Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez

Racing Club de Lens

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

Racing Club de Lens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:49

Ouais je l'ai vu, on a parlé vite fait, il pouvait pas rester car comme ils ont entrainement demain matin ils devaient prendre le bus direct. Et ils ont pas le droit de donner leur maillot, donc pas de maillot ^^.
Et c'est pas Kevin Nakache qui a marqué, il n'a même pas joué, c'est Abdelhakim Omrani. Voilou =)

Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:20

ça faisait longtemps qu'on avait pas plumé du parigot lol!

J'aimerais bien voir ce que donne roux en équipe premiere, meme si il est encore loin d'etre au top de ses qualités, ça serait intéressant.

Sinon Monrose il a fait un bon match ??

Pour les maillots, normal, ils n'ont qu'un jeu pour la saison lol! les rapia de la CFA

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:39

Monrose et Roux sont entrés tous deux en même temps, à la 55ème minute. Il y avait alors 1-1 au score. Roux a été bon, il a pris beaucoup de duels aériens. Monrose a fait un match timide, même s'il s'est illustré en adressant le centre gagnant pour Omrani, suite à un débordement. La raison à la non-titularisation d'entrée de ces deux gars, c'est parce que l'équipe première est pleine de blessés, donc Wallemme devrait appeler un des deux, voire les 2. Deux joueurs, voire trois, m'ont fait une très grosse impression. Tout d'abord, Frederic Gaillard, latéral droit, il a bien défendu, et il me fait penser à Belhadj, tout le temps devant. Le second c'est Adbou Fofana, il a joué 60min, et il était vraiment partout, il a distribué, débordé, centré, défendu, et de bonne manière. Je suis vraiment impatient de le voir en première. Et le dernier c'est Benjamin Leclerc. Un futur grand, j'en suis sûr, il marque le premier but lensois au bout de 15petites minutes de la tête. Lui aussi était partout. Bref un match vraiment sympa, et la victoire au bout.
Petite anecdote sympa: à la mi-temps, je félicite Samuel Camille de leur 1ère mi-temps, il se retourne et me dis "T'es un supporter Lensois? Mais qu'est-ce que tu fais dans un coin si paumé (en rigolant)" et il est rentré au vestiaire. ^^
Voilou mon analyse d'hier soir. Photos à venir ce weekend (si elles sont bien...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:43

Citation :
Le second c'est Adbou Fofana, il a joué 60min, et il était vraiment partout, il a distribué, débordé, centré, défendu, et de bonne manière
celui qu'on a recruté en aout , tiens entre paris fc et lens b il prefere quoi Laughing
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:14

Pas demandé ^^
J'aimerai qu'il intègre le groupe ce weekend...

El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:57

Jean-Guy Wallemme a fait appel à trois jeunes du centre de formation pour pallier les différents forfaits : Frédéric Gaillard, Samba Sow et Abdelakim Omrani. Geoffrey Doumeng et Aruna Dindane sont quant à eux opérationnels.

Source : L'Equipe

Oh yeah ça c'est boonn Very Happy Hakim est trop bon Very Happy Fred Gaillard aussi, un bon petit latéral droit. Et Samba Sow dans l'animation . Ah ça serait vraiment bien de les faire jouer lundi à Angers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:08

de la ace qu'il les fasse jouer ya un gouffre
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:21

C'est sur...

Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:48

Oui parce que ils sont peut etre bon en CFA, mais la ligue 2, c'est quand meme super physique. Par contre pourquoi pas donner la chance à un deux (surtout sow ou omrani) en tant que Joker si la situation est bloqué

GM des Détroit Pistons

El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:36

Moi je vois bien Omrani mener le jeu demain. Mais Wallemme osera jamais le titulariser d'entrée

El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:44

Le groupe pour Angers est d'ailleurs connu, et on peut être presque sûr qu'un joueur de la CFA va jouer. Voyez plutot:

Le groupe lensois :
Runje, Goeman ; Gaillard, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal ; Demont, Doumeng, Keita, Milovanovic, Sow ; Dindane, Maoulida, Monnet-Paquet, Omrani, Veselinovic.

Une bonne nouvelle donc. Je verrais bien une composition comme celle ci:

Runje
Laurenti - Sartre - Vignal - Ramos

Doumeng(ou Sow) - Keita
Omrani

KMP Aruna
Maoulida

Une défense habituelle, hormis Vignal qui peut jouer dans l'axe. Ce sera vraisemblablement celle ci qui sera alignée, avec peut-être Demont à la place de Laurenti.
Le milieu, Keita sera je pense titulaire en compagnie de Doumeng. Le mystère reste le poste de milieu offensif. Moi j'ai mis Hakim Omrani, mais je pense tout de même que Milo sera aligné. L'attaque sera celle ci quasiment à coup sur, je verrais bien Dado Veselinovic rentrer vers la 70ème en pointe pour remplacer Toif. Enfin voir ce qu'il a dans les jambes, et si sa taille est un atout (1m95 environ). Voilou mon analyse d'avant match Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:06

tu reve pour omrani le voir entré en jeu sera deja un miracle, kmp remplacé par deont ou linverse pendant le match
El Chtio
Membre du Mois
Membre du Mois
El Chtio

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:43

Oui mais un jeune va entrer en jeu, ç'en est certain !

Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:49

j'attend de voir, mais moi je verrais plus

.........................Runje

Laurenti.....Sartre... vignal......... ramos

...............Keita.... Milo

Demont...............................KMP

...............Aruna... Toif

Voir un doumeng à la place d'un des milieu. Mais c'est vrai que si ça doit tourner un minimum (soit 2changement) Un jeune rentrera

GM des Détroit Pistons

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racing Club de Lens   Racing Club de Lens - Page 14 Icon_minitime

Racing Club de Lens
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14