Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 D Wade enfonce Detroit

Aller en bas 
+2
El Chtio
Titihenry13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D Wade enfonce Detroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D Wade enfonce Detroit   D Wade enfonce Detroit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:58

Si après çà, Monsieur Dwyane Tyrone Wade Jr. n’est pas un candidat légitime au titre de MVP, je ne vois pas ce qu’il puisse faire de plus. Nous sommes candidats aux playoffs, et nuit après nuit, il réalise des exploits de ce type”.

“Aujourd’hui, il n’y a personne qui joue mieux lui”.

Coach du Heat, et nouveau coéquipier de Dwyane Wade, Erick Spoelstra et Jamario Moon n’en reviennent toujours pas, et on peut les comprendre. Chaque semaine, Dwyane Wade écrit une nouvelle page de sa légende, et cette nuit, il a sans doute réalisé son plus bel exploit de la saison.

Face à son équipe de coeur, Chicago, Dwyane Wade plante 48 pts, et surtout inscrit un 3-points au buzzer de la deuxième prolongation pour permettre au Heat (ou plutôt “El Heat” cette nuit) de s’imposer 130-127. Un 3-points difficile, en courant, mais qui fait ficelle.

Juste avant, il venait de voler un ballon dans les mains de John Salmons alors que les Bulls pensaient avoir la balle de match.
Regardez la tête de Joakim Noah dans la vidéo. Il n’en revient pas…

En 50 minutes, Wade inscrit donc 48 points. Mais il ajoute 12 pds, 6 rbds, 4 ints, 3 cts. Son adresse aux tirs ? 15/21, et 5/6 à 3-pts.

N’en jetez plus, Wade joue le meilleur basket de sa vie, et il est peut-être même un cran au-dessus de LeBron James et de Kobe Bryant. Sur certaines séquences, on a l’impression de voir Michael Jordan… Le plus dingue, c’est qu’à la mi-temps, il avait déjà inscrit un panier au buzzer à 8 mètres !

Et vous savez qui a été l’un des premiers à féliciter Wade ? LeBron James en lui envoyant un SMS !

“Il faut féliciter les Bulls. C’est un match qui restera dans les annales. Quant à mon dernier shoot, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais à 99.9%, je savais qu’il allait rentrer. En fait, quand j’ai récupéré la balle, je me suis souvenu qu’il nous restait un temps-mort. Mais j’ai préféré y aller tout seul”.

Miami sort donc vainqueur de ce match de folie, mais effectivement il faut féliciter Chicago. Ben Gordon (43 pts et 8/11 à 3-pts) a tenu tête à Wade. Derrick Rose (23 pts), John Salmons (29 pts) ou encore Joakim Noah (11 pts, 15 rbds) étaient au top de leur forme, mais en face, il y avait Wade.

Et à moins d’être Cleveland, en ce moment, on ne peut rien face à un tel phénomène.

http://www.basketusa.com/news/12991/wild-wide-wade/

les 2 videos a ce lien
Revenir en haut Aller en bas
 
D Wade enfonce Detroit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D-Wade, le tournant
» Dwyane Wade termine meilleur marqueur de la saison 2008-2009
» LeBron, Kobe et Wade membres unanimes de la All-NBA First Te

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser