Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 ASG: Les remplaçants !

Aller en bas 
+3
White Chocolate
Titihenry13
El Chtio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:15

ASG: Les remplaçants ! As09_logo300

En toute logique, Tony Parker a été retenu parmi les remplaçants de la conférence Ouest qui disputeront le All star game, le 15 février à Phoenix. Le Français, auteur de sa meilleure saison en carrière, disputera ce match des étoiles pour la troisième fois de sa carrière.

. Composition de l'équipe de l'Est:

Titulaires: Allen Iverson (Detroit), LeBron James (Cleveland), Dwayne Wade (Miami), Kevin Garnett (Boston), Dwight Howard (Orlando)

Remplaçants: Chris Bosh (Toronto), Danny Granger (Indiana), Devin Harris (New Jersey), Joe Johnson (Atlanta), Rashard Lewis (Orlando), Jameer Nelson (Orlando), Paul Pierce (Boston)

. Composition de l'équipe de l'Ouest:

Titulaires: Chris Paul (Nouvelle-Orléans), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Amare Stoudemire (Phoenix), Tim Duncan (San Antonio), Yao Ming (Houston)

Remplaçants: Chauncey Billups (Denver), Pau Gasol (Los Angeles Lakers) Dirk Nowitzki (Dallas), Shaquille O'Neal (Phoenix), Tony Parker (San Antonio), Brandon Roy (Portland), David West (Nouvelle-Orléans)
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:33

Bon, on est quand même contents que Parker soient pris. La plupart méritent leur sélection, meme si je pense qu'un Al Jefferson ou un Kevin Durant n'auraient pas volé leur place, à la place de David West qui est totalement irrégulier.
Gasol c'est logique, je crois que c'est sa 1ere sélection , il réalise une bonne saison et est dans la meilleur équipe de la ligue.
Shaq réalise une très bonne saison et c'est toujours une figure emblématique du basket, et un all star game sans lui n'est pas un all star game.
Ca fait quand même pas mal d'intérieurs dans cette équipe ouest voir un peu trop.

niveau Est, ravie de voir que Danny Granger va honorer sa 1ere sélection, de même que Devin Harris. Je suis un peu plus sceptique sur le choix de Jameer Nelson, même s'il réalise une de ses meilleures saisons, j'aurai préféré un autre joueur. Iverson on peut pas vraiment dire qu'il mérite sa place, il ne fait pas une bonne saison et rale de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:59

Citation :
Je suis un peu plus sceptique sur le choix de Jameer Nelson, même s'il réalise une de ses meilleures saisons, j'aurai préféré un autre joueur
nelson a une emprise enorme sur le jeu d'orlando , je suis deçu de lewis j'aurais preferé lee , en plus a part il manque au moins un intérieur a l'est, allen meritait sa place aussi
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:38

Euh pour Allen, je crois que je suis une des seule à ne pas l'apprécier lol mais bon ça arrive lol.

Nelson je dis pas qu'il est pas bon, c'est clair qu'il a une grosse emprise sur le jeu de Orlando mais bon ils ont un des meilleurs 5 NBA et ça ne vient pas que de lui pour moi il reste toujours derrère Deron Williams par exemple
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:23

Non j'aime pas trop Allen non plus, il est plus ce qu'il était a Seattle, mais c'est normal vu qu'il est plus tout seul ^^

Le Magic d'Orlando représenté dans ce ASG avec Howard, Lewis et Nelson, ca fait plaisir Very Happy I love you

Deron est a L'Ouest aussi, tu veux prendre qui comme meneur a l'Est de toute facon, y'a pas pas grand monde depuis le départ de Billups, on peut vraiment etre fiers de Nelson qui réalise une grosse saison et qui devient un des joueurs clé du Magic, meme si il a eu du mal au début. Lewis c'est vrai que Lee aurait peut etre plus mérité sa place, mais ca reste bien pour lui et pour le Magic. Harris, vraiment content qu'il y soit, il s'impose comme le franchise player des Nets, ilo explose enfin cette saison, son départ de Dallas lui aura raiment fait du bien. Granger, j'trouve ca normal, c'est juste un grand joueur et il merite vraiment sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:28

Lewis certe c'est un très bon joueur mais est-ce qu'il mérite de prendre la place de d'autres personnes ??? Je sais pas trop même si c'est mérité pour toutes ses années à Seattle.

Lee est un très bon jeune mais je ne pesne aps qu'il soit encore auniveau d'un Granger par exemple. pour moi il faut attendre un peu pour lui.

Harris, ce trade lui a fait énormément de bien et il s'impose comme un très bon extérieur de la NBA;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:34

Citation :
Non j'aime pas trop Allen non plus, il est plus ce qu'il était a Seattle, mais c'est normal vu qu'il est plus tout seul ^^
allen je suis pas fan mais pas anti allen , je constate simplement qu'il a une bonne adresse par rappoart aux autres arrieres, c'est plus ce qu'il est a seattle? a oué il a une bonne moyenne de point, meme tres bonne quand tu sais qu'il y a 3 stars a boston et un grs collectif

titi lee joue pivot et granger en 3 il se concurrence pas du tout , lee sort son double double tous les soirs 4e rebondeur, et au lieu de lewis qui sert a rien dans la selection de l'est bourré d'arriere ailier shooteur, alors qu'il y a qu'un pivot de metier howard et 2 ailier frt garnett et bosh
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:45

ah oui *****, c'est vrai que lee est pivot mdr dsl je le voyais AF et Granger meme si je sais que c'est un AS, pour moi il me jouait AF mdr. dsl bon voilà un petit lien

Les oubliés du All-Star game 2009

Le couperet est donc tombé dans la nuit. Les coachs de chaque conférence ont voté pour élire les remplaçants pour le All-Star game 2009, et forcément, çà sourit pour certains, et beaucoup moins pour d’autres. Voici nos commentaires sur les surprises et les injustices des sélections.
Conférence Ouest


Pour nous, la sélection de David West, l’ailier-fort des Hornets, est une injustice. Aujourd’hui, le coéquipier de Chris Paul n’est pas meilleur que Kevin Durant, Al Jefferson, LaMarcus Aldridge ou Carmelo Anthony. Pourtant, c’est bien lui qui ira au All-Star game. Sa présence est d’autant plus incompréhensible que l’Ouest est déjà bien fourni en intérieurs, et qu’il aurait donc été plus logique de sélectionner un small forward, comme Kevin Durant.
Pour Al Jefferson, c’est différent. Big Al est victime de la titularisation d’Amare Stoudemire. Stoudemire dans le cinq de départ, les coaches ont préféré mettre en valeur la belle saison de Shaquille O’Neal, plutôt que d’offrir une première sélection à Jefferson.
En revanche, on peut remercier les coaches d’avoir préféré Tony Parker à Steve Nash ou Jason Kidd. C’est mérité mais on n’était sûr de rien…
Conférence Est


On savait que ce serait un scrutin très serré et finalement, c’est le Magic qui sort grand vainqueur des votes avec trois joueurs invités : Dwight Howard, Rashard Lewis et Jameer Nelson. On aurait pu avoir quatre Celtics mais ni Ray Allen (et c’est injuste), ni Rajon Rondo n’ont convaincu les votants. Idem pour Mo Williams, pourtant indispensable à Cleveland.
En revanche, les coaches de l’Est ont tenu à mettre en valeur la nouvelle génération avec trois joueurs qui découvriront le match des Etoiles. Il s’agit de Devin Harris, de Danny Granger et donc de Jameer Nelson. Trois joueurs, candidats au titre de Most Improved Player.
Le grand oublié à l’Est est sans doute Ray Allen. Le métronome des Celtics, formidable shooteur, avait sa place dans l’équipe de l’Est. Une sélection plutôt bancale avec une flopée d’extérieurs et les seuls Dwight Howard et Chris Bosh, sous les panneaux…


source : basketUSA
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:05

Eagle54 a écrit:
Citation :
Je suis un peu plus sceptique sur le choix de Jameer Nelson, même s'il réalise une de ses meilleures saisons, j'aurai préféré un autre joueur
nelson a une emprise enorme sur le jeu d'orlando , je suis deçu de lewis j'aurais preferé lee , en plus a part il manque au moins un intérieur a l'est, allen meritait sa place aussi

oui mais je trouve que pour un all star game sa le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:46

La grosse surprise aussi c'est la non sélection de Melo Anthony.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:56

Oué enfin à la conf Ouest, c'est pas tellement une surprise parce que y'a du gros calibre dans chaque position. personne n'a volé sa place dans la conférence Ouest même si bon celle de David West est un peu plus "critiquable" et on aurait pu mettre à la place Melo Anthony surtout que la plupart des sélectionnés sont intérieurs
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:03

Peut être que sa blessure y est pour quelque chose. Enfin bon c'est qu'un ASG aussi. Il en verra d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:31

Citation :
oui mais je trouve que pour un all star game sa le fait pas...
ah bon un joueur qui est simplement le maitre a jouer de la 3e équipe de l'est et la 4e de la ligue peut pas le faire au ASG ,c'est vrai il peut pas etre all star vaut mieux ton arnaque de carter avec son équipe 11e de l'est c'est tellment plus all star sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:45

Eagle54 a écrit:
Citation :
oui mais je trouve que pour un all star game sa le fait pas...
ah bon un joueur qui est simplement le maitre a jouer de la 3e équipe de l'est et la 4e de la ligue peut pas le faire au ASG ,c'est vrai il peut pas etre all star vaut mieux ton arnaque de carter avec son équipe 11e de l'est c'est tellment plus all star sa Rolling Eyes

Ne parlait il pas de Lee ??

Sinon Iverson au all star game, trop classe, le public l'aime et c'est ce qui compte. Il a gagné deux fois le titre de MVP du ASG, c'est peut etre sa derniere apparition, j'espere qu'il va cartonner. Quoi qu'il arrive il fera le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:22

s'il parle de lee alors qu'il le regarde jouer 5 min , encore hier 23 pts 17 rebonds , en back up de howard pour le ASG alors qu'il y a que 3 intérieur a l'est sa le fait pas trop, mais c'est vrai si on regarde tous les pivots de l'est beaucoup sont au dessus de lee Rolling Eyes ( a part howard en pivot...bosh jouant en 4 ya rien en 5 , a si JO qui joue sur les rotules) mais c'est vrai lee au ASG sa le fait pas car il joue pas à LA ou boston
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Joueur de Pro A
Joueur de Pro A
morgan


Nombre de messages : 162

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:54

à l'est je trouve que iverson et nelson n'ont pas leur place, j'aurais mis iguodala et allen à la place.

à l'ouest oneal et west n'ont pas leur place non plus pour moi, j'aurais aimé williams (éternel oublié et pourtant meilleur meneur de la nba derrière paul) et jefferson, ou dans une moindre mesure durant.

sinon super pour granger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:56

Citation :
l'est je trouve que iverson et nelson n'ont pas leur place, j'aurais mis iguodala et allen à la place.
nelson merite beaucop plus que iguo, jameer a l'emprise du jeu de son équipe , iguo a part debut janvier ont la pas torp vu , trop irrégulier cette année
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Joueur de Pro A
Joueur de Pro A
morgan


Nombre de messages : 162

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:36

je suis pas trop daccord, brand bloquait tous les systémes offensifs or il na plus son niveau dantan, et iguodala devait jouer en poste 2. aprés la blessure de brand philadelphie a enchainé les victoires et retrouvé son jeu de lan passé, et ils sont à nouveau en playoffs pour le moment.tout ça grace a iguodala en poste 3 et qui a retrouvé tout son jeu offensif. de plus cest un super défenseur sous coté, un des tous meilleurs de la nba. et il faut voir son parcours depuis le début en nba, notamment lan passé il a fait une super saison et en playoffs il a cartonné contre boston, son duel contre pierce était danthologie, il ont failli les sortir, et ce grace à lui en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:35

+1 Pour morgan, seulement s'est année il est n'est pas régulier il doit etre a 15pts en moyenne.. trop faible il devrait etre a 20pts
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:12

+1 oui si tu veut mais tu juge iguo sur cette année pas les années d'avant , et cette année nelson est beaucop plus fort que andré, lui il est tres irregulier et phila atteint a peine 50 % et fais le yoyo
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Joueur de Pro A
Joueur de Pro A
morgan


Nombre de messages : 162

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:42

http://www.nba.com/playerfile/andre_iguodala/index.html

ses stats sont mieux que nelson et surtout il est bcp plus fort en défense, il a pas lewis turkoglu et howard dans sa team en +, mais bon après javoue que nelson fait une super saison, dommage pour orlando quil se soit gravement blessé car ils font une saison digne des lakers et des celtics.

un autre qui est pas mal du tout à lest et qui a un peu le profil de iguodala et qui est super sous estimé cest gerald wallace, mais bon vu son équipe, il voudrait mieux quil soit transferé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:25

Je crois que Allen a été appelé pour remplacer Jameer Nelson. Si tout le monde n'avait pas pousser son coup geule je ne pense pas qu'il aurait été pris mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:32

Citation :
ses stats sont mieux que nelson et surtout il est bcp plus fort en défense, il a pas lewis turkoglu et howard dans sa team en +, mais bon après javoue que nelson fait une super saison, dommage pour orlando quil se soit gravement blessé car ils font une saison digne des lakers et des celtics
niveau stats peut etre j'ai pas regardé mais niveau influence du jeu ya pas photo , nelson est simplement le maitre a jouer d'une des meilleures équipes de la ligue et iguo a l'influence sur phila 7e de la ligue et encore avant janvier iguo était l'ombre de lui meme

oui titi allen a été pris pour le ASG
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:35

il augmenté de deux pts sa moyenne passant de 15 a 17 se qui est pas mal cela veut dire qu'il a plus de constance ces derniers mois et il s'est bien repris
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:52

genial alors il merite une place de all star parce qu'il a scoré deux points de plus et rien branlé en octobre novembre et decembre? nelson il cartonne depuis le debut de saison

d'ailleur vous me montrez les stats ok
http://www.nba.com/playerfile/jameer_nelson/index.html
niveau points et passe sa se tient , niveau rebonds jameer en a moins mais il est meneur...
de plsu satst équivalente mais l'un est chez el 3e et l'autre le 8 e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASG: Les remplaçants ! Empty
MessageSujet: Re: ASG: Les remplaçants !   ASG: Les remplaçants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASG: Les remplaçants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser