Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marbury officiellement aux Celtics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:17

Les Celtics signent officiellement Marbury

Les Boston Celtics ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont signé l’arrière agent libre Stephon Marbury.




Selon la politique de l’équipe, les conditions de l’accord n’ont pas été divulguées.

"Nous sommes très heureux d’avoir un joueur du calibre de Stephon qui se joinge à notre équipe. Notre organisation entière est confiante dans la conviction que Stephon peut jouer un rôle important en nous aidant pour gagner un titre," a déclaré Danny Ainge, le président des Opérations Basket-ball des Celtics.

Marbury, est dans sa 13ème saison dans la NBA et a validé des moyennes de carrière de 19.7 points et 7,8 passes par match.

L’ancien produit de Georgia Tech est troisième parmi tous les joueurs actifs au niveau des passes avec 6,396.

Le joueur deux fois All-Star affiche en moyenne 20 points ou plus par saison sept fois et affiche en moyenne 8 passes ou plus neuf fois.

Pendant sa carrière, Marbury a terminé dans le top 5 NBA des passes à cinq reprises et a terminé dans le top 10 neuf fois.

Source:http://www.nba.com/2009/news/02/27/... Marbury officiellement aux Celtics Icon_outbound
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:28

Il fait un bon petit match cette nuit : 8pts, 2pds en 13 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:58

Pour une reprise c'est pas trop mal on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:28

OUé oué, il va faire quelque chose de biens je pense. Malheureusement, j'ai envie de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:35

Titihenry13 a écrit:
OUé oué, il va faire quelque chose de biens je pense. Malheureusement, j'ai envie de dire ...
Aha moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:42

Cette nuit il a mis 8 pts je crois et 3 paniers de suite dans le monney time ....
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:22

ba voilà un bon petit match de départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:23

oué oué, il a eu une immense onnivation, énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:50

s'il montre enfin son vrai visage il sera un apport important pour boston ,et cette nuit dans le money time il la en partie prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:05

Oué oué, alors qu'il avait seulement une heure d'entrainement dans les jambes.Le talent, on l'a ou on l'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:10

le talent il l'a toujours eu , son ego aussi c'est ce qui a boussilé sa carrière ...il a je pense , enfin murit et tant mieux ( en tout cas pour moi qui le deteste pas)
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:59

oué , le fait d'etre en fin de carrière et de ne toujours pas avoir de titre, fait murir les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:29

oui mais bon je serais toujous amer de voir qu'il a gaché sa carriere , meme si avec NY sa a pas toujours marché j'aime bien ce joueur ,j'espere qu'il va gagner le titre au celts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:05

On pensait que les Celtics avaient signé Stephon Marbury pour 400 000 dollars. En fait, Boston a décidé de lui donner beaucoup plus puisque l’ancien Knick touchera 1.2 millions pour la fin de saison

source basketusa
Revenir en haut Aller en bas
Titihenry13
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Vainqueur de Slam Dunk Contest
Titihenry13


Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Limoges

Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:31

oué j'ai vu ça, bon de toute façon ça change pas grand chose, au fait qu'il soit motivé et qu'il veuille gagner un titre. Ca aurait été un peu dégueulasse de lui donner la même tune que Moore ou Cassell
Revenir en haut Aller en bas
flospag23
All Star
All Star
flospag23


Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:42

ah alors c'est pour cela qu'il est surmotivé ?? lol
non moi je pense que c'est vraiment une bonne chose, il va se relancer même si je pense qu'il ne retrouvera jamais le début de carrière qu'il a eu (sauf si blessure, et je ne le souhaite absolument pas, de Rondo)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marbury officiellement aux Celtics Empty
MessageSujet: Re: Marbury officiellement aux Celtics   Marbury officiellement aux Celtics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marbury officiellement aux Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami signe officiellement Luther Head
» Les Heats signent officiellement Jamaal Magloire
» Stephon Marbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LE MONDE DE LA NBA :: NEWS NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser