Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+10
White Chocolate
K'Mart
Rom's
El Chtio
Cana
Love Kobe
Lamarodom
Theanswer
Jordan 23
Gino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:16

oui moi non plus je ne me rappel plus du nom il est sortie à 15/20 min de la fin il semble.

c'est vrai qu'il est encore un peu broillon, mais c'est le genre de joueur qui reste toujours dangereux, parce qu'il va peut etre manqué 5/6 fois son drible, mais à la 7 eme il va partir au but. après il a largement les moyen d'etre encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:26

comme je l'ai dis faut qu'il apprene a etre intelligent dans son jeu comme la fait ronaldo

sinon si le match retour est de meme phisionomie je pense que porto gagnera car il y aura pas toujours les poteaux pour repousser les tirs car mercredi al defense de 'lom était quand meme a la rue
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:53

Victoire de Marseille après prolongation contre Metz avec l'aveu de Djbril Cissé sa femme n'allait pas bien ces derniers temps et la sa va mieux et ca se ressent sur le terrain ! et citation

''Je un homme pas une machine"
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:39

quel match metz innofensif en termes d'actions chaudes met 2 buts sur 2 grosses boulettes de al defense marseille , apres les peno c'est la lotterie
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:29

Beau but de la tete de Cissé !!! bon appuie LULU

Zubar la boulette qui a permis a Metz de revenir...alors qu'il aurait pu faire quelque chose mais bon la rage de Cissé les on sauvés et il a eu les corones de tiré le dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:22

d'ailleur il a eu chaud sur son peno de bourrin elle est pas loin de la transversale, mem le 2e but messin la defense de l'om a fait n'imp par contre
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:28

é buts encaissés sur erreur sa fait beaucop apres les deux buts csc la semain derniere c'est dommage parce que la qualif devait être aisée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:30

clair et si c'était un match de championat c'était 0/0 a la fin du temps reglementaire
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:32

Et oui pourtant l'effectif est là et c'est pas le talent qui manque il faut vraiment un déclic !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:27

le déclic sera le mercato d'hiver avec de nouvelle recrue et des ventes..
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:28

Ouai mais en janvier il y a aussi la CAN donc plus de Niang !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:30

Gino a écrit:
Ouai mais en janvier il y a aussi la CAN donc plus de Niang !

d'ou le fete de recruté un attaquant , plus de Taiwo aussi , ni de Mbami peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:32

Et Moussilou il a bien signer à l'OM non pourquoi il joue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:02

Gino a écrit:
Et Moussilou il a bien signer à l'OM non pourquoi il joue pas ?

parce que s'est une blague ce joueur ! aucun interet de l'avoir recruter ! dans ses cas la il fallait gardé Pagis et Maoulida ! eux marque dans leur club respectif
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:34

sans rire moussilou c'est une daube , depuis qu'il est parti de lille il y a 3 ans il fait plus rien , d'ailleur sa meilleur saison c'était il y a 4 ans quand il a mis 11 buts , depuis il a du en mettre 2 ans 4 ans, maoulida c'est aps une super grande perte aussi ( d'ailleur s'il aurais été la contre metz il aurait surement raté son peno ^^) pagis en revanche est LA grosse perte de l'om je comprend pas pourquoi il' lont vendu et s'en servait pas trop , il est peu etre trentenaire mais il a une bonne vision du jeu une bonne finition et une super aisance technique

apres jordan tu parle du mercato d'hiver ok tu vend qui? parce que refourgué moussilou a part en l2 je vois pas qui est stupide pour le prendre

Enfin derniere touche ce qui em fait rire sur le dernier mercato c'est ziani 13 millions acheté et jusqu'a present il est loin d'etre bon avec marseille
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:37

mdr 13M ?? Ziani ?? il l'on eu a 6.5M grace au talent de Pape Diouf

et Si il y'a une grosse offre d'un grand club pour Nasri il partira et si RLD se met a versé un peu d'argent y'aura quelque moyen mais je ne reve pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:01

non ziani 8 millions mais c'est enorme pour ce qu'il fait sur le terrain ( ps le seul talent de diouf c'est d'etre un pur escrot = affaire de transfert douteux à paris et marseille)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

C1 - Marseille - Tenue inédite pour l'OM


Depuis le début de la saison, Marseille a déjà utilisé son maillot "Third", orange et bleu. Les Olympiens le portaient avec un short et des bas bleus. Mais pour éviter toute confusion avec les couleurs de Porto, les Marseillais joueront mardi soir entièrement en orange.

Adidas a en effet édité une édition spéciale de la tenue pour le match de C1 qui se jouera au Stade du Dragon.


OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:02

et ben deja que le maillot orange je le trouve moche mais en plus avec le short il ressembleront vraiment a une équipe de clown , ils aurait du jouer le LDC avec leur maillot bleu ou blanc
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

NON porto joue ne bleue marine donc s'est pour ca et je trouve qu'il est jolie moi le maillot orange bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

en meme temps porto a aussi d'autre maillot, et puis si porto joue en bleu, l'OM joue en blanc et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:27

sauf que les regles l'interdise je crois d'ou le fete qu'il fasse ca mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

non aucune regle l'interdis , c'est l'équipe qui accueille qui decide le maillot qu'elle porte
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:06

Les enjeux du week-end

Lyon et Marseille s’affronteront pour un surprenant choc des extrêmes, tandis que Paris essaiera de chasser ses démons du Parc face à Nancy. Bordeaux et Rennes joueront gros également.




Le choc de la journée : Lyon-Marseille

Malgré le classement cataclysmique de l’OM, Lyon-Marseille représente une affiche de rêve compte tenu des joueurs présents sur la pelouse. Alors que les deux équipes ont connu des fortunes diverses en milieu de semaine en Ligue des Champions, ils se retrouvent dimanche en championnat avec des ambitions elles aussi bien différentes. L’OL, qui a gagné en un mois sept rencontres consécutives, faisant du club de Jean-Michel Aulas le plus en forme sur la scène européenne, est également archi favori dimanche. Car en face, ce sera une formation de Marseille malade qui se présentera à Gerland. Avant-dernière de Ligue 1, battue par Porto (2-1) après un beau combat, l’équipe phocéenne aura bien du mal à rebondir si elle n’élève pas brutalement son niveau. Car malgré les progrès affichés au Portugal, les Marseillais sont bien loin de l’OL en ce moment, aussi bien sur le plan comptable que sur celui de la qualité du jeu produit. Pourtant, l’OM va être obligé de réussir un résultat dans le Rhône. Une nouvelle dix-neuvième place à l’issue de la 14e journée serait vécue comme un véritable drame sur le Vieux Port. Mais les Marseillais ont-ils seulement les moyens de leurs ambitions ?

A suivre aussi :

Tandis que Marseille aura fort à faire à Lyon, la lutte pour le maintien va déjà battre son plein ce week-end, avec à l’affiche deux duels de mal classés. Auxerre, qui a rechuté face à Lille (0-1) après une bonne période, se déplacera chez un Sochaux en constant progrès et invaincu depuis trois rencontres. Dans le même temps, Lens, 17e et tout juste sorti de la zone rouge, ira chez le dernier de la classe, Metz, qui reste sur un bon match nul à Toulouse (0-0). Alors que les deux équipes s’étaient affrontées il y a tout juste 10 ans pour le titre de champion de France, elles se retrouvent à la lutte pour ne pas descendre. A peine mieux classé, le PSG va tenter de se réconcilier avec son public en championnat, après l’avoir fait en Coupe de la Ligue face à Montpellier (2-0). Mais son adversaire du jour ne sera pas une proie facile : Nancy, actuel dauphin de Lyon et invaincu depuis 5 rencontres. Si l’ASNL venait à chuter au Parc des Princes, Bordeaux et Rennes, qui s’affrontent dimanche, pourraient se rapprocher des Lorrains.

Zoom sur Lens :


Mené 0-2 à Bollaert face à Saint-Etienne, Lens a réussi un retour aux affaires tonitruant en renversant la situation en deuxième période pour s’imposer 3-2 le week-end dernier. Passé de la stupeur au bonheur, Jean-Pierre Papin a probablement sauvé sa place sur le banc lensois grâce à ce succès inespéré. A Metz, ce week-end, les Sang et Or n’auront toujours pas droit à l’erreur, et le groupe s’appuiera sur l’euphorie née de la deuxième période face aux Verts pour rebondir, comme le souligne le capitaine, Yohan Demont : «Lens n’est pas mort ! Nous allons regagner des matches et remonter rapidement dans le classement ! Nous sommes encore un peu timides dans nos phases de jeu et dans nos mouvements. Les deux périodes de samedi, c’était le jour et la nuit. Il faut bannir les premières périodes telles que celle face à Saint-Etienne», insiste-t-il sur le site du club. Après deux victoires consécutives, l’une en Coupe de la Ligue contre Monaco (1-2), l’autre contre Saint-Etienne (3-2), le capital confiance est en tout cas de retour, mais il faudra encore le démontrer sur le terrain face à la formation de Carlo Molinari.

Le chiffre de la journée : 4


Le public du Moustoir va-t-il voir son équipe marquer un but dimanche contre Toulouse ? Rien de moins sûr. En panne de victoires depuis le 18 août et un succès face à Lyon (2-1), Lorient a également oublié comment inscrire un but sur son terrain. Les Merlus n’ont plus marqué sur leur pelouse depuis 4 rencontres toutes compétitions confondues. Leur dernière réalisation au Moustoir remonte ainsi au 28 août contre Valenciennes (1-3). Les hommes de Christian Gourcuff restent par ailleurs sur trois 0-0 en quatre rencontres !

Programme de la 14e journée :
Samedi
17h10
Le Mans - Saint-Etienne

20h00
Valenciennes - Caen
Sochaux - Auxerre
Paris S-G - Nancy
Monaco - Strasbourg
Metz - Lens
Lille - Nice

Dimanche
18h00
Lorient - Toulouse FC
Bordeaux - Rennes

21h00
Lyon - Marseille

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:39

Non sélectionné pour les deux matches de l'équipe de France contre le Maroc et en Ukraine, Djibril Cissé (Photo L'Equipe) a profité de la trêve internationale pour évoquer sa situation. Le buteur de l'Olympique de Marseille en a assez d'être la cible de toutes les critiques. «Changez de sujet ou trouvez un autre joueur parce que ça me casse les c... », a-t-il confié vendredi à La Commanderie.

«Djibril Cissé, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Ça va, je fais le boulot qu'on me demande de faire à l'entraînement. La bonne humeur est là, même si elle n'est jamais partie. Notre victoire à Lyon (2-1) nous a beaucoup réconforté. Elle nous a ouvert les yeux sur nos capacités.


Mais quel est votre sentiment personnel ?

Tous les papiers sur moi, ça commence à faire beaucoup. Changez de sujet ou trouvez un autre joueur parce que ça me casse les c.... Je suis venu vous dire aujourd'hui de me laisser tranquille. Parlez de Ayew ou de Mamadou (Niang). Parlez de ceux qui jouent et qui réussissent bien. Mais arrêtez de parler de moi, c'est fatiguant.


Comprenez-vous l'attente autour de vous ?

Non, je ne comprends pas. Il faut parler de ceux qui marchent bien, comme Valbuena. Pour moi, on verra quand ça ira.


Les plaques que vous avez dans les jambes vous handicapent-elles ?

C'est mon choix de ne pas les avoir fait enlever. Maintenant, je ne me cache pas derrière ça. Pour l'instant, elles ne me posent pas de problèmes.


Avez-vous songé à partir lors du prochain marché des transferts ?

Si je dis non, je serais un menteur. Par moments, toute cette agitation me pousse à y penser. Mais franchement, je n'en ai pas envie. Je suis un battant et j'ai envie de réussir.


La confiance est toujours là ?


Ne vous en faites pas pour moi. Je sais que ça va aller. Je connais mes qualités. Ça va finir par payer».


l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille [ju'013]
» Milan AC / Olympique de Marseille [Pret]
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais [Morgan]
» Inter Milan/ Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser