Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 

Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Mer 11 Fév - 13:21

C’est CBSsports qui a dévoilé l’info ce matin (via RealGm). Les Portland Trailblazers ont tapé fort pour essayer de mettre la main sur Amare Stoudemire. Tandis que les Nets et d’autres proposent des joueurs de seconde zone, les Blazers ont tout simplement posé sur la table des négociations leur ailier au potentiel de All-Star et un rookie brut de décoffrage mais au talent certain.

Le deal semble donc parfaitement tenir la route : Amare Stoudemire et ses 16 millions de contrat (fin en 2010) contre LaMarcus Aldridge, Jerryd Bayless, et le contrat de Raef LeFrentz de 12,7 millions expirant en fin d’année. Cette offre plus qu’alléchante devraient certainement faire réfléchir Steve Kerr.

Les Suns qui cherchent à rajeunir leur roster pourraient ainsi mettre la main sur 2 très jeunes joueurs de 23 et 20 ans. De plus, avec l’arrivée de Aldridge poste pour poste, Phoenix ne devrait pas trop souffrir du départ de son power. On rappelle que LaMarcus possède un contrat relativement bon marché avec 4,6 millions de salaire cette année et 5,8 l’année prochaine.

Avec l’affaire Darius Miles, Portland a perdu la possibilité de signer un free agent cet été. La masse salariale est au max et il ne leur reste que les transferts pour ajuster leur effectif. On comprend donc pourquoi le staff, qui aurait contacté beaucoup d’équipes, met tant d’énergie pour conclure ce deal.

Amare Stoudemire :20,8 pts, 8,2 rbds, 2 pds, 1 contre en 37 min
Lamarcus Aldridge : 17,7 pts, 6,8 rbds, 1,9 pds, 1 contre en 36 min
Jerryd Bayless : 5,7 pts, 1,3 rbds, 1,6 pds en 14 min

source basketusa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Jeu 12 Fév - 18:11

Dans le Memphis Commercial Appeal, on apprend que les Grizzlies ont carrément refusé Amare Stoudemire ! C’est le proprio de Memphis, Michael Heisley, qui révèle i’nformation.
“Nous avons eu des discussions mais nous ne sommes pas parvenus à un accord. Aujourd’hui, je pense que Phoenix est allé voir ailleurs. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’ils sont déterminés à transférer Stoudemire“.
Apparemment, les Suns voulaient en échange Rudy Gay, Hakim Warrick et Mike Conley. Mais aux Grizzlies, on n’est pas tombé dans le panneau.
Le cadeau fait aux Lakers l’an passé (Pau Gasol échangé contre Kwame Brown…) ne se reproduira pas de sitôt.

Selon CBS, Portland n’est plus très chaud pour accueillir Amare Stoudemire. En fait, les dirigeants veulent un super meneur de jeu. Et lorsqu’on parle de “super meneur de jeu”, c’est à dire l’un des meilleurs meneurs de la ligue, et les Blazers seraient disposés à lâcher plusieurs joueurs en échange. S’ils étaient en contact avec Phoenix, c’était pour tenter de récupérer… Steve Nash !

Chicago, Miami, Oklahoma City et Golden State. Telles seraient les quatre franchises encore en lice pour accueillir Amare Stoudemire. Les Bulls ne voudraient pas lâcher Tyrus Thomas et/ou Joakim Noah et ils proposeraient plutôt Drew Gooden et Larry Hughes. Pas très sexy…

source basketusa
flospag23
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Jeu 12 Fév - 21:18

En fait tout le monde s'est reporté vers le Stoud, mais vous allez voir qu'il va se faire voler la vedette par Nash.... Suspens ou rumeur ??
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Jeu 12 Fév - 21:46

j"ai pas vraiment compris la flospag

GM Rockets Bilan 26-23
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Jeu 12 Fév - 23:11

Faut le comprendre, il est blessé au bras, il ne peut taper au clavier que d'une seule main... Razz

All Star
All Star

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 0:41

EL_CHTIO = Enf*************************** (censored)... ^_^

Non, en fait je disais qu'on parle de Stoudemire n'importe où aux US, dans n'importe quelle club, mais qu'en fait on va apprendre du jour au lendemain que c'est Nash qui va se barrer des Suns... Voilà c'est tout !!!

D'ailleurs au passage :
flospag23
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 0:43

quelle = quel ....
morgan
Joueur de Pro A
Joueur de Pro A

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 11:25

la grosse erreur de phoenix a été de transferer marion contre le shaq, même si marion est lombre de lui même a miami, il aurait sans doute garder son niveau a phoenix. ils vont plus rien avoir sils font encore nimporte quoi sur le dossier stoud. avec un nash sur le pente descendante et des hill et oneal qui sont en fin de carrière et qui nont plus rien à voir avec leur niveau de lépoque ça sent mauvais pour phoenix.
après faut avouer quils ont pas trop le choix, stoud a eu bcp de blessure et en aura encore surement, il a perdu un peu de son niveau aussi, il était bcp plus dominant il y a peu.
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 13:15

Moi je vois bien Stoud a Chicago pour Thomas, Hinrich et Gooden, meme si ca serait une catastrophe de lacher Thomas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 13:48

Citation :
la grosse erreur de phoenix a été de transferer marion contre le shaq, même si marion est lombre de lui même a miami, il aurait sans doute garder son niveau a phoenix
pas sur avec porter que marion serait rester au top , apres pour le shaq je suis pas d'accord c'est actuellemen celui qui s'en tire le meiux au suns

Citation :
Moi je vois bien Stoud a Chicago pour Thomas, Hinrich et Gooden, meme si ca serait une catastrophe de lacher Thomas...
sauf que les bulls otn refusé voulant pas laché thomas et /ou noah

la meilleure offre et de loin reste celle des warriors
White Chocolate

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 13:52

De toute facon ce trade c'était de la m*rde pour les Bulls...

C'est quoi l'offre de GSW ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 14:00

Andris Biedrins, Monta Ellis et/ou Corey Maggette
White Chocolate

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 14:08

Effectivement ^^
morgan
Joueur de Pro A
Joueur de Pro A

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 16:36

en fait je voulais dire surtout que ça a trop changé le style de jeu de phoenix le deal marion shaq, ça ne leur a rien apporté, mis à part + de défaites.
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 17:53

Aldridge faut pas qu'il parte des Blazers, il est énorme et va encore progresser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 19:01

Selon Yahoo! Sports, Amare Stoudemire quitterait bien Phoenix dans les heures qui viennent, et sa future destination serait Miami. Pat Riley aurait appelé les Grizzlies et les Suns pour mettre sur pied un deal en triangle. En voici les grandes lignes :
- Shawn Marion et Rudy Gay aux Suns. (retour du jeu rapide ?)
- Michael Beasley aux Grizzlies. (Mayo-Beasley… joli coup)
- Amare Stoudemire au Heat. (Wade-Stoudemire… séduisant)
On imagine que d’autres joueurs seraient inclus dans le deal pour que la NBA valide l’échange d’un point de vue financier.
Dès qu’on a plus de détails sur ce possible “blockbuster deal”, on mettra à jour l’information.

source basketusa

wade stoud Shocked Cool [b]
Titihenry13

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 19:33

Pfff je vois pas l'intéret pour les Suns de reprendre Marion, ils ont déclaré plusieurs fois qu'il ne le voulait plus, c'est du gros n'importe quoi quand même/
White Chocolate

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 20:45

Les Grizz' lacheront pas Gay je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Ven 13 Fév - 21:37

non finalement tout tombe à l'eau , marion a été tradé au raptors!!!!
Titihenry13

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Sam 14 Fév - 18:34

Stoudemire pense qu’il ne sera pas transféré
Les Bulls, les Kings, les Cavaliers et les Thunders ont tous tentez d’acquérir Amaré Stoudemire, mais il n’est pas sûr que les Suns le transféreront.

"Je vois les Suns me garder," a déclaré Stoudemire.

"Je penche plus vers 60-40 avec 60 % de chances qu’ils me gardent. J’adorerais rester à Phoenix. L’ensemble de ma carrière a été ici. La base de mes fans est ici."

"Ils vont vous dire que c’est une décision financière," a-t-il déclaré.

"Il est difficile pour eux de conserver tous leurs joueurs. Tout le monde est dans les starting blokcs pour un trade, selon eux."
"Personne ne sait si le management va nous abandonner et laisser tomber cette saison ou essayer de gagner un titre."

Son agent, a déclaré qu’il s’attend à être consulté avant qu’un trade ne soit finalisé afin que les deux parties discutent d’une extension.

Source:http://www.chicagotribune.com/sport...

addthis_pub = 'sportsvibe';
addthis_logo = 'http://www.basket-ball.com/images/Basket-Ball_logo.gif';
addthis_logo_background = 'EFEFFF';
addthis_logo_color = '666699';
addthis_brand = 'Basket-ball.com';
addthis_options = 'favorites, email, digg, delicious, myspace, facebook, google, live, more';
ju'013
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Sam 14 Fév - 18:38

Titihenry13 a écrit:
Stoudemire pense qu’il ne sera pas transféré
Les Bulls, les Kings, les Cavaliers et les Thunders ont tous tentez d’acquérir Amaré Stoudemire, mais il n’est pas sûr que les Suns le transféreront.

"Je vois les Suns me garder," a déclaré Stoudemire.

"Je penche plus vers 60-40 avec 60 % de chances qu’ils me gardent. J’adorerais rester à Phoenix. L’ensemble de ma carrière a été ici. La base de mes fans est ici."

"Ils vont vous dire que c’est une décision financière," a-t-il déclaré.

"Il est difficile pour eux de conserver tous leurs joueurs. Tout le monde est dans les starting blokcs pour un trade, selon eux."
"Personne ne sait si le management va nous abandonner et laisser tomber cette saison ou essayer de gagner un titre."

Son agent, a déclaré qu’il s’attend à être consulté avant qu’un trade ne soit finalisé afin que les deux parties discutent d’une extension.

Source:http://www.chicagotribune.com/sport...

addthis_pub = 'sportsvibe';
addthis_logo = 'http://www.basket-ball.com/images/Basket-Ball_logo.gif';
addthis_logo_background = 'EFEFFF';
addthis_logo_color = '666699';
addthis_brand = 'Basket-ball.com';
addthis_options = 'favorites, email, digg, delicious, myspace, facebook, google, live, more';

Une superbe nouvelle tout ça Very Happy:D:D
Titihenry13

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Sam 14 Fév - 18:38

Cleveland veut Stoudemire

Voilà l’info du jour sur le front des transferts: les Cavs ont fait parvenir aux Suns une offre concrète pour récupérer Amare Stoudemire,. Danny Ferry est convaincu que le All Star peut faire la différence dans la course au titre. La jurisprudence Sheed 2004 à Detroit est encore d’actualité dans la conférence Est. Le GM de l’Ohio est très proche de Steve Kerr, mais le responsable sportif de Phoenix n’est pas alléché par la proposition, surtout quand il compare avec celle éventuelle des Bulls.
C’est Yahoo Sports qui a lancé la nouvelle, sur la base de confidences de deux proches du dossier. Le All Star break délie les langues et on peut donc affirmer que l’info est solide: Ferry a proposé Wally Szczerbiak (13 millions cette saison, dernière année de contrat), Anderson Varejao (5,7 millions cette saison et 6,2 la prochaine si option levée), le rookie J.J. Hickson (1,3 million cette saison puis 1,4 la suivante) et un premier tour de draft. L’offre ne fait pas bondir Steve Kerr au plafond semble-t-il. En face Chicago proposerait Gooden, Thomas, Sefolosha, du lourd en somme.
Pour autant, l’info vaut son pesant de cacahuètes. Non seulement ça veut dire que les Cavs sont prêts à accueillir Stoudemire, en prenant le risque de casser la bonne alchimie du moment. De plus, Ferry et Kerr sont copains comme cochon et ça préoccupe les GM qui sont aussi sur le pont pour attirer Stoud’. Interrogé par Yahoo Sports, Ferry a répondu par un texto laconique: “Aucune nouvelle pour l’instant“. Comprenez, Kerr n’a pas encore mordu à l’hameçon. Il semblerait que le seul moyen de conclure ce deal soit l’arrivée dans la danse d’une troisième équipe. A suivre…

source :basketusa
ju'013
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Sam 14 Fév - 18:41

J'espere que Stoud' ne partira pas !! Shaq non plus d'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Sam 14 Fév - 18:46

la grosse blague des cavs , aussi bonne que celle des nets Shocked
Titihenry13

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   Sam 14 Fév - 18:47

OUé et quand je vois ce que veut proposer ou aurait proposer les SPurs pour Carter, ça me fait peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...   

Dossier Stoudemire, Partira partira pas ???...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant