Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Iverson déjà tradé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:54

Alors que les Pistons continuent à connaître des problèmes malgré l’addition d’Allen Iverson, certains GM estiment que le Président Joe Dumars cherche à transférer le futur Hall de Famer.

Iverson déjà tradé? Iverson_Allen_det_081227

"Ils ne jouent avec aucune émotion," a déclaré un Exécutif de l’équipe.

"Iverson a tué esprit de l’équipe avec son style de jeu."

Le même Exécutif croit que Dumars chercherait à transférer Iverson, s’il est capable d’obtenir un contrat expirant semblable en retour.


source basketball
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:34

Faut dire que vu comment joue Detroit depuis le départ de Billups, Dumars peut se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:36

mais que pour ivi a mon avis , le cycle des pistons des années 2003/2004 est terminée et il faudrait penser a reconstruire autour de stuckney
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:18

j'avoue qu'il a tué tous seul le collectif de détroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Xfactor #7
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Elu dans le 2eme 5 de la ligue
Xfactor #7


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant/Basket-ball
Humeur : Fatigué

Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:44

C'est vrai que l'arrivée de Iverson n'a pas arrangé les choses, mais ça m'étonne pas, Detroit est une équipe très défensive, et Iverson pense trop à attaquer, et ne fait une masse de passes. Qu'il parte ne sera pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:51

Citation :
C'est vrai que l'arrivée de Iverson n'a pas arrangé les choses, mais ça m'étonne pas, Detroit est une équipe très défensive, et Iverson pense trop à attaquer, et ne fait une masse de passes. Qu'il parte ne sera pas une grande perte.
mouais t'analyse sa bien trop vite a mon gout , avec billups cette saison les pistons étai aps beaucoup plus fort non plus, les pistons c'est un peu comme les spurs , l'équipe vieillit et faut desormais penser a la recycler, ils ont la meme équipe ( je parle des joueurs majeurs) que celle championne en 2003, celle qui fesait peur en 2004 voir 2005 et 2006, mais depuis l'année derniere l'équipe ne fait plus peur du tout , et je pense que personne deja a ce moment la pensait que detroit pouvait etre champion ou pouvait ne serait ce que y arriver, le cycle des pistons est terminé et le probleme viens pas ( ou pas que ) de iverson, prince hamilton si tranchant dans les années glorieuses de 2003 /2004 ne le sont plus du tout desormais par exemple
Revenir en haut Aller en bas
big shaq 14
All Star
All Star
big shaq 14


Nombre de messages : 1041
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basket

Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:02

En clair ce qui reste a faire aux Pistons c'est de rajeunir leur équipe déjà commencé à trader Hamilton et Iverson puis remplacé Rasheed Wallace puis je pense reconstruire autour de Prince car c'est le plus jeune d'entre eux.
Mais maintenant faut voir qui va vouloir de joueurs comme ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:08

reconstruire autour de stuckney serait beaucoup plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:37

Pfff je le trouve un peu finit. Il n'arrive pas à s'adapter à un collectif, c'est vraiment que de l'individualité chez lui, et il faut qu'il retourne dans une équipe pour etre le seul leader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:03

Citation :
Pfff je le trouve un peu finit. Il n'arrive pas à s'adapter à un collectif, c'est vraiment que de l'individualité chez lui, et il faut qu'il retourne dans une équipe pour etre le seul leader
d'un coté le collectif de detroit n'existe plus non plus , hamilton prince ils sont mort depuis 2005, meme avec billups cette année il fesait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:35

Euh Prince n'est pas trop trop finit quand même. Hamilton oué c'est net. Enfin c'est clair que les Pistons c'est plus du tout ce que c'était. Le départ de Ben Wallace a sonné la fin pour les Pistons et c'est dommage parce qu'ils avaient surement le meilleur 5 de la NBA a une période. Sheed est également un peu en dessous malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:05

comme je disais c'est plus les pistons de 2003 malgré 3 du 5 majeurs de l'époque , les problemes de detroit ne vienne pas que de iverson loin de la, meme avec billups avant le trade il y arrivait pas
et puis quand je vous entend parlez d'iverson on dirait que ce mec a jamais été bon , faut pas oublier tout ce qu'il a été avantn comem shaq pendant 2 ans on le croyait tous mort et la boum il revient en forme diesel, iverson je suis sur qu'il peut en faire de meme à detroit ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:06

Ben c'est pas qu'il est pas bon mais pour moi il ne peut pas se fondre dans un collectif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:11

ben disons que lui des pistons a l'heure actuel n'aide paas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:22

C'est dommage que ça se termine comme ça. Ils sont finis d'autant plus que les Magics, les Cavs montent en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:38

dommage pour qui detroit ou iverson?
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:51

Les Pistons, avec cette équipe là ils sont vraiment finis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iverson déjà tradé? Empty
MessageSujet: Re: Iverson déjà tradé?   Iverson déjà tradé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iverson déjà tradé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iverson
» Iverson
» [rumeur] Iverson contre billups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser