Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:00

Plusieurs sources ayant connaissance de la situation ont déclaré les Trail Blazers de Portland sont sérieusement intéressés par le transfert de David Lee.

Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Lee_David_nyk_081129

L’organisation des Blazers sent que le style de jeu de Lee pourrait s’intégrer parfaitement à Portland car il peut jouer dans le système de demi-terrain et sortir et courir comme n’importe quel ailier dans la NBA.

Les Knicks sont peut être intéressés par Jerryd Bayless, qui a chuté derrière Sergio Rodríguez dans la rotation en profondeur, et sur qui l’équipe a fait l’impasse durant le draft de cette année ou Rodriguez.

Mais ces combinaisons et un premier tour de draft ne devraient pas être suffisants pour décider Walsh.

C’est là qu’une troisième équipe pourrait intervenir


Source basketball


je la poste ici car j'en ai parlé hier sur le topic des NY mais personne n'y repond , cependant je vous precise les chose cxar basketball se renseigne qu'a moitié:


On parle d'un trade a 3 entre Knicks, Clippers et Blazers

Les Knicks enverrait Lee aux Blazers en echange de Frye

Les Clippers enverrait Camby en echange de Q + (Bayless)aux Knicks !

Camby et Frye de retour au garden plus bayless pour le poste d'arriere , moi je dis si on doit perdre lee( car souvent cité dans les trade) alors les 3 la sont bien pour les trades , carperso curry + lee vs diaw et bell sa me ferait bien chi** mais la camby gros rebondeur surtout dans notre systeme , plus frye et bayless c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:59

ouè.. moi j'y crois pas trop

Mais portland et ny ferait une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:20

Les Clipp's recupereraient que Q-Rich ...

New York serait le plus gagnant sur ce trade, meme si ils perdent un interieur avec un enorme potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:07

walsh a dementi mais comme dans le sport dementir revient a confirmer on peut s'attendre a tout
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:33

Ouais c'est vrai, on voit ça surtout avec Martel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:00

j'osait pas le citer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

C'est pas une honte Laughing
Je dérive mais Martel a démenti un départ de Kovacevic au mercato, affaire à suivre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:30

David Lee est un excellent joueur mais je vois pas trop pourquoi Portland le veut, ils ont déjà le super Aldridge à ce poste et Outlaw qui fait des excellents matchs.

Faudrait vraiment etre con pour lacher ce joueur, et j'espère que NY ne fera pas la connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:31

Citation :
Faudrait vraiment etre con pour lacher ce joueur, et j'espère que NY ne fera pas la connerie
camby = horizon 2010, frye ex de NY et bayless rookie prometteur s'il est utilisé (NY manque d'un arriere aussi) , de plus dantoni prefere camby a lee car il a plus de defense marcus,enfin et meme si j'adore lee , fin de contrat avec nate en fin de saison = billets de banque a sortir, walsh veut pas donner 14 millions au 2 sinon on replombe notre masse salariale , c'est donc nate ou david et le choix est apparement fait
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:32

enfin bon NY ne va pas pourvoir récuperer tous les bons joueurs de la FA quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:34

non il en vise que 2 ( mais 2 gros poissons , cependant ils passer sous la luxury taxe, et reduire leur masse pour pouvoir les signer sinon on peut pas)
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:46

je pense que Lebron James est leur priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:57

oui mais pres ya bosh ou encore wade sur la liste , et ils veulent en signer 2 , en attendant on est pas en 2010 et je pense malgré que j'adore lee, que camby frye et bayless à NY sa nous ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Empty
MessageSujet: Re: Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee   Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blazers sérieusement intéressés par David Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batum signe son contrat rookie avec les Blazers
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser