Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+2
Jordan 23
Gino
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:12

Pour tous les supporteurs des septuple champions de France c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:43

« Je perds mon temps »


Arrivé cet été à Lyon, Nadir Belhadj doit se contenter de quelques rares apparitions. Un temps de jeu famélique qui ne satisfait pas l’ancien Sedanais, prêt à s’en aller si sa situation ne change pas


Nadir Belhadj, comment vivez-vous votre situation ?

C’est difficile pour moi car je ne m’attendais pas à ça. Maintenant, je vais m’accrocher et travailler en espérant que ça finira par payer. Peut-être qu’il me manque des trucs. Mais je n’ai pas beaucoup de temps de jeu. Je n’ai joué que soixante minutes à Barcelone et c’est tout (ndlr : également six apparitions en championnat mais jamais en tant que titulaire). En tout cas, je ne suis pas venu à Lyon pour ça. Je ne vais pas faire de polémique mais cette situation est difficile pour moi. Si je suis venu ici, c’est pour m’imposer. OK, je suis dans un grand club. Mais ce n’est pas en cinq ou dix minutes à chaque match que je vais pouvoir faire quelque chose ou m’exprimer.

N’avez-vous pas le sentiment de perdre votre temps depuis le début de la saison ?

Si, c’est clair. Je suis d’accord. Mais bon, je ne me prends pas la tête. Avant de créer une polémique ou d’aller au clash, je vais déjà attendre de voir comment ça se passe pour moi. Mais je sais que je ne resterai pas dans cette situation-là. Mon objectif n’est pas du tout celui-là.

Avez-vous senti le vent venir ?


Non, pas du tout. En venant à Lyon, je savais qu’il y aurait de la concurrence. Mais je ne pensais pas que ça se passerait comme ça pour moi. C’est simple : je ne joue pas. Ça tourne partout, à tous les postes, sauf où je suis. Donc je ne sais pas : le coach ne me fait pas confiance. Maintenant, je sais que je ne resterai pas dans ces conditions. Il me faut du temps de jeu. Pendant un an ou deux, je ne peux pas rester comme ça à jouer cinq ou dix minutes de temps en temps. Ça ne m’intéresse pas. J’ai 25 ans, pas 19. J’ai envie de jouer. Je n’ai fait qu’une année en L1 pour le moment mais j’avais pu m’exprimer au moins. Là, les gens m’ont oublié. Il y en a certains qui doivent se demander où est Belhadj. C’est normal, je ne joue pas.

« Si ça ne marche pas à Lyon, ça marchera ailleurs »

Vous avez signé à Lyon car vous pensiez que l’on vous ferait confiance. Aujourd’hui, on en est loin…
Oui, très loin même. L’autre fois, je suis même allé jouer en CFA. Plus exactement, je me suis proposé pour aller jouer avec la réserve car j’ai besoin de rythme. Je n’ai pas de match dans les jambes. En plus, j’étais dégoûté car je n’ai pas eu de match avec la sélection. Quand je vais en sélection, je peux jouer et je suis au moins assuré d’avoir un match dans les jambes. Là, même pas. Maintenant, je le répète : je vais attendre ce qui va se passer jusqu’au Mercato et j’aviserai en fonction de ça. On verra. Mais me connaissant, je peux vous dire que je ne resterai pas dans cette situation. Je connais mes valeurs, je sais que je suis un bon joueur et que je peux jouer. A Lyon, je découvre un autre monde mais je me défonce pour qu’on me donne ma chance.

Les dés étaient-ils pipés dès votre arrivée ?

Peut-être, c’est clair. Mais ce n’est pas de ma faute. Nous avons fait un tournoi en Corée, la Peace Cup. Là-bas, j’ai fait mes matchs et j’ai bien joué. Il y a de la concurrence à Lyon, c’est sûr. Maintenant, il faut que ça tourne. Et j’espère que ça va tourner.

Pensez-vous payer aujourd’hui le statut de champion du monde de votre rival, l’Italien Fabio Grosso ?

Oui, peut-être. C’est vrai qu’il est champion du monde mais moi, je suis un compétiteur et j’aime jouer. Donc je suis un peu dégoûté. Maintenant, quand je suis parti jouer en CFA, je me suis défoncé et je n’ai pas fait la gueule ou quoi que ce soit. Si j’ai eu envie de péter les plombs depuis le début de la saison ? Non, je ne pète pas les plombs, je suis fort dans ma tête. Si ça ne marche pas à Lyon, ça marchera ailleurs, il n’y a pas que Lyon. En attendant, je vais travailler.

« Quand vous voyez qu’il met un milieu droit à gauche… »

Votre entraîneur connaît votre polyvalence…
Oui, il le sait. Mais quand vous voyez qu’il met un milieu droit à gauche… Il n’y a pas besoin d’aller plus loin dans la discussion.

Avec quelques semaines de recul, choisiriez-vous de signer ailleurs qu’à l’OL ?

Non car je ne regrette pas d’avoir choisi Lyon. Dans un mois, on en reparlera. D’ici là, on verra comment ça va se passer. Aujourd’hui, je ne sais même pas si j’ai toujours des contacts. Je sais juste que je suis un bon joueur. Et si des clubs voient que je ne joue pas, peut-être qu’ils s’intéresseront à moi.

N’avez-vous pas peur de perdre votre football à force de ne pas jouer ?
Non. Au niveau du moral, c’est sûr que ça peut jouer mais je ne peux pas perdre mon football car je travaille beaucoup. Parfois, je reste après l’entraînement pour continuer à travailler et ne pas perdre tout ça justement. Et puis si jamais on fait appel à moi, il faut que je réponde présent. La preuve, le coach a fait appel à moi à Barcelone. Je n’y croyais pas mais je pense que je n’ai pas été ridicule ce jour-là. Je n’étais pas très en jambes mais j’étais là.


mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:56

marc crosas officielement preté a lyon, concernant fred 3 offres fermes sont parvenu a lyon , paris 10 millions tottemhan 15 et porsmouth 12
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:32

aurevoir paris alors ! apart si icomme il la dit il veut que les bon joueurr reste en france donc le laisser a paris
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:53

clair c'est aulas qui veut aider paris
Revenir en haut Aller en bas
Lamarodom
Sophomore
Sophomore
Lamarodom


Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : Lille

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:56

Jordan 23 a écrit:
aurevoir paris alors ! apart si icomme il la dit il veut que les bon joueurr reste en france donc le laisser a paris

Non Aulas a dit j'ai reçu 2 offres satisfaisante maintenant c'est à Fred de choisir à noter que visiblement Paris serait prët à offrir pratiquement le même salaire qu'il perçoit actuellement à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:59

perso pas envie que fred aide le psg
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:05

En meme temps pas sur qu'il les aide, il n'a jamais rien prouvé. donc si il signe et ne glande rien ça serait pas si mal il pourrait couler le club un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:01



Fred : «Le titre se rapproche»


L'attaquant lyonnais Fred, double buteur contre le PSG (4-2), commence à entrevoir le 7e titre de champion de l'OL.

«C’est une soirée magnifique pour moi et pour tout le groupe. On est allé la chercher cette victoire. C’est un succès important pour le titre qui se rapproche, mais il nous reste encore des points à prendre. Tant qu’il restera des matchs, il y aura des points…», a confié l'attaquant de l'OL Fred à notre correspondant à Lyon.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:28

Benzema out trois semaines

Victime d’une entorse du ligament interne du genou gauche contre le PSG, Karim Benzema sera éloigné des terrains durant deux à trois semaines.


On connaît enfin la période d’indisponibilité de Karim Benzema. Selon le site officiel de l’OL, il a passé une IRM ce lundi à Clairefontaine et celle-ci a révélé «une entorse du ligament interne du genou gauche sans complication». Il devrait être éloigné des terrains durant deux à trois semaines même si cette période pourrait être réévaluée dans huit jours après une nouvelle IRM. Le joueur sera de retour à Lyon mardi.


sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:26

FC Séville : Poulsen a refusé Lyon


Selon le quotidien espagnol Marca, le milieu international danois du FC Séville, Christian Poulsen, aurait repoussé une offre de l'Olympique Lyonnais.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2009, le milieu international danois Christian Poulsen, âgé de vingt-huit ans, devrait quitter le FC Séville à la fin de la saison. Pisté par le Real Madrid, la Juventus Turin et le FC Barcelone, l'ancien joueur de Schalke 04 disposerait d'une clause libératoire fixé à dix millions d'euros. Par ailleurs, Christian Poulsen aurait repoussé une offre de l'Olympique Lyonnais.

mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:54

Apparement un jeune lyonnais de 17 ans (dont le nom m'échappe) serait sur les tablette des plus grands clubs européen dont le real madrid en premier lieu. Il n'a jamais joué un match en ligue 1, mais serait d'après certain observateur un super milieu de terrain. Je n'en sais pas plus, et c'est possible que vous en ayez deja parlé. Si c'est le cas désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:59

Lyon fait le minimum

Lyon s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France sur la plus courte des marges (1-0).

L’essentiel est fait pour Lyon, qui rallie les demi-finales de la Coupe de France sans briller. Le sextuple champion de France a encore pu compter sur son prodige Karim Benzema, auteur du but salvateur (1-0, 38e). Mets n’a pourtant pas démérité et peut nourrir des regrets.

Résultats des quarts de finale :
Amiens (L2) - Dijon (L2) 1-0
Lyon (L1) - Metz (L1) 1-0

Mercredi 17h00
Bordeaux (L1) - Sedan (L2)

21h00
Carquefou (CFA2) - PSG (L1)

sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
White Chocolate
Vainqueur du Shooting Contest
Vainqueur du Shooting Contest
White Chocolate


Nombre de messages : 2329
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : Basket, Rap...
Humeur : Youka !

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:54

Pouliquen frustré


Au terme de la difficile victoire de Lyon sur Metz en quarts de finale de la Coupe de France (1-0), Yvon Pouliquen oscillait entre satisfaction et regrets.



«Il y a de la frustration car on a eu des opportunités de s’imposer, ce qui n’aurait pas été un mince exploit, mais on a manqué d’efficacité. C’est ce qui a fait la différence. Collectivement, on sait que l’on peut mettre à mal le talent de l’OL, mais, parfois le talent fait la différence. Ce soir (mardi soir), j’ai quand même eu la satisfaction de voir mon équipe jouer au football», réagissait l’entraîneur messin à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:18

oubli pas les sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

Selon RMC, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, aurait promis à ses joueurs un cabriolet chacun en cas de doublé Coupe de France-Championnat.

Les Lyonnais devraient être particulièrement motivés samedi soir en finale de la Coupe de France face au PSG. Selon RMC, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, aurait en effet promis à chacun des joueurs rhodaniens un cabriolet en cas de doublé Coupe-Championnat.


sport24


Olympique Lyonnais 787835
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
T-Mac air force
All Star
All Star
T-Mac air force


Nombre de messages : 1463
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Emploi/loisirs : basket

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:00

Punaise c'est une brasserie a fric le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:14

oué et encore on connait pas la face caché du foot et toute les magouilles internes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:24

Comme prévu, le jeune milieu de terrain messin, Miralem Pjanic, a signé vendredi matin un contrat de quatre ans avec Lyon après avoir passé la traditionnelle visite médicale.
Miralem Pjanic est arrivé jeudi soir à Lyon. Le joueur du FC Metz âgé de 18 ans a passé sa visite médicale vendredi matin avant de signer un contrat de quatre ans en faveur de l'OL. Le montant du transfert du prodige luxembourgeois s'éleve à 10 millions d'euros avec les bonus soit 7 millions fixe. Il sera présenté à la presse à 15 heures au siège de l'Olympique Lyonnais. Miralem Pjanic est la troisième recrue lyonnaise après les Niçois Ederson et Hugo Lloris.

mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:37

il pourrait etre preté
sinon jordan un conseil prend pas de rumeur sur ce site , c'est qu'un bouffe papier avec une ruemru vrai sur 20 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:16

non justement s'est l'une des plus sur, mais t'inkiete pas je compare toujours avec les autres puisque les news de ce site revienne sur les autres, et s'est mercato qui avait annoncé Seydou au Barca, il se sont pas trompé ^^ pareil pour piqué, ceraces, edmilson, giovani and co

mais après s'est comme partout les rumeurs.... pas beacuoup de vrai apart quand s'est en presse etc
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:57

non les news sont apparu sur ce site apres , ya d'autres sites beaucoup plus sur qui en parle avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

en comparant non non certaine arrive avant d'autres comme partout ailleurs parfois derniers parfois premier mais bref
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:15

Prêté au mois de janvier par Lyon à Portsmouth, Milan Baros revient de le Rhône. Le club anglais n'a pas levé l'option d'achat le concernant. L'attaquant tchèque souhaiterait partir et deux clubs allemands sont intéressés selon Jean-Michel Aulas cité par Le Progrès. Mais le président de l'OL n'a pas définitivement tiré un trait sur le buteur : «Avoir trois avant-centres pour l'année prochaine peut être intéressant

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Jordan 23
Admin du Mois
Admin du Mois
Jordan 23


Nombre de messages : 10728
Age : 34
Localisation : U.S
Emploi/loisirs : Basket, Jeux Video, Boite et *****
Humeur : Heureux

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:36

La valse des entraîneurs va prendre un nouveau tour d'ici la fin de semaine. Comme évoqué depuis quelques semaines, Claude Puel devrait prendre la direction de Lyon pour remplacer Alain Perrin. L'entraîneur de Lille s'est mis d'accord avec Jean-Michel Aulas sur un contrat de quatre ans qui lui conférerait le poste de manager général de l'OL. Le septuple Champion de France négocie en coulisses avec Lille depuis un moment, mais Michel Seydoux, le président lillois, attendait d'avoir un remplaçant pour donner son feu vert. Il le tient depuis mercredi soir. Ce devrait être Rudy Garcia qui officiait jusque-là au Mans. Garcia a été joueur à Lille par le passé et il a donné son accord pour un contrat de deux saisons depuis l'Espagne où il est actuellement en vacances. Il négociait pourtant une prolongation avec le MUC 72 où il ne lui restait qu'un an de contrat.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-hall-of-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais [Morgan]
» Manchester United / Olympique Lyonnais
» Olympique de Marseille [ju'013]
» Olympique de Marseille
» Milan AC / Olympique de Marseille [Pret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Football :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser