Nba Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Hall Of Fame

Toute l'actualitée de la NBA transferts, rumeurs, blessures mais aussi des LV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue Virtuelle Hall Of Fame : quelques équipes sont encore disponibles ; contacter Gino !
Venez élire l'admin du mois de Mars dans la partie "Récompenses" !
Tirage au sort pour les 8emes effectué
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Formule 1: news!

Aller en bas 
+3
Gino
Theanswer
Gade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:28

La pair de pilote ferrarie est énorme, et je ne vois pas l'intéret de la changer. Ils seront champion cette année je pense donc alonso n'a pas à aller à ferrarie. Par contre il a fait une erreur de ce prendre pour un dieu et d'etre éjecté de mercedes
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:00

oui et puis il supportais pas deja la concurrence lewis alors celle de kimi Rolling Eyes et puis il va quitter renault pour bmw? il a fait le con et maintenant il va s'en mordre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:36

Alonso: "Si je peux, j'aiderai Massa"

Formule 1: news! - Page 5 Alonso10


Fernando Alonso reste sur deux victoires consécutives à Singapour et au Japon. Deux succès qui lui permettent de revenir sur le devant de la scène. Le talentueux double champion du monde espagnol a évidemment été questionné quant à la lutte pour le titre mondial qui oppose Lewis Hamilton à Felipe Massa. Alonso n'a pas hésité à donner une préférence très marquée en déclarant à Marca: "Si je peux, j'aiderai Massa". Voilà qui a le mérite d'être clair.


sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:23

saligaud ^^ j'espere pas en totu cas , etre champion sa se merite et sa s'obtient seul , lwis et felipe doive aller chercher leur titre eux meme point barre alonso a simplement la rancune tenace envers dennis et macca
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:01

Enorme Alonso en cette fin de saison. Pourvus que ça lui donne des envie sde rester. Meme Piquet a fait des progret.

Dommage pour bourdet
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:05

énorme alonso ? ok il fait 2 courses et 2 victoires mais n'oublions pas non plus qu'il a profit" a singapour du safety car et des erreurs de massa , et au japon des bevues des mclaren et ferrari , renault est toujours en dessous d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:38

Oui c'est sur mais il est toujours la au bon moment, il ne fait pas d'erreur de sortie de piste etc et sa voiture tient bon tout un grand prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:44

au bon moment disons cela il profite des erreur des autres surtout depusi 2 couses ( d'hamilton et de massa notamment car sinon ya encore au moins 1 classes d'écart entre renault et les 2 top team), simplement je pense qu'il faut pas s'enflammer comme ils el font a tf1 monfitte et compagnie ainsi qu'au journal de 13h renault gagne mais sans vraiment affronter ferrari ou mclaren donc prudence avec le "retour en forme" de renault
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:09

Bin si ils étaient si bon ils ne feraient pas d'erreur. le Safety était sur la piste pour tous le monde, pas que pour renault.
Et puis j'ai bien précisé en cette fin de saison. Alonso c'est deux fois champions du monde et constructeur. Hamilton pour l'instant il n'y a rien.
Et puis met le dans une renault et ce sera du niveau Piquet
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:13

Alonso était champion avec Renault et pourtant sa voiture était deja moins performante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:19

Citation :
Bin si ils étaient si bon ils ne feraient pas d'erreur. le Safety était sur la piste pour tous le monde, pas que pour renault.
massa se fait tej au stand et hamilton bloqué avec a singapour

Citation :
Alonso c'est deux fois champions du monde et constructeur. Hamilton pour l'instant il n'y a rien.
Et puis met le dans une renault et ce sera du niveau Piquet
combien de temps sa fait que alonso est en f1 et par rapport a lewis? l'année derniere meme voiture et meme nombre de points et pour le moment lewis rivalise avec les ferrari donc je crois pas qu'il est du niveau de piquet et d'ailleur hamilton a été champion de gp2 series devant le brésilien

Citation :
Alonso était champion avec Renault et pourtant sa voiture était deja moins performante
et celle de ses adversaires encore moins alors surtout pour raikkonen et mclaren
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:23

La McLaren était moins fiable mais beaucoup plus performante !
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:35

Je persiste à dire que Alonso peu courir dans n'importe quelle team ce qui n'est pas le cas de Hamilton qui fait des caca nerveux à tout bout de champ, qui a plus la grosse tete que Benzema (petit clin d'oeil à l'autre topic Laughing )la preuve faire une biographie à son age c'est vraiment ce prendre pour un monstre (heureusement ça a fait un flop comme quoi les gens sont pas si mange boule).
Bref faut pas oublier que Alonso n'a pas fait une si mauvaise saison chez mercedes et que si il en aurait fait une deuxieme ça aurait encore mieux marché.

sinon pour ceci:

Citation :
massa se fait tej au stand et hamilton bloqué avec a singapour

il est pro, il a cas pas ce faire bloquer comme un bleu.

après il est vrai que Hamilton est très fort, c'est meme l'un des meilleurs, mais Alonso gagne avec une Renault quand meme, et à l'époque il y avait un certain Michael schumacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:53

+1 pour Answer et il restera le seul pour moi a avoir vaincu le Schumi de la grande époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:44

[quote][massa se fait tej au stand et hamilton bloqué avec a singapour


il est pro, il a cas pas ce faire bloquer comme un bleu.
/quote]
justement tu dis une boulette la , quand ya tout el monde qui rentre au stands au meme moment tu peut pas laisser repartir ton pilote a la n'imp en prenant le risque de percuté ceux qui passe au emme moment , mclaren a du attendre de alisser passer les pilotes qui passaient a coté de lui pour el laisser repartir , simple question de securité que ferrari n'a pas fait pour massa qui a faillit cartonné sutil

Citation :
Je persiste à dire que Alonso peu courir dans n'importe quelle team ce qui n'est pas le cas de Hamilton qui fait des caca nerveux à tout bout de champ
j'ai jamais dis 'linverse sur alonso ni renier son talent , ça vous vous avez pas compris ou je me suis mal exprimé, et pour hamilton sur une autre team? pour arriver en f1 chez mlaren il devait etre champion du monde dans toutes les categories precedentes ( c'était el deal avec dennis) et il l'a été a chaque fois , gp2 seires , kart , renault series... et dans ces niveaux la ya pas de difference entre chaque fois voiture seul le pilotage compte , alors croire que amilton se ****** dessus avec une autre voiture , faut pas trop le croire

Citation :
+1 pour Answer et il restera le seul pour moi a avoir vaincu le Schumi de la grande époque !!!
je renie pas pour avoir battu schumi aussi ( meme si al ferrari était moins performante la saison la) , mais moi schumi je l'estime pas comme le meilleur pilote de tout les temps ( avis personnel ) car il a tout simplement eu la meilleur voiture pendant 5 ans , or ferrair était seul au monde a cette époque la ( aucune autres écuries n'a rivalisé avec ferrari) et le seul qui pouvait rivaliser avec schumi était son équipier car il avait une ferrair aussi , sauf que ferrari designait un numero 1 et 2 , bref schumi n'avait pas de rivaux , contrairement aux alonso raikonnen hamilton et a massa qui s'entredechire et on été 4/5 a se battre pour le titre depuis 2 ans, enfin bref

pour en revenir au debat que j'ai ouvert avec alonso, je voulais simplement parler du niveau de renault et pas de son champion, je voulais dire qu'il faut pas s'enflammer sur le niveau actuel de renault ( d'ailleur answer l'année derniere tu ma dis renault a abndonné la r28 pour faire une super r29 cette année et finalement ils était loin du haut niveau) car ils n'ont pas battu mclaren et ferrari disons en vrai duel mais par duel eloigné , la preuve avec les qualifs en chine encore ce matin alonso est derriere hamilton massa et kimi
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:58

Pas daccord sur le fait que Schumi n'avait pas de concurrents ila simplement été plus fort sur la piste ! Et les stratégies adoptés dans les stands on été payantes. Mais la McLaren était tout aussi performante que la Ferrari à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:01

a non jamais a l'époque , raikonen et coultard non jamais été en mesure du rivaliser avec les ferrari jamais ils était meme derriere les bmw
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:10

Mais la voiture était performante, moins fiable que la Ferrari mais performante !
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer
MVP des finales
MVP des finales
Theanswer


Nombre de messages : 4970
Age : 37

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:20

Citation :
non jamais a l'époque , raikonen et coultard non jamais été en mesure du rivaliser avec les ferrari jamais ils était meme derriere les bmw

Toi meme tu disais que la Maclaren était performante, mais que c'était Kimi qui la flinguais (débat que l'on avait eu avec Gade et un fan des ferrari qui m'échappe)
Sinon Alonso c'est deux année devant Shumi et non pas une. De la à dire que Ferrari a perdu tous ces moyens lors de ce deux fameuses saison c'est un peu gros quand meme.

Pour ce qui est de cette saison je disais juste qu'il y a des progrès par rapport à la saison derniere et que c'est encourageant.

on passe de Kova (sans expérience à l'époque) Fisicho (un gars sympa Laughing) à Alonso, le seul pilote à avoir fait gagner une petite (façon de parler) écurie comme Renault. La voiture commence à pouvoir concurencer toyota ce qu'elle ne faisait pas la saison passer, et le talent de Fernando et les bon choix dans les stands rammene des victoire plus qu'improbable. je ne peux donc que me réjouir des progrès effectué en éspérant que ça aille de mieux en mieux pour retrouver une concurence encore plus dense la saison prochaine


PS: comment ça fait plaiz un débat, ça faisait tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://jujululuchonchonany.skyrock.com
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:30

Et pour confirmer ton point de vue Answer Alonso a signer le 4e temps sur la grille de départ donc une fois de plus il est parmi les meilleurs ! Même devant la 2e McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:47

kova est toujours beaucoup chargé en essence masi cela n'enleve rien a la perf d'alonso , renault est au dessu de toyota mais reviens sur bmw, insuffisant pour lutter a armes égales avec les leaders cependant , ce que je veux vous dire depuis le debut sans renier les victoires d'alonso a singapour et au japon
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:07

Oui mais en cette fin de saison il joue les troubless faits quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:10

il joue rien du tout puisque hamilton et massa s'affronte loin de lui, il permet a renault de s'affirmer comme la 4e force
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Hall of famer
Hall of famer
Gino


Nombre de messages : 6037
Age : 35
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : Facteur

Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:17

Et si au départ Alonso se glisse entre les deux et que Raikonnen se plante... tu dira plus la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:20

exact mais pour le moment les victoires d'alonso n'ont profité ni a lewis ni a felipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1: news! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1: news!   Formule 1: news! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1: news!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» Pro A : News
» News
» Les News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Hall Of Fame :: LOISIRS :: AUTRES SPORTS :: Moteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser