Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Trade Dallas - Phoenix ??

Aller en bas 
+2
Jordan 23
Titihenry13
6 participants
AuteurMessage
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Trade Dallas - Phoenix ?? Empty
MessageSujet: Trade Dallas - Phoenix ??   Trade Dallas - Phoenix ?? Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:36

Samedi, nous évoquions la possibilité pour Phoenix de transférer Amare Stoudemire d’ici le 19 février. Depuis, une rumeur folle est parvenue jusqu’à nos oreilles. Il se murmure que Phoenix et Dallas pourraient s’entendre sur un échange entre Amare Stoudemire et Dirk Nowitzki. Dans le passé, les deux franchises ont déjà effectué des blockbuster deal et les dirigeants s’entendent plutôt bien.
Mark Cuban a beau déclarer que Nowitzki est intransférable, sera-t-il tenté par l’arrivée de Stoudemire ? On y croit guère. Surtout qu’en envoyant Nowitzki aux Suns, les Mavs feraient un cadeau à Steve Nash qui retrouverait son meilleur pote.
On peut donc imaginer que Phoenix soit tenté par cet échange, mais Dallas ne tombera pas dans le piège.

source : basketUSA
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Trade Dallas - Phoenix ?? Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas - Phoenix ??   Trade Dallas - Phoenix ?? Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:39

Moi j'aimerais bien quand meme... voir dirk au suns
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Trade Dallas - Phoenix ?? Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas - Phoenix ??   Trade Dallas - Phoenix ?? Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:08

Je vois mal Dirk bouger de Dallas moi, enfin c'est qu'un avis. C'est vrai qu'avec son ami Nash à Phoenix, il y a de quoi faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Trade Dallas - Phoenix ?? Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas - Phoenix ??   Trade Dallas - Phoenix ?? Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:01

Oué bien sur mais je pense pas que Dallas va accepter. Faut etre fou pour lacher son leader alors que tout va bien pour lui.
Phoenix pourrait plus facilement lacher Amare, mais bon je vois pas ce que Dirk leur apporterait de plus que ceux que les joueurs actuels donnent et par rapport à Amare.

Dirk est également plus agé que Amare, donc c'est pas bien bon pour l'avenir, mais je ne pense pas que les Suns jouent l'avenir en ayant recruté Shaq et en ayant toujours dans ses rangs un steve Nash.

Les Suns vont tout essayé je pense, pour que le titre leur arrive soit cette année, soit l'année prochaine, sinon c'est foutu pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Trade Dallas - Phoenix ?? Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas - Phoenix ??   Trade Dallas - Phoenix ?? Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:54

Ben vu comment ils sont partis c'est pas pour cette année ni la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

Trade Dallas - Phoenix ?? Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas - Phoenix ??   Trade Dallas - Phoenix ?? Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:48

C'est vrai que ce serait bien bénéfique pour Phoenix, ils retrouveraient un des meilleurs duo de l'époque dans leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trade Dallas - Phoenix ?? Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas - Phoenix ??   Trade Dallas - Phoenix ?? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:53

oui mais en fait ce trade n''existe deja pu , il a aussi vite disparu que la rumeur est arrivée, au suns(selon real gm) on parle d'un echange Jason Kapono, Jamario Moon et Nathan Jawai pour Leandro Barbosa et Jared Dudley...
Revenir en haut Aller en bas
big shaq 14
All Star
All Star
big shaq 14


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basket

Trade Dallas - Phoenix ?? Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas - Phoenix ??   Trade Dallas - Phoenix ?? Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:02

ça serait un grosse arnaque si les suns traderais Barbosa pour ses joueurs la enfin pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Dallas - Phoenix ?? Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas - Phoenix ??   Trade Dallas - Phoenix ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Dallas - Phoenix ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Toronto-Phoenix-Detroit ?
» phoenix // toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser