Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 

Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gino
Hall of famer
Hall of famer

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Lun 2 Mar - 23:02

Individuels alors ! Mais je doute que niveau palmarès et surtout popularité il atteigne Jordan !

"La Terre est couverte par 70% d'eau, et le reste par Bruce BOWEN !"

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Lun 2 Mar - 23:06

Popularité Kobe est connu dans le monde entier etc donc faut arrêter un peu.. et arrêté de croire que Jordan était un joueur extra collectif alors que ce n'étais pas du tous le cas il a changé lui aussi au bout d'un moment !! et pourtant je suis le fan absolu de Jordan !!!! et je préfére Jordan

GM Rockets Bilan 26-23
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Lun 2 Mar - 23:14

Parker aussi est connu dans le monde entier cela ne veut rien dire !

Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Lun 2 Mar - 23:19

alors dans ces cas la n'en parle pas car s'est toi qui en parle

GM Rockets Bilan 26-23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Lun 2 Mar - 23:24

Citation :
Popularité Kobe est connu dans le monde entier etc donc faut arrêter un peu.. et arrêté de croire que Jordan était un joueur extra collectif alors que ce n'étais pas du tous le cas il a changé lui aussi au bout d'un moment !! et pourtant je suis le fan absolu de Jordan !!!! et je préfére Jordan
faut pas deconner arrete , jordna a une autre notorité que les kobe lebron et consort , il est le maitre et le restera, kobe est tres bon mais jordan reste un cran au dessus , il degage autre chose , quelque chose de spécial,une veritable notoriété
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mar 3 Mar - 1:24

on verra dans 10ans... ou on se souviendra plus de Kobe que de Jordan car la nouvelle generation aura plus vus Kobe que Jordan comme nous maintenent avec JO

GM Rockets Bilan 26-23
morgan
Joueur de Pro A
Joueur de Pro A

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mar 3 Mar - 11:07

pour moi il n'y a pas photo, jordan est le meilleur basketteur de tous les temps. kobe je l'avoue est vraiment très fort il est certainement dans le top 10 mais je ne l'aime pas du tout, pour moi c'est une copie de jordan, il a tout copié, jusqu'aux moindres mimiques et même la démarche... je comprendrais jamais ça...

après fo voir que jordan a copié julius erving (un peu comme magic qui a pompé pistol pete maravitch et cest pourquoi pour moi docteur j et pistol pete sont les deux vrais basketteurs qui ont innové le jeu, et non magic et jordan, même si ces derniers sont les deux plus grands de tous les temps et que je les adore, surtout magic Basketball )

mais jordan par rapport a docteur j a ajouté ses propres gestes, mimiques etc, et il a été au delà du niveau possible, pas kobe.

quant au duel pippen jordan contre kobe lebron, jopte sans hesitation pour le premier duo car nivo défense ya pas photo, lebron nest pas un super défenseur en +. et comme dit pippen ils étaient bcp + intelligents.
et comme disait je ne sais quel journaliste: jordan est peut-être le plus fort de tous les temps mais pippen est peut être le deuxième.
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mar 3 Mar - 16:34

lol! Pippen le ? 2eme ? pas du tous pour moi... il est loin derrière beaucoup de légende a commencé par Erving, Chamberlain, Baylor, West, Kareem, Reggie et je pourrais continuer longtemps

tu dis Kobe copie de Jordan alors que Jordan a copié Julius mais la sa te dérange pas Kobe a "copié" sans vraiment copié, il sait servi de se qu'il a vu pour essayer de le reproduire au mieux comme tous le monde et tu va pas le nier comme pleins de joueurs l'on fait ! car même toi un jour tu a du copier un move Wink et Jordan a lui aussi avouer qu'il est cette servi de Julius Wink

Après tu dis que Magic a copié Pete, y'a forcément du vrai mais pete ne faisais pas les passes que MAGIC a fait, il a fait de ses passes que aucun joueur n'avait fait auparavant

GM Rockets Bilan 26-23
morgan
Joueur de Pro A
Joueur de Pro A

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mar 3 Mar - 16:43

pour pippen le journaliste disait ça pour dire en fait que sans pippen jordan naurait rien gagner et quil aurait également eu des stats largement supérieurs sans lui.
après cest évident que magic bird et consors sont meilleurs je suis ok Smile
mais pippen est dans le top 20-30 sans pb

oui biensur que jojo a copié docteur j comme je lai dit, mais pas à 100%, juste pour certains dunks et lay up, après les deux styles sont très différents.
kobe lui cest hallucinant comment il a tout copié, de la démarche au simple mouvement de tête...ainsi que tous les moves possibles.
il y a une différence entre essayer dimiter jordan qd on est ado en tirant la langue et essayer dêtre le sosie toute sa vie.

Quant a pistol pete ses passes étaient dingues, encore plus folles que celles de magic, pistol a inventé la no look passe et surtout il est le seul de tous les temps a avoir fait des passes en tendant les bras dans une direction alors que la balle partait dans une autre.
il a essayé de lapprendre a dautres personnes mais personne na jamais réussi.
après ce quon peux dire cest que pistol pete a inventé le truc, et même fait des passes que personne dautre na fait, mais que magic a poussé la no look passe à un niveau de folie absolue dont je suis tout comme toi fan à 200% Basketball
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mar 3 Mar - 17:39

Kobe a son propre style depuis un long moment il a ses spécial que Jordan ne faisait pas et Kobe ne fait pas les spécials de Jordan non plus exemple le crossover de Kobe Jordan ne la pas

Pour Magic je reste convaincu qu'il a étais et a fait de meilleur passe que Pete car a l'époque de Maravich s'était surtout il faisait tourné sa main autour du ballon et faisait la passe ensuite

suffit de regarder Wink

http://www.youtube.com/watch?v=vxBM3dTPc_k

GM Rockets Bilan 26-23

Dernière édition par Jordan 23 le Mar 3 Mar - 17:52, édité 1 fois
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mar 3 Mar - 17:46

tiens une vidéo sympa de Pete

http://www.youtube.com/watch?v=w9JLJunoxlc

GM Rockets Bilan 26-23
morgan
Joueur de Pro A
Joueur de Pro A

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mar 3 Mar - 18:16

jolis, merci, de toute façon chacun ses gouts et ses couleurs
(bcp de vidéos différentes existent en effet sur chacuns)
pour certains moves de kobe cest sur tu as raison mais en fait ya trop de trucs qui me gènent chez kobe par rapport à jordan, les mêmes pincements de lèvres, qd il tourne la tête il fait les mêmes mimiques, la même démarche, etc, difficile à comprendre pour moi, mais je ne contredirais jamais que cest le meilleur actuellement avec wade ou lebron entre autres.
flospag23
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mar 3 Mar - 22:34

non là je suis désolé sur le plan là c'est plus chacun ses goûts ... Là on est en face d'une vérité absolue, personne ne peut la nier : Jordan est le meilleur de tous les temps ...
Tu dis que les générations actuelles s'en souviennent, mais c'est nul de dire ça, forcément qu'elles s'en souviennent, elles voient évoluer Kobe au quotidien alors que en ce qui concerne Jordan, on ne voit plus que des vidéos de lui ... Va demander à des gens de 40-50 ans et fans de basket, demande leur s'ils connaissent mieux Kobe à Jordan ... Y'a pas photo ...
Tu te trompes de route mon gars, Kobe n'aura jamais le palmarès et la notoriété de Jordan !!
Bon après Pippen 2ème, tu pousses le bouchon un peu trop loin morgan, faut pas abuser non plus, top 30 ok, mais top 10 même pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mar 3 Mar - 23:21

+1 avec flo

Citation :
on verra dans 10ans... ou on se souviendra plus de Kobe que de Jordan car la nouvelle generation aura plus vus Kobe que Jordan comme nous maintenent avec JO
jordan meme ceux qui decouvriront le basket dans 10 ans ils entenderont parler de jordan comme s'il jouait encore , sa n'a rien a voir avec le fait qu'il ont pas connu leur époque, les videos sont la pour sa, en foot ta connu pelé ? maradona? non pourtant on entend toujours parler d'eux comme des legende et tu revoit leur exploit, pareil avec jordan

et niveau palmares ya pas photo aussi
flospag23
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mar 3 Mar - 23:54

Voilà très bon exemple avec Maradonna et Pelé ... Wink
Gino
Hall of famer
Hall of famer

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mer 4 Mar - 0:26

Jordan à a plusieurs reprise été cité parmis les plus grand sportifs du siècle dernier. Je ne pense pas qu'à la fin de ce siècle on se souvienne tellement de Kobe !

Voici ce que l'on peut trouver sur Wikipédia :

La présentation de Jordan commence comme ceci :
Michael Jeffrey Jordan dit M.J., né le 17 février 1963 à Brooklyn, New York, est un ancien joueur de basket-ball américain ayant évolué dans le championnat nord-américain de basket-ball NBA de 1984 à 2003.
Considéré comme le meilleur joueur que l'histoire du basket-ball ait connu, il est l'un des plus grands champions de tous les temps, tous sports confondus.

Et voici celle de Kobe :
Kobe Bean Bryant né le 23 août 1978 aux États-Unis à Philadelphie (Pennsylvanie) est un joueur de basket-ball évoluant dans le club NBA des Lakers de Los Angeles. Élu MVP de la saison 2007-2008, il est l'un des quatre joueurs encore en activité en NBA à avoir inscrit plus de 20 000 points en carrière (avec Kevin Garnett, Allen Iverson et Shaquille O'Neal).

Et encore j'ai copier que quelques ligne...

flospag23
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mer 4 Mar - 0:27

Voilà, Jordan est un l'un des meilleurs SPORTIFS de tous les temps ... On ne parle même plus de basket pour lui mais de SPORT ...
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mer 4 Mar - 0:54

flospag23 a écrit:
non là je suis désolé sur le plan là c'est plus chacun ses goûts ... Là on est en face d'une vérité absolue, personne ne peut la nier : Jordan est le meilleur de tous les temps ...
Tu dis que les générations actuelles s'en souviennent, mais c'est nul de dire ça, forcément qu'elles s'en souviennent, elles voient évoluer Kobe au quotidien alors que en ce qui concerne Jordan, on ne voit plus que des vidéos de lui ... Va demander à des gens de 40-50 ans et fans de basket, demande leur s'ils connaissent mieux Kobe à Jordan ... Y'a pas photo ...
Tu te trompes de route mon gars, Kobe n'aura jamais le palmarès et la notoriété de Jordan !!
Bon après Pippen 2ème, tu pousses le bouchon un peu trop loin morgan, faut pas abuser non plus, top 30 ok, mais top 10 même pas ...

aller arrête toi va tu té trompé dès le premier mot dans ton post tu n'as pas compris se que j'ai dis

tu es monté sur ton cheval..mais je crois que tu as oublier de prendre des leçons avant Wink (humour bien sur je tiens a le précisé au cas ou)

GM Rockets Bilan 26-23

Dernière édition par Jordan 23 le Mer 4 Mar - 1:00, édité 1 fois
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mer 4 Mar - 0:58

Eagle54 a écrit:
+1 avec flo

Citation :
jordan meme ceux qui decouvriront le basket dans 10 ans ils entenderont parler de jordan comme s'il jouait encore , sa n'a rien a voir avec le fait qu'il ont pas connu leur époque, les videos sont la pour sa, en foot ta connu pelé ? maradona? non pourtant on entend toujours parler d'eux comme des legende et tu revoit leur exploit, pareil avec jordan

et niveau palmares ya pas photo aussi

Oui mais toi tu idole plus qui ? Messi ou Maradona ? Rolling Eyes y'a pas photos la non plus

je suis d'accord avec toi mais quand même , dans 10ans la nouvelle génération parlera de Kobe (je parle des jeunes la ! parce que j'ai l'impression que tous le monde ne comprend pas ici) car il auront pu voir ses exploits bien sur on parlera de Jordan car il restera toujours le meme et je vous rassure je suis fan de Jordan absolu je connais sa vie etc... d'ailleur mon pseudo n'est pas du au hasard...

et Jordan est bien le plus grand joueur que le basket est porté king

GM Rockets Bilan 26-23

Dernière édition par Jordan 23 le Mer 4 Mar - 1:14, édité 1 fois
flospag23
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mer 4 Mar - 1:04

je crois que le débât n'est pas possible ...
morgan
Joueur de Pro A
Joueur de Pro A

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mer 4 Mar - 10:52

je nai jamais dit pippen numéro 2...tu as mal lu, donc je ne vois pas de quel bouchon tu parles . un journaliste a dit ça pour souligner que pippen était sous estimé, faut pas sembaler, faut comprendre pkoi le mec dit ça et non le prendre comptant. et il avait raison sur le fait quil était sous estimé.
moi jai dit quil est dans le top 20-30 de tous les temps normal quoi et indiscutable.
flospag23
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mer 4 Mar - 20:22

AH oui sur ça pas de souci !! Top 30 sans souci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mer 4 Mar - 21:43

Citation :
Oui mais toi tu idole plus qui ? Messi ou Maradona ? y'a pas photos la non plus
messi mais maradona reste la reference , sa sera pareil pour les kobe fans , il comparerotn toujours kobe a jordan et non l'inverse
flospag23
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Mer 4 Mar - 23:15

+ 1 pour eagle ......
Il avait comme Pelé au foot, Jordan avait de la magie dans les doigts ce qui faisaient de lui un joueur d'exception. On ne compte plus le nombre de ses exploits, le nombre de paniers au buzzer... enfin bref. On a eu en plus la chance de le voir évoluer à une époque très florissante niveau NBA avec les Magic Johnson, Bird, Dexler, Barkley ...
morgan
Joueur de Pro A
Joueur de Pro A

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   Jeu 5 Mar - 10:50

oui exact cétait la plus belle époque je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"   

Pippen : "Jordan est meilleur que KObe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut