Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué

Partagez

Olympique de Marseille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

Olympique de Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:25

Un bus transportant des supporters de l'Olympique de Marseille, en route vers le Havre où l'OM joue ce samedi soir (19h00) a percuté le pilier d'un pont samedi à 7h45 sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne). Le premier bilan établi par la gendarmerie et la Préfecture faisait état d'au moins deux morts. Le bilan définitif de l'accident, établi un peu plus tard est de deux morts, cinq blessés graves et quinze blessés légers.

Les raisons de l'accident son inconnues. Le bus, qui transportait des supporters du groupe des MTP (Marseille Trop Puissant), est le seul véhicule impliqué. Les secours sont arrivés rapidement sur place. Leur tâche la plus lourde a consisté à dégager au moins cinq passagers qui étaient encore prisonniers de l'épave du bus. Le plan rouge a immédiatement été déclenché et un hôpital de campagne a été monté sur place.

lequipe

Olympique de Marseille - Page 9 81qu6

GM Rockets Bilan 26-23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:29

Prêté par l’Olympique de Marseille, l’attaquant international français Djibril Cissé ne déçoit pas pour ses premiers pas sous le maillot de Sunderland. Les Black Cats songeraient déjà à lever l’option d’achat.

Il n’aura décidément fallu que quelques semaines à Djibril Cissé pour se faire adopter par les Black Cats. Après avoir signé ses débuts par une tête victorieuse face à Tottenham (2-1, 2eme journée de Premier League), l’international français n’a pas connu la même réussite par la suite (aucun but en deux matchs de championnat et 150 minutes jouées). Mais à l’image de tout l’équipe de Sunderland (qui a tout de même enregistré la bagatelle de dix renforts durant l’intersaison), l’ancien Auxerrois a besoin de temps pour trouver ses marques et se fondre dans le collectif prôné par Roy Keane.

Néanmoins, Djibril Cissé (27 ans) semble déjà faire l’unanimité dans les rangs de l’actuel quinzième de Premier League. Rapidement adopté par les fans mais aussi par ses coéquipiers (dont Pascal Chimbonda, Steed Malbranque, El-Hadji Diouf), le joueur prêté par l’Olympique de Marseille est en passe de réussir son pari. Il faudra encore patienter quelques mois pour en être assurément certain. Mais Roy Keane, le manager des Black Cats, serait déjà convaincu d’avoir misé sur le bon cheval. L’ex-capitaine de Manchester United et de l’équipe nationale d’Irlande serait disposé à débourser les quinze millions d’Euros nécessaires pour lever l’option d’achat assorti au prêt de Cissé.

Une aubaine pour les dirigeants phocéens, toujours en quête de liquidités, mais également pour un joueur qui ne jurait que par l’Angleterre et son championnat depuis déjà plusieurs mois. « Je serais heureux de battre le record du plus gros transfert de l'histoire du club avec Djibril Cissé (ndlr : les Black Cats avaient dépensé 13,5 millions d’Euros pour recruter le gardien international écossais Craig Gordon en provenance de Hearts of Midlothian en juillet 2007), explique Roy Keane dans les colonnes de News of the World. Si ce dernier continue de marquer

mercato365

GM Rockets Bilan 26-23
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:01

Ce soir le clasico Very Happy ! Faut gagner pour passer en tête ! Smile
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:46

Paris dispose d'une équipe en parfaite forme physique car la majorité des joueurs ont été laissés au repos face à Schalke04 !

GM des Boston Celtics : 35V / 6D
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:48

Même,Kezman est en crise de confiance,Hoarau cadre 1 tir sur 5,Makélélé se prend un carton par match,Sessegnon est pour moi le seul joueur qui sort du lot avec un peu Giuly et Makélélé mais le reste...
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:47

Kezman reste un tueur devant le but et il peu faire la différence sur une occasion !
Et quand tu vois la défense de l'OM en ce moment ( en fait je parle que de Zubar ) sa craint un peu quoi !

K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:45

Ouais c'est sur ! Zubar est pitoyable et le jour où il partira je ne pense pas que quelqu'un le regrettera ! Ce type défend aussi bien qu'un poussin !

T'es pour qui toi au fait ?^^
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:04

L'OM depuis maintenant plus de 10 ans ! En fait depuis que Pires a signer à Marseille à l'époque !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:01

paris est en carton , giuly absent , kezman galere desormais et il aurait des problemes avec le club en interne , hoarau en manque de confiance , sessegnon est vraiment le plus dangereux ,la defense de l'om craint mais celle de paris aussi je blaire pas les 2 équipes mais lors de ce duel je suis toujours pour l'om , et derniere chose arrter de faire comme ces trou du c** de medias , le clasico yen a qu'un c'est barça real et c'est qu'en espagne qu'on dit clasico , meme en italie il utilise pas ce mot pour inter milan ac
K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:54

C'est une façon de parlé^^ le clasico français si tu préfere mdr^^

Content de le savoir gino Very Happy t'es pour qui eagle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:00

lens et le barça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:22

j'ai une question digne des quizz que l'on fait , quelle est le seul "grand club " européen a etre capable de perdre 4/2 chez eux contre le psg ? Laughing
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:58

D'un côté mieux vaut perdre 4/2 a domicile, être 2e de ligue 1, inscrit en Champions League.... que jouer en ligue 2 Wink

Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:44

Ehhhhhhh j'ai rien dis moi Very Happy

sinon moi j'étais pour Marseille, et à 2/1 je sentais que ça allais bien ce passer, mais les carence défensive de Marseille et l'égalisation ont vraiment plomber la performance des Olympiens.
Dommage, parce que voir Lyon en deuxieme position de la ligue 1 m'aurais vraiment fait plaisir.

GM des Détroit Pistons

Bilan: 0/1
Voir le profil de l'utilisateur http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:00

Marseille est en perte totale de confiance apres la défaite en Champions League et il va vite falloir se remettre dans le rythme pour rester au contact de Lyon !

K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:24

***** quelle honte ! J'y crois pas ...

Mais c'est vrai que c'est toujours mieux que de prendre 3-1 par Tours^^
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:40

Gino a écrit:
Marseille est en perte totale de confiance apres la défaite en Champions League et il va vite falloir se remettre dans le rythme pour rester au contact de Lyon !

La chance que Marseille a pour pouvoir rester au contact des lyonnais c'est que si ils mènent 0-2 à Nice les arbitres ne les voleront pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:03

Citation :
D'un côté mieux vaut perdre 4/2 a domicile, être 2e de ligue 1, inscrit en Champions League.... que jouer en ligue 2

inscrit en LDC pour combien de temps encore Laughing 2e de ligue 1 vu le niveau actuelle de l'om et celui de bordeaux ou le mans ils vont apl'etre lomgtemps manque plus qu'une crise ouverte au velodrome( sa va pas tardé toute façon yen a une chaque année) et marseille tu va les voir milieu de tableau , pour une équipe qui se dit soit disant grand d'europe Rolling Eyes

Citation :
c'est sur que perdre carquefou c'est mieux Laughing
nous au moins en l2 on a viré nos merdeux et on reconstruit avec des bases saines, on va vite revenir en l1 , d'ailleur on a mis 3/0 a lorient club de l1 sans contestations alors ...

simplement perdre paris a domicile c'est la honte, ( pourtant j'étais pour l'om) sinon vous regrettez pas cissé finalement ? et ben arfa ? aulas il est vraiment geant en fait de vous l'avoir refilé
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:10

Autant de crise qu'il peut y avoir chaque année sa fait trois ans que l'OM finit dans les 5 premiers et de plus à Marseille tout est amplifiée mais l'année dernière quand Lens se mangeait des branlée a tout va on en a pas pur autant fais un fromage. Le fait est que autant pour les entraineurs que pour les joueurs faire parti de l'équipe de l'OM est plus dur que de faire parti d'une autre équipe.
En tout cas malgré cette défaite (qui n'est que la première de la saison) l'OM reste 2e donc toujours en course et ce n'est pas parce qu'ils traversent une période faible qu'il vont finir la saison en bas de tableau.
La LDC est un bonus car tout le monde, même les joueurs eux même, savent qu'ils n'est pas possible de viser un grand parcours mais le fait d'être présent année apres années apporte de l'expérience aux joueurs. D'ailleurs Lyon sa fait 10 ans qu'ils sont en LDC et ne l'ont jamais gagner et pourtant personne ne dit rien...

Enfin bref ton argumentation anti OM ne tient pas la route c'est juste parce que c'est Marseille et que c'est un grand club FRANCAIS ! Pour ma part je n'en ai jamais dit plus.

K'Mart
Joueur de National 2
Joueur de National 2
K'Mart

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:31

Nantes aussi a viré des merdeux pour revenir avec des bases saines en L1.Résultat ? ... Ben c'est ce qui risque d'arrivé à Lens parce que c'est pas avec Demont et Maoulida que tu vas resté en L1 Wink Après je sais pas si pour toi l'Atlético,le PSV et Liverpool c'est des ptits clubs mais j'aimerais bien les voir face à Lens Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:26

Citation :
Enfin bref ton argumentation anti OM ne tient pas la route c'est juste parce que c'est Marseille et que c'est un grand club FRANCAIS ! Pour ma part je n'en ai jamais dit plus
non c'est vous qui parlez de lens pourquoi vous defendez les resultats de l'om en parlant de lens? serieux je parlais des resultats de l'om et non de lens ya donc aucun interet a se defendre en sortant les resultats de lens, vous etes pas capable de defendre l'om sans sortir les resultats de l'équipe que je supporte? dans ce cas je supporte le barça et vous pouvez rien me dire Rolling Eyes , l'om s'est fait blousé contre paris et les psv point a la ligne lens les a pas joué alors pourquoi parlez d'eux, marseille ils recrutent des attaquant chaque année mais n'arrivent pas a batir une defense

Citation :
Nantes aussi a viré des merdeux pour revenir avec des bases saines en L1.Résultat ? ... Ben c'est ce qui risque d'arrivé à Lens parce que c'est pas avec Demont et Maoulida que tu vas resté en L1 Après je sais pas si pour toi l'Atlético,le PSV et Liverpool c'est des ptits clubs mais j'aimerais bien les voir face à Lens
:

a oui ben demont il est au club depusi 3 ans on avait la meme équipe l'anéne derniere et l'année d'avant et pourtant on a finit 4e Rolling Eyes parce que tu crois aussi que tout le monde ne prend 3 contre eux , deconne pas , j'ai jamais dit que c'était al honte de perdre liverpool ou latletico Rolling Eyes ( par contre contre le psv marseille sa fait peur)
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:51

K'Mart a écrit:
... Ben c'est ce qui risque d'arrivé à Lens parce que c'est pas avec Demont et Maoulida que tu vas resté en L1 Wink

Maoulida ancien marseillais et Demont chaque année Marseille tente de le recruter....
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:47

A titre d'info mon petit Eagle l'OM c'est la meilleure défense sur une saison en championnat avec 21 buts encaissés en 91/92 !
Juste pour dire que les temps changent et les équipes évoluent par cycle : cette année ils sont meilleure attaque et c'est tout...
De plus l'OM ne c'est pas fait blousé contre le PSV ils ont pedu contre une équipe qui a été plus réaliste qu'eux mais tu semble oublier que la première période a été dominée par les marseillais qui ont développer un beau football !

Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

Eagle54 a écrit:
Citation :
D'un côté mieux vaut perdre 4/2 a domicile, être 2e de ligue 1, inscrit en Champions League.... que jouer en ligue 2

inscrit en LDC pour combien de temps encore Laughing 2e de ligue 1 vu le niveau actuelle de l'om et celui de bordeaux ou le mans ils vont apl'etre lomgtemps manque plus qu'une crise ouverte au velodrome( sa va pas tardé toute façon yen a une chaque année) et marseille tu va les voir milieu de tableau , pour une équipe qui se dit soit disant grand d'europe Rolling Eyes

Citation :
c'est sur que perdre carquefou c'est mieux Laughing
nous au moins en l2 on a viré nos merdeux et on reconstruit avec des bases saines, on va vite revenir en l1 , d'ailleur on a mis 3/0 a lorient club de l1 sans contestations alors ...

simplement perdre paris a domicile c'est la honte, ( pourtant j'étais pour l'om) sinon vous regrettez pas cissé finalement ? et ben arfa ? aulas il est vraiment geant en fait de vous l'avoir refilé

CHERCHE pas tu arrive tu critique dessuite OM arrête un peu.. tu es le seul a faire ça meme Answer n'est pas comme ca... meme Lamar lol! a part sur msn :afro:et QUAND LENS est descendu on est venu se moqué etc les insultés ou critiqués ? non on même soutenu LENS

d'ailleur tu fais genre la victime pourquoi on compare a LENS alors que tu es le premier a le faire..
Citation :
d'ailleur on a mis 3/0 a lorient club de l1 sans contestations alors ...

un post au dessus ...
Citation :
non c'est vous qui parlez de lens pourquoi vous defendez les resultats de l'om en parlant de lens
Rolling Eyes

GM Rockets Bilan 26-23

Dernière édition par Jordan 23 le Lun 27 Oct - 23:03, édité 3 fois
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:56

C'est parce que je me retiens Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitime

Olympique de Marseille
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant