Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 
 

 Cyclisme [news et résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gino
Hall of famer
Hall of famer
avatar

Nombre de messages : 6037
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

MessageSujet: Cyclisme [news et résultats]   Lun 1 Oct - 1:23

Bettini Champion du Monde



L'Italien Paolo Bettini est parvenu à conserver son titre mondial, dimanche à Stuttgart, lors de la course en ligne. Il a devancé, lors d'un sprint entre cinq coureurs échappés, le Russe Aleksandr Kolobnev, l'Allemand Stefan Schumacher, le Luxembourgeois Frank Schleck et l'Australien Cadel Evans. Pierrick Fedrigo, le premier Français, a pris la 30e place.


Malgré la polémique

La victoire de Bettini (photo Reuters) est venue saluer la tactique offensive de l'équipe d'Italie, qui a lancé Davide Rebellin dans l'avant-dernier tour dans une première tentative d'échappée. Accompagné de Kolobnev, il a été repris par une quinzaine de coureurs dans l'une des deux côtes du parcours, dans l'ultime tour. Ce groupe a ensuite éclaté sous les attaques à 10km de l'arrivée.

A 33 ans, le vainqueur du jour a ajouté une ligne de plus à un palmarès déjà riche et confirmé sa réputation de compétiteur rusé et acharné. Champion olympique, victorieux de trois Coupes du monde et de plusieurs classiques (Milan-Sanremo, Liège-Bastogne-Liège, Tour de Lombardie, ...), il a aussi surmonté la polémique qui lui a collé aux chaussures toute la semaine. Sa participation avait en effet été remise en cause devant un tribunal par les organisateurs, qui lui reprochaient de n'avoir pas signé tel quel un engagement éthique. Mais Bettini avait obtenu gain de cause vendredi, deux jours avant la course.


lequipe.fr

_________________

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gade
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
avatar

Nombre de messages : 2331
Age : 38
Localisation : Bergerac (24)

MessageSujet: Re: Cyclisme [news et résultats]   Lun 1 Oct - 2:30

beau palmares pour ce coureur!!

et encore un dopé........un!!!! bon ok je sors ==>>

_________________


Harlem Boy In My Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eklectik-musik.forum-2007.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Cyclisme [news et résultats]   Lun 5 Mai - 12:39

Klöden:«Pas un rêve»


Vainqueur du Tour de Romandie, Andreas Klöden a enfin renoué avec le succès, un an après sa victoire au Circuit de la Sarthe. L’Allemand savoure ce retour en grâce.



«Gagner le Tour de Romandie, ce n'est pas un rêve pour moi, mais c'est malgré tout une grande satisfaction dans une des plus belles épreuves du ProTour. Il est vrai que ce bonheur se double de celui de participer au Giro, dont on sait que le Tour de Romandie est la meilleure préparation. Il n'y a pas de raison que les grands coureurs ne participent pas aux grandes courses», a déclaré Andreas Klöden qui sera bien au départ du Tour d’Italie samedi avec l’équipe Astana.


sport24

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
avatar

Nombre de messages : 4970
Age : 30

MessageSujet: Re: Cyclisme [news et résultats]   Jeu 17 Juil - 19:57

Ricco positif à l’EPO !

Riccardo Ricco a fait l’objet d’un contrôle positif à une EPO de 3e génération (CERA). L’Italien, porteur du Maillot à Pois, avait remporté deux étapes. L'équipe Saunier Duval s'est retirée de la course.


Après Manuel Beltran et Moises Duenas Nevado, un 3e nom s’est ajouté à la liste des dopés du Tour de France. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de Riccardo Ricco, 9e du classement général. Le grimpeur italien, connu pour ses effets d’annonce et son tempérament vénéneux, avait remporté deux étapes jusqu’ici. S’imposant à Super-Besse le jeudi 10 juillet puis à Bagnères-de-Bigorre le dimanche 13 juillet, «impressionnant» dans le col d’Aspin, au lendemain d'une sévère chute. Il faisait aussi l’objet d’une étroite surveillance de la part de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) depuis les prélèvements effectués les 3 et 4 juillet, avant le départ du Tour de France.


Une EPO de 3e génération

En 11 étapes, Ricco avait été contrôlé au moins à cinq reprises. Deux fois pour ses victoires d’étape. Une fois par tirage au sort. Et au moins deux autres fois suite à la politique de ciblage menée par l’AFLD. Celui qu’on surnomme le «Cobra», pour sa façon de regarder ses adversaires droit dans les yeux avant d’attaquer, a été pris à une EPO de troisième génération, la CERA (Continuous Erythropietin Receptor Activator), révèle L’Equipe. Cette EPO, commercialisée sous le nom de Mircera, est destinée à des patients souffrant de cancers ou d’affections rénales. Elle stimule la production de globules rouges, permettant un transport d’oxygène plus élevé, comme l’EPO. Porteur du Maillot à Pois et du Maillot Blanc de meilleur jeune, Ricco, 24 ans, avait terminé 2e du Tour d’Italie cette année. Venu sur le Tour de France, au départ, pour «gagner une étape», il a été interpellé par les gendarmes au départ de l'étape jeudi matin à Lavelanet. Son équipe Saunier Duval s'est retirée du Tour.

sport24

_________________



GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cyclisme [news et résultats]   Mer 24 Sep - 22:16

C'est donc désormais officiel. Lance Armstrong va disputer le prochain Tour de France avec l'équipe kazakh, Astana. L'Américain a confirmé l'information mercredi au cours d'une conférence de presse donnée à New York. Il a par ailleurs précisé qu'il comptait débuter sa saison en Australie puis viendront les courses en France. «Je peux vous dire que je courrai en 2009 dans l'équipe Astana», a-t-il déclaré.Le septuple vainqueur de la Grande Boucle a prévu de donner une deuxième conférence de presse jeudi à Las Vegas où il devrait dévoiler son projet sportif de manière plus précise.

Le Texan a pris la parole à l'ouverture de la quatrième "Initiative mondiale Clinton", un forum créé en 2005 par l'ancien président Bill Clinton pour réfléchir aux grands défis mondiaux dans les domaines de la santé, de l'éducation ou du réchauffement climatique. «22.000 personnes meurent du cancer chaque jour dans le monde, et c'est un problème de santé mondiale, nous pourrions sauver un tiers de ces vies avec les traitements dont nous disposons», a-t-il déclaré.

Concernant ce retour, l'Américain avoue partir dans l'inconnu : «Honnêtement, je ne sais pas. Je me suis tenu loin du vélo pendant trois ans. J'aurai presque 38 ans (ndlr: il a fêté ses 37 ans le 18 septembre). Alors, je ne sais pas», a-t-il affirmé.

«Je vais essayer d'être aussi prêt que possible. Je ne sais pas si cela suffira pour gagner. En 2001 je pouvais dire, oui, je vais gagner, ou je veux gagner. Je ne peux pas le dire aujourd'hui. Oui j'ai une certaine confiance, mais pas jusqu'à une telle affirmation», a encore dit le champion.

Un peu plus tôt dans la journée, le vice-président de la Fédération kazakh Nikolai Proskurin avait déjà annoncé que l'Américain allait s'engager avec la formation Astana. «Armstrong va annoncer sa décision de rejoindre notre équipe lors d'une conférence de presse», a t-il affirmé «Ce dossier est un dossier résolu.»

Et Proskurin de poursuivre : «Je crois qu'Armstrong va devenir un nouvel emblème sportif pour le Kazakhstan» a ajouté le vice-président. «C'est un grand sportif et un homme courageux et il va être un excellent exemple pour les talents montants du Kazakhstan.»

Concernant les éventuels problèmes de cohabitation avec Armstrong et l'actuel leader d'Astana, Alberto Contador, Proskurin a précisé que le Texan partagerait le leadership avec le récent vainqueur du dernier Tour d'Espagne. «Actuellement, il y a une certaine tension dans l'équipe mais j'espère que nous pourrons garder la situation sous contrôle», a souligné Proskurin. «Armstrong ne sera pas la seule star, il sera l'un des leaders de l'équipe.» (Avec AFP)
source lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Cyclisme [news et résultats]   Jeu 25 Sep - 9:03

si il revient et gagne...le tour, y'aura des doutes questions dopages

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cyclisme [news et résultats]   Jeu 25 Sep - 15:01

oui et non c'est le seul a jamais s'etre fais prendre par rapport a ulrich basso et compagnie et faudrait etre dingue de se (re?)doper et revenir
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
avatar

Nombre de messages : 4970
Age : 30

MessageSujet: Re: Cyclisme [news et résultats]   Jeu 25 Sep - 18:20

Il a peut etre trouvé le produit miracle, indétectable dans les testes Very Happy sinon c'est tous simplement un monstre (à la jordan en basket) qui veut un dernier challenge

_________________



GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyclisme [news et résultats]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme [news et résultats]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angers belle beille
» Fourqueux 01 Juillet 2012
» Villeneuve sur Bellot (77) en 2-3-J le 26/08/2012
» Résultats : Trophée Palma de Majorque (1.2)
» Cyclisme et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Autres sports-
Sauter vers: