Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 
 

 Les sosies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flospag23
All Star
All Star
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 26
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

MessageSujet: Re: Les sosies   Mar 10 Fév - 21:31

Si je trouve ça pas mal du tout, bon ya juste Flavie et Catherine, je trouve pas du tout, mais sur le reste je te rejoins Eagle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les sosies   Mer 11 Fév - 15:52

Corey Magette et Bonaventure Kalou

Joe budden et Kenyon Martin

Dr dre et steve francis

encore plus fort
2pac et ricky davis



Boris Diaw et Pharell Williams

j'en ai encore quelques unes en reserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar

Nombre de messages : 2803
Age : 26
Localisation : 91 Essonne

MessageSujet: Re: Les sosies   Mer 11 Fév - 18:00

Cette fois ci je suis d'accord avec tes sosies. Bobo et pharell j'avais déjà remarqué Wink .
C'est hallucinant la ressemblance avec martin et Budden , tout comme Davis et 2Pac !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flospag23
All Star
All Star
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 26
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

MessageSujet: Re: Les sosies   Mer 11 Fév - 18:24

Oh ***** j'avoue que t'as fait fort eagle ... Vraiment trop stylé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flospag23
All Star
All Star
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 26
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

MessageSujet: Re: Les sosies   Mer 11 Fév - 18:30

désolé pour le mot à ne pas dire .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les sosies   Mer 11 Fév - 18:58

c'est pas grave j'en ai encore 1/2 et pas que sur des baskettteurs ( dont un ou tu sera étonné el chtio ^^)
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar

Nombre de messages : 2803
Age : 26
Localisation : 91 Essonne

MessageSujet: Re: Les sosies   Mer 11 Fév - 19:26

Moi aussi j'en ai quelques uns. Vous verrez j'en mettrais plus tard. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les sosies   Ven 13 Fév - 14:09

Will smith et robert Horry
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 26
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

MessageSujet: Re: Les sosies   Ven 13 Fév - 20:57

Sincèrement, merci de l'avoir mis, parce que je pense que c'est le plus flagrant !! Ils ont une ressemblance tellement élevée !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
avatar

Nombre de messages : 2329
Age : 22
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

MessageSujet: Re: Les sosies   Ven 13 Fév - 21:11

Quelle classe de ressembler a Tupac Cool Parti trop vite cui la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Re: Les sosies   Ven 13 Fév - 23:17

Pas mal Robert Horry !

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sosies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sosies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les footballeurs et leurs sosies.
» Les tennismen et leurs sosies
» Les sosies des joueurs du CO
» Zetterberg sosie de jim carrey
» 34 L le sosie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: ENTRE MEMBRES :: PLACE DU CAFE-
Sauter vers: