 LA Clippers
Cleveland Cavaliers 98-83 Boston Celtics
Sacramento Kings 115-119 ap Miami Heat
Milwaukee Bucks 104-102 New Jersey Nets
Chicago Bulls 98-86 Washington Wizards
Phoenix Suns 128-100 Dallas Mavericks
Oklahoma City Thunder 96-98 Houston Rockets
Toronto Raptors 103-82 Memphis Grizzlies
Philadelphia 76ers 93-87 Charlotte Bobcats
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:50

[quote="Gino"]
Titihenry13 a écrit:
Gino a écrit:
Je t'arrete tout de suite !!! TP cette saison c'est 6.7 passes par matches soit le 11e meilleur total de la ligue et je trouve que cette saison il cumul bien les points et les passes comme un vrai meneur à la fois scoreur puis organisateur. POur Gino c'est 3.6 ce qui est tout a fait honnete pour un joueur que tu dis "perso". Surtout qu'un mec comme Ray Allen tourne à 2.8...[/quote]


Parle moi pas de lui je le trouve vraiment nul.

J'adore Ray Allen cheers Je trouve que c'est un excellent shooteur comme je les aiment.

excellent shooteur ?? Oui avant, pour moi il a vraiment perdu et c'est pas rare qu'il fasse des 4/11 à 3 pts voir pire. QUand il fait un gros match boston gagne mais sinon c'est la défaite assurée presque.
Garnett n'est pas aussi present qu'il devrait l'etre dnas cette équipe, il a du se prendre la grosse tete maintenant qu'il a reçu son titre
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:51

Belle victoire des pistons contre les Nuggets, avec un très bon et régulier smith avec un jolie 3 sur 13 au shoots Laughing

Citation :
de 2 de grosses équipes? tu te rapelle dun cleveland hornets ou lakers ou boston? non d'ailleur les cavs affronte les lakers ce mois ci

il y a 29 équipes en NBA (sans les compter bien sur) donc en 29 victoires forcément ils n'ont pas joué contre des mauvais 3 fois.
De sur ils ont battu les celtics hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:53

Y'a 30 équipes je crois lol.
D'ailleurs vraiment les Celtics,ouie ouie ouie. Ca va etre la crise un peu là quand même. Ou est le trio des Celtics ??? Inexistant hier soir sauf un peu Garnett
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:59

Titihenry13 a écrit:
Y'a 30 équipes je crois lol.
D'ailleurs vraiment les Celtics,ouie ouie ouie. Ca va etre la crise un peu là quand même. Ou est le trio des Celtics ??? Inexistant hier soir sauf un peu Garnett


The Answer:
Citation :
il y a 29 équipes en NBA (sans les compter bien sur)

sans compter les Cavs qui ne vont pas jouer contre eux meme
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:00

Citation :
il y a 29 équipes en NBA (sans les compter bien sur) donc en 29 victoires forcément ils n'ont pas joué contre des mauvais 3 fois.
De sur ils ont battu les celtics hier

ils ont battu les celtics que tout le monde bat en ce moment, les bobcats aussi l'ont fait ou NY , je suis sur meme les thunders peuvent les battre en ce moment donc c'est pas la reference actuelle, de plus ya 29 équipes mais les calendriers vu comment ils sont fait ...genre Ny ils vont affronter 3 fois la meme équipe en fin de saison etc...
ta vu un cavs lakers? non il va avoir lie , je dis pas que les cavs sont mauvais , ils sotn bons cette année mais pour les juger serieux pour le titre j'attend de les voir contre les lakers SA ou encore hornets ou meme magics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Janvier   Résultats Janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser