Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 

Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)   Sam 31 Jan - 13:44

Le 16e meilleur scoreur de la NBA n’est plus Charles Barkley. L’ancien intérieur de Philadelphie et Phoenix a été dépassé par Allen Iverson la nuit dernière. Avec les 19 points qu’il a marqués lors de la défaite des Pistons face à Boston (78-86), il en est à 23 759 points. Sir Charles avait inscrit 23 757 unités au cours de sa carrière. Seul Shaquille O’Neal a mis plus de points que AI parmi les joueurs encore en activité et Pat Ewing est son prochain objectif dans la liste. The Awnser devra marquer encore 1000 points pour dépasser le mythique pivot des Knicks.

Sport24

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)   Sam 31 Jan - 13:58

Citation :
The Awnser

Laughing Merci sport 24 ^^

GM Rockets Bilan 26-23
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest

MessageSujet: Re: Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)   Sam 31 Jan - 14:48

en plus c'est déjà posté dans le topic des Pistons donc a supprimé
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)   Sam 31 Jan - 15:28

Non c'était deja posté ici avant de l'etre dans le topic des pistons (j'ai 4 eu minutes d'avance Cool )

De plus ça ne concerne pas les pistons, mais la carriere d'iverson

GM des Détroit Pistons

big shaq 14
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)   Sam 31 Jan - 17:30

Très bien de Iverson franchement mais je pense pas qu'il arrivera à dépasser Pat Ewing.
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)   Sam 31 Jan - 18:16

bin c'est faisable, ça fait une saison entiere (je suis partie sur une base de 82 match) à 13 points de moyenne il me semble (moi et les calcules Laughing )

GM des Détroit Pistons

White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest

MessageSujet: Re: Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)   Sam 31 Jan - 18:21

T'as bien fait de mettre une photo de lui avec le maillot des Sixers, c'est symbolique Very Happy
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)   Sam 31 Jan - 19:03

Oui ça représente 10 ans de carrieres aux top niveau. Et puis pour moi Iverson restera toujours un joueur de Philly.
Et j'ai bien aimé le coup de la main vers l'oreille (comme si il attendait les critiques Very Happy )

GM des Détroit Pistons

Titihenry13

MessageSujet: Re: Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)   Sam 31 Jan - 19:12

Pourquoi tu dis il restera toujours un joueur de Philly ??, Ca prouve que tu penses pas qu'il ait réussit ailleurs sinon tu le considéré toujours de la même façon d'en n'importe quel club.
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales

MessageSujet: Re: Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)   Sam 31 Jan - 23:29

Non c'est juste que je m'en tape des autres équipes en tant que fan des sixers, et puis comme je l'ai dis, sur 12 ans de carriere il en fait 10 aux sixers, donc forcément c'est plus représentatif.
Demande aux fans de drogba (et de l'OM) ce qu'il pense de chelsea... et je pense pas qu'on puisse dire qu'il n'a pas réussi labas!!!!

Après ce n'est pas parce que vous vous braqué contre lui style il a détruit détroit que vous avez forcément raison. Aux Nuggets il était de loin le meileur joueur, et ceci devant Carmelo.
A Detroit il y a de la concurence, il ne s'adapte pas aux jeu d'un coach rookie qui ne sait pas faire jouer son roster correctement

Mais vous avez surement raison. Iverson est une daube il tue toutes les équipes dans lesquelles il passe et tous ce qu'il a fait dans sa carriere est éffacé de nos jour.

Bref il me semble quand meme qu'un autre joueur qui est très apprécié de ce forum est arrivé la meme année que lui. et pourtant il n'a pas autant de points...

GM des Détroit Pistons

Titihenry13

MessageSujet: Re: Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)   Dim 1 Fév - 12:12

on ne s'abbat pas contre lui et on dit pas qu'il détruit Detroit. On dit juste qu'il n'est pas fait pour là bas avec une équipe ou il y'a un collectif enfin ou y'avait un collectif. Iverson a le même profil que Hamilton, je ne vois pas l'intéret de les faire jouer ensemble, ils ne s'entendent pas du tout sur le terrain.
A Denver, je suis pas d'accord, c'"tait pas le meilleur joueur. A Denver il y'avait des fortes individualités avec Melo, Martin et Nene, difficile de dire que t'es le meilleur joueur quand tu joues dans une équipe comme ça. C'est pas parce que c'était le meilleur scoreur de l'équipe que c'é"tait forcément le meilleur joueur de l'équipe.

A ton avis pourquoi à Detroit il n'arrive pas à s'adapter ?? Déjà Mr Iverson n'était pas content, il ne jouait pas assez. Qui peut se targuer dans la ligue de jouer à tous les matchs 40 min ??? Y'en a pas beaucoup mais pour lui ça ne suffisait pas. Alors déjà quand tu arrives dans une équipe et que tu dis que tu joues pas assez, sérieux ça le fait pas trop, moi je l'aurai directement foutu à la porte.

Ben plutot que de laisser ta phrase là dis nous qui c'est ce joueur. Et puis c'est pas en comparant les joueurs que çava faire avancer le basket. Tu ne peux pas comparer à partir du moment ou les mecs ils n'ont pas jouer dans les mêmes conditions. C'est impossible de comparer un Garnett qui a jouer à Minnesota pendant 10 ans avec personne autour et un Duncan qui a joué aux Spurs avec Robinson, Parker, Gino ..., forcémment les stats ne sont pas les mêmes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)   

Iverson mieux que Barkley (pour les mauvaises langues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1