Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Charlotte Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

The Charlotte Times Empty
MessageSujet: The Charlotte Times   The Charlotte Times Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:40


BON DEPART



Avec l'arrivée de Titihenry13 à la tete de l'équipe des Bobcats,on s'attendait à quelques changements bien que l'équipe est fait plutot un bon début de saison.
Cependant, nous n'avons pas eu de changement. Explications :

Titihenry13 : " Je veux laisser une chance à tous les joueurs. J'ai pas trop suivi les résultats de l'équipe mais j'ai vu qu'elle tournait plutot bien. Je n'ai pas d'idée sur les joueurs que je veux trader, et je me ferai une opinion au fur et à mesure des matchs. Personne n'est intouchable, et chaque joueurs est susceptible de partir en cas de non motivation, de mauvaises performances ou de mauvais comportement. Je veux des joueurs qui se donne à 200%, y'a que comme ça qu'onpeut arriver à faire quelque chose de bon. Je crois en mon équipe pour les PO, nous devrions dans quelques jours avoir des renforcements, surtout à l'intérieur ou je ne trouve un peu faible, d'autant plus que Nazr Mohammed est blessé pour une durée indéterminée, ce qui nous enleve un big men dans la raquette. "

Pour son 1er match à la tete des bobcats, Titihenry13 a réservé quelques suprises avec le positionnement de Gerald Wallace en ailier fort à la place de Sean May qui avait son poste de titulaire garantie avant l'arrivée du nouveu GM. Ce changement a fait parler mais voici les explications :

Titihenry13 : "COmme je vous l'ai dit, j'ai trouvé qu'on avait un vrai problème niveau intérieur. Emeka Okafor a vraiment un gros potentiel et y'a quand jouant qu'il arrivera à se faire une place. COncernant l'autre poste d'intérieur, c'est plus délicat. Sean May n'a pas encore fait ses preuves et j'ai été un peu déçue par ses prestations avant que j'arrive, donc j'ai voulu tester un nouveau truc. J'ai mis Gerald Wallace et on peut dire que ça a plutot marché pusqu'il a mis 34 pts. Le souci est plus défensif ou il n'a pas pu bloquer Paul Gasol qui met 17 pts mais il le dominait vraiment par la taille. C'était un essai mais je ne dis pas que ça sera comme ça toute la saison. D'autres joueurs peuvent prendre la place."

Voilà donc l'explication du GM qui redonnera surement dela motivation à May qui était déçu de perdre sa place mais qui pourrait vite la récuper en défendant bien.

Pour son 1er match des Bobcats, c'est Denver qui s'est déplacé à Charlotte. Un gros match en perspective, avec Denver qui possède de gros talents tel que Shaq O'Neal, Pau Gasol ou encore le français très polyvalent Boris Diaw.
Le match s'est très bien passé, et victoire très large qui ne reflète pas le match beaucoup plus accrocheur que n'en parait le score : 88-106

LE MATCH :

DENVER - CHARLOTTE : 88 - 106 (23-28 / 23-30 / 19-13 / 23-35)

Score à la mi temps : 46 - 58

LES JOUEURS CLES :
Shaquille O'Neal : 23 pts à 9/18 dont un 3/4 à 3 pts !
Pau Gasol : 17 pts à 8/13 et 8 rebonds
Ralf Lafrentz : 15 pts à 6/7 en 15 min dont un 3/3 à 3pts

Gerald Wallace : 34 pts, 8 rebonds et 4 passes à 13/17 dont 3/3 a 3pts en 31 min
Emeka Okafor : 7 pts - 5 rebonds - 7 passes
Jason Richardson : 23 pts - 6 passes dont un 6/12 à 3 pts
Matt Carroll : 12 pts en 12 min !
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

The Charlotte Times Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte Times   The Charlotte Times Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:07

DERNIERS RESULTATS

Après sa 1ere victoire, les Bobcats recevaient la redoutable équipe des Oklahoma City, toujours redoutable avec sa très belle paire intérieure et l'ex champion Rip Hamilton. Voici les réactions d'après match :

Titihenry13 : " Je suis plutot satisfaite de ce match. Nous avons bien défendu et aucun joueur de l'équipe adverse est sotie du lot. J'ai reconduis Gerald Wallace au poste de AF mais il n'a pas été très adroit et ça devient un petit problème, notamment en défense ou en face Nene et West ont quand même marqué 18 pts, et il va falloir que j'essaye de trouver une solution, surement en recrutant un joueur."

Gerald Wallace : "J'ai du mal à m'habituder à ce poste mais c'est le choix du coach et il faut que je fasse ce qu'il demande. J'avais réussi mon 1er match mais là pas trop, je n'ai pas eu beaucoup de réussite et j'ai vraiment du mal à défendre sur l'ailier fort d'en face. Bon on verra bien si le coach change ou pas"

Bien que Titihenry13 considère Wallace comme un joueur clé de son équipe, nul doute que ses déclarations ne lui feront pas plaisir.

LE MATCH

Charlotte - Oklahoma City : 110 - 100 (23-29 / 33-23 / 30-21 / 24-27)
Score à la mi temps : 56 - 52

LES JOUEURS CLES :
Emeka Okafor : 14 pts à 100%
Gerald Wallace : 19 pts - 11 passes
Jason Richardson : 41 pts dont un 9/15 à 3pts !!
Sean May : 11 pts à 100%

Nene 18 pts dont 100 % à 3 pts !

**************************************

Dès le lendemain, Charlotte était de nouveau sur les parquets mais cette fois ci contre les Warriors de Golden State. Ce premier match la 1ere défaite des Bobcats sous l'ère Titihenry13 et confirme la mésentente de Gerald Wallace et son coach. En effet Wallace a seulement compilé 10 petits points, une prestation rare pour etre soulignée. Le match ne fut pas bon et les Bobcats ont laissé échappé le match après la mi temps alors qu'ils l'avaient bien en main à la mi temps, de quoi faire enrager le GM.

Titihenry13 : "Je suis vraiment pas contente de notre prestation. Le match était à notre portée, nous avions quelques points d'avance à la mi temps, et on a simplement était ridicules en 2e mi temps. Je n'accepterai pas un nouveau match comme ça et je l'ai bien fait comprendre aux joueurs. Des changements sont à venir, je n'aime pas le comportement de certains joueurs qui estiment leur place déjà acquises,et bien je vais leur prouver que non. "

Jason Richardson : "Je ne sais pas comment on a fait pour perdre ce match. Notre GM a de quoi etre mécontents et nous aussi. Je veux partir si notre équipe n'est pas plus compétitive et si les joueurs ne sont pas assez motivés. J'en ai parlé avec le GM et elle va tout faire pour régler ça et j'ai confiance en elle. Des changements sont à venir et j'en suis ravi."

LE MATCH

Golden State - Charlotte: 94-76 (17-20 / 20-24 / 24-10 / 33-22)

Score à la mi temps : 37 - 44

LES JOUEURS CLES :

Jason Richardson : 31 pts à 50%
Emeka Okafor : 11 rebonds

Jamaal Crawford : 29 pts dont un 7/13 à 3 pts !
Kirk Hinrich : 21 pts dont un 5/6 à 3pts
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

The Charlotte Times Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte Times   The Charlotte Times Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:29

DU CHANGEMENT CHEZ LES BOBCATS


Les changements n'ont pas tarder à arriver après la défaite de Charlotte sur Golden State. Le moins qu'on puisse dire ce que nous ne sommes vraiment pas surpris du départ de Gérald Wallace, plutot pas mal dans son nouveau role d'ailier fort.

En effet, Gerald Wallace, le prometteur Emeka Okafor, le bon meneur Raymond Felton et le jeune intérieur Sean May sont partis à Philadelphie en échange de l'expérimenté Antawn Jamison, du vétéran Bruce Bowen, du jeune explosif Devin Harris et du shooteur Hidayet Turkoglu. Voici les déclarations :

Titihenry13 : "J'avais prévenu les joueurs qu'il y'aurait du changement après la défaite face à Golden State. Gerald {Wallace} m'a fait part de son mécontentement à travers la presse, j'ai donc immédiatement cherché un trade possible, afin qu'il aille exprimé tout son talent ailleurs en tant qu'ailier shooteur comme il le souhaite. Je suis satisfaite de ce trade. Je récupère un vrai 4 en la personne d'Antawn Jamison, ancien lieutement de Gilbert Arenas aux Wizzards. C'est un excellent intérieur qui peut également dépanner en shoot extérieur, c'est un vrai plus pour nous. Bruce Bowen, fidèle lieutement de Tim Duncan,lors des titres des Spurs, arrive également. Sa défense sera précieuse sur un temps de jeu limité. Devin harris va apporter son explosivité et sa défense. Il va etre prévieux dans mon jeu. Et enfin le pur shooteur Hidayet Turkoglu.
J'ai affiné mon effectif et il estbeaucoup plus complet, même si je regrette le départ d'Emeka et de Raymond qui sont pour moi 2 futurs grands de la NBA. Bon vent à eux"

Les nouveaux joueurs n'ont pas eu le temps de trop connaitre les tactiques du coach que le 1er match a eu lieu contre les Hawks d'Atlanta.

LE MATCH
Atlanta - Charlotte : 101 - 109 (27-23 / 22-17 / 26-38 / 26-31)

Score à la mi temps : 49-40

LES JOUEURS CLES
Dudley : 11 pts - 8 rebonds
Jamison : 12 pts - 6 rebonds - 7 passes
Richardson : 27 pts
Harris : 17 pts - 6 passes
Caroll : 20 pts en 20 min
Morrison 10 pts en 11 min

Mike Bibby : 30 pts


Titihenry13 : "L'apport de notre banc est capital. Carroll et Morrison nous font un bien fou et j'espère qu'ils vont continuer comme ça. Les recrues étaient plus tot bien en jambe même si j'attends plus de Jamison "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Charlotte Times Empty
MessageSujet: Re: The Charlotte Times   The Charlotte Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Charlotte Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Times
» The Orlando Times
» New Orleans Times
» The Phoenix Times
» Houston Rockets Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LIGUES VIRTUELLES :: LIGUE VIRTUELLE NBA :: Coin Presses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser