Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez | 
 

 Coupe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flospag23
All Star
All Star
avatar

Nombre de messages : 996
Age : 27
Localisation : 78, Yvelines
Emploi/loisirs : sport, sport, sport et sorties avec les potes...
Humeur : So Happy !!!

MessageSujet: Coupe de France   Jeu 5 Mar - 0:48

Paul Le Guen avait raison d'être «très méfiant» avant d'aller défier Rodez en 8es de finale de Coupe de France, mercredi. La qualification du 12e du National aux dépens du 2e de Ligue 1 (3-1 a.p.) ne souffre aucune contestation, tant les joueurs de l'Aveyron ont mis de l'allant pour écarter le favori et spécialiste de la Coupe. Sans aucun complexe face à leurs prestigieux visiteurs, les Ruthénois se sont procuré un nombre record d'occasions sur le but de Mickaël Landreau, rarement aussi sollicité depuis le début de la saison. Comme les Parisiens n'ont pas été non plus économes de leurs efforts offensifs, les 7500 supporters sang et or du stade Paul-Lignon ont passé une bien belle soirée. D'autant plus mémorable qu'elle s'est achevée sur un authentique exploit de leurs champions.

L'ouverture précoce du score par le PSG aurait pu couper les jambes des protégés de Franck Rizzetto. Sur un coup franc dans l'axe tiré par Jérôme Rothen, Sammy Traoré marquait du dos (9e), exactement comme le défenseur malien l'avait fait en 16es de finale à Ajaccio sur une service de Sessegnon (0-3). Mais une tête de Cassan (13e), une reprise du droit de Belaud (21e) et une demi-volée écrasée de Choplin (27e) envoyaient très vite aux Parisiens le message que rien n'était joué. Les occasions étaient encore à sens unique jusqu'à la pause. Cassan s'essayait sans angle (39e) puis Belaud enlevait trop son coup de tête (42e). C'est à la reprise, alors que les Parisiens avaient enfin mis le pied sur le ballon, que Rodez égalisait. A la suite d'un coup franc rapidement joué sur la ligne médiane, Jérémy Choplin trompait Landreau d'une lourde frappe croisée au premier poteau (66e).

Comme la suite de l'histoire l'a montré, Paris a raté le coche dans le temps additionnel en ne convertissant aucune des trois occasions que sa paire d'attaquants Hoarau - Luyindula s'est procuré : le premier plaçait à côté du but une remise astucieuse du second (90e+1), puis sa tête plongeante se heurtait aux gants du très bon portier de Rodez, Jérémy Soplaski (90e+3). Entre-temps, Luyindula avait été repris in extremis par un défenseur alors qu'il filait au but balle au pied. Au vu de ce final parisien, il n'était pas illogique d'éprouver quelque inquiétude pour Rodez pour la suite des débats, notamment sur le plan physique. Mais ce pronostic était déjoué, les joueurs du National entamant la prolongation pied au plancher. Forme éclatante bientôt illustrée par Jérémy Choplin qui signait un doublé d'une frappe magistrale (et détournée) de 25 bons mètres (115e). D'une subtile déviation, Miguel Pacios (118e) se chargeait de confirmer l'entraîneur parisien dans sa haute opinion de la formation aveyronnaise.

source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
avatar

Nombre de messages : 10728
Age : 28
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Coupe de France   Jeu 5 Mar - 17:21

3-1...

_________________
http://nba-hall-of-fame.skyrock.com/




GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
 
Coupe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.
» Quel Coupe Vent imperméable pour l'hivers ???
» Montage coupe au niveau de la wastegate
» Batterie(s), emplacement et coupe circuit
» coupe formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football-
Sauter vers: